Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Paris et ses jolies filles [PV : Joeur de Demande]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Paris et ses jolies filles [PV : Joeur de Demande] Empty
MessageSujet: Paris et ses jolies filles [PV : Joeur de Demande]   Paris et ses jolies filles [PV : Joeur de Demande] Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:46

J'arrivais dans Paris, pour changer de l'air morne de l'Angleterre. La vie y était plutôt tranquille, les rues animées, mais ce que je recherchais le plus, c'était un endroit où je pouvais déguster un thé de qualité supérieure. Je me faufila donc dans les ruelles, attirant au passage le regard de jeunes femmes belles et insouciantes, avant de trouver le salon de thé que je cherchais : Les délices de Louis. Un café, dont tous les plats et boissons étaient de qualité supérieure. Si cela ne tenait qu'à moi je dirais que ce café serait l'antichambre de l'enfer tellement tout étais bon.

Serveur : Bonjour Monsieur.

- Bonjour, j'ai réservé une table pour trois au nom de Tyki Mikk.

Serveur : Suivez-moi.


Je le suivis donc jusqu'à une petite table sobrement décorée dans l'arrière salle, et attendis mes invités.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses jolies filles [PV : Joeur de Demande] Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses jolies filles [PV : Joeur de Demande]   Paris et ses jolies filles [PV : Joeur de Demande] Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:37

Je venais d'arriver à Paris par un train pas très rapide. Effectivement, ce train avait traîné durant tout le chemin de l’Angleterre jusqu'à la ville lumière. J'avais rencontré beaucoup de filles qui m'avaient reluqués sans gêne. Mais j'avais légèrement changé d'apparence en même temps: mes cheveux étaient toujours blancs, mais coupés court et ébouriffés. A part ça, mes yeux étaient d'un verts plus que flashe.

J'arrivais au restaurant où Tyki m'avait invité. Les délices de Louis. C'était un petit café, mais que je savait réputé pour ces plats, et ces boissons très raffinés. Je souris doucement en comprenant pourquoi mon "hôte" avait choisis ce café là. Un serveur vint vers moi, voyant que j'attendais.

Serveur: Bonjour, Monsieur. Puis-je vous aidez?

- Bonjour. Et bien je crois que oui, j'ai été invité à une table.

Serveur: Le nom de celui ou celle qui vous à invité?...

- Tyki Mikk, répondis-je sur un ton joyeux, faisant bizarrement contraste avec mon air lassé au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses jolies filles [PV : Joeur de Demande] Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses jolies filles [PV : Joeur de Demande]   Paris et ses jolies filles [PV : Joeur de Demande] Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:23

Je marchais dans les rues de Paris. Je venais récemment de me couper les cheveux. Ils m'arrivaient maintenant au niveau du cou. Aujourd'hui, je portais un kimono bleu. C'était mon préféré. Exceptionnellement, je portais le chapeau qui allait avec. C'était une espèce de béret. J'étais très souriante. Il y avait beaucoup de monde autour de moi. On ne dirait pas qu'il y est une guerre. C'était ... rassurant. Mais, au fond de moi, je savais qu'elle continuerait toujours mais, je voulais que cela s'arrête mais...Impossible. Je vis un café. Les délices de Louis. J'entra. Un serveur vint à ma rencontre.
Serveur: Puis-je vous aidais mademoiselle ?
- Bonjour. Je viens juste prendre un thé.
Serveur: Suivez moi mademoiselle.
Je le suivis. Il m'installa à une table. Il repartit. Je regardais le menu. Je regardais un serveur qui vint vers moi. Je souriais.
- Je voudrais une thé au rose et des pains au chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris et ses jolies filles [PV : Joeur de Demande] Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses jolies filles [PV : Joeur de Demande]   Paris et ses jolies filles [PV : Joeur de Demande] Icon_minitimeMer 1 Juin - 2:43

Je vis le serveur sortir et revenir en compagnie de Gabriel. Il avait changé d'apparence pour pouvoir se fondre dans la foule. Avant que le serveur ne sortes, je le hélais.

- Garçon ! Est-ce qu'il y a une jeune femme avec des cheveux roses qui est arrivée, c'est aussi une de mes invités.

Serveur : Je ne sais pas, je vais voir.


Il sortis et revint pour me dire qu'elle attendais bien dans la grande salle. Il me demanda si il devait la faire venir. Je lui répondit que oui, et il ressortis en toute hâte, car il savait que j'avais des relations avec son patron. En effet, j'avais aidé le propriétaire à faire fructifier son affaire.

- Assieds-toi Gabriel, je t'attendais, il ne manque plus qu'une personne, et je souhaite que tu ne l'attaques pas mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses jolies filles [PV : Joeur de Demande] Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses jolies filles [PV : Joeur de Demande]   Paris et ses jolies filles [PV : Joeur de Demande] Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:02

Je souris faussement aux dernieres paroles du Plaisir. Oui, faussement. Je devais sourir, obligè, pour, comme d'habitude, feindre un interet aux conflits des autres Noahs. Bien entendu, j'aimais beaucoup Tyki, si j'ètais aussi ènervè ce n'ètais pas sa faure. Pas vraiment... Mais cet ènervement ètait bien trop prèsent pour qu'il disparesse à la vue d'un ami, si grand soit-il. Mais qu'il m'ai apeller "mon frére" ne me gènais pas, bien que c'ètais horriblement faux, j'aimais à croire ces choses là.

Avec toujours ce faux sourire placardè sur mes léves pales, je vint prés de Tyki en le saluant, et ce ne fut qu'aprés quelques minutes de silence que je lui rèpondis:

- Tyki, tu sais bieb qu'il y a des moments pour attaquès, d'autres pour ce dètendre. Et là, je compte bien me dètendre, parce que pour une fois je suis seul.

quand je disais seul, c'ètais pour une raison spècial: pour la premiére fois de ma vie, j'avais laissè, avec son consentement, Tsuki au manoir. Je n'ètais plus un vèritable Noah. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses jolies filles [PV : Joeur de Demande] Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses jolies filles [PV : Joeur de Demande]   Paris et ses jolies filles [PV : Joeur de Demande] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:42

Serveur: Vous êtes attendue à la table de Mr. Mikk.
- Dite lui que je suis très bien où je suis. Et que je ne partirais pas d'où je suis.
Un autre serveur vint m'apporter ce que j'ai demandé. Je le remercia. Je mangea les pains au chocolats. Ils étaient délicieux. Les pains aux chocolats furent très, très vite fini. Je pris la tasse de thé chaud. Je bus gorgé par gorgé le thé que j'avais demandé. Je réfléchissais à quelle boutique j'irais juste après. À une chocolaterie. Je voulais manger du chocolat. Beaucoup et beaucoup de chocolat. J'adore le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris et ses jolies filles [PV : Joeur de Demande] Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses jolies filles [PV : Joeur de Demande]   Paris et ses jolies filles [PV : Joeur de Demande] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:57

(Gabriel, tous tes accents sur les E sont à l'envers)

- Alors tu a laissé Tsuki au manoir, c'est bien rare.

Je commençais à boire mon thé quand le serveur vint m'annoncer qu'elle ne viendrais pas. Je le regardais et une question me vint à l'esprit.

- Est-ce que vous avez donné mon nom ?

Serveur : Oui monsieur.

Une once de folie passa brièvement dans mon regard, et le pauvre serveur ne compris pas de suite. Il vit de jolis papillons se poser sur lui et se fit dévorer en silence. Non mais quel abruti, donner le nom d'un Noah à une exorciste, un vrai idiot. Je soupira avant de prendre ma tasse et de regarder Gabriel s'asseoir en face de moi.

- Après le thé, je vais aller me chercher des chocolats, tu veux venir ? Cela te rafraichira les idées, et tu pourra peut-être trouver une conquête.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses jolies filles [PV : Joeur de Demande] Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses jolies filles [PV : Joeur de Demande]   Paris et ses jolies filles [PV : Joeur de Demande] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:24

(Désolé problème de gsm, je ne suis pas sur mon pc, je vais régler ça dès que je peux)

Je soupira tout en prenant la chaise, et je m'assis dessus après quelques minutes encore. Je perdis bien vite mon faux sourir pour un vrai, lorsque je pus me delecter de la vue d'un mort. Même en n'étant plus véritablement un Noah, la Mort me poursuivait partout, et elle seule pouvait être bien plus que plaisante. Je fixa aussi Tyki quand il me regarda longuement, pour finalement me proposer de venir avec lui pour du chocolat. Et des conquètes, vu le reste de sa phrase.

Je lui souris poliment, en ne pouvant refusé du chocolat, chose que j'adorais mangé.

- Avec plaisir, Tyki. Et pour les conquètes, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses jolies filles [PV : Joeur de Demande] Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses jolies filles [PV : Joeur de Demande]   Paris et ses jolies filles [PV : Joeur de Demande] Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:53


Je buvais mon thé assez vite et mangea mes viennoiseries en quelques minutes. Je n'avais pas envie de rester là où il y avait des Noah. Je m'essuyais rapidement la bouche avec une serviette. Je pris la somme que je devais pour payer ce que j'avais commandé et la déposa sur la table. Je me levai et me ruai vers la sortie, c'est à dire les rues de Paris. Je regardais autour de moi. Il y avait beaucoup de monde. Je marchais vers une chocolaterie avec du monde. Le chocolat... J'aimais depuis toute petite. Depuis toute petite, je n'en suis pas si sûr... J'avais oublié mon enfance. Je ne savais pas pourquoi. Ou je ne voulais pas me souvenir de cette enfance. Ou bien, je l'ai oublié lors d'un accident ou en me l'a effacer. Je vis une chocolaterie. Elle était emplie de monde. J'entrais dedans sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris et ses jolies filles [PV : Joeur de Demande] Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses jolies filles [PV : Joeur de Demande]   Paris et ses jolies filles [PV : Joeur de Demande] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris et ses jolies filles [PV : Joeur de Demande]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )
» Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]
» Demande ^.^
» Pub et demande de partenariat.
» Demande de partenariat pour mon pitit forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Monde † :: Europe :: France-
Sauter vers: