Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:51

- Je te comprends, mais ne t'attends pas à ce que je te dise d'autres choses sur eux. Sur moi si tu veux, sur eux, hors de question.

Je souris, avant de retourner à ma place, pour finir mon thé à la rose. J'en bus deux gorgée, avant de plonger mon regard dans le sien. Il semblait empli de tellement de tristesse, mais je ne savais pas comment l'aider dans ce coup là. Je me mit à réfléchir, un Noah, qui voulais aider une exorciste, on aura tout vu avec moi, je me demande si je ne deviens pas comme Abyssia, une vraie loque.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 1:26

Elle balaya l'air de sa main et dit :

Arrêtons de parler de mon passé .Et plutôt parle moi de toi .Le passé est le passé et on ne reviens pas en arrière .

Elle reprit sa tasse dans ses mains .La jeune fille n'aimait pas parler de son passé et puis c'est tout .Trueblood remit une mèche rebelle derrière son oreille .Puis ,True plongea également son regard dans celui de Tyki .
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 6:39

- Je n'ai pas grand chose à dire sur moi. Je suis d'origine portugaise, j'aime tout ce qui me procurer un peu de plaisir. Étant le Noah du plaisir, il n'y a rien d'autre d'important pour moi. Je suis amoureux d'une de mes congénères, mais c'est à peine si elle me regarde. C'est pour cela que je me détend en m'amusant avec les exorcistes.

Je bus une gorgée de thé, et commanda quelques biscuits au chocolat. J'adorais le chocolat, c'était un plaisir simple, mais si bon.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 6:50

Elle rigola ,doucement,d'un rire sympathique et amical .

Je vois tu éprouves un amour non partagé .

Elle devenue plus sérieuse ensuite :

Mais ...As-tu eu déjà des intentions ,comme des choses basiques :un petit compliment ,une jolie rose ....Des choses dans le genre .

Étant une fille ,elle savait ce qui fait plaisir .Et puis il devrait savoir faire plaisir ,c'est bien le Noah du plaisir !

Tu es le Noah du plaisir donc tu devrais savoir faire ça ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 6:58

Je rit doucement à sa remarque.

- Je sais ce qu'il lui fait plaisir, et j'ai essayé maintes fois de lui donner ce qu'elle aimait, mais ce qu'elle désire le plus, je ne peux lui offrir.

Je souris alors tristement, avant de prendre un des biscuit que venait d'apporter le serveur. et continua.

- Elle ne souhaite pas être une Noah, et souhaite être débarrasser de cette malédiction qui l'accable, mais cela, je ne peux pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:03

Hum je vois ...Tu parles de la Noah qui a sauvée mon amie Shiry .J'aimerais dire quelque chose mais je ne sais point comment le dire ....

Avec son talon aiguille elle tapa doucement le pied de sa chaise plusieurs fois .Elle réfléchit puis dit :

Y-a-t'il au moins un moyen qu'elle redevienne une humaine ?

Elle avait finit de réfléchir donc elle arrêta de taper du pied .Elle but une gorgée mais ne prit aucun gâteaux .Et oui la dure à cuire tien aussi à sa ligne .
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:22

- Personnellement je ne sais pas. seul le Comte le sais, et il ne partage pas ce secret.

Je bus une autre gorgée de thé, avant de continuer.

- J'aimerais tellement lui donner ce plaisir, et faire en sorte de pouvoir la courtiser. Mais cela est impossible, elle déteste sa situation de Noah, et je ne sais pas si elle voudra encore de moi si elle devient plus humaine. Je resterais un Noah, jusqu'à ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:28

La jeune fille s'emporta :

Ne sois pas défaitiste !

Elle fronça les sourcils :

Tu es peut-être un Noah mais tu as gardé le côté lâche de tous les hommes !Prouves-lui que tu vaux la peine qu'elle te laisse une chance et puis...

Elle se calma et continua :

En preuve d'amour ...Tu pourrais peut être dérober le secret au conte ...

Elle but trois gorgée du thé à la rose .
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:24

- Je pense que tu as raison.

Mon visage s'éclaircit, et je repris un biscuit pour le tremper dans mon thé. Une vieille habitude que j'avais pris avec cette douce Abyssia. Je souris avant de continuer.

- Je pense que le Comte me donnera cette information, sinon, je suis mal barré, car il faudra que je fouille toute l'Arche, et Dieu seul sait qu'elle est grande, j'en ai toujours pas fait le tour complet, tellement c'est grand.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:05

Aaaaah enfin il changea d'attitude !Elle eu un sourire de satisfaction :

Je te préfère optimiste ...

Puis il dit que l'Arche était très grande ...Et alors si on est plusieurs tous s'arrange .

Et bien si le Compte ne te donne pas l'information et que tu dois foyer l'Arche et si elle est grande ....

Elle prit une grande bouffait d'air car sa phrase était longue :

Demande à quelqu'un de chercher avec toi .Et vu que tu m'as laissé en vie je pourrais t'aider si tu veux .Le seul problème c'est pour entrer mais tout problème à une solution !

Et oui elle est dégueulasse avec les inconnus et avec ceux qui sont sympathique elle est gentille ...La jeune fille souria d'un sourire réconfortant .
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:03

- Je voudrais bien, mais mieux vaut que les exorciste restent en dehors de tout cela.

Je vida ma tasse de thé, avant de plonger mon regard dans celui de True.

- De plus, je viens de te laisser la vie sauve, et te faire entrer dans l'Arche signerais tout de suite ta mort. Donc, je refuse ton aide, pour ta sécurité.

Je souris, avant de rapprocher mon visage du sien, et de lui déposer un baiser sur ses lèvres de pèches. J'étais drôlement joueur aujourd'hui. Quelle image, heureusement qu'aucun Noah n'étais présents, car je ne sais pas ce que j'aurais fait s'il me voyais dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:48

Hun hun ,pour sa sécurité ?Mais qu'elle sécurité ?Elle trainait avec un Noah qui est sensé la question sécurité hein !Mais bon ,il ne voulait pas d'aide c'était son problème .Puis celui-ci l'embrassa .Ben d'accord !Elle finit sa tasse et posa sa main droite sur sa gauche su son genou droit qui était sur sa jambe gauche .Et oui je suis assez maniaque par rapport à ma pose de comportement .Bref elle finit la discutions :

C'est comme tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:06

- Je préfère cela, je ne souhaite pas provoquer la mort prématurée d'une future puissante adversaire.

Je lui souris tranquillement, et remarqua sa pose. On aurait dit une grande dame très stricte sur le comportement. Je rit, d'un rire frais et clair, empli de douceur, et de calme.

- Tu me fais penser à une grande dame noble assise comme cela, c'est marrant, sans te vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:01

Future puissante adversaire ,tu emplois les grands mots !

Elle rigola puis il lui fit une remarque par rapport à sa "pose" .Elle grogna :

Je suis assez maniaque par rapport à comment je marche ,je cours,je m'assoie etc.Un tic que j'ai depuis toute petite .

Elle souria .
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:42

- Je vois, mais cela ne me déplait pas.

Je lui souris d'un sourire assez subtil, qui voulais tout dire ou rien dire selon les individus. Ce sourire pouvais lui faire comprendre bien des choses en fonction de son actuel état d'esprit. Je pris un autre biscuit que je grignota par petits morceaux.

- Enfin, si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:05

Je vois ....

Elle enleva sa jambe droite de sa jambe gauche et ses vinrent sur la table .Oui elle bouge beaucoup aussi !Non !Je rigole !

Après je compte aller voir ou faire quelque magasin ,ça te dit de m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:06

- Je suis désolé, il va falloir que je rentre, pour ne pas que ma famille s'interroge trop sur ma disparition, et n'envoie des servants à mes trousses. Je parles bien sur de ces machines, à moi que ce ne soit Road qui vienne me tirer par la peau du cou.

Je souris, pris le dernier biscuit et demanda l'addition. Je ne savais pas quand allait arriver mes "poursuivants", mais il fallait que je rentre rapidement sans trop faire de remous quand la porte du café s'ouvrit. J'eus le malheur de voir Road par l’entrebâillement.

- Je dois y aller, ma nounou viens d'arriver.

Road : Tykiiiii, te voilà, j'ai fait le tour de la ville pour te trouver.


- Tu vois bien que je suis ici petite sœur, mais tu ne devais pas être avec notre oncle.


Je devais faire croire que je veillais sur elle, et ce soit disant oncle n'était autre que le Comte.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:47

Oh bon d'accord ...

Elle eut une mine de chien battue .Elle regarda Tyki puis entendu quelqu'un arrivais .La "sœur" de Tyki ?

C'est ta sœur ?

Elle fronça les sourcils .

Je croyais que tu étais venu seul ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:11

Je murmura à l'oreille de True.

- Je suis venu seul, elle m'a retrouvé.

Road : Tykiii, tu ne me présente pas ?


- Euh, Road, j'aimerais te présenter Marie, nous étions simplement venu boire un thé, comme tu peux le voir.

Road : Ah, je vois, une autre de tes conquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:40

Elle eut un frisson quand il lui dit que cette Road l'avait retrouvé .Et elle failli s'étouffer quand il l'appela Marie !Pire encore elle failli tomber dans les vapes quand la petite dit qu'elle était une autre de ces conquête (à Tyki) .

Euh non je suis seulement une amie ...!

Elle dit cela gêner !Non mais ,faut pas la prendre pour sa copine !Je rêve !
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:55

Road : Roooh, j'ai touché un point sensible ?

Road se rapprocha de notre table, et avant que je ne puisse me lever de ma chaise, s'assit sur mes genoux comme l'aurais fait une petite soeur.

Road : Tyki, pourquoi tu ne m'as pas dit où tu allais, je me suis fait du souci.


Je sorti une sucette géante de ma veste et la donna à Road.

- Je suis désolé, mais tu sais bien que quelques fois, j'aime être seul.

Road : Mais, j'ai besoin de mon compagnon de jeu moi. Je m'ennuie quand Lero ou toi n'êtes pas là.

- Mais tu sais bien que tu reste la première dans mon cœur.


Quel baratin ne devais-je pas sortir pour lui faire plaisir, mais il ne fallait pas trop qu'elle aie des soupçons sur mes fréquentations.


Dernière édition par Tyki Mikk le Sam 2 Juil - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:28

Non elle n'avait pas du tout toucher un point sensible .Mais bon ,True aller la laisser dans son délire .Bref ,c'est bizarre ,d'un coup elle avait l'impression d'être inexistante ...Elle soupira intérieurement .Elle regarda la petite ,c'était une Noah ,elle ?Peut être ou alors une idiote qui avait une total confiance en les Noahs ?J'en sais que dal !Bref une petite fille ,qui était complétement inconnue à True .
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:42

- Désolée Marie, Road est comme moi, et elle sait beaucoup de choses sur la famille. Elle est aussi très curieuse.

Road : Tykii, arrêtes, tu vas me faire rougir.


Je commanda un autre assortiment de biscuits, et regarda Road gouter à son énorme sucette.

- Road, tu as assez embêtée notre oncle cette semaine, ou tu as encore fait une bêtise et tu as peur qu'il te punisse.

Road : J'ai joué avec Lero, et je ne sais plus ou je l'ai enfermée, tu pourrais m'aider à le retrouver ?


Un sourire amusé s'afficha sur mes lèvres, avant que je ne prennes la parole.

- Tu as donc joué avec son compagnon et tu l'as caché. Tu est vraiment tête en l'air. Et je suppose que je dois utiliser mon pouvoir pour t'aider à le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:48

Elle ne dit toujours rien ....

....

Inexistante qu'elle était !

....

Elle ne disait toujours rien .
La jeune fille soupira intérieurement .
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:57

- Que se passe-t-il Marie, tu ne parles pas, tu te sens négligée ? Je suis un peu désolé, mais cette petite friponne.

Je tapa sur la tête de Road.

- Aime venir me taquiner.

Road : Tyki, tu devrais me le dire si je t'ennuie, mais je ne te laisserais pas tout seul maintenant que je t'ai retrouvée.

- Mais je n'étais pas parti loin tu le vois bien.

Road : Oui, mais maintenant je ne te lâche plus, Nii-san.

Elle faisait cela pour me faire fondre, et titiller mon ego de personne protectrice envers sa famille. Elle savais vraiment s'y prendre la chipie. Ma chipie adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dures mémoires du passé [PV: Iori Rivers]
» Commentaires du recueil de Tyki
» Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )
» Repos [Pv. Tyki & Esteban]
» Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Monde † :: Amérique du Sud :: Mexique-
Sauter vers: