Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Empty
MessageSujet: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:21

Aaaaaaaaaaaa le Mexique ,Trueblood adorait le Mexique !Je ne sais pour qu'elle raison ...Mais bon !Elle marchait quand elle entendu du bruit derrière elle ....
Qui est là ?!
(Elle est dans une ville dans un désert là ou vous voulez )
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:26

J'étais arrivé au Mexique pour y prendre quelques vacances. J'avais pour cela pris forme humaine, laissant ma forme de Noah, ou de démon si vous préférez endormie au fond de moi. Je me promenais donc dans les rues de Mexico, la capitale quand je remarqua une belle jeune fille. Encore un peu jeune, mais comme les fruits, sa jeunesse exprime sa fraicheur. Cependant, je fis un peu de bruit, ce qui la fit se retourner. Vu de face elle était encore plus mignonne. Je souris avant de me présenter.

- Désolé de vous avoir fait sursauter, ce n'étais pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Icon_minitimeSam 21 Mai - 3:25

True était un peu en vacances nous allons dire donc elle n'était pas méfiante ...Mais le garçon derrière elle l'avait surprise .Bref elle ne se rendu pas conte que c'était un Noah ...
Oh ce n'est pas grave ...Mais qui êtes-vous ?
Et oui elle est curieuse ...Comme presque tout le monde .Je croix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:30

Enfin je passais inaperçu auprès d'une de ces exorcistes.

- Je me nomme Maximilien Porto, je suis un portugais en vacances ici, et vous ?

Je lui donnais ce nom car c'était le mien, eh bien quand j'étais encore un humain insignifiant, si les souvenir de la loque sont encore bons. (PS : Loque = Ancien Tyki). Je souris quand même car j'éprouvais un peu de plaisir à ne pas être reconnu. Je me demande si je pourrais trouver un petit moment pour la torturer, et lui soutirer des informations, avant d'en faire mon esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:39

Maximilien Porto ?La jeune fille commença quand même à se méfier -c'est pas trop tôt - ...Sa sentait le trac nard !C'était peut être un Noah ?Possible ...Ne montrant rien de c'est doute -elle avait un don pour cacher ses émotions!-,elle préféra répondre une fausse identité ...

Aloyssia ...

Un nom de famille ,un nom de famille !VITE !

Fébert !Aloyssia Fébert !

Iouf !Sauvée !La jeune fille souria pour éviter de se faire démasquer ...Un petit combat en vacance sa vous dit ?Je serais tenté de dire :Non merci !Mais peut être qu'un combat aller bel et bien se déroulé ...?!


Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:51

- Tiens, vous me faites penser à un de mes cousins anglais, il se nomme Aloyssius. J'ai oublié son nom de famille, car je suis un peu étourdi.

Je souris un peu gêné pour dissimuler le fait que je riait intérieurement. Eh oui, j'avais le don de sentir le manque de plaisir, et donc qui dit manque de plaisir, dit méfiance. Il fallait à tout pris que je diminues cette méfiance envers moi, et pour cela, je ne devais pas me presser.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:01

La jeune fille redoubla de méfiance ...Cette histoire d'Aloyssius ou chez pas quoi était-elle faite pour l'embrouillait ?

Je ne connais pas d'Aloyssius ,il ne doit pas être de la même famille ...Mais que faîtes-vous au juste au Mexique ?

Là elle en était sur c'était un Noah ...Ne rien dire .Peut-être que lui ,ne savait pas qu'elle était exorciste ?Sa m'étonnerais ...A moins qu'il ne soit crétin ,il y a très peu de chance .Ou alors il a déjà prévu de l'attaquer ...DE L'ATTAQUER ?!Elle se mit quand même en garde ,on sait jamais !
Elle avait déjà croisé la Mort qu'est-ce-qui pouvait lui arrivait de pire ...A moins que la Mort ne la retrouve et lui afflige une vengeance trèèèèèèèèès méchante et dur à supporter ?
Bref qu'est-ce-qui pourrait lui arriver de pire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:06

- Je ne voulais pas dire cela, je voulais juste vous dire que mon cousin porte presque le même prénom que vous. D'ailleurs j'ai une photo de lui.

Avec un air embarrassé, je lui tendis une photo d'Aloysius, avec les cheveux d'une couleur différente pour ne pas qu'il soit rapproché à Gabriel.

- Je suis au Mexique juste pour prendre des vacances, je voyage rarement, mais quand je le peux, je m'éloigne un maximum de ma Lisbonne adorée.

Les foutus mensonges que je devais sortir pour diminuer sa méfiance, quel dommages pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:19

Donc vous êtes en vacances ...Moi aussi ...

Baaa pas totalement mais bon !Bref ,il était peux être en vacances mais il restait un Noah !
En trotte quelqu'un d'ennemi ...

Question indiscrète ,vous préférez les Exorcistes ou ...Les Noahs ....?

La jeune fille se lança avec un regard noir vers le Noah ...

Car autant me lancer vu que vous avez découvert que je suis une Exorciste et vous .... J'ai découvert que vous êtes ...Un Noah !

Elle souria méchamment ...

J'ai déjà rencontré un de vos confrères avec qui j'en ai bavé ...La Mort !

Je croix qu'il s'appelait Gabriel enfin je croix ...


Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:35

- Démasqué et touche en plein cœur, j'avoue, je suis bien un Noah.

Un de mes Teasers se posa sur ma main, et un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Elle avait donc rencontré Gabriel, de plus en plus intéressant.

- Tyki Mikk pour vous servir, celui qui a tué le maréchal Yegar. ET pour répondre à votre question, j'ai un petit penchant pour les jeunes exorcistes qui n'ont pas encore la majorité. Comme celle avec les cheveux roses, comment s’appelait-elle déjà ? Shiryu, Cindy. Et ah oui, je suis au moins dix fois plus dangereux que cet idiot de Gabriel (dsl Gaby, tu en ramasse bcp cette fois.).

Je gardais sur mon visage un air serein, et posa mon regard devenu doré sur la jeune exorciste. Comment réagirait-elle à toutes ces informations, elle sera surement très en colère, car je suppose qu'elle était amie avec la petite Shiry aux cheveux roses.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:45

Autant dire mon VRAI nom moi aussi !Trueblood pour vous tuer !

Ben ouais elle allait pas dire pour vous servir !C'est pas son esclave enfin pas encore ...
Ensuite le Noah parla de Shiry !Non mais quel gonflé celui-là !

Pour info ,je suis mineur !Et laissez Shiry en dehors de tous sa !Et puis vous plus fort que la Mort ?Il me faut une preuve !

Et oui elle était exaspérante mais c'était fait exprès !La jeune fille jouait avec le feu !Mais qu'est-ce-que je raconte ?!True maîtrise le feu !Mais cette nouille n'avait toujours pas activé son innocence ,mais qu'est-ce-qu'elle fout ?!


Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:56

- Une preuve, rien de plus facile.

Avant qu'elle ne puisse esquisser le moindre geste, ma main traversa son frêle petit corps et enserra son petit cœur encore battant. La sensation de ma main sur son cœur me rappela le doux souvenir du moment où je torturais la petite Shiry.

- Si je me souviens bien, la jeune exorciste aux cheveux roses s’appelait Shiry, et elle a failli devenir mon esclave.


Je resserrais lentement ma main sur son cœur. Quel douceur de sentir la vie de quelqu'un d'autre circuler entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:56

La jeune fille sentit la main rentrai dans son corps puis attrapé son cœur...La douleur était vraiment intense .Elle l'avait sa preuve !Mais la première chose qu'elle fit ,ce fut de prendre un couteau dans son sac .Trueblood lui mit plusieurs coups dans la partie du bras aurs de son corps .Et la jeune fille lui mit un coup de genou bien plaçait dans le visage .

Apprend que je suis plus sauvage que Shiry !

True recommença à lui mettre des coups de couteau afin qu'il lâche prise !
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:27

Lorsque je vis briller le couteau dans sa main, je n'eus que le temps de transférer un peu de mon pouvoir dans le bras pour que sa lame me traverse sans me blesser. Cependant le coup de genou me sonna un peu. Je failli lâcher prise, mais tint bon, et serra un peu plus ma main. Quel douceur de sentir la vie de sa victime battre dans le creux de sa main. De ma main libre, je fis tomber le couteau par terre, avant de lui bloquer les mains pour qu'elle se calme un peu cette petite tigresse.

- Plus on me résiste, plus j'en éprouve du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:34

Ben tu va en ressentir beaucoup !Car je vais pas te laisser faire !

Il augmenta la douleur ...La jeune fille persévérante serra seulement les dents !Comme elle dit "Il faut souffrir en silence !" .
Bref ,Trueblood ,avec le talon de sa chaussure ,assez haut,détourna l'attention du Plaisir en lui écrasant le pied!Bien fort !Puis en prenant appuis sur le pied du Noah ,ce qui appuya encore plus sur le pied de celui-ci ,elle utilisa sa deuxième jambe pour lui remettre un coup de genou toujours plus fort au même endroit .Dans son visage !

Sa va je résiste assez à ton gout !
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:40

- Ne me sous estime pas, je suis encore gentil, mais par contre, je ne voudrais pas abimer cette ville et tuer tous ces innocents.

Je coup de genou plus puissant failli me faire lâcher prise et me sonna assez, mais ma résistance nouvelle était sans faille. Je décida de me transformer en démon et de l'emmener faire un petit tour dans les environs. Je pris impulsion sur le sol et décolla. Je traversa rapidement la ville et commença à me diriger vers le désert. Il y avait là-bas une petite cabane isolée que j'affectionnais pour torturer ces petits exorcistes.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:51

La Plaisir se transforma et emmena la jeune fille dans le désert ...

Et que contez-vous faire me tuer ?C'est sa !

La jeune fille fut emmener dans un cabanon ...

C'est quoi cet endroit macabre ?Votre salle de torture ?Et je suis la prochaine c'est sa ?Tss !

La jeune fille une fois au sol ,toujours tenu par le Plaisir ,souffla un peu ,car la douleur était là ...
Puis elle se rappela ce que la Mort lui avait fait .Il lui avait craché son sang à la figure !Et elle fit de même au Plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:57

La jeune exorciste me cracha du sang au visage. Je m'approchais d'une paire de chaine, et l'attacha au mur. Je pris ensuite le temps de passer lentement ma main sur mon visage, et porta son sang à mes lèvres. Quel goût exquis que celui du sang. Je souris avant de me tourner vers ma victime.

- Non, je ne vais pas te tuer, juste te faire, eh bien te faire plaisir, avant de faire de toi mon esclave.

Un sourire pervers se dessina sur mes lèvres.

- Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:02

Bon d'accord elle lui crache son sang et lui il ?L'avale ...Berk !En plus de sa il l'attacha au mur !
Raaaa !La jeune fille n'avait plus que ses pieds pour se défendre !

Ce que j'en pense ?Je vais vous dire ce que je pense !Que vous êtes une imondes créatures ,dégelasse et perverse !

Malgré ses douleurs ,True avait quand même un sourire au lèvre !Mais au moins le Noah lavait lâcher pour l'accrocher !
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:58

- Une créature perverse, je l'avoue, cela fait partie de mon sentiment, dégueulasse, eh bien je peux te dire que j'en suis loin, et immonde, eh bien je l'avoue depuis que mon coté le plus humain est mort, je suis un être moins gentil et donc plus immonde.

Je souris avant de m'approcher en utilisant mon pouvoir pour lui attacher les pieds avec les chaines qui étaient encore libres. Mon attention se reporta sur son sac qui pendait encore à son épaule. Je me servis de mon pouvoir et l'enleva pour le fouiller. Il ne contenait que des broutilles, et peut-être son innocence, mais je n'y prêta guère attention. Mon regard se posa plutôt sur la tenue de cette exorciste de 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:53

Eh m**** !Il lui enleva même son sac !Mais heureusement que son innocence était bien caché !Elle n'était pas dans son sac !Eh ouais !Seulement attaché True ne servait à rien !Bon je vais laisser un peu de suspens !Bref elle se débattu mais n'activa toujours pas son innocence !

Vous comptez faire quoi ?Me soutirais des infos ?Tu peux toujours te brosser Martine !

La jeune fille hargneuse continua à se débattre !Toujours un regard rouge sang sur le punaise de Plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:01

- Je te l'ai dit, je vais te procurer du plaisir pour prendre possession de toi.

Ma main baladeuse se promena sur son gilet, et je le déboutonna sans réel effort avant de l'enlever grâce à mon pouvoir. Je le jetais à coté du sac avant de voir le sabre qui se cachait dessous. Je fis la même opération que précédemment. avant de porter mon attention sur la jeune fleur.

- Je suppose que c'était ton innocence ce sabre qui est hors de ta portée.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:13

La jeune fille mordu la main baladeuse du garçon à sang et bien profond !

Et non c'est un sabre banal !Ce n'est pas mon innocence !

Bah oui quand je dit bien caché c'est bien caché !D'ailleurs c'est pas en la déshabillant qu'il va la trouvait !Et puis il lui avait enlever sa longue veste noir pas son long t-shirt !Mais bon il trouvera pas son innocence !
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:19

Quand sa main me mordis dans un moment inattention, je ne pus m'empêcher de sourire. Le plaisir éprouvé par la vive douleur réveillait de plus en plus mon Noah, il fallait que j'y aille au plus rapide. Je léchais le fin filet de sang qui coulait le long de ma main avant de lui enlever son T-shirt et sa jupe (ou son pantalon, je sais pas), faisant bien attention à ne pas me faire piéger de nouveau par ses crocs de tigresse.

- Je vais bien trouver ton innocence. Et cela me procurera encore plus de plaisir si elle est cachée en toi, car je devrais farfouiller ici et là pour la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:26

Han han même si tu la trouvait elle reviendrais toujours à moi ...

Son innocence à une capacité spécial pour revenir toujours vers son vrai possesseur...Alors de ce côté là pas de soucis ...

Je te déconseille d'aller plus loin dans le déshabillage ...

La jeune fille avait quelque tours de passe passe appris quand elle était petite ...La jeune fille savait s'enlever les chaînes ...Et elle s'enleva les chaînes des mains ,et, mit un coup de poing au Plaisir,qu'il ne put prévoir vu qu'il regardait les dents couvertes de son sang de la soi disant "tigresse" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)   Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dures mémoires du passé [PV: Iori Rivers]
» Commentaires du recueil de Tyki
» Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )
» Repos [Pv. Tyki & Esteban]
» Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Monde † :: Amérique du Sud :: Mexique-
Sauter vers: