Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:07

True l'embrassa et souria :

Choisis ce que tu préfères .Nous avons toute la nuit <3 !

Elle lui attrapa le coude de ses deux mains vu que celles de Tyki était prises par les sucreries .
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:11

- Alors viens ma princesse, que je t’emmène à mon château sur mon destrier de bois, en attendant que je le fasses avec un vrai destrier blanc.

Je l'embrassas tendrement avant de l'entrainer vers mon manège préféré. J'arrivais enfin à trouver ce que je cherchais et la fit monter sur un des chevaux de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:21

Il la fit montée sur un des chevaux .Vu l'heure presque tous les enfants dormaient et les couples d'amoureux venaient passer une soirée romantique comme Tyki et Trueblood elle même .
Elle l'embrassa ...

Ho ho mon prince voudrait-il un bel étalon blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:26

- J'en ai un, mais je n'ai pas le château pour t'accueillir pour le moment.

Je la tint fermement dans mes bras lorsque le manège démarra, et en profita pour l'embrasser comme je l'avais fait dans le restaurant. Elle y prenais plaisir, car elle aussi y mettais la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:35

Trueblood rigola :

On s'en fiche du chateau .Du temps que j'ai le prince ça me va ...!<3

La jeune fille l'embrassa également langoureusement ...D'une main elle se tenait au cheval et de l'autre elle tenait le coup de son prince charmant .
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:43

- Mais le tableau serait parfait avec le château. Mais, il est vrai qu'il n'est pas nécessaire.

Je l'embrassais doucement.

- Du moment que j'ai la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 6:53

Elle souria .Le manège s'arrêta cela faisait un moment qu'il tournait déjà .Trueblood descendit et regarda Tyki :

Va ou tu veux je te suis .

La jeune fille le suivis .
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:02

Elle me dit de choisir la prochaine attraction, mais au fait de la nuit, je remarquais que les attractions forte étaient fermées. J'en fus un peu déçu, mais n'abandonna pas, et l'emmena dans celui que j'adorais par dessus tout. La grande roue, nous ouvrait ses bras. Je la conduisit à l'intérieur d'une des nacelle, et attendis le départ du manège.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:38

La jeune fille le suivit et arriva à la grande roue :

Tu aimes se manège ?

True lui souria ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:02

- C'est l'un de mes manèges préféré, je l'avoues.

Je lui souris, et quand le manège démarra, je fus un peu surpris, et m'enfonça profondément dans mon siège.

- Mais je n'en ai plus l’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:12

Elle souria voyant Tyki s'enfonçait dans son siège ...

Allons tu t'y referas très vite !

La jeune fille déposa un doux baiser réconfortant sur les lèvres de Tyki ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:19

Je profitais de son baiser pour en abuser un peu plus, et l'embrasser en même temps. Avant de prendre la parole.

- Ne t'inquiètes pas, ça ne fait que commencer.

Je lui souris alors tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:28

Trueblood souria et remarqua que c'était la pleine lune :

Tiens !C'est la pleine lune ....

La jeune fille regarda Tyki puis fixa l'astre blanc et rond de ses yeux rouges .
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 7:39

Je levais les yeux aux ciel et fis le même constat.

- En effet, c'est la pleine lune.

Je posa ma main sur son épaule, et admira avec elle la beauté de cet astre.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 7:46

La roue s'éleva jusqu'en haut et ils purent observer beaucoup mieux l'astre blanc .La jeune fille posa sa tête sur l'épaule du garçon .Elle souria et lui dit :

C'est la plus belle soirée de ma vie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:26

- A moi aussi.

Quand nous fûmes arrivés en haut de la roue, le manège s'arrêta net, comme si il y avait un problème de machine. Nous étions bloqués en haut. Je remarquais alors en contrebas une jeune femme discuter avec le chef machiniste. Je n'eus aucun mal à reconnaitre la cousine de ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:46

Tyki se pencha du côté gauche alors la jeune fille regarda également et aperçu ....

Saleté de cousine ...--"

Quand on arrêtait le manège les lumières ou plutôt les douces lumières s'éteignaient et la musique également ...Trueblood râla intérieurement .
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:08

Je souris, et profita de l'ambiance que venait d'installer cette gentille personne. Je profita du fait que True était allongée sur moi pour l'embrasser tendrement et voluptueusement, en mettant la langue et tout ce qui pouvait lui provoquer un semblant de plaisir. Profitant un maximum, de ce coup forcé du destin.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:23

Profita du baiser de Tyki en lui rendant bien ....Elle posa une de ses mains ,chaude ,sur la joue de son prince .Puis elle reposa tendrement sa tête sur celui-ci attendant patiemment ...
Elle profita du panorama et de son prince !<3
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:38

Sa douce main sur ma joue, et la chaleur de son corps, je profitais avec elle du sublime panorama que nous offrait la hauteur de la roue. J'envoyai alors un teaser pour aller voir ce que le machiniste faisait, il semblait commencer à ranger ses affaires et était prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:12

Joyeuse heureuse amoureuse !Voilà ses sentiments !Mais ce moment fut interrompu car le monsieur remit un marche la roue .Elle partit très rapidement vers l'arrière .Des cris jaillir ,des cheveux longs volaient ...L'homme l'arrêta d'un coup et la jeune faillit tomber de leur cabine mais elle se rattrapa avec une main .Elle n'était pas la seule à pendouiller :un monsieur avec sa fille pendouiller également .Le monsieur tenait sa fille à une main et l'autre tenait la cabine .Ils étaient juste au-dessus de la jeune fille .Mais d'un coup la main de la fillette glissa et elle tomba.
Trueblood eu le réflexe de la rattraper avec son autre main .La chute de la petite fille était lourde et en la rattrapant True poussa un cris de douleur !Ses muscles n'avaient pas supporter le poids multiplier par la vitesse de la chute donc ses muscles s'étaient déchirés .En difficulté; elle leva rapidement sa tête et cria :

Tyki prend vite la petite !Je tiendrais pas longtemps !

Elle inspira et expira trois fois rapidement et lança la petite d'une main dans les bras de son prince .


Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:12

Je rattrapai la fillette que me lançais True, et la fis asseoir en douceur à coté de moi, elle semblait choquée, et c'était normal. J'aidai ensuite ma princesse à se rasseoir à sa place, et lança au vieil homme que sa fille était en bonne santé, mais sous le choc.
Le manège redémarra en douceur cette fois, et nous pûmes finir notre tour sans autre problème notable.

- Enfin comment va ton bras True ?
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:28

True était maintenant assise sur son siège ,la petite sur ses genoux .Trueblood était paralysée *Plus jamais je ne montrais dans une grande roue ...*Elle et elle la petite étaient figées sur place :

Gueuh mon bras va pas trop mal c'est mon moral qui a prit une claque ...

La jeune fille n'avait qu'une envie descendre du manège et être sur la terre ferme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:41

- Alors je suppose qu'aller en Italie, t'ennuierais surement.

Lorsque nous fûmes enfin arrivés au quai, j'ouvris la porte et laissa descendre les deux princesses, avant de descendre du manège, et d'attendre le père affolé. Lorsque sa nacelle arriva sur le quai, on n'eut pas le temps de lui ouvrir la porte qu'il passait par dessus pour prendre sa fille dans ses bras et la réconforter. Dommage, ça aurait fait un bon akuma. Mais j'y penses, si elle se fait renverser par une diligence, le père sera effondré, et un akuma naitra. Un sourire sadique se fit dans mon esprit, mon Noah était fier de moi pour une fois.

- Je te laisse un moment True, je veillerais à ce qu'ils rentrent en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:12

La jeune fille descendit :

Non ,j'adore l'Italie ...

Puis il lui dit qu'il revenait .Trueblood souria :

Pas de bêtise ?A tout à l'heure .

Elle partit voir le responsable du manège et lui passa un savon d'on il se rappellera toute la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos [Pv. Tyki & Esteban]
» Paris et ses jolies filles [PV : Joeur de Demande]
» Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki )
» Tyki Mikk le gentleman du plaisir [Validé par Abyssia]
» Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Monde † :: Europe :: France-
Sauter vers: