Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:31

Lorsque ce couple d'ivrognes nous renversa, j'eus une grand envie de leur enlever le cœur, mais nous étions dans un lieu public, sinon je l'aurais réellement fait. Je me releva et aida mon exorciste à se relever, et nous retournâmes nous asseoir à notre table, loin de ces fous soulards, et de la colère qu'ils me provoquaient.

- Au moins ici on sera tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:37

Tyki l'aida à se relever ,et une fois sur pieds elle le remercia .Ils repartirent à leur table un peu en colère .

Quel bande de malotru !

La jeune fille oublia ses peines et regarda Tyki mangeait .Rien que le voir mangeait ,remplissait le ventre de True et elle n'avait pas faim .Elle dégusta sa salade mais tout en regardant Tyki ... Contente ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:47

- Ne t'occupes pas d'eux, pense à notre soirée.

Je mangeais tranquillement, plongeant mon regard dans celui de ma princesse, essayant de lui faire oublier ce petit incident sans aucune réelle gravité, mais qui nous avais mis tous les deux sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:55

Trueblood soupira et souria :

Tu as raison ...

Elle finit sa salade et s'essuya avec grâce les lèvres .Puis elle regarda Tyki mangeait contente ...
La jeune fille attendait que son homme finisse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:04

- Et j'espère toujours avoir raison.

Je fini mon repas quand le serveur m’amena le dessert, planté de deux cuillères. Je le mis entre nous deux, et pris une cuillère pour donner à manger à True. Elle n'avais mangé qu'une salade, mais je voulais lui faire goûter le plaisir de manger une de leurs glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:07

Elle souria .*Non c'est oui pour lui* Elle prit l'autre .

Hihi Non c'est oui avec toi ...

Elle soupira amoureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:18

- J'aime avoir raison, tu le sais bien.

Je me leva doucement et déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme. Ce baiser était sucré, et c'est ce qui me donnait encore plus envie de l'embrasser et de profiter de la douceur de ses lèvres, mais je refrénais cette envie.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:09

La jeune fille laissa échapper un petit rire léger :

Je commence à m'y habituer .

Trueblood lui souria et se leva doucement :

Je reviens .

Elle prit son sac et alla dans les toilettes de femmes .La demoiselle sortit son rouge à lèvre et en remit un peu .Celle-ci remit également un peu de poudre .Puis elle retourna à sa table :

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:20

- tu t'es refaite belle ? Je te trouve plus jolie au naturel sans trop de maquillage.

Je souris, et pris une petite quantité de glace, et la porta à mes lèvres. Le goût de la liqueur de pèche se mariait à merveille avec la vanille, et la légère acidité de la fraise complétais l'harmonie du dessert. Un vrai délice, calmant doucement le plaisir en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:02

True souria :

Ah bon ?Tant pis !^^

Elle regarda son chéri finir de mangeais .Tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:10

- C'est ce que j'allais dire. Huhu.

Je la regardais alors qu'elle me regardait finir le dessert, mais en réalité, j'avais envie d'un autre dessert, mais je l'aurais une prochaine fois, quand elle sera prête, sinon, cela risque de se passer comme dans cette petite baraque au Mexique.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:25

Elle souria :

Quel est ce petit rire sournois ?

La jeune fille le regardait avec un regard doux ...Apaisant .
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:32

- Juste une petite envie que j'avais, une envie de plaisir, et surtout, envie de t'embrasser.

Son regard m'apaisa, et je pus finir tranquillement mon dessert, en portant un regard assez curieux sur ce qui m'entourait. Alors les deux ivrognes ont été jetés dehors, les petits Teases que j'avais fait apparaitre quand elle n'était pas là sont parti les dévorer, et j'ai pu finir mon repas en toute quiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:47

Elle eut un petit regard provocateur :

Qu'attends-tu pour m'embrassais alors ?

Elle fit un regard quémandeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:53

- Comme tu le souhaite, petit ange.

Je me leva de ma chaise, et m’accroupis à coté de la sienne, pour l'embrasser tendrement et à pleine bouche. J'ajoutais lentement un peu la langue pour voir comment elle réagirait à cette petite nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:21

Il l'embrassa tendrement et doucement ajouta la langue .Cela ne la gêner point .Ça lui procura quelques frissons .Mais elle en profitas en maximum .

Petite nouveauté vois-je .
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:29

- Si tu aimes. Allons en profiter un peu plus dans un endroit un peu plus intime, si tu le souhaite.

Je demanda l'addition, et paya le serveur en n'oubliant pas de laisser un petit pourboire. J'entrainais alors True à l'extérieur, et l'entraina dans une ruelle déserte pour l'embrasser comme jamais je ne l'avais embrassé, en y ajoutant cette fois pleinement la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 2:54

La jeune fille souria:

Pourquoi pas ...

La fille se laissa emmener .Tyki l'emmena dans une petite ruelle désertique ,puis il l'embrassa comme jamais il ne l'avait fait .True d'abord fut étonné puis elle le laissa faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:39

Elle se laissais tranquillement faire, pendant que je l'embrassais. Elle semblait y prendre beaucoup de plaisir, tout comme moi, mais je dus néanmoins y mettre fin, avant que quelqu'un nous trouve. Je lui souris, et pris doucement la parole.

- On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:45

Elle souria :

Suis-moi ...Enfin j'espère qu'il te reste une toute petite pars enfantine ^^ !

La jeune fille l'emmena dans la plus grande fête foraine de Paris .

Cette fête foraine appartient à ma cousine elle m'avait dit de passer la voir la dernière fois .J'y suis aller et j'ai une carte pour passer gratuitement qui s'ennuie dans mon sac .
Tu voudrais pas me l'usée ?

Trueblood le tira d'abord à un stand de sucrerie ,il y avait de la barbe à papa ,des pommes d'amours etc ...Elle montra sa carte et le vendeur hocha la tête en signe d'accord :

Tu veux quoi Tyki ?

Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:55

- Comme tu veux.

Elle m'entraina vers la fête foraine, et surtout vers un stand de friandises. Elle montra sa carte au vendeur et il nous demanda ce que nous voulions. Je réfléchis un bon moment avant de me décider.

- Alors, j'aimerais une sucette géante, un barbe à papa et une pomme d'amour s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:02

True souria quand il dit tout ce qu'il voulait :

Wow tu as un appétit qui me laisse bouche bée !

Puis le vendeur se tourna vers True :

Une barbe à papa s'il vous plait .

Il prépara tout ça et nous servit.Trueblood croqua dans la barbe à papa si sucré puis elle entendu :
???:Eh True !Tu es revenue !
True se retourna :

Tiens ma chère cousine !Tyki voici ma cousine !Cousine voici euh mon ami .
Cousine :Enchantée monsieur Tyki !
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:13

- Moi de même.

Je baisa la main de sa cousine, et mis la sucette dans mon manteau pour la donner à Road quand je serais de retour au manoir. Je pris une petite quantité de barbe à papa, et la porta à mes lèvres. J'adorais manger ce sucre filé, qui formais la barbe à papa.

- Et ne soyez pas si formel.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:55

Cousine :Oh je suis comme ça de nature !Hahaha !

True aurait espérer de pas tomber sur sa cousine car elle était assez ...Euh ...Envahissante gênante !

Cousine :Ce n'est pas que vous m'ennuyais ,loin de là mais un engin est en panne ...Donc au plaisir !

La cousine partie .*Ouf un fardeau en moins !*

Tu veux commençait par quoi ?

Elle se retourna vers son Tyki .
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:52

- Et si nous faisions un tour de carrousel, j'ai toujours voulu porter ma princesse dans mes bras, comme un chevalier l'emmenant vers son château.

Je ris un peu, et lui souris. Je voulais vraiment qu'elle soit ma princesse pour ce petit tour de manège.

- A moins que tu ne veuilles faire un tour de grande roue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )   Le restaurent de Paris ~(pv Tyki ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos [Pv. Tyki & Esteban]
» Paris et ses jolies filles [PV : Joeur de Demande]
» Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki )
» Tyki Mikk le gentleman du plaisir [Validé par Abyssia]
» Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Monde † :: Europe :: France-
Sauter vers: