Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Empty
MessageSujet: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:07

    Paris et ses grandes avenues... Paris et sa foule de curieux... Paris et ses sublimes monuments... Mais aussi Paris et ses mauvais quartiers. Toute la journée, j'avais flâné de ci, de là, échappant à la surveillance des Akumas que le Comte avait chargé de m'accompagner, et j'avais finis par atterrir dans un dédale sale de ruelles sombres. Mais ça allait, le soleil était encore assez haut dans le ciel. Et puis, je n'avais pas à avoir peur, j'avais Oboe dans mes bras.

    D'ailleurs, ma peluche golem, à force de pincements et de regards noirs, voulait me faire comprendre que j'aurais mieux fait de rester avec mes accompagnateurs, enfin, je devrais plutôt dire mes nounous... J'étais majeure quand même, et ce n'est pas parce que je faisais - bien malgré-moi - partie du clan Noah que je ne pouvais pas de temps en temps faire une pause shopping. Mais c'était chose impossible avec deux gardes du corps qui vérifiaient tout, et qui notaient chacun de mes faits et gestes qu'ils jugaient suspects. Je n'aimais pas mon statut de descendant, et ça, ce gros lourdaud de Prince l'avait deviné. Résultat, soit il me collait toujours une mission longue et barbante, soit il ordonnait à deux de ses créations - moi j'appellerais plutôt ça des monstruosités ambulantes mais bon - de me filer au train.

    Alors me voilà, perdue dans un quartier pourri de la capitale française. Je rivai mes yeux au sol, je n'avais pas envie que quelqu'un puisse penser que je l'ai regardé de travers. Je serrai un peu plus fort mon lapin en peluche contre moi.

    Et boum !

    A force de regarder mes pieds, j'étais rentrée dans quelqu'un. Je redressais aussitôt la tête en prenant une expression gênée.


    " - Excusez-moi, je ne vous avais pas vu. "

    Spoiler:


Dernière édition par Abyssia Braüns le Dim 26 Déc - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:55

Je me promenais habiller d'un kimono.Je ne savais pas trop où aller.Je me laisser marchais sans savoir où j'allais.
*Je me suis enfin libérer de la congrécation.C'est pas que je suis nouvelle et que je vais m'enfuir !? Franchement,j'irai où ? j'ai pas de maison.Sa m'énerve ! Bon, c'est pas grave.*
Je soupira d'exaspération.
*Pourquoi j'ai décidé de les rejoindre ! J'aurais du ne pas accepté ! Même si on me traque.Et puis ...*
Je me cogna contre quelqu'un.
-Non, non c'est moi qui doit m'excuser je ne regarder pas où j'allais ^^
*Zut alors ! Maintenant faudrait que je commence à regarder où je vais.*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:31

Je regardais la scène, sceptique... J'étais sur le haut d'un toit, couché -ou plutôt affalé, si je peu me permettre se terme- sur ce même toit, qui appartenait a une grande bâtisse.
Contre mon torse, Tsuki devenait plus chaude quand je regardais la jeune fille habiller d'un simple Kimono.
Une Exorciste...
Je me leva un instant, avant de sauter sur un autre toit, d'où la vue risquait d'être meilleure -a mon plus grand plaisir personnel.

*Es-ce-qu'elles vont découvrir la nature, l'une de l'autre?...*

Je réfléchis longuement... Et si je les aidaient, à justement trouvé leurs natures, leurs races, respective?...
Je décida d'y mettre du mien, seulement si l'une d'elles s'en vas, si aucunes ne se rend compte qu'elles sont, en fait, de grandes ennemies, l'une pour l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:14

    J'avais malencontreusement bousculé une adolescente. Mais celle-ci était différente de toutes celles que j'aurais pu croiser par hasard dans les rues de la capitale : elle portait un kimono. Soit il s'agissait d'une touriste, soit elle n'était pas très au courant de la mode parisienne. En fait, je pouvais bien parler, mais moi aussi je ne respectais pas l'éthique européenne puisque ma tenue se composait d'une chemise blanche un peu trop grande et d'un pantalon de toile... N'oublions pas que les femmes qui portaient autre chose que des robes et des jupes étaient mal vues, mais bon, je m'en fichais pas mal de ce que pensaient les autres.

    Ma curiosité se pencha ensuite sur les magnifiques cheveux roses de la jeune fille qui me faisait face et qui s'excusait à son tour. Je lui donnais une quinzaine d'années, pas plus. Oboe se retenait de parler, mais je sentais bien qu'il ne voulais pas que je discute plus longtemps avec une inconnue. Et je pris un grand plaisir à lui désobéir.


    " - Je sais ! Pour me faire pardonner, je vous invite à boire un thé ! " dis-je en claquant des doigts pour marquer mon enthousiasme.

    Enfin, boire un thé d'accord, mais pas dans ce quartier. Il nous faudrait d'abord revenir dans un coin plus chic pour pouvoir en déguster un de qualité. Avec des viennoiseries... Tant pis pour mon régime ! Le lapin en peluche, que je tenais encore contre moi, remua imperceptiblement. Il détestait devoir rester immobile trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:41

*Boire un thé...Pourquoi pas =D*
-Si tu veux ^^
Je lui souriais.Je souriais toujours même pour une broutille, c'était d'une rareté de me voir sérieuse.
*J'ai un petit pressentiment mais m'en fiche si c'est un petit*



Dernière édition par Shiry le Lun 27 Déc - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:47

Je souriai... Du thé? Après tous, pourquoi pas... Même en tant qu'ami de Lacifer, j'ai bien le droit à un moment de répis.
Après tous, c'était aussi pour le "boulot", que je faisait ça...

*Suivre ces deux jeunes filles, les écouter, et, enfin, jouer les rabats-joies; intervenir*

Je sauta de mon toit, pour attérire avec souplesse sur le sol, assez loin des filles que pour ne pas me faire voir...
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:02

    Je ne relevai pas lorsque la jeune fille me tutoya, c'était les jeunes, que voulez-vous ? Et je remontai l'avenue sale et peu rassurante en sa compagnie. Au fait, que pouvais donc bien faire une aussi jeune touriste dans ce coin de la ville ? Bah ! On a tous ses raisons. Moi, pour le moment, je voulais juste me faire pardonner, et savourer un bon thé anglais.

    Finalement, en seulement une poignée de minutes, on finit par arriver dans un quartier plus huppé de la capitale. Je repérais aussitôt un café et sa terrasse, très accueillante et où beaucoup de gens s'étaient arrêtés. En vérité, il ne restait qu'une seule table de libre, dans le fond. Parfait ! Au moins, je ne risquais pas de me faire retrouver par mes nounous... Je conduisis donc la jeune fille jusqu'à la table et l'invita, du regard, à s'installer, tandis que je m'asseyais.


    " - J'espère que vous n’êtes pas pressée, ils ont un monde fou on dirait. "

    Je fis un sourire et remarquai qu'une table près de nous se libérait. Je priai mentalement pour que quelqu'un vienne rapidement combler ce trou et me cache. J'avais vraiment pas envie d'avoir à nouveau mes gardes du corps sur le dos... Oboe me pinça à nouveau mais je le calai fermement sur mes jambes. Non, pas question de rentrer sans discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:09

-Je ne suis pas pressées.
J'affichais toujours mon sourire d'une petite fille joyeuse.
*Tant que c'est autres exorcistes ne m'embête pas*
Je regardais autour.Ils allaient faire fortune si sa continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:03

Je regardais les deux jeunes filles parler comme si elles étaient de très bonnes amies...

*Tss... Les filles franchement... Elles ne sont jamais méfiantes...*

Je vis qu'une table, tous près des filles, se libéra. J'en profita et, malgré la réticence du serveur -comme quoi la table était réservée- je m'assis.
Le même serveur vint me voir, et avec le même air faussement désolé il me dot que je devais quitter la table. Un simple regard accompagner d'un petit billet vert que je déposa dans sa main le fit changer d'avis.
Je commanda un thé, et le serveur disparut de ma vue.
Je reconcentra mon attention sur les filles, qui étaient maintenant dans mon dos. J'écoutais leurs "passionnantes" conversations...
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:23

    Un serveur vint prendre notre commande et repartit ensuite à l'intérieur du café. J'avais fait ma gourmande, comme d'habitude. Mais là, c'était l'argent que le Comte m'avait donné - oui, on a beau ne pas s'apprécier, il se doit quand même de m'aider financièrement - alors je pouvais dépenser sans compter.

    J'adressais un nouveau sourire à la jeune fille.


    " - Puis-je connaître votre nom ? "

    Direct, certes, mais je n'allais pas commencer à discuter avec quelqu'un sans savoir son identité, et le fait qu'elle ne soit encore qu'une adolescente n'allait pas l'immuniser.

    " - Moi c'est Abyssia. "
    dis-je en tendant la main.

    Lorsqu'il m'entendit donner mon prénom, Oboe me fit ressentir que s'il en avait la possibilité, il m'aurait bien donné une paire de claques. Selon lui, on ne dévoile pas sa véritable identité à n'importe qui, car, toujours selon lui, n'importe qui pouvait être un Exorciste, et donc un ennemi potentiel. Moi, pour ma part, tout cela m'était bien égal. Et quand bien même si cette jeune fille était une élue de l'Innocence, je voulais parler avec l'humaine qu'elle était sans me soucier de ce qu'elle pourrait bien me faire si elle apprenait ce que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:06

Elle me posa une question.
-Je suis Shiry, enchanté de faire votre connaissance ^^
*Une seconde ! Depuis quand je suis calme ? Etrange...*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:32

Comme je le disais, c'étaient des conversations passionnantes... Je me bougea un peu de façon a se qu'elles ne vois que mon dos -et mes cheveux- et que je puisse encore mieux entendre leurs conversations.

*Shiry... Une Exorciste... Noah... Cela risque d'être marrant!*

Je décida, après multiples hésitations, que je réagirais uniquement si il ne se passait rien entre les deux jeunes ennemie.
Je rappela le serveur, et cet fois, je lui commanda un thé, que je demanda plus épicé que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:57

    " - Moi de même. " répondis-je avec un immense sourire.

    J'étais heureuse, heureuse de me sentir humaine. Cela me changeait des conversations avec mes confrères et mes consoeurs qui adoraient se vanter de leurs sanglants mérites. Une discussion normale, et moi aussi j'allais passer pour normale ! C'était si bon... Je n'étais plus un monstre, enfin, pour le moment, je ne devais quand même pas me voiler la face. C'était temporaire, alors autant en profiter.

    Le serveur revint avec un plateau. Il disposa devant chacune de nous une tasse de thé fumant, posée sur un socle finement travaillé. Au centre de la table, il déposa une grande coupelle garnie de viennoiseries en tous genres. J'étais aux anges !


    " - Mangez et buvez autant que vous le désirez. "

    C'est vrai ça, qu'elle se serve ! Elle n'avait que la peau sur les os.

    " - Sinon, je peux vous demander ce qu'une jeune fille, qui n'est certainement pas d'ici, faisait dans un quartier pourri de Paris ? "

    Trop tard, ma curiosité avait, une fois de plus reprit le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:06

Quand je vis ce qu'elle avait commendait, sa me donner l'eau à la bouche.
-Et bien,je me promene un peu.Je n'ai pas vraiment beaucoup l'occasion de -Et bien,je me promene un peu.Je n'ai pas vraiment beaucoup l'occasion de sortir !
*Aargh ! J'ai dit une chose qu'il ne faut pas.*
Je fis un immense sourire malgré ma gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:14

Je rigolas, malgré le fait que j'étais seul à mon table. Plusieurs personnes se retournèrent vers moi, mais ils reprenaient vite leurs occupations d'humains quand je posais mon regard sur eux.
L'Exorciste avait failli faire une gaffe, qu'il aurais été plaisant qu'elle continue!... Mais, malheureusement pour moi, elle s'était reprise, et juste au bon moment...

*Allez, que l'une de vous trahie l'autre!*

Je sentis directement Tsuki s'enfflamer à ma pensée. Je me demanda un instant si c'était pour me dire d'arrêter se cirque, ou pour me faire comprendre que elle était totalement d'accord avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:28

    J'haussai un sourcil lorsque Shiry répondit à ma question. Mais c'était suffisant, j'avais été assez curieuse à son sujet, non ?

    " - Je comprends, moi aussi je ne peux sortir que rarement. "

    J'étais compatissante, mais également pensive. Le Comte nous gardait comme des prisonniers, à sa botte, seuls ceux qui étaient haineux envers les humains et dangereux comme possible, étaient libres de leurs mouvements. C'est à dire tous, sauf moi. C'était la faute au Savoir, hein, pas à moi, pauvre petit réceptacle. Mais bon, au moins, aujourd'hui j'avais réussie à échapper à mes gardes.

    " - Je sais, on a qu'à profiter à fond de ce moment de liberté ! "

    Super idée, mais qu'Oboe ne partageait pas. Il me le fit comprendre en remuant un peu. Quand comprendra-t-il que je ne prends jamais son avis en compte ? Si je le gardais toujours avec moi, c'était désormais par habitude, mais aussi surtout parce que c'était le seul moyen pour que le Comte ne se décide pas à laisser le Savoir se réincarner autre part...

    Je pris ma tasse de thé, et en bu une petite gorgée. Le liquide chaud me brûla un peu la langue, mais je n'y prêta pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:26

-Je suis bien d'accord, faut profiter nos moment de liberté.
*Les moments de liberté.J'aimerai bien en avoir plus souvent.J'ai une impression.Comme celle qu'on nous écoutes....Sa doit être mon imagination...Enfin, j'espère...*
Je gardais toujours un petit sourire sur le visage.On ne voyais que le sourire du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:43

j'écoutais encore et toujours les conversations des deux jeunes filles. Toute en buvant le thé que ce "gentil" serveur m'avait "gentiment" apporté.

*Peu de liberté, dites-vous? J'en convient, mais je ne peu dire que vous obéissez aux règles.*

Une soudaine chaleur m'indica que Tsuki me disait un truc du genre "-Toi non plus, alors tais-toi! Et rentre au manoir!" Je la connaissait assez pour savoir ce qu'elle pensait dans ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:10

Je me rappela de leur paroles "Ne pas réveler que tu es une exorciste"
*Pfffeuuh !! Il doit y en avoir des noahs ! Et puis ils m'ont peut-être repèrer !*
Je continua à me tracasser la tête.Pour me détendre, je bu un peu de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:25

    Je reposai ma tasse et regarda Shiry avec un peu d'étonnement.

    " - Je vous sens un peu tendue, quelque chose ne va pas ?"

    Par habitude, je penchai légèrement la tête sur le côté, accentuant ainsi l'expression de consternation qui se lisait sur mon visage. Peut-être était-ce de ma faute ? Il est vrai que j'étais parfois un peu trop directe... Ou alors... Je me raidis un peu. On était observées... Voilà sûrement d'où venait le sentiment de malaise que je pressentais chez la jeune fille. Mais observées par qui ?

    Discrètement, je promenai mes yeux sur les gens alentours. Aucune trace des deux colosses qui me servaient de nounous. Alors qui, ou quoi ? Il n'y avait aucun Akumas à moins de trois cent mètres. Je fronçais les sourcils. Oboe voulait me parler, mais pas ici. Qu'importe ! Je ne voulais pas abandonner mes précieuses viennoiseries juste pour un quelconque pressentiment qui n'était même pas vérifié.

    Je pris un croissant et le porta à ma bouche tout en reposant mon regard émeraude sur la jeune fille aux cheveux roses.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:30

- Non,non, ce n'est rien de spécial !dis-je.
*Sa m'énerve de savoir qu'il y en ai un qui doit-être dans les parages !*
Je bu une autre gorgé du thé.Le thé était encore chaud.J'aimais boire du thé.Ce thé là était très bon.Ça me redonné de la force.
*On va pas s'énerver sur ce point là.Il faut rester calme et faire comme si de rien n'était*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:12

Toutes les deux semblaient avoir remarqué que quelqu'un les écoutait. Je souris à cette pensée; ces filles n'étaient pas si naïves, en fin de compte!

*Mais, arriverez-vous a découvrir qui, vous écoute, très chères?*
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:32

    Rien de spécial... Et pourtant j'avais toujours cette désagréable de me sentir espionnée. Et si... Et si c'était un pervers ? Je frémis rien qu'à l'idée, mais je dû écarter cette hypothèse : ce n'était pas un regard vicelard que je sentais sur nous, mais plutôt une présence à l'écoute. Alors, ça pouvait être n'importe qui autour de nous.

    Je remarquais un couple qui parlait à voix basse. Peu probable, ils regardaient une toute autre direction et semblaient peu attentif à ce qui se passait autour. J'étudiais, discrètement bien sûr, chacune des tables et de leurs occupants. Tous étaient au moins deux, sauf le gars tout seul à la table presque jusqu'à côté.

    Pour ne perdre de mon naturel, je reportai mes yeux sur mon invitée et lui adressai - une fois de plus - un sourire.


    " - Je me sens observée... " murmurais-je juste assez fort pour que seule Shiry l'entende.

    J'avais cependant gardée mon visage souriant, et j'avais à peine remué les lèvres. Je jetais un regard de coin à l'homme que je soupçonnais de nous surveiller. Ce n'était pas un Akuma, sinon je lui aurais déjà ordonner d'aller se faire exploser plus loin. Peut-être était-ce la jeune fille qu'il suivait. Pas grave, je n'allais pas le laisser la suivre très longtemps, même si ce n'était pas mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:42

*Elle aussi ? Et bien ! Sa fait une journée mouvementé !*
Je poussa un soupir.J'acquiesçais en hochant la tête de haut en bas.J'aurais pu rêvé mieux comme journée.En tout cas se me change de la congrécation.
*Mince ! Si la congrécation envoie quelqu'un pour me chercher ! Je dois fuir mais...Des Noah le remarquerons !*
Je recommença a me tracasser pour un rien.Je calma ces idées.
*De toute façon c'est pas leur de pensées à ça !*
Je regarda autour de moi.Je vis que presque toute les tables, était à deux personne sauf une, celle d'à côté.Je le regarda.
*Tiens ? Il a des cheveux gris ! Je crois pas que c'est un vieux, en plus, il a des cheveux longs*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:12

Je continuais à boire mon thé, qui, avec le temps, avait commencer a refroidir. Je lâcha un long et douloureux soupire, avant de chercher le serveur des yeux. je dus me retourner pour le voir, mais en même temps je venais de me montrer au deux jeunes filles... Bah, on ferra avec! Je fit un signe au serveur, et cette fois, je lui commanda un café. Et un noir, s'il vous plait!

Je me retourna vers ma table précipitamment, pour ne pas m'afficher plus longtemps auprès des deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)
» Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )
» Paris et ses jolies filles [PV : Joeur de Demande]
» Bonjour, populace... [Validée par Shiry]
» En route vers Londres! [P.V: Shiry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Monde † :: Europe :: France-
Sauter vers: