Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:28

Elle me laissa partir, et elle n'aurais pas du. Mon Noah repris le dessus.
Enfin libéré de l'emprise de ce minable, je suivis le vieil homme et sa fille, et les conduisis dans l'artère principale, vers leur maison. J'attendis patiemment que le vieil homme traverse la rue, et attendis avec sa fille. Quand une diligence arriva à toute allure, je poussa la jeune fille qui se fit alors renverser par le carrosse. Le père arriva en courant pour essayer de voir sa fille, mais elle était déjà morte.

- Je suis désolé monsieur, j'ai essayé de la rattraper, mais j'ai réagi trop tard.


Le vieil homme était effondré, et je vis apparaitre le Comte.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 3:23

Après le bon savon qu'elle avait passer à l'homme ,une demi-heure c'était déjà écoulée .

Bon je suis patiente mais il ne faut pas abuser !
Evil or Very Mad

Elle rouspéta et se décida a faire un jeu pour gagner un loup en peluche et elle le gagna .Il était noir ce loup et géant .Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:40

Comte : Bonsoir, je peux vous aider à ramener votre fille vers vous, mais pour cela j'ai besoin de votre coopération, il faut que vous l'appeliez de tout votre cœur.

Et blablabla, et blablabla, le Comte sortait toujours la même phrase. Je restait un moment dans l'ombre, et quand l'akuma fut ramené à la vie, je sortis, et le vieil homme étonné me regarda avec de drôles d'yeux. Il ne fit pas attention à l'akuma qui le tua et pris sa peau pour se fondre dans la foule. Encore un akuma.

Comte : Merci seigneur Mikk, votre geste m'a beaucoup aidé.

- De rien, c'est toujours un honneur de vous servir Comte.


Il repartis comme si de rien n'était, et je retournais comme si de rien n'étais auprès de True.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:36

Trueblood était assise sur un banc avec sa peluche et sa barbe à papa .La tête dans les mains ,elle attendait son prince .Elle commençait à douter de ses paroles .

[soupir]Je vais finir par croire qu'il m'a oublier ou alors qu'il m'a posé un lapin ...

Elle soupira et regarda un petit insecte sur le sol ,tristement .Mais que faisait-il ?En plus de ça elle avait un mauvais présage ...True soupira encore une fois .Je rêve ou elle s'inquiéter ?Cela faisait une heure qu'il la faisait poireauter et bientôt deux .
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:24

J'arrivai alors en trombe à coté de True, avec un bouquet de rose à la main. Je laissa alors le gentil reprendre sa place pour qu'elle ne se pose pas trop de questions.
Lorsque je repris le pouvoir, j'avais accouru vers ma princesse pour voir si elle n'avait rien. J'étais vraiment désolé pour ce vieil homme et sa fille, et j'avais eu peur qu'il envoie un tueur vers ma princesse pendant que je l'aidais, mais il n'en étais rien. Il était pas au courant alors, tant mieux.

- Désolé, la jeune femme a eu un accident, et j'ai du réconforter le père.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 4:32

Quand il arriva Trueblood était vraiment très énervée .Ça se faisait pas de faire poireauter les gens et 2 heures en plus !Mais le voir la calma radicalement .La jeune fille se leva et passa ses bras autour de son cou et posa sa tête sur l'épaule de Tyki .

J'ai cru que tu me laissais tomber .

Elle s'enleva et l'embrassa .

Qu'est-ce-qui est arrivée à la fillette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:54

- Elle a été renversée par une diligence. Et elle est morte sur le coup, je n'ai pas pu la sauver.

Mon regard se teinta d'une expression de tristesse, alors que mon cœur se réjouissait de cette nouvelle. J'avais encore une fois agi pour le Comte, en provoquant le destin. Pour cela, il pourrait m'accorder quelques faveurs, si j'arrivais à provoquer encore plus le destin, mais je devais agir en silence sans qu'elle le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:58

Trueblood eu un regard choqué et en même temps méfiant .Puis elle secoua la tête pour oublier ses idées de méfiance et dit :

Je me suis donc détruit le bras pour rien ...=(

Elle le regarda tristement .Il allait encore avoir une phrase réconfortante à sortir .Elle commençait à si faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:11

- Mais non, tu as montré que tu voulais protéger ton prochain, et personne ne te blâmeras pour ça.

Je l'embrassa pour essayer de la calmer, et la réconforter. Mais si seulement elle savais que j'avais poussé la jeune femme sous le roues du carrosse, elle essaierait de me tuer, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:15

Elle avait quand même des doutes sur les dires de Tyki .Oui elle l'aimait mais l'amour rend parfois aveugle .*Et si il n'avait rien fait pour la sauver ?Et si il l'avait pousser ?*Plein de question se bousculaient dans sa tête .

Tu me ...Dis bien la vraie version des faits ?

Trueblood secoua la tête et souria :

Oublie ça !

Oui l'amour rend aveugle .Elle était devenu un pantin qu'il pouvait manipuler mais il ne le fairait pas car il l'aimait .
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:52

Je l'aimais, mais mon Noah ne l'entendait pas de cette oreille, et voulais en faire son pantin, c'est d'ailleurs lui qui a agi pas moi, mais mon caractère commence à devenir plus démoniaque ces derniers temps, est-ce normal ?

- Je te jures que c'est la vérité.

Quels bobards elle pouvait bien accepter, non c'est pas vrai, je l'ai buté cette chialeuse et j'ai fait de son père un akuma, mais ça tu ne le sauras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 5:09

Elle soupira et souria :

Oublie ....

La jeune fille lui souria .Mais son côté de "raison" lui disait que tout ça n'était que bobards mais elle préférait l'ignorer .Mais elle remarqua quel que chose chez Tyki après la "mort accidentelle" de la fillette .*Il semble être contrôler par son Noah .Je suis inquiète ...Si son Noah prend le dessus ,il y aura des morts .Je devrais peut être même le tuer .C'est impensable !*Trueblood fronça les sourcils et dit à Tyki :

Ne laisse pas -tu vois de qui je parle- prendre le dessus .
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:18

- Je ne le laisserais pas prendre le dessus, je te le promet ma princesse.

Si cette gamine savais que je m'étais déjà réveillé et que je devenais de plus en plus présent elle devrait me tuer, ou devenir ma marionnette. Mais elle n'en savais rien, et pour le moment, cela me suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 3:53

Elle restait sceptique ,très sceptique .True savait que ce n'était que bobard mais ...La jeune fille ne voulait pas y croire .Mais ci son Noah prenait vraiment le dessus ,elle devrait tuer celui qu'elle aime .Et ceci la tuait elle même intérieurement ...

Hum ...

Le tuait impensable .Devenait-il incontrôlable ?Elle n'en savait trop rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 6:38

Je sentais son plaisir diminuer, elle commençais à avoir des doutes sur ce que je lui disais, et elle avait raison. Je devenais de plus en plus machiavélique, et personne ne pouvais m'en empêcher si ce n'était Road ou directement le Comte. Et ils ne feraient rien pour l'empêcher, il fallait que je deviennent un vrai Noah, pas un double Noah. Je regarda ma princesse et la pris dans mes bras avant de l'embrasser.

- Je te le promet par ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:16

Elle soupira ...Il promettait ?Serait-ce suffisant ?Non .Non elle ne le croyais toujours pas .Pas .

Si tu le dis ....

La jeune fille n'osait même plus dire un mot de gentil envers son "prince" .Elle n'osait plus se blottir contre lui .Trueblood doutait de lui .Elle doutait énormément .Il avait changer d'attitude depuis son retour de sa "sortie"de deux heures .
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:47

- Tu ne me crois pas, je me trompe.

Je m'assis sur le banc à coté d'elle et pris une mine sombre. Je laissais transparaitre une grande tristesse. Ce n'étais qu'une façade, mais je la voulais la plus réaliste possible. Elle se doutais vraiment de quelque chose. Si elle se doutait vraiment, je devrais farfouiller dans sons cerveau, et la détruire mentalement. Des larmes commencèrent à couler le long de mes joues, la tristesse paraissait vraiment bien sur mon visage. Je faisait semblant d'être désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:39

La jeune fille fut choquée .Elle ne pensée pas qu'il était tellement triste à l'idée qu'elle avait des doutes sur lui .Elle était déjà assise alors la jeune fille se rapprocha de lui et prit son bras pour qu'il l'entoure avec celui-ci .Avec sa main gauche ,True essuya les larmes de son prince .Elle fit semblant de ne plus avoir de doute .Elle aussi était très bonne comédienne .Alors elle lui dit d'un ton affectueux :

Allons ce n'est pas la peine de te mettre dans cet état .Arrête .Sa y est tu m'as convaincue .

Il était fort .N'empêche qu'il avait réussi à convaincre une partie de la jeune fille mais ...Il en restait une deuxième .Celle qu'il avait convaincu était la faible .Maintenant il restait la partie sadique ,folle et la plus forte à convaincre .Ce ne sera pas tache aisée pour le garçon .
La jeune fille faisait semblant .Mais elle jouait bien le jeu .Tyki ne pourrait pas s'en rendre compte .Mais d'un côté elle aimerait qu'il arrête de se jouait d'elle .Car cela voudrait dire ...
Que ses sentiments n'étaient pas vrai pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:05

Je savais qu'elle jouait la comédie. Comme disais le proverbe, on n'apprends pas à faire la grimace à un vieux singe. Et j'étais un maitre dans le mensonge et la tromperie. Je sentais que son plaisir n'étais pas normal, qu'elle se forçais à paraitre heureuse, et qu'elle me mentais. On ne trompais pas aussi facilement le Plaisir, et je fis encore mine d'être inconsolable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Repos [Pv. Tyki & Esteban]
» Paris et ses jolies filles [PV : Joeur de Demande]
» Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki )
» Tyki Mikk le gentleman du plaisir [Validé par Abyssia]
» Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Monde † :: Europe :: France-
Sauter vers: