Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Repos [Pv. Tyki & Esteban]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Repos [Pv. Tyki & Esteban] Empty
MessageSujet: Repos [Pv. Tyki & Esteban]   Repos [Pv. Tyki & Esteban] Icon_minitimeMer 19 Jan - 9:24

    La surface de l'eau était lisse, rien ne venait la troubler. Il faisait assez chaud, sans que cela soit pourtant insupportable. L'étang respirait cependant la fraîcheur, sensation agréable comparé à la lourde atmosphère du Manoir qui semblait étouffer. Oboe m'avait ordonné de sagement rester près du petit point d'eau pendant qu'il allait remplir nos rapports de mission, chose que je ne faisais jamais car je trouvais que c'était une perte de temps. Enfin, le bon côté c'était que je me retrouvais finalement seule.

    Je me couchais sur le flanc droit - l'herbe était toute douce ! -, juste au bord de l'eau, et je laissais mes doigts tremper légèrement, et la surface se rida un peu à l'endroit que je frôlais. Comment faire passer le temps ? Je roulai sur le dos et observa le ciel. Il était d'un bleu très clair, et quelques nuages blancs moutonnaient par endroits.

    Vu que j'étais là pour au moins les deux prochaines heures à venir, et vu qu'il y avait du soleil, autant essayer de faire un peu bronzer ma peau. Je dis bien essayer car celle-ci ne prends jamais d'autres couleurs que son blanc laiteux habituel. Je fermais les yeux et cala ma tête sous un de mes bras.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Invité
Invité




Repos [Pv. Tyki & Esteban] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Pv. Tyki & Esteban]   Repos [Pv. Tyki & Esteban] Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:27

Je Venais de tomber sur l'étang. Je vit au loin la petite Braüns. Sa peau blanche se faisait voir depuis l'entrée de l'arche, cependant, j'aimerais bien sortir avec elle.

(Pensée : Je trouve qu'elle est vraiment belle.)

Je me faifillait discrètement derrière elle, et commençât à jouer avec ses cheveux très soyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Repos [Pv. Tyki & Esteban] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Pv. Tyki & Esteban]   Repos [Pv. Tyki & Esteban] Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:30

J'obervais depuis un petit temps la fille au cheveux bruns quand j'aperçus le noah du plaisir juste derrière elle, près. Trop près a mon gout.
Ohh .. bien évidemment, je n'étais pas jaloux de Tyki, mais de la brunette ... comment pouvait-elle attirer quelqu'un d'aussi beau dans ses filets??
Je réprimais une moue boudeuse et croisais mes bras sur mon torse, shoutant dans un callou qui tomba dans l'étang.
Puis, je me mis a penser a gabriel, le vieux noah au cheveux blancs et je coupais court a pensées sur le portugais pour me concentrer uniquement sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Repos [Pv. Tyki & Esteban] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Pv. Tyki & Esteban]   Repos [Pv. Tyki & Esteban] Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:56

    Je sentis une de mes mèches de cheveux se soulever et je me redressais aussitôt. Je laissais échapper un petit cri de surprise lorsque la mèche tenue tira un peu sur mon cuir chevelu et je tournai aussitôt mes yeux vers la personne qui se trouvait dans mon dos. Je reconnus sans problème la dernière réincarnation du Noah du Plaisir. Ces derniers temps, Oboe m'avait fait passé des nuits blanches à apprendre tout ce qu'il y avait à savoir sur mes camarades, et surtout à retenir leurs noms. Je penchais alors la tête sur le côté, pas trop pour ne pas à nouveau me faire tirer involontairement les cheveux, et adressa un sourire à Tyki.

    " - Je peux vous aider, Tyki-sama ? "

    La politesse à son exagération. C'était devenu une habitude à force. Et puis, c'était surtout un moyen trouvé par mon golem lapin, mais certainement suggéré par quelqu'un de plus influent, pour bien montrer que je n'étais qu'un pauvre ver comparée aux autres.

    Plouf !

    Quelque chose venait de tomber dans l'eau. Je regardais alors immédiatement dans la direction et aperçut un autre Noah - quoi de plus normal ici - qui semblait perdu dans ses pensées. Alors, si j'avais bien appris ma leçon, il devrait s'agir d'Esteban... Je mis quelques secondes avant de me rappeler qu'il représentait le Vice.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Invité
Invité




Repos [Pv. Tyki & Esteban] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Pv. Tyki & Esteban]   Repos [Pv. Tyki & Esteban] Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:15

Elle me dit bonjour en rajoutant -sama au nom. Je trouvais cela fort déplaisant, car pour moi, les Noahs étaient tous égaux. Je lui lâchais la mèche de cheveux.

- Tu peux juste m'appeler Tyki, je suis désolé de t'avoir tiré les cheveux par erreur. Que fais-tu toute seule ici, la solitude n'apporte rien de bon, si ce n'est des rides superflues pour une Noah aussi mignonne.

J'avais moi aussi entendu le bruit de quelque chose tombant dans l'eau, et je savais par l'aura émise qu'il s'agissait d'Esteban, le séduisant Noah du vice, mais pas aussi séduisant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Repos [Pv. Tyki & Esteban] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Pv. Tyki & Esteban]   Repos [Pv. Tyki & Esteban] Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:26

Je me mis a trembler de rage en attendant les pensées de Tyki. Bien évidemment, comme il avait depuis base des "pensées" de vice, tel le poker et l'alcool, je pouvais établir d'or et déjà une connexion, mince certe, mais inconnue de ce noah.
Mes lèvres se sérrairent pour ne former qu'une ligne mince qur mon visage et mes jointures craquèrent intensionnelement mais en faisant plutôt beaucoup de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Repos [Pv. Tyki & Esteban] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Pv. Tyki & Esteban]   Repos [Pv. Tyki & Esteban] Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:16

    J'avais toujours le regard braquer sur le Noah que je voyais au loin. Je me sentais vraiment mal à l'aise, comme si je faisais quelque chose de terrible et que cela le mettait en colère. Cependant, les paroles du confrère qui se tenait juste à côté de moi me firent l'effet d'une douche froide. Une femme normalement constituée aurait rougi d'une telle phrase. Moi pas. Le mot "mignonne" résonnait lugubrement à mes oreilles, surtout venant d'un Noah. Mon visage s'était subitement fermé.

    " - La solitude est parfois de bien meilleure compagnie, mais merci de t'inquiéter pour mes rides. " répondis-je finalement avec un grand sourire assez ironique.

    Du calme ma petite Abyssia... Il ne faut pas que tu le prennes mal, soit zen... Ca, c'est ce qu'aurait dit Oboe pour détendre l'atmosphère, mais le lapin n'était pas présent pour apaiser le malaise qui me gagnait. Je détestais recevoir des compliments, surtout lorsqu'ils étaient à peine dissimulés. Je n'étais pas "mignonne", j'étais un monstre. Point. Y avait pas besoin de tergiverser là-dessus pendant des heures, c'était ainsi.

    Je me tournais vers l'étang avec une moue boudeuse et je fixai un point sur la surface de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Invité
Invité




Repos [Pv. Tyki & Esteban] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Pv. Tyki & Esteban]   Repos [Pv. Tyki & Esteban] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 6:34

Je remarquais alors que mes paroles avaient dû toucher un point sensible, car elle se tourna subitement vers l'étang avec une moue boudeuse. Elle ne se considérait peut-être pas assez mignonne, ou se considérait comme un monstre.

- Je suis désolé, je ne voulais pas t'offenser, mais selon moi, tu es une jolie fille.

Je me relevais, et fit apparaitre un de mes teasers , il vola autour d'Abyssia, avant de venir se poser sur mon épaule. Je lui murmurait alors ces mots :

"Va demander à Esteban ce qui le contrarie, car la colère accentue aussi les rides, et il risque de perdre de son charme."

Je le vit alors voler vers Esteban, et re-focalisa mon attention sur Abyssia. Dommge qu'ormis les teasers, le comte ne m'avait pas laissé un autre golem, cependant j'étais très fier de mes petits golems, il comblaient parfaitement les lacunes de mon pouvoir, et ils me permettaient de prendre beaucoup de plaisir à les voir dévorer mes victimes de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Repos [Pv. Tyki & Esteban] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Pv. Tyki & Esteban]   Repos [Pv. Tyki & Esteban] Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:43

Je vis le golem de tyki voler vers moi, et dans un élan de rage, je voulus le faire bruler sur place, lui et son "maitre".
D'un geste de la main je le repoussais et me contentait de penser a Gab pour espérer me calmer, en vain... même ses cheveux purs et ses muscles ... sensuels ne pouvait m'aider à ... Mais qu'est-ce que je pensais?? Ce salopard de noah avait osé me ridiculiser devant cette gamine?? Espèce de crétin... je serrais les dents et tentait de ne pas trop me faire remarquer, en dépit de l'aura que je dégageais.
- Dis a Tyki que, même en colère, je ne perds pas de charme. Mais qu'il ferait bien d'être dans le même cas pour en rajouter au sien, si peut efficace sur la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Repos [Pv. Tyki & Esteban] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Pv. Tyki & Esteban]   Repos [Pv. Tyki & Esteban] Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:00

    Je me raidis subitement en sentant la tension que dégageait le Noah qui se tenait à l'écart. Comment on appelait ça déjà ? Je sortis un petit calepin de ma poche et l'ouvrit pour le feuilleter. C'était un bref lexique de plusieurs termes qui m'échappaient souvent, ou que je ne comprenais pas de trop et qu'Oboe m'avait gentiment rédigé. Alors voyons... Voilà ! C'était la jalousie. J'en lu rapidement la définition et tourna un regard blasé vers Tyki.

    " - Je crois qu'Esteban-sama préfèrerait vous avoir près de lui plutôt que vous ne restiez là avec moi. " fis-je remarquer sans me départir de mon air indifférent.

    En fait, j'avais beau en avoir lu la définition, je ne comprenais toujours pas pourquoi l'autre Noah se mettait dans un tel état. Il me manquait encore quelques données... Note à moi-même, lire plus de livre de psychologie...

    Je remis en place une de mes mèches châtains sans quitter des yeux le Noah du Plaisir. Ou plutôt, je restais fixée sur ses golems. Les Teasers étaient beaux, tout simplement. Et peu encombrant comparé à mon Oboe.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Invité
Invité




Repos [Pv. Tyki & Esteban] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Pv. Tyki & Esteban]   Repos [Pv. Tyki & Esteban] Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:46

Mon teaser revint avec la réponse d'Esteban, elle était si bizarre que je ne put m'empêcher d'éclater de rire. Un rire frais et clair résonnait autour de l'étang. Un rire qui aurais fait craquer même Road, mais qui ne semblait avoir aucun effet sur Abyssia, tant pis. Je repris mon calme quelques instants, et en profita pour répondre à Abyssia.

- Il est plus attiré par Gabriel, mais entre nous, il y a une rivalité pour savoir qui a le plus de charme. Je pense qu'aujourd'hui j'ai perdu, car je n'ai pas réussi à te convaincre de sortir avec moi.


Je fit apparaitre d'autres Teasers pour cette fois dissimuler la scène à Esteban. Je me demande comment il va réagir face à ce petit imprévu, et s'il veut venir discuter, il devra se déplacer et ne plus se contenter d'observer.

- Je pense que l'on peut discuter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Repos [Pv. Tyki & Esteban] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Pv. Tyki & Esteban]   Repos [Pv. Tyki & Esteban] Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:21

Je me levais, snobant ces golems répugnants qui tournoyaient autours de moi, déculpant ma colère qui faisant a présent trembler l'eau du lac qui, par endroits, explosait dans de petites bulles bouillante et qui ne tardaient pas à s'évaporer.
Dégageant une aura doucement menaçante, sans pour autant être au sumum de ma colère, je marchais droit vers Tyki en le défiant du regard.
- C'est quoi ton problème, Tyki-pon? demandais-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Repos [Pv. Tyki & Esteban] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Pv. Tyki & Esteban]   Repos [Pv. Tyki & Esteban] Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:09

    " - Mais nous sommes déjà dehors... " fis-je remarquer sur un ton incompréhensif juste avant qu'une aura légèrement meurtrière ne s'approche.

    Je ne voyais vraiment pas où le Plaisir voulait en venir avec son histoire de charme et de sortir, mais par contre, j'étais sûre d'une chose : Esteban était très en colère. Cela se devinait rien qu'à l'aspect de l'étang sur lequel déteignait toute l'agitation du Noah. Et moi, je me retrouvais au milieu de tout ça, sans avoir réellement conscience que j'étais peut-être la cause de cette soudaine colère... Ah oui, c'est vrai, la jalousie. Je jetais un dernier coup d'oeil à mon calepin avant de le ranger sagement et de relever mon regard émeraude sur le Vice.

    Vu sa tête, il vaudrait sûrement mieux que je me taise. Alors je rebaissai la tête et contemplai la surface de l'eau qui bouillonnait. C'était assez artistique, d'une certaine manière. Et puis, on avait beau dire que je me montrais parfois trop humaine, la jalousie était un sentiment bien humain ! Certes, je passais du coq à l'âne, mais je m'en foutais pas mal. Je relevais mes jambes contre ma poitrine et les entoura de mes bras. Ce serait ma bulle protectrice, et aucun de mes deux confrères ne pourraient m'y atteindre. Ils n'auront qu'à régler leurs comptes tout seuls.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Invité
Invité




Repos [Pv. Tyki & Esteban] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Pv. Tyki & Esteban]   Repos [Pv. Tyki & Esteban] Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:08

- Je voulais juste savoir si tu voulais venir nous parler car espionner une conversation n'est pas digne d'un Noah.

Je vit que Aby s'était réfugié dans sa bulle, le scélérat. A cause de lui, je ne peux plus lui demander de venir avec moi au théâtre. Tant pis. Je me laissais aller sur le sol, faisant comme si rien ne s'était passé. D'après ce que j'avais senti, il a commencé à émettre une aura meurtrière quand j'ai pensé qu'il n'étais pas aussi beau que moi. Je me demande si, à cause de mes vices, il ne peut pas lire dans mes pensées. Si c'est le cas, je ferais mieux de me méfier.

- Sinon, je voulais juste te demander Abyssia si tu accepterais de venir avec moi au théâtre, pour voir la pièce que tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Repos [Pv. Tyki & Esteban] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Pv. Tyki & Esteban]   Repos [Pv. Tyki & Esteban] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:22

Je regardais la jeune Abyssia et constatait qu'elle n'était pas très enclin a répondre aux envies du portugais. Je réprimais un sourire triomphant et regardais le jeune noah, assit sur le sol comme un vulgaire chucho, parler dans un vide éloquent.
- Sache que je n'espionne et ne critique jamais. JPar contre, j'observe et je déduis.
Mon aura commeçait doucement a se calmer quand, par pur hasard, je me mis a penser à ce qu'il s'était dis... Une énorme bulle transparente -de l'eau surement- explosa derrière moi pendant que je tentais de relativiser.
- Et pour les apparences physiques, tu te trompes honteusement.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Repos [Pv. Tyki & Esteban] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Pv. Tyki & Esteban]   Repos [Pv. Tyki & Esteban] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:19

    Le mot théâtre vint titiller et accaparer toute mon attention. Je relevais donc vivement la tête vers Tyki et mes yeux brillaient d'une certaine lueur de joie. J'adorais le théâtre ! Le lire et le regarder surtout, jouer la comédie n'ayant jamais été ma tasse de thé. Et puis, la seule personne qui jusque là m'avait emmenée voir des pièces était Oboe, autant dire que je n'avais jamais pu aller voir ce qui me plaisait. Alors c'était ça que ça voulait dire sortir avec quelqu'un... Faudra que je pense à le noter dans mon carnet plus tard.

    Bien que la menace dégagée par son aura commençait à décroître, on parvenait quand même à sentir les petits piques que lançaient mon confrère du Vice au Plaisir. Je me contentais donc de hocher la tête pour montrer au portugais que j'acceptais son offre avant de me recroqueviller à nouveau sur moi-même et de contempler à nouveau l'étang. Et puis, je me dis que je pouvais peut-être essayer de détendre l'atmosphère, après tout, qui ne tente rien n'a rien. Je me levais donc vivement et chassa prestement l'herbe qui était restée collée à ma robe.


    " - Je vais chercher un peu de thé. " murmurais-je, embarrassée.

    Le golem m'avait bien dit de ne pas bouger, mais il ne remarquerait probablement pas si je m'absentais cinq minutes. Je partis donc rapidement en direction du Manoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Invité
Invité




Repos [Pv. Tyki & Esteban] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Pv. Tyki & Esteban]   Repos [Pv. Tyki & Esteban] Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:50

- Je t'accompagnes, je vais te donner un coup de main. Et au fait Esteban, je n'ai jamais fait une comparaison entre nous à voix haute. Tu confirmes donc mes craintes. J'avais un petit soupçon sur tes pouvoirs, et maintenant j'en ai la certitude.

Je me levais avec élégance et raffinement. Et fit rentrer quelques uns de mes teasers dans mon corps. J'en laissais deux voler autour de moi, et attendit la réponse de ce jeune Noah du vice. Il étais séduisant, mais on ne pouvais plus me piéger sur ce qu'il venait de dire. Comme on le dit, on n'apprend pas à jouer la comédie à un acteur renommé.


Dernière édition par Tyki Mikk le Ven 28 Jan - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Repos [Pv. Tyki & Esteban] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Pv. Tyki & Esteban]   Repos [Pv. Tyki & Esteban] Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:19

Je ne parvenais pas a me calmer... pourtant, j'aurais tant voulu! Histoire que de contrôler un peu mes mouvements pour arracher le visage du portugais et donner sa chaire a bon entendant. Pourtant, lorsqu'il prononçât ces mots, je me mis a bouillir! non, pire, ... impossible de définir. Je n'avais pas l'esprit a chercher les mots et je le contemplais dans un rictus mauvais, tordu par la haine...
"Que tu es susceptible..." commenta ma conscience.
- Je me fiches bien de tes craintes, Tyki-pon. Seulement, maintenant que tu sais de quoi je suis capable a ton égard, tu ferais mieux de t'abstenir questions pensées. Surtout quand elles sont égocentriques, éronnées et tout simplement fausses.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Repos [Pv. Tyki & Esteban] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Pv. Tyki & Esteban]   Repos [Pv. Tyki & Esteban] Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:04

    En quittant le jardin et en entrant dans le Manoir, j'eu la bizarre mais agréable sensation d'avoir échappé à un orage. Pourtant, le temps était des plus radieux... Je me hâtais jusqu'à la cuisine, récupérai l'eau qu'un Akuma avait mis à bouillir - ça au moins ça ne prenait pas un goût horrible quand c'était eux qui le préparaient - mais choisis moi-même les herbes à décanter. Je préparais rapidement la théière, des tasses, des soucoupes et une assiette de viennoiseries. J’espérais que ça allait les calmer un peu. Je posais le tout sur un plateau. Une Akuma me tendit une nappe en tissu à carreaux, que je pris en la remerciant par habitude et repartit vite fait dans le sens d'où j'étais venue.

    Je trottinai jusqu'à mes confrères, silencieusement. L'atmosphère ne s'était pas détendue d'un pouce, au contraire même. J'installais vivement la nappe, y posai le plateau et m'agenouillai sagement. Je n'aimais vraiment pas cette tension qui passait entre les deux Noah... Je m'emparais de la théière et remplis docilement les tasses.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Invité
Invité




Repos [Pv. Tyki & Esteban] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Pv. Tyki & Esteban]   Repos [Pv. Tyki & Esteban] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:20

Je m'assit et prit une des tasses que venais de servir Aby. Je prit deux dés de sucres et les déposa dans ma tasses, avant de porter avec classe la tasse à mes lèvres. Je ne voulais pas que la tension entre nous affecte trop Aby, je décidais d'y mettre un terme.

- Tu as raison, j'admets que tu es le plus séduisant des Noah, tu me bat sur ce point précis. Je pense que tu le mérite ce titre de Noah du vice, même si je t'aurais immaginé Noah de la beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Repos [Pv. Tyki & Esteban] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Pv. Tyki & Esteban]   Repos [Pv. Tyki & Esteban] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:53

Suivant ses paroles, un long silence s'installa et me permis de réfléchir. Etait-ce une ruse de la part du portugais? Une moquerie? mais je refusais de croire qu'il avait dit ça par sincérité, quelqu'un avec une ego pareil ne se permetterait pas de complimenter son ennemi - quand bien même ses propos restent vrais. Je relâchais lentement la tension mais ne faisait toujours pas confiance a mon interlocuteur, qu'il soit de la famille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Repos [Pv. Tyki & Esteban] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Pv. Tyki & Esteban]   Repos [Pv. Tyki & Esteban] Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:57

    J'avais gardé la tête baissée pendant ce dernier échange, et avais finit par relever lentement les yeux au fur et à mesure que je sentais la tension se relâcher. C'était déjà une bonne chose, même s'il était toujours perceptible que le Vice restait sur ses gardes. Ça, c'était certainement à cause du café, ou de l'alcool que ces deux là buvaient sûrement un peu trop facilement. Une bonne tasse de thé pourrait à coup sûr les calmer complètement, les faire se détendre et s'entendre. Moi, en tout cas, c'était l'effet que ça me faisait, et c'était d'ailleurs pour cette raison que, du matin au soir, je ne buvais que ça.

    Je me mis de côté une tasse nature - je n'aimais pas lorsque du lait ou du sucre était rajouté, ça gâche le goût - et je déposai ensuite la tasse restante dans une soucoupe, la garni d'une cuillère avant de la tendre à Esteban avec un faible sourire soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Repos [Pv. Tyki & Esteban] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Pv. Tyki & Esteban]   Repos [Pv. Tyki & Esteban] Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:24

Encore sous l'effet de la pression, je jetais un regard assassin a la fillette qui me tendait cette tasse, avant de me rendre compte de son geste. C'était juste pour du caffé? Bizarre, vraiment bizarre... Rien n'était menaçant dans son geste... Mais d'un geste de la main, un peu trop brutal parce que la tasse laissa couler du liquide sur la nappe, je repoussais la tasse avec une grimace de dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos [Pv. Tyki & Esteban] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Pv. Tyki & Esteban]   Repos [Pv. Tyki & Esteban] Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:43

Je remarquais qu'Esteban repoussait la tasse que lui tendait Aby avec un peu trop de force car son contenu tomba au sol avant que ne se brise la tasse. Pauvre Aby, elle voulait juste être aimable. Je posais ma tasse à coté de moi et commença à ramasser les tessons éparpillés ici et là, quand tout à coup je m'entailla légèrement le doigt avec un des morceaux. Je fit bien attention de ne pas penser à la douleur et de ne pas émettre le moindre bruit de douleur. Seul mon sang pourrais me trahir, mais je fit mine de ne rien sentir. Si le Vice trouvait cela marrant, tant mieux pour lui, mais au moins, j'ai eu mon rendez-vous avec Aby, c'est l'essentiel. Quand j'eus fini, je me levais et alla jeter les morceaux dans une poubelle pour revenir. Je me rassit et me tourna de nouveau vers Aby après avoir reprit ma tasse.

- Ta tisane est excellente Abyssia, un vrai régal.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Repos [Pv. Tyki & Esteban] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Pv. Tyki & Esteban]   Repos [Pv. Tyki & Esteban] Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:12

    Je restais silencieuse, le regard vide, le temps que Tyki s'occupe des débris. Je serrais fermement mon poignet droit de ma paume gauche afin de cacher la brulure rougeâtre qu'avait laissé le thé en s'échappant hors de la tasse. Mes nerfs n'allaient pas tenir longtemps à cette allure. Je devais me calmer, rester maître de moi. Mais cet enfoiré avait osé refuser et bousculer la tasse qu'on lui tendait ! Et alors ? Il était peut-être pas dans son assiette aujourd'hui, voilà tout. Ça lui passera... Allez, ressaisis-toi maintenant, et arrêtes de penser à... Bref.

    Je redressais vivement la tête en direction du Vice, le couvrant d'un regard sombre,
    regard sombre où luisait une lueur de colère. Les stigmates transparaissaient sur mon front, je les sentais vouloir prendre le contrôle total du corps, mais Abyssia tenait bon. Elle était coriace quand elle voulait.

    Je chopais l'espagnol par le bout de tissu qui sortait de son col et l'approchais vigoureusement de moi.

    " - Si t'as un problème avec l'autre Noah là, dis-je en désignant vaguement le Plaisir, c'est avec lui que tu les règles. "

    Je restais stoïque, me sentant à nouveau aspirée. Les stigmates disparurent, la récréation était déjà terminée on dirait...

    Je clignais des yeux un instant avant de remarquer que j'avais agrippé bien trop fermement Esteban, enfin, plutôt que l'Autre avait profité d'un moment de faiblesse pour faire son apparition. Je lâchais aussitôt mon confrère, confuse et fit quelques pas en arrière, ne sachant quelle attitude adopter.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Repos [Pv. Tyki & Esteban] Empty
MessageSujet: Re: Repos [Pv. Tyki & Esteban]   Repos [Pv. Tyki & Esteban] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos [Pv. Tyki & Esteban]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du Recueil de Esteban.
» Baignade [Esteban] (lemon)
» Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}
» Commentaires du recueil de Tyki
» Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Manoir des Noah † :: Extérieur du Manoir :: Étang-
Sauter vers: