Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:39

Je prit la parole et me tourna vers Gabriel.

- Je le sais, mais je voulais voir votre réaction à Esteban et toi. Vous avez succombé au plaisir, et donc à mon pouvoir. Wink Mais ne t'inquiètes pas, j'aime taquiner Esteban, car une petite rivalité entretiens toujours une relation entre deux personnes.

Je me demandais qui pouvait bien attendre notre hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:50

Je fixais avec étonnement les goutes qui tombaient unes a une sur le plancher. Ses larmes étaient donc les miennes? Celles qui tombaient a présent en trombe sur le sol? Oui, elles étaient belles et bien a moi. Le Noah ne voulait pas lâcher l'affaire, il me narguait en me faisant souffrir. Une dame tenta de s'approcher de moi, l'air inquiète et une verre a la main. Quand celui-vu éclata quelques secondes après, elle prit ses jambes a son ou et s'en alla rapidement, me laissant seul avec ce monstre.

- Gabriel... Viens me chercher, gémis-je, sachant très bien qu'il ne m'entendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:35

J'en ai assez. Le verre qui a éclaté était celui que m'avait proposé Mikk. Je n'en voulait pas de toute façon, mais les éclats recouvraient mon bras gauche, avec lequel je me suis protégé par réflexe. J'enlevai les morceaux uns à uns. La douleur était supportable, et j'ai connu pire. Malgré la surface que couvrait la blessure, elle avait déjà un peu commencée à guérir.
Une fois mon bras dégagé, je décidai que j'avais trop attendu. Tant pis si pas plus ne viennent. S'ils viennent en cours de jeu, ils ne pourront qu'observer. Je sortis une télécommande d'une poche interne de ma veste et appuyai sur un des nombreux boutons. Une grosse explosion sonna dans un bâtiment à côté, avant que celui-ci ne s'effondre. Oui. Du C4. J'ai demandé il y a deux semaines à ce qu'ils soient placés dans toue la ville à des positions stratégiques.
-"Oups, excusez-moi. Il semblerait que je n'en puisse plus d'attendre d'autres invités" dis-je avec le même sourire amusé qu'il y a trente secondes.
"Ceci est un des outils qui rendront le jeu un peu plus...épicé. Si pour quelques raisons vous voulez partir et ne pas prendre part au jeu, je ne vous retiens pas, mais si vous voulez le faire, faites le maintenant. Après, vous ne pourrez plus."
Je me levai, et me dirigeai vers la salle d'à côté. Avant de fermer la porte derrière moi, je donnai les paroles suivantes:
"Si vous vous partez, allez-y, et ne perdez pas de temps. Ceux qui se sentent joueurs peuvent me suivre dans cette salle. Un dernier mot: ce jeu vous interdit l'utilisation de vos pouvoirs, donc faites attention à vos choix."
Je fermai la porte derrière moi. Argh... C'est la partie casse-pieds ça. Mais en même temps, ils risquent leur vie, et je devrai au moins les prévenir.
Le jeu sera en fait un jeu de chasse au trésor. Chacun aura si=on trésor à trouver, avec des obstacles assez...risqués. Leur seule arme pour trouv-enfin déjà rester vivant sera leur tête, et éventuellement leur capacités physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 5:30

    Une explosion ? Je me bouchais instinctivement les oreilles mais sans quitté notre hôte des yeux. Je n'avais pas perdu une miette de son étrange pouvoir de guérison qui refermait les plaies causées par les débris du verre éclaté. C'était tout bonnement incroyable, surtout qu'à ma connaissance, il n'y avait que Road capable de faire ça... Est-ce qu'il était capable de faire la même chose avec des blessures plus graves ? Ce serait amusant de le décapiter et... Je baissais brusquement le regard. Ce n'était pas mes pensées ça, enfin, j'espérais ne pas réellement penser ça. Ça ressemblait plus à l'Autre....

    Après les quelques instructions de la part de l'adolescent, je me levais d'un bond, tout joyeuse à l'idée de pouvoir jouer. Même s'il semblait s'agir d'un jeu bien moins enfantin et innocent que celui de 'Parleras-parleras-pas'. Dans mes bras, le lapin s'agita.

    " - Il est hors de question que tu y ailles ! Si tu ne peux pas utiliser tes pouvoirs, tu vas- "

    Je l'interrompis d'un regard noir et pointa du doigt ma boîte crânienne.

    " - Pas besoin de pouvoir, tout est là. "


    Et puis, si jamais je me retrouvais vraiment en situation de difficulté extrême, je pouvais toujours laisser sortir l'Autre vu que je ne la considères plus comme partie intégrante de mon pouvoir.

    En passant à côté du Plaisir, je me tournais un peu vers lui pour lui adresser un sourire et m'arrêtai pour l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Invité
Invité




"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 5:39

Je savais que ce gamin ne plaisantais pas, mais je voulais savoir ce dont il était capable. Je me levais alors de mon siège et suivit Abyssia jusqu'à la fameuse salle où nous attendais notre hôte. Une chasse ou la vie est un des principaux enjeux, quel plaisir intense cela me procurait. Je me tourna vers Abyssia.

- Je ne te ferais pas faux bond, tu peux compter sur moi, je serais toujours à tes cotés pour ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 5:53

Tiens? La moitié des candidats étaient déjà venus? C'est déjà ça. Je ne pus m'empêcher d'entendre les dires de Mikk lorsqu'il s'adressait la jeune femme.
-"Je crois qu'il y a un léger malentendu. Vous allez tous vous séparer, car vous aurez un trésor à chercher chacun. C'est une règle. Y désobéir causera ta disqualification, Mikk. Si tu y résiste, tu causera la mort de chaque personne présente ici. Ce serait dommage. Si tu tiens autant à garder cette jeune femme en vie, dissuade-là de participer."
J'ai peut-être été un peu dur. Mais bon, c'était en partie vrai.
"Je suis désolé de rester aussi vague, mais je vais attendre cinq minutes, question de savoir si le couple va venir où non. Oups, la glacière."
Je sortis de la salle pour aller dans la salle précédente, m'emparant de la 2ème glacière, que je n'avais pas ouverte depuis le début, et l'emmenant dans la salle où étaient les deux participants sûrs pour le moment, tout cela sans accorder d'attention aux Noahs amoureux, afin de les laisser le choix.
Je posai la glacière et m'assieds dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 6:07

    Je souris encore plus aux propos du portugais, même si je devais avouer que je n'avais pas de suite pensé à lui au cas où j'aurais un problème.

    " - C'est gentil, mais je suis une grande fille maintenant vous savez. "
    le taquinais-je tout en poussant la porte menant à la salle où notre hôte nous attendait.

    Oboe croisa les bras, vexé certainement par le fait que je ne suivais pas son avis. Et sincèrement, cela me procurait un immense plaisir de le voir ainsi contrarié. Pour une fois, il ne pouvait pas me menacer en disant que je désobéissais puisqu'il s'agissait explicitement d'un ordre du Comte. J'aurais plutôt désobéi en m'enfuyant la queue entre les pattes. De toute manière, Oboe était un lâche.


    " - Aby, il est encore temps de rebrousser chemin. Et vous aussi Tyki-sama, il n'est pas raisonnable de suivre un inconnu comme ça et- "

    Une nouvelle fois, je l'interrompis, mais cette fois en plaquant ma main sur son petit museau de rongeur pelucheux. Non mais écoutez-le ! Tout ça à cause d'un petit jeu dont le but et le déroulement sont encore assez obscurs et parce que notre hôte avait déjà montré son atout explosif... Je finis par reposer mon golem au sol et par passer la porte sans lui. Ce serait un poids mort en moins. Il marmonna qu'il irait tout raconter au Comte mais je n'y prêta aucunement attention.

    Lorsque l'adolescent, avec sa glacière, revint dans la salle, je lui adressai un regard partagé entre l'assurance et la moquerie.


    " - Je participerais, quoi que Tyki-sama puisse dire. " dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 6:25

Je les vis partit, Tyki et Abyssia, espérant que Gabriel ne ferrait pas la même chose... Mais non, jetais un amant, pas un obstacle. Même si il voulait y aller, je le n'en empêcherait pas. Le Noah se remit a jouer avec mon corps, me sciant la tête a coup d'apparitions et disparitions de stigmates. Je n'en pouvait déjà plus, et regardait l'autre bout de la salle avec désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:36

Cette jeune femme à de l'assurance. Tant mieux pour elle. Ça ne fera que l'avantager.
-"Compris."
Tyki-sama? Laughing Alors c'est comme ça qu'elle appelle Mikk...ah, c'est vrai.
"Pendant le jeu, je serai en communication constante avec vous, et je viens de remarquer une chose. Comment dois-je vous appeler, mademoiselle? Je peux comprendre votre méfiance, et je ne pense pas avoir besoin de vous dire que l'authenticité du nom n'est pas vraiment importante. Au pire, je peux vous appeler E1. Smile "
Il faudrait que je n'oublie pas de le demander à tous les participants. En ce qui concerne les retardataires, je leur attendrai dans la salle lorsque le jeu aura commencé. J'attends encore pour savoir si le couple compte partir où participer, et j'explique tout. Ah...j'ai en quelque sorte hâte. J'ai de ces drôles de hobbies, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:30

    Je dévisageais notre hôte, pensive. Comme si j'allais lui dévoiler mon identité aussi facilement, ce serait vraiment trop simple. Je fis mine de réfléchir encore quelques secondes de plus avant de finalement daigner répondre :

    " - Va pour E1. "

    Ça sonnait bien. Et sur ce point, j'avais un coup d'avance vu qu'il nous avait déjà dévoilé son prénom. Ri-quelque chose... Je fis un effort pour me souvenir de la suite, mais bon, il n'empêche que j'avais au moins le début et lui rien du tout. Et puis, Tyki le connaissait, j'avais juste à lui demander gentiment de me rappeler l'identité de notre hôte et le tour serait joué.

    Par contre, je ne voyais pas comment il allait pouvoir être en communication constante avec chacun d'entre nous. Des talkie-walkie ? Si c'était ça, ce serait très facile de l'abandonner dans un coin et d'échapper à la surveillance de l'adolescent. Ce serait une occasion de fureter un peu et de trouver quelques indices sur cet étrange hôte.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:09

"Merçi, E1."
Elle ne me donne même pas un faux nom? Très bien. Elle semble vraiment méfiante.
"Je m'appelle Iori Rivers. Vous me croyez? Croyez-vous que je donnerai mon nom aussi facilement? Croyez ce que vous voudrez. Je ne vois pas l'intérêt de cacher le sien. C'est pas comme si j'étais un stalker, et que-"
Je m'interrompis. Elle doit le savoir, non? Ce serait un autre jeu, cette fois le trouve mon nom? Je changeai mon expression à son égard. Mon regard prit une aspect déçu.
"Vous le saviez. Mais on dirait que vous restez tout de même méfiante. Vous comptez tout de même pas vous faire la malle une fois le jeu commencé, parce que vous ne le jugez pas sûr. Ça ne me dérange pas, du moment que vous ne dérangez pas les autres. Ça m'embêterait d'avoir organisé ce jeu pour que personne y participe."
Je marquai une pause, pensant que je me faisais des idées, mais je reste tout de même méfiant.
"Très bien. Faites comme il vous plaît. Enchanté, étrangère 1, alias, E1"
Je numérote, car ça m'étonnerait que tout le monde me donne gentiment un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:33

Ne voyant plus qu'un bout d'Esteban, je me dirigea machinalement vers la salle où notre hôte et les autres convives c'étaient dirigé.
Un jeu? De plus, mortel? Rien de mieux que pour, et détendre l'atmosphère et avoir un peu plus que du vin sur les doigts -même si j'en avais pas, pour ma part.

Et puis, quoi de plus amusant? Du sang, et peu être des morts. Enfin, il n'y avait que des Noahs, alors cela m'étonnerais qu'il y ai des morts. Mais du sang, surement. Même le mien, qui sait...

Enfin, j'arrivai dans la salle, et je surpris même un morceau de phrase. Abyssia = E1?
Bof, mais quand les jeunes veulent joués, ils s'y croivent trop! Beaucoup trop...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:47

Desperer par le départ de Gabriel mes sanglots doublèrent. De toute façon, comme les autres, il ne faisait pas attention a moi... 'je t'aime' mon cul ouais... Genre tu m'aimes?? Je redevins plus au moins lucide, juste assez pour le saisir du couteau qui venait de tomber vers moi et de caresser sa lame avec envie...

Me perdant Parmis mes pensées noires, je ne m'apercu que le couteau venait de s'enfoncer dans mon doigt. Je m'en fichais bien, c'était de toute manière rien par rapport a ce que je comptai faire ensuite, une fois qu'ils seraient tous partit. Peut être avant même...

Je decidai de laisser mes larmes pour une autre fois, pour plus jamais d'ailleurs vu que je ne souhaitais pas retard de ce monde très longtemps... Rien qu'à cette pensée, le Noah s'affaiblit, de peur que je le fasse reelement. D'un sourire masochiste, je me mis a lui répondre a haute voix, vu que personne ne pouvait m'entendre...

- tu as perdu. Bientôt, je ne serais même plus ici et tu n'existera plus. Ma seule raison, celle qui vient de m'abandonner pour un jeu, déjà content de s'etre servit de moi, n'est plus la... Et quand je mourais, du disparaitras aussi alors je te souhaite bonne voyage.

Je commençais a enfoncer lentement la lame dans mon poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:01

Le Noah aux cheveux longs entra.
-"Bien. Comment puis-je vous nommer? Vous pouvez me donner un nom où faire comme la jeune femme et ne pas m'en donner. Je vous nommerai par conséquent E2."
Reste plus que le troisième.
"Ah, et savez-vous si le dernier va venir?"
Il n'y a que des Noahs ici. Qu'est-ce qui se passe avec la congrégation? Ils sont trop prudents. Bon, toujours en espérant que plus vont arriver, on va faire avec ceux qui sont déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:43

- Merci Iori, mais tu sais, tu peux m'appeler par mon nom, le nom de celui qui t'a enlevé ce cœur qui te maintenait en vie dans le passé. Et bien que cela me désole un peu, je vais jouer en solo. Et moi j'aimerais rester en contact avec ma famille, je vais donc donner à chacun un teaser.

J'en fit apparaitre trois, et les laissa se choisir un propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 5:47

Avant la réponse du Noah aux cheveux longs, Mikk m'adressa la parole. Distribuer des teasers pour rester en contact? C'est pas comme si je prévoyais un coup tordu à propos de leur séparation.
-"Hmph. Comme tu voudras, Tyki."
Ce nom me fait sourire. Je l'appelais Mikk jusqu'à présent parce que je trouvais que ça sonnait bien. Tyki...c'est bizarre. Dans ma tête ce sera toujours Mikk. Son prénom est un Tyki peu trop enfantin, comparé à son âge, sûrement quelques multiples au-dessus du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:19

Je répondis a notre hôte, mi-inquiet, mi-amusé.

-Sache que je m'appelle Gabriel, mais appelle moi comme tu veux et j'en ferrai autant avec toi.

En réalité, en grande feignasse, je ne voulais aucunement me creuser la tête pour trouver un surnom quelconque.

Lorsque le Tease arriva vers moi, j'attendis le dernier moment avant de m'adresser à Tyki.

-Tu sais très bien que je jouerais cette parti seul... Mais ce n'est que parce que j'aime beaucoup tes papillons que j'accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:38

Ça y est, il était partit... "merde..." pensais-je en mutilant mon poignet, "comment ais-je pu croire a un amour pareil??"
Je commençais sérieusement a saigner mais n'y faisait pas attention, laissant les larmes rouges couler son mon avant bras... Un Noah pouvait-il se tuer comme ça? M'étonnerait qu'il est la possibilité de le faire... Quoique ça lui ferait suffisamment mal pour qu'il soit obligé de sécher au manoir... Parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:55

Me rappelant alors que Esteban aurait aussi surement sauter sur l'occasion de ce jeu sanglant, je me mis soudain à sérieusement m’inquiéter...
Tous les scénarios défilèrent à toute vitesse dans la tête, même un peu trop vite, car je faillis tomber...

Sans vraiment m'en rendre compte, je me dirigeai d'un pas mécanique vers le dernière endroit où je l'avais vu. La salle à Manger. Arriver tous près, je sentis une drôle d'odeur... Une odeur âcre et métallique je je sentais souvent...

Sang? L'odeur du sang était très présente dans la salle non-loin de moi. A toute vitesse, j'entra dans la salle, plus inquiet que jamais...

-E-Esteban?...

Oups... Même un abrutis doubler d'un handicape grave aurait put sentir une inquiétude profonde dans ma voix...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:04

Je ne le remarquais pas, pour tout dire, je ne n'entendait même pas... Mes pensées étaient seulement préoccupées par mon sucide ... Ou se qu'il pouvait en sortir. Mon humeur grisâtre me faisait encore plus mal que le couteau enfoncé a moitié dans mon poignet. Je j'allais pas tarder a me vider de mon sang... Mes lèvres étaient pales et sèches mais j'espérait encore pouvoir murmurer mes dernières paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:15

La première chose qui me frappa était le sang que je voyais s'étendre lentement d'un coin, et la deuxième fut la pire: Esteban, avec un couteau à moitié enfoncer dans son poignet imberbe... Non... Tous mais pas ça...

Mes pas vers lui devenaient rapidement une course effréné. Arriver juste à coté de lui, je tomber à genou, et je posa délicatement et tendrement ma main sur son bras, veillant à ne le faire aucun mal... De mes yeux affolés, je cherchais à accrocher son regard.

Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:20

Je relevais lentement la tête pour le fixer. J'avais beau faire cela, les yeux n'avaient aucune étincelle d'attention. Je regardais simplement cette personne qui venait de m'empecher de me faire mal... Mais le contact mentit comme une bulure et je retirais sauvagement ma main, enfoncent encore plus loin mon poignet sur la lame...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:38

Ne lui accordant plus un regard, les yeux baissé vers la tache de sang qui avançait toujours sur le marbre blanc du sol dur et froid. Brisé. Comme mon coeur en ce même instant.

Lentement, mais sans une once d'hésitation, je pris son bras au dessus de la blessure causé par le propre possesseur du corps... Ma mâchoire se crispa violemment quand q'entrepris d'enlever le couteau de là. Je le fis sèchement, toujours le regard posé sur cette flaque de sang, de plus en plus foncé, sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:44

Maintenant qu'il me touchait, je le rendis un peu mieux compte de mon jeste et la douleur me lacinait la peau. Gabriel... Voilà, c'etait ça son nom... Mais c'était aussi l'homme qui avait prétendu m'aimer quelques minutes plutôt. Je le toisais avec horreur, constatant que c'était la même personne...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:50

Ne relevant toujours pas les yeux, je fis glisser ma main le long de son bras. Je me rendis rapidement compte qu'en fait je ne relevais pas les yeux de peur de rencontrer son regard haineux braquer sur moi...

Je ne voulais pas voir ces si beaux yeux remplis de colère en me regardant... Non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement suspicieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Monde † :: Europe :: Russie-
Sauter vers: