Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki )   Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:07

Trueblood avait un animal préférer :le loup!Seulement on ne peux avoir un loup comme animal de compagnie .Mais on peut avoir un de ces descendant :le Husky !(oui je sais je vous fait un vrai cour !)Le Husky est une imitation parfaite du loup .

Bref True s'était rendu au Canada rien que pour aller en câliner ou alors s'en acheter un .
La jeune fille avait trouver un refuge ,où il y avait plein de n'amour de Husky !Le propriétaire emmena True dans la cour où il y a avait une vingtaine de chiens très biens traités .Les chiens très amicaux sautèrent sur elle et la fit tomber à la renverse quand quelqu'un la rattrapa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki )   Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:20

J'étais venu me promener au Canada, cette fois, j'avais fiat en sorte que même Road ne puisse me retrouver. Je me promenais tranquillement en ville quand je trouva un refuge pour les huskys, ces chiens ressemblants à des loups. Je pense qu'un gentil petit chien ferait du bien à Road, pour qu'elle joue tranquillement avec lui.
Je rentrais donc dans le refuge, et me dirigea dans la cour. Je vis la petite exorciste de Mexico tomber à la renverse, et la rattrapa de justesse. Elle venait de se faire renverser par les chiens. Je lui souris, avant de prendre la parole.

- Comme on se retrouve Trueblood.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki )   Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:58

True se remit sur ses pattes et attrapa un chiot dans ses bras .

Oui comment on se retrouve !Merci de m'avoir rattraper .

Elle caressa le petit Husky et celui-ci lui lécha la joue .Adorable !
Embarassed

Mais que viens-tu faire ici ?Je vais finir par croire que tu me suis ?Alors comme ça tu aimes les chiens ?Hi hi ...

Elle dit cela sur un ton gentil mais un tout petit peu moqueur .
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki )   Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:32

- Je viens chercher un petit chien pour Road, comme cela, elle arrêtera de venir m'embêter pour un rien.

Je souris, avant de prendre un petit loupiot dans mes mains. Il me regarda d'abord avec méfiance, et quand il me lécha alors le visage. Je le regarda bien et le prit dans mes bras en le câlinant.

- Tu sais que tu me plais toi, tu es très mignon.

Le petit bout de chou me fit alors pleins de bisous baveux.

- Je suis désolé pour la dernière fois dans le petit restaurant de Mexico.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki )   Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:49

Oh quel gentil frèfrère !Il vient chercher un toutou pour sa petite sœur !Hihi !

Moqueuse n'est-ce-pas ?Le chiot lécha le visage de True encore une fois et elle craqua !

Roooooooooooh !C'est toi que je vais prendre !

Elle le mit sur son épaule et le chiot s'installa et se cala contre la tête de Trueblood .

Oh pour le restaurent ?Ce n'est pas grave !Elle est adorable !

Elle souria mais pensa :*Un peu collante par contre ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki )   Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:03

- Je ne dirais pas adorable. C'est la plus sadique, et la plus cruelle de nous tous. Elle est aussi la plus âgée. C'est pour cela que j'ai dû lui cacher ton vrai nom. Sinon, elle t'aurais pourchassée pour jouer avec mes nerfs. Je la connais. Je ne suis ni tout blanc, ni tout noir.

Je souris, avant de poser le petit gredin que j'avais pris sur mon épaule. J'aurais bien aimer le donner à Iizu, mais je préférais d'abord occuper Road, et Iizu à déjà beaucoup de problèmes de santé avec le travail à la mine, donc un chien en plus, même si cela lui ferait plaisir, je suis un peu.... Oh et tant pis, je lui en prend un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki )   Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:11

Ah d'accord ...J'ai rien dit ....

Elle ravala sa salive ...*Un vrai petit démon en faite ...Elle paraissait si inoffensive !Les apparences sont trompeuses comme on dit ...*

Euh bon changeons de sujet s'il te plait !^^"

Elle caressa le loupiot ...

Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki )   Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:23

- Volontiers. A qui comptes tu offrir ce petit bout de chou tout doux ? Je suis curieux.

Je souris, et enleva mon haut de forme. Cela faisait bizarre dans un petit chenil de voir arriver une personne aussi bien vêtue que moi, sans provoquer du remous. Je suis certain que certaines demoiselles sont déjà au courant, et ne vont pas tarder à se diriger vers ici en grand nombre.

- Moi, c'est pour me débarrasser de la petite sœur en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki )   Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:32

Oh je suis venue en chercher un pour moi-même !^^J'adore ces petits bouts de choux !

Elle caressa le petit dans sa capuche ...Trop chou !

Pour te débarrasser de la petite sœur ?Ou la méchant !

Elle rigola !
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki )   Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:38

- Qui est le plus méchant des Noah, ce n'est pas moi en tout cas. Un peu sadique sur les bords, très taquin, très joueur, et surtout ...

Je l'embrassa.

- Très charmeur et provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki )   Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:44

Elle le repoussa doucement du bout des doigts .

Te te te !On ne joue plus a ça .Tu m'as eu la dernière fois mais pas cette fois-ci !

True se retourna rapidement et ses cheveux volèrent et fouettèrent légèrement Tyki .

Il t'en faudra plus pour m'avoir cette fois .


Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki )   Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:52

La douceur de ses cheveux me mirent dans un état que j'avais rarement ressentis. Je sentis mon cœur, tiens j'en ai encore un, battre la chamade devant cette tornade rousse. Je m'avança doucement, et la prit par la taille, avant de lui murmure à l'oreille.

- Que penses-tu d'un repas trois étoiles sous le ciel de Paris, avant d'aller admirer le Carnaval de Venise, et pour finalement te faire conduire en bateau dans les canaux de la ville des eaux. La douce et belle Venise la nuit, une des villes considérée ville des amoureux.

Voilà, mon cœur, éprouvais un plaisir nouveau, celui d'aimer. Moi, le douzième Noah, celui du plaisir était amoureux, et en plus d'une exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki )   Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:12

La jeune fille entendit ,bas ,ce que lui proposait le garçon :

J'avoue ,c'est assez envoutant ...Mais tu ne m'as toujours pas .

Aaaah il en faut plus pour la séduire .Et de toute façon ,elle se foutait des bijoux et de l'argent .Si elle aimait quelqu'un c'était pour la personne .Je m'explique :si Tyki voulait essayer de la séduire ,il devait prouver qu'il était attentionné ,courageux ,protecteur .Enfin voilà quoi .

Un conseil :tu ne m'auras pas avec l'argent ,les bijoux ou les belles promesses .

Non les voyages et les bijoux ,elle était capable de se les offrir .Bon d'accord j'avoue un petit collier ou une bague ou encore un bracelet faisait toujours assez plaisir .Mais pour True ,un garçon ne l'aurait pas comme ça .Il devait aussi aimait les animaux car le premier qui maltraite les animaux c'est simple :ELLE LE TUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki )   Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:37

- Et comment te prouver que je suis courageux, ou protecteur, si je ne sais pas ce que tu souhaites ? J'aime ce petit chien, il me rappelle moi avant mon évolution, un pauvre petit chien errant sans but dans la vie. Je sais, je vais t'appeler Roran, car tu me fais penser à une personne que je connaissait de mon vivant.

Je souris, avant de me tourner vers l'exorciste. Elle était jeune, mais elle semblait apprécier les bonnes choses, comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki )   Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:46

La jeune fille souria et se retourna :

Eh bien ,j'achète se chiot et pars ce promener avec eux ?D'accord ?

Elle appela le propriétaire .

Je vous doit combien pour ce chiot ?

(je me rappelle plus si on achète les chiens dans un refuges X) !)
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki )   Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:51

- Voyons, on les adoptes dans un refuge, on ne les achètes pas. N'est-ce pas.

Je propriétaire acquiesça, et nous sortîmes en compagnie de nous trois petits chiens. J'avais bien fait de prendre des laisses au cas où, ils voulaient se promener.

- On va vers où maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki )   Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:06

Elle prit le chiot dans ses bras et passa devant Tyki .

Suis-moi ....

Trueblood marcha ,marcha et marcha jusqu'à arriver à une falaise ou la vue était splendide .

C'est beau n'est-ce-pas?^^

Le chiot descendu des bras de la jeune fille et se rapprocha un peu trop du bord et celui-ci tomba ...

Nooooooooooooooooooon !
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki )   Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:14

Lorsque je vit le petit chien tomber de la falaise, je donna rapidement les laisses des miens à True, et sans en prendre conscience, je sauta dans le vide. La chute vertigineuse, j'accélérai ma vitesse, pour me mettre à la hauteur du chiot, et le pris dans mes bras. Je me servit ensuite de mon pouvoir pour ralentir notre chute et enfin nous arrêter. Je remontais ensuite en haut de la falaise en "lévitant", et repris pied sur le sol rocheux.

- Il y a eu plus de peur que de mal aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki )   Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:02

La jeune fille reprit le chien dans ses bras et redonnas ceux à Tyki .Puis dans un soupir de soulagements elle tomba à genoux étant rassurée d'avoir son bébé dans ses bras ...

Ouf merci !Je ne sais pas ce que je peux faire pour te remercier ...

Le chiot dans ses bras léchait le visage de la jeune sous le choc ,et couinait encore de peur ....

La doucement ...La ...

Sa voie claire et cristalline était magnifique .Elle était rassurante pour le petit chiot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki )   Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:22

La voix de Trueblood empli de tristesse et de soulagement me firent du bien. Sa voix était magnifique, et irrésistible. Elle possédait une voix sublime. Je souffla, et m'assit sur le sol pour tenir compagnie à mes deux petits toutous. Les braves bêtes avaient aussi étaient effrayées par la chute de leur camarade.

- Voila mes petits, je ne vous laisserais pas tomber, doucement voila.

Ils se mirent sur moi, et commencèrent à s'endormir, les braves petits.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki )   Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:42

Elle parlait doucement au chiot et le caressait avec tendresse essayant de le calmer ...

La ...Ça va aller ...C'est fini ...

La jeune fille au regard rouge ,regardais le chiot avec tendresse mais également peur ...Puis elle décréta :

Ton nom seras :Akira ...

Elle caressa le chiot puis leva le regard vers Tyki mais ne dit rien .Il n'avait pas hésiter à sauter pour aller chercher le chiot .Il avait sauvé Akira .Sans aucune hésitation ...
Trueblood sortie de ses pensées quand un flocon tomba dans ses cheveux .Il commençait à neiger .C'est vrai qu'au Canada ,c'était l'hiver .
Le chiot enfin rassuré sortit sa petite langue pour attraper les flocons .Et Akira commença à jouer ...Sa maîtresse elle ,avait les joues rouges par le froid et son souffle chaud faisait de la fumée quand il rentrait en contact avec l'air frais ...Mais ses joues n'étaient pas seulement rouges à cause du froid .Non .Elle avait un drôle de sentiment .Serait-ce l'amour ?Peut-être... True n'était pas sure .Peut-être que Tyki n'avait pas de sentiment pour elle ...*Suis-je amoureuse de lui ?C'est impossible !Il est sensé être mon enne...*Elle ne finit pas sa phrase .Non Tyki n'était plus son ennemi ...Il ne l'était plus .Elle savait même qu'elle l'aimait sauf qu'elle était trop timide pour faire le premier pas .Il fallait que ça sois Tyki .Mais avait-il seulement des sentiments pour elle ?

Euh... Tyki ...Je ...

La jeune fille n'eut pas le courage de terminer sa phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki )   Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:48

- Moi aussi je t'aime Trueblood.

Ces mots étaient sortis naturellement, et sans vraiment que je sache pourquoi. Je le compris peu de temps. Le plaisir en moi ne signifiait qu'une seule chose, j'étais amoureux, et d'après ce que je ressentais en elle, elle aussi était amoureuse de moi. Je m'approchais d'elle, et posa ma veste sur ses épaules. Je pouvais résister aux maladies communes pas elle.

- Je suis désolé, tu ne m'aime surement pas, moi un Noah, un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki )   Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:04

Elle fut étonnée et même choquée .Il lui disait qu'il l'aimait lui aussi ?!

Je ....Je....

Mais elle n'arrivais toujours pas à dire qu'elle aussi l'aimait .Alors elle dit d'un coup :

Ne dit pas de bêtise ...

Puis elle l'embrassa tendrement .Pour te dire Tyki ,ci c'est elle qui t'embrasse ben c'est que t'a toucher le gros lot ...Bref elle l'embrassa au moins 2 bonnes minutes ...

Le seul problème est que si l'on apprend que l'on s'aime ...Nous sommes morts ...

Elle s'écarta et dit :

Et puis moi je ne suis pas immortel !Je vais mourir un jour ,alors que toi non ....

Elle regarda son chien qui jouait toujours insouciant :

Et je ne veux pas que les tiens te fasses du mal alors ....

Oui ,elle cherchait des excuses .Punaise mais ferme-là True !Aller Tyki cloue-lui le bec quoi !



Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki )   Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:14

Lorsqu'elle m'embrassa, je sentis sa passion à travers son baiser, car la passion était une des rares formes de plaisir. Je souris, et réfléchis à ses paroles.

- Je ne peux pas te pousser à quitter les exorcistes, car ce serait trahir ton innocence, et peux importe ce que tu peux dire.

Je l'embrassa follement et tendrement à la fois. Un long et doux baiser très sensuel d'une dizaine de minutes.

- Je t'aime et peux importe ce que les autres peuvent dire.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki )   Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:20

Le baiser de Tyki servit de déclic :

Moi aussi ...Je t'aime ....

Elle plongea son regard qui était devenu doux à l'égard du Noah :

Il est vrai que je ne peux quitter les exorcistes ...Alors ...

Trueblood souria et l'embrassa encore une fois :

Cela restera notre secret .A nous ...

La jeune fille replongea son doux regard dans celui qu'elle aimait ,qui ferait surement craquait Tyki....
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Empty
MessageSujet: Re: Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki )   Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos [Pv. Tyki & Esteban]
» Commentaires du recueil de Tyki
» Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )
» Tyki Mikk le gentleman du plaisir [Validé par Abyssia]
» Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Monde † :: Amérique du Nord :: Canada-
Sauter vers: