Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:34

Le coup de poing dans le visage provoqua une augmentation rapide et totale du plaisir en moi, et je ne pus m'empêcher de rire aux éclats. L'instant était critique car mon Noah se réveilla à cause de la surdose de plaisir, et pris totalement possession de mon corps. Lorsque je pris le contrôle total du corps, je me glissa derrière ma victime et d'une poigne de fer, lui maintint les mains dans le dos. Mon autre main attrapa son visage d'ange, avant que je l'embrasse à pleine bouche. Cela fait, ma main passa dans son haut, et trouva quelque chose de doux. Le plaisir originel, commun à toutes ce qui existe.

- Petite tigresse, laisse-moi te faire découvrir le monde des adultes.

Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:44

La Noah l'embrassa et quand il la lâcha elle cracha par terre ,pleine de dégout !Puis haineuse ,elle répliqua en lui mettant un coup de tête ou de boule .Puis il glissa sa main là ou il fallait pas ...Cette fois-ci la jeune fille ne morda pas mais carrément déchira la peau du bras au Noah avec ses dents puis elle cracha son sang (le tien) par terre!

Pas envi !La tigresse va plutôt penchait vers le meurtre ...

Là jeune fille avait un regard meurtrier rouge sang ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:54

Lorsque ses dents me déchiquetèrent la peau, mon regard s'embrasa d'une lueur de folie. Je lui tira les cheveux en arrière, avant de lui montrer mon bras. La peau se reforma sous ses petits yeux.

- Le meurtre, sache que si tu y tiens tant, je peux le faire pour toi.

Je claqua des doigts et une lampe s'alluma de l'autre coté du cabanon. Il y avait une table sur laquelle était attachée un autre exorciste. Il avait les tripes à l'air, et des mouches bourdonnait parmi les entrailles fumantes. La mort avait accompagnait cet personne vers les limbes maudites.

- Souhaites-tu devenir comme lui ? Sache que si tu ne le souhaite pas, il va falloir te montrer plus docile.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:43

Le monstre lui tira ses longs cheveux en arrières ,et la jeune fille lâcha un grognement ...

Comme vous lavez si bien dit je suis une tigresse et les tigresses sa laissent-elles fairent ?Non !

Mais ce ne fut que maintenant qu'elle s'aperçut quand mettant un coup de tête au Noah ,elle s'était entaillé mais légèrement ...
Mais d'un coup elle en eu marre de ce crétin(déso) de Plaisir et activa son innocence !
Son innocence se trouvait à son coup en collier et celui-ci de transforma en sabre qui venu directement dans ses mains .La jeune fille utilisa l'élément de feu ,se débattit et finalement se dégagea .En utilisant après le pouvoir de la Terre elle put envoyé assez loin le plaisir pour avoir le temps de se rhabiller en entier ...

Tu vois que tu as mal cherché ....

Ensuite d'un coup de sabre dans le sol ,la terre se fendu et le cabanon ne fut plus que des cendres .La jeune fille dehors avec son sacs et ses habits (enfin) lui dit :

A mon tour de torturer .

Son sabre toujours plantait dans le sol ,elle le relava et le Plaisir fut emprisonné dans une cage de roche ...La jeune fille soupira de soulagement ...Enfin tranquille !

Ouf au moins de ta cage ,vous ne pourrez plus m'embrasser !

Et oui elle attendait le moment propice pour activé son innocence !
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:41

- Tu penses pouvoir jouer avec moi, laisse moi rire. Tu es déjà piégée dans ma toile infinie.

J'utilisais mon pouvoir pour sortir de sa cage par le sol avant de réfléchir à un petit piège. Mon esprit tordu me fit parvenir un petit jeu amusant. Je ressorti juste devant elle, et utilisa mon pouvoir à son paroxysme.

- Rejet !

L'air autour de moi devint néant, l'oxygène commençais à manquer pour cette petite exorciste, quand à moi, eh bien je pouvais respirer, car j'en contrôlais le flux.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:39

La prison de pierre se brisa n'ayant plus sa proie à l'intérieur.Puis le Plaisir lui priva d'oxygène ...N'ayant plus d'oxygène la jeune fille tomba à genou ,tous ses cheveux tombèrent sur son visage .Sa respiration s'accéléra !La jeune fille ne put maintenir activé son innocence alors celle-la se désactiva et revenu à son coup ...Toujours à genoux Trueblood posa sa main sur sa poitrine et attrapa son collier le serrant de toute ses forces ,histoire de résister ...

Haaa ...Hung ...


Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:49

Profitant de sa faiblesse, je m’approcha lentement d'elle, et lui arracha son petit collier. Je le tint fermement avant de m'éloigner tranquillement de ma victime.

- Alors voilà ton innocence. Joli bijou, je me demande ce que tu ferais si l'envie me prenait de le briser devant tes yeux ?

Je souris d'un sourire sadique avant de resserrer ma poigne, pour voir jusqu'où pourrais résister ce petit bijou finement ciselé pour me détruire. La torture d'un exorciste était si amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:54

Je ...Te l'ai ...Déjà dit ...Mon collier ...Revient ...Toujours à mon coup !

Le collier se dégagea de la main du Noah et revenu au coup de la jeune fille ...

Mon père ...A lancer un sort ....Sur ce collier ...Il reviendra ...Toujours à moi !

La jeune fille releva la tête ,les sourcils fronçaient ,essayant de respirait la bouche ouverte ...Les cheveux sur les côtés .Quelques mèches rebelles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:04

Je décidais de lui donner une petite chance supplémentaire de me fuir. Je pense que je vais lui donner un peu d'oxygène, mais je ne sais pas si elle appréciera la manière de faire. Tant pis, cela me procurera du plaisir, même si elle n'y prend pas goût, elle va vite en devenir dépendante, et se mettra à apprécier.

- Je vais te donner une petite chance.

Je me rapprochais de nouveau de la tigresse, avant de lui écarter une des mèches rebelles, et de prendre son visage tiré par le manque d'oxygène entre mes mains. Je rapprochais mes lèvres des siennes et l'embrassa doucement, lui insufflant par la même occasion un peu de cet air qui redonnait vie aux êtres vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:12

En manque total d'oxygène elle ne put repoussé le Noah ...Mais ce qu'il lui avait donner d'oxygène était-est-ce suffisant ?Non ...Cela faisait o moins quinze minutes qu'elle manquait d'air et elle n'était pas pro de l'apnée !
Une fois qu'il la lâcha ,la jeune fille très mal en pont ne bougea pas ...Elle ferma les yeux car une douleur vive était là .Trueblood déplaça une de ses mains sur son ventre ...Ne faisant toujours aucun bruit ,souffrir en silence voilà ce qu'elle faisait ...La "tigresse" était pale...
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:19

La pâleur de son visage dissimulais mal le fait qu'elle manquait cruellement d'oxygène. Lorsque je la vit mettre une main sur son ventre, un sourire doux illumina mon visage avant de laisser place à l'autre moi. Lorsque je vis cette exorciste prise dans le rejet, je ne pus m'empêcher d'avoir de la compassion et décida de lui donner une chance comparée à celle qu'avait laissé mon autre moi.

- Je vais t'aider.

Nos lèvres se joignirent de nouveau dans un baiser, plus long, plus doux, plus sensuel, lui insufflant l'air dont elle manquait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:31

Cette fois-ci elle eu tout l'air qui lui manquait .Une fois qu'elle put re-bouger elle aspira longuement et souffla longuement aussi ,plusieurs fois ...Pendant au moins cinq minutes.Elle resta pale mais elle put enfin levait la tête et ouvrir les yeux .Mais tout était encore flou ...
Puis après elle regarda le Noah ,il semblait être redevenu calme ...Trueblood mit du tant à redevenir sur terre .Puis après un bon moment ,elle put ,avec du mal,se relever mais ses jambes ne tenait pas encore le coup !True retomba à genoux ,toujours à bout de force .Mais elle releva la tête et dit :

Tu m'a sauvée ?Pourquoi ?Tu devrais me tuer pourtant ?

Puis la douleur la remit en position courbée mais elle continua à parler :

En tout cas ...Merci ...

Elle se courba encore plus par la douleur mais également par ce qu'elle fut choquée d'elle même de dire sa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:58

- Je peux être un Noah sadique, mais j'avoue qu'une de mes faiblesse est d'avoir de la compassion pour ceux qui me résistent de toutes leurs forces. Ensuite, ton nom n'est pas sur ma liste, donc je ne te tuerais pas. Enfin, tu m'a provoqué assez de plaisir pour que ma passion se calme pour le moment.

Je passa ma main sur sa joue ruisselante de sueur, avant de lui laisser un souvenir de moi. Je posais sur ses genoux une petite pièce d'or, une couronne (monnaie) d'or. Je me releva en douceur et regarda l'état de la cabane, elle ne me servirait plus à rien. J’invoquais quelques teasers qui dévorèrent tout ce qui pouvait rester de la bicoque. Quand ils revinrent en moi, il ne restait rien qui présumait l'existence d'une quelconque habitation dans le coin. Je me retournais de nouveau vers cette petite.

- Tu veux que je te dépose en ville ou tu souhaite essayer de me tuer sachant qu'il ne me reste plus beaucoup d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:54

Vu mon état ...Je serais incapable de te tuer ...Et puis toi tu m'as laissé vivre .Alors pourquoi te tuerais-je ?

Elle regarda la pièce puis la remit dans la main du Noah ;elle n'en voulait pas !
Après quelque minute à genoux ,elle put se relever ,avec peine .La jeune fille se remit sur ses jambes ,et opta pour aller en ville .


Alors j'ai assez résister selon toi ,pour que tu me laisses la vie sauve ...Et ,la preuve que je t'avais demander tout à l'heure ,je l'ai .Tu as réussi à me toucher ,alors que la mort n'a pas réussi .

Elle soupira ,et oui le clou qui dépasse se fait taper dessus ...

Tu es bien plus fort que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:43

- Cet idiot de Gabriel avait épuisé toute son énergie avant que tu ne le capture, c'est pour cela qu'il n'a pas pu te toucher. D'ailleurs, il n'a pas un pouvoir aussi sournois que le mien. Heureusement d'ailleurs, car il est l'un des plus cruels de nous tous.

Je sortis de ma veste une cigarette que je porta à mes lèvres. Je sortis mon briquet, et alla pour allumer cette dernière quand...

- La fumée de cigarette te dérange-t-elle ? Et pour répondre à ta question, un jour tu deviendras beaucoup plus forte que moi, et ce jour-là, je serais ton prisonnier, et toi ma geôlière, les rôles seront inversés, et c'est moi qui serais torturé. J'espère juste te revoir à ce moment-là petite tigresse.


Un sourire réconfortant s'afficha sur mon visage, bien que moins qu'Abyssia, j'étais un Noah vraiment doux avec mes ennemis, même en ayant évolué. L'ancien moi a quand même gardé une part importante dans ce cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:50

Oh tien en parlant de tigresse ...

Elle lui en mit une par colère !

La torture si tu veux mais le déshabillage c'est pas pour moi !

Le Noah ne s'attendait surement pas à sa ...Même si il l'avait épargné c'était pas une raison !

Et puis la cigarette ne me dérange pas .Quand à la force ,la prochaine fois sois sur que je serais plus forte .

Ben ouais même épuisé et torturer ,elle ne renonce pas à la combativité ...Quelle dingue ....
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:45

Le coup me toucha de plein fouet, en effet, j'étais peut-être allé un peu loin sur ce coup-là, mais elle a aimé, car j'ai senti le plaisir infime que cela lui avait procuré. Quand elle me dit que la fumée ne la dérangeait pas, j'allumai celle que j'avais en main.

- La prochaine fois, je ne souhaite pas que tu sois plus forte, mais que tu puisse me capturer. Et j'aime bien ta combativité, même en étant épuisée. Au fait, Trueblood, je pense que tu pourrais devenir une exorciste vraiment puissante, alors ne meurt pas petite tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:00

Trueblood souria ...Amusée et apaisée.La jeune fille ne le dirait pas au Noah mais c'est vrai qu'elle avait éprouvée ne serait-ce qu'un PETIT PEU de plaisir .Mais elle aimait bien la phrase que venait de dire le Noah :Au fait, Trueblood, je pense que tu
pourrais devenir une exorciste vraiment puissante, alors ne meurt pas
petite tigresse.

Mourir ?C'est le destin qui en décidera ...Quand à la force ,j'espère que tes parole deviendront réalité .Quand à toi tu es déjà puissant mais j'ai la certitude que tu sera plus puissant à notre prochaine rencontre ...



Elle regarda le ciel d'un air pensive ...Puis regarda le Noah .
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:01

Son sourire amusé et ses paroles me firent plaisir, un plaisir simple, mais touchant chaque fibre du Noah qui était en moi. Il s'endormit alors profondément et pour longtemps. Mon regard croisa alors celui de Trueblood. Un joli regard de braise, empli de douceur, comparé à celui qu'elle avait juste avant. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres et je repris la parole d'une voix douce.

- J'en suis convaincu, je suis assez doué pour ce genre de chose. Je me rappelle quand je n'ai pas tué ce jeune Allen Walker, la première fois que je l'ai vu. Je sais que je risque de perdre la vie à force de compassion, mais je suis comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:18

La jeune fille continua à le regarder dans les yeux et sourit un peu amicalement .

Ou peut être bien que la compassion te rendra la pareil ...Et il faut au moins un Noah qui a de la compassion .

Sa cheville droite trembler ,car elle avait été quand même assez longtemps en manque d'oxygène .Alors en plus des talons qu'elle avait ,je vous dis pas !Elle fit la grimace puis ni fit plus attention .
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:36

- Tu veux que je te ramènes en ville maintenant, car ta cheville me parait mal en point.

Je me levais en douceur, et lui tendis la main pour la déposer. Je savais qu'elle n'allait pas aimer car je devait reprendre ma forme de Noah, ou plutôt devrais-je dire ma forme de démon, car je ressemblait plus à un démon qu'à un Noah normal maintenant. A moins que ce ne soit justement cela ma vraie forme de Noah. J'éteignis ma cigarette sous ma chaussures, avant de la donner à mon petit teaser qui était resté près de moi, il le dévora en peu de temps. J'attendis juste sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 6:02

Elle soupira et dit :

Oui ...

Elle remit en place son sac et son collier et grimaça .Il allait se transformer en Noah et elle n'aimait pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:24

- Vraiment désolé pour ce qui va suivre.

Je repris ma forme de Noah, et étendis mes ailes pour le décollage. Je la pris délicatement par la taille, et l'emmena faire un petit tour, direction la ville de Mexico que nous avions quittés un peu plus tôt. J’atterris doucement et discrètement, pour ne pas me faire remarquer. Nous avions touché terre derrière le restaurant sobre où je devais me rendre un peu plus tôt, avant que je rencontre cette petite tigresse.

- Tu veux boire quelque chose, c'est moi qui invite.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 3:18

Fut soulever puis emmener jusqu'à Mexico .Elle ne le regarda pas quand il se transforma en Noah .Ensuite il lui proposa d'aller boire quelque chose .Sans le regarder car il était toujours en Noah ,elle répondit :

D'accord ...Mais d'abord reprend ta forme humaine ...


Elle grimaça .
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 5:10

- Oups désolé.

Je me re-transformais en humain, et jeta un œil aux alentours, personne n'avait pu me voir sous cette forme que je répugnait un peu d'utiliser. Je repris donc forme humaine, et l’accompagna jusque dans le restaurant que j'avais mentionné à moi-même. Je poussa la porte suivie de la petite exorciste, et nous assîmes à la table que j'avais réservée. Je l'aida à prendre place, et ma laissa choisir ce qu'elle voulait boire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dures mémoires du passé [PV: Iori Rivers]
» Commentaires du recueil de Tyki
» Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )
» Repos [Pv. Tyki & Esteban]
» Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Monde † :: Amérique du Sud :: Mexique-
Sauter vers: