Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:02

Ils arrivèrent au restaurent de Paris .La jeune fille s'exclama :

J'adore Paris !
Embarassed

Trueblood embrassa Tyki joyeusement ...Et le serveur arriva et les emmenas à leur table .
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:06

- Et moi je t'adore ma princesse.

J'avais murmuré discrètement ces mots à l'oreille de ma petite exorciste, avant que le serveur ne viennent nous conduire à notre table. Le restaurant était bondé, pour un restaurant trois étoiles, mais j'étais un habitué du lieu en tant qu'humain, en compagnie du Comte.

- Un très beau restaurant que j'ai choisi là.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:33

La jeune fille souria et s'asseilla en face de son Noah .

Tu as du gout !

Elle fit un tendre sourire rien que pour lui .

Je t'aime ...

True prit la main de son amour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:37

- Merci, et moi aussi, je t'aime.

Je serra tendrement et doucement sa main, en attendant que le serveur nous apporte des rafraichissement avant de nous emmener le menu. Je me leva doucement et déposa un baiser sur les lèvres de True, avant de me rasseoir. Les clients ne faisaient pas attention à nous et je les en remerciais.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 3:38

La jeune fille souria et prit le menu .True le regarda distraitement .

Que prends-tu ?

Trueblood ne mangeait pas beaucoup voir pas du tout .Oui ce n'est pas bien et c'est pour ça d'ailleurs qu'elle était aussi maigre .Bref voilà quoi .
Puis ses yeux rouges se déplacèrent discrètement dans le restaurent pour regarder les clients et le restaurent .
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:24

- Je vais prendre le plat du jour, ainsi qu'une salade verte en entré, et une énorme coupe de glace en dessert.

Je reposa le menu, et pris la main de ma princesse.

- Je sais, j'ai un gros appétit, et meilleur c'est mieux je me porte.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:39

Le serveur arriva et nota tous ce que désirait Tyki puis il regarda Trueblood pour dire "et vous ?":

Euh simplement une salade verte ...

Elle lui donna sa carte et il prit celle de son homme .

Ça ne pose aucun problème .

Puis True regarda Tyki dans les yeux amoureux de celui-ci .

Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:59

- Même si je préfèrerais te goûter plutôt que ces plats délicieux et provocateurs.

Je lui souris, et caressa doucement sa main qui se trouvais dans la mienne. La douceur de sa peau me donnais encore plus envie d'elle qu'autre chose, mais je devais réfréner mes désirs pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 6:19

Elle souria et soupira :

Pas pour le moment ...

Trueblood souria .Elle était sous le charme de se Noah .A la la !L'amour nous fait faire bien des bêtises ....
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 6:42

- Donc ce soir après notre promenade en gondole, j'aurais peut-être le droit à un petit dessert.

Je souris d'un petit sourire espiègle, et me servit un verre de vin que venais de nous apporter le serveur.

- Un grand cru à ce que je vois, j'espère qu'il mérites son appellation, sinon, je vais me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:07

Ce soir ?Mais elle ne se sentait pas prête !Comment lui dire ...Elle ne voulait pas qu'il le prenne mal mais en même temps elle ne pouvait pas se forcer ...

Euh Tyki je ....

Sa main trembla .Oh non il allait le sentir car il tenait sa main !Même sa blague ne la fit pas réagir...

Euh ...Je ....Tyki ...

Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:12

- Pas la peine de bégayer, je plaisantais, ne panique pas princesse. J'attendrais que tu sois prête, ne t'inquiètes pas pour ça.

Je l'embrassa pour la calmer, et la rassurer. Je bus ensuite un peu de vin.

- Je manque à tous mes devoirs, tu en veux un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:17

La jeune fille fut rassurée mais sa main tremblée toujours .Elle avait peur d'avoir déçu Tyki ...

Je suis désolée ....

Son regard était sincère ....

Tu ne mens veux pas ?....
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:27

- Pas du tout, je voulais juste savoir comment tu réagirais.

Je caressa doucement sa main pour calmer ses tremblements, et jeta un rapide coup d’œil sur la salle. Les autres invités ne faisaient toujours pas attention à nous, et je les en remerciaient.

- J'attendrais que tu sois prête ne t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:47

La jeune fille souria ...Mais pas d'un vrai sourire .Elle a vraiment peur de le décevoir .Trueblood était comme ça .True ne voulait pas le perdre pour ça ...

Merci ...

Mais elle se détendait quand même petit à petit ....

Je t'aime et je ne veux pas te perdre à cause de ça ....

Elle essaya de rester joyeuse mais on lisait facilement la peur et la crainte dans son regard .
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:09

- Moi aussi je t'aime, et tu ne me perdra pas, à moi que la mort ne nous sépare, mais ce n'est pas près d'arriver.

Je l'embrassa, et le serveur arriva avec nos entrées. Je lâcha alors lentement la main de ma princesse, et pris lentement ma fourchette. Je plia une des feuilles de salade, et alla pour la porter à mes lèvres, quand une idée me vint. J'approchai doucement ma fourchette des lèvres de ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:14

Elle souria tendrement à Tyki ...Puis il lui tendit sa fourchette avec une feuille de salade .Trueblood fit de même avec sa fourchette ,et avec sa salade .Puis lentement elle décrocha la feuille de salade pendant que Tyki faisait la même chose avec la fourchette de True ...
La jeune fille croqua doucement et Tyki faisait la même chose .Elle lui souria tendrement et amoureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:33

Elle fit de même avec son entrée, et je dégusta ce qu'elle me tendait. Elle était vraiment mignonne quand elle souriait. Je posa ma fourchette et fis boire un peu de mon vin à ma princesse pour faire descendre cette feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:38

Elle souria et dégusta sa salade pendant que Tyki lui aussi déguster son plat :

C'est bon ?^^

True lui fit ses plus beaux yeux et son plus beau sourire ...

Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:56

- Très, je t'aime ma princesse.

Je lui donna un baiser, et but un verre d'eau, avant de continuer mon repas.


(Déso, plus d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:07

True souria et dit :

Moi aus ...

Elle fut couper par la musique du restaurent on pouvait également danser .Avant de venir elle avait mit une longue robe noire et c'était attaché les cheveux en laissant tomber des mèches .

Une petite dans pour ouvrir l'appétit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:13

- Bien entendu, j'aime danser.

Je me leva et pris la main de True pour l'emmener danser. Les musiciens se mirent alors à jouer une valse, et quelques autres couples étaient venus danser à leurs tours. Nous commençâmes donc à valser suivant le rythme de la musique et me laissant bercer par la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Icon_minitimeVen 15 Juil - 7:12

Elle souria .Puis Tyki lui attrapa la main et il l'emmena danser .La jeune fille le laissa "mener la danse".La valse ,une danse tournante à 3 temps ,était à la fin assez désagréable car vous avez le vertige et cela et fort désagréable.Seulement si vous dansez trop ou trop vite .

Tu danses bien .

Pendant la danse ,les cheveux de True volèrent dans tous les sens .Les pas réguliers étaient synchronisé .
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:02

- Je te retournes le compliment princesse.

Je savais valser, j'avais valser depuis bien longtemps, j'en profitais pour la guider, suivant le tempo assez lent, et usant de la bonne vitesse pour que cette petite valse soit un délice pour nous deux. Les musiciens jouaient vraiment bien ce soir, je me demande qui dirige.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:11

Elle souria :

Merci ~

Trueblood laissait gérer Tyki et quand lui seul déciderais que sa serait fini ,elle s'arrêterait,si autrement ,elle ne s'arrêterait pas ...Seulement un couple derrière Tyki et True dansait très mal et marcha sur la robe de True ,se qui la fit tomber entraînant Tyki et d'autre personne .Tout le monde se retourna,en colère vers le couple ,un peu saoul ,qui ne savait pas danser .Pendant que certain couple à terre ,Tyki et Trueblood comprit ,essayait de se relever .
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos [Pv. Tyki & Esteban]
» Paris et ses jolies filles [PV : Joeur de Demande]
» Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki )
» Tyki Mikk le gentleman du plaisir [Validé par Abyssia]
» Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Monde † :: Europe :: France-
Sauter vers: