Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil - 3:46

Ça faisait quoi si elle répondait "oui ,je me sens négligée !" .En plus de ça elle détestait que Tyki l'appelle Marie .Trueblood ne s'appelait pas Marie ,elle s'appelait Trueblood .True-Blood !
Bref pendant que Tyki et Road s'amuser ,TRUEBLOOD pestait intérieurement .Mais elle n'en laissa rien paraître .

Oh non ,non ,je ne me sens pas négligé du tout !

*Tu parles !*

Mais comme on dit :Qui aime bien châtie bien !

Elle souria .Mais d'un faux sourire .*Je suis de trop ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:29

Road : Hoho, elle est marrante cette exorciste. Ben oui, Tyki, tu voulais me cache que c'était une exorciste ?

Je souris, avant de murmurer à l'oreille de ma chipie.

- Tu ne diras rien au Comte j'espère.

Road : Seulement si tu m'aides à retrouver Lero.

- D'accord, tu m'as eu. Je veux bien t'aider à le retrouver.


Je commençais à me lever, pour accompagner Road au manoir. La dresseuse avait eu raison de son petit chien. Encore une petite détente arrêtée par Road, mais je ne pouvais jamais lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:46

Il se leva .Même pas un "au revoir" ni un "à bientôt" ou encore "j'espère te revoir" ....Que dal !Eh ben pas très poli l'garçon ! Elle lui en aurait bien mis une comme au revoir ...Elle se leva et se dirigea vers la sortie .Généralement c'est le garçon qui dit "à bientôt" et la fille lui répond .Mais là rien .

...
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil - 5:06

Je sortis du café, en compagnie de Road, et quand la chipie ne fit pas attention, je fis un grand geste d'au revoir à Trueblood. J'étais désolé que notre rencontre se finisse comme cela, mais Road était bien la plus sadique de nous tous. C'est pour cela que j'avais caché le vrai nom de True devant Road, car elle aurait très bien pu tout dire au Comte, et elle le peux toujours. Je la suivit par la porte qu'elle avait fait apparaitre, et rentra au manoir. Dommage que je ne me sois pas plus amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil - 5:11

Rp finit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil - 5:16

Yep.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil - 5:25

A verrouiller .
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Dures mémoires du passé [PV: Iori Rivers]
» Commentaires du recueil de Tyki
» Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )
» Repos [Pv. Tyki & Esteban]
» Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Monde † :: Amérique du Sud :: Mexique-
Sauter vers: