Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:32

Mikk avait l'air très enthousiaste. Aucune question de sa part.
-"Bien, voici ton énigme."
Je lui tendis un morceau de papier. Son énigme se trouvait dessus. Cette ville conservant toujours les bâtiments du temps où elle était habitée, on y trouve ruines d'habitations, mairie, monastère, magasins en tout genre, et établissements primaires et secondaires, et autres. Je crois que les obstacles qu'il risque de rencontrer ne se verront qu'à la fin cela lui laisse la tranquillité de s'y diriger.
Écrit:
Ce qui fait l'illusion du peuple est le peuple lui-même.
Leurs convictions leurs imposent des valeurs morales
Les préjugés en découlant s'inspirant en grande partie d'une vision manichéenne.
Cette chute était inévitable.
Cette illusion à fait surface afin de combler l'impresssion de lacunes que l'homme éprouvait dans certains domaines.
Le lieu de la prochaine énigme sera le lieu où le peuple adhère à cette idéologie.
Un lieu où il se croit en sécurité.
La où le peuple prend place, la prochaine énigme attend


Dernière édition par Iori Rivers le Sam 26 Fév - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:38

Quel énigme simple, la prochaine énigme se trouvais dans l'église, je décidais de m'y rendre en marchant pour sortir du bâtiment, avant de courir jusqu'au ruines de l'église qui se trouvait hélas, à 3 kilomètres de là. Je le méritais bien car à cause de moi il n'avait plus de cœur, mais je détestais vraiment courir.

Quelques instants plus tard, j'arrivais dans les ruines de cet ancien édifice, ou les gens se croyais à l'abri des akumas, et chercha la seconde énigme.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:48

    J'arquai un peine un sourcil en voyant Tyki partir après avoir reçu ses consignes écrites de la part de notre hôte. Il n'empêche que c'était du C4, pas le genre de petite bombe à t'arracher uniquement un membre... Avec ça, nos Noah risquaient de devoir aller se réincarner autre part après cette petite virée pas si amicale que ça au final. Tout ça pour un trésor... Le pire c'est que ce que les Humains appelaient trésor n'avait aucune valeur pour nous, c'est pas comme si des piécettes dorées et des cailloux brillants pouvaient nous intéresser... Quoique, ce gars n'avait pas encore révélé la nature exacte du trésor, et puis, lui qui était si heureux de savoir où il avait laissé trainer un Rouble ne nous laisserait certainement pas repartir avec de l'argent. Alors quoi ?

    Je me perdis dans mes pensées une bonne grosse minute, sans me soucier que cela risquait de déranger notre hôte. Non, cette question me taraudait toujours.


    " - J'ai des questions. " lâchai-je finalement en me redressant et en m'écartant du mur.

    Je fixai le jeune garçon dans les yeux, avec une certaine expression d'interrogation enfantine sur le visage.


    " - Quel est le trésor à trouver ? Et est-ce que les règles imposées prennent fin dès lors que le trésor est trouvé ? "


    Bah oui, pas question que j'aille risquer de me faire exploser pour quelque chose qui ne m'intéresse pas... Je décroisai les bras, sans quitter des yeux mon interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:57

Il devrait déjà être à la prochaine énigme déjà, enfin peut-être. Pourquoi est-il parti en courant? J'ai jamais précisé qu'il fallait se bouger? L'esprit de compétition? C'est quoi l'énigme que j'ai laissée dans l'église déjà? Hm...ca devait ressembler à quelque chose comme:
Tout le monde peut y parvenir, mais peu de personnes essaient.
Le faire apporte le pardon.
Les déterminés sont écartés de la société, et encouragés à y renoncer.
Vous avez sûrement aperçus des gens qui l'ont expérimenté.
Le prochain indice se trouve près des pardonnés.
Avertissement:
Votre objectif se trouve sous vos pieds, de même que le danger.
Vous entrerez au pied de la coupe.
L'indice vous attend dans la bouche du serpent.
La France est un pays pourri parmi d'autres.
Epidaure ne pourra pas vous sauver de votre erreur.


J'espère pour lui qu'il prêtera attention aux pièges sous-terrains. Ils sont parfaitement cachés, et jonchent le sol toute la zone autour de l'énigme, mais le chemin sécurisé trace une forme particulière, qui est donnée dans le petit bout de papier (Note). Indice qui insinue bien sûr la présence de ces pièges. Tout y est.
Je me demande s'il arrivera jusqu'au bout...

Hm? On dirait que E1 vient de me poser une question amusante.
-"Hésitante? Je comprend. pas grand monde risquerait sa vie pour un trésor inconnu. Mikk est bien le Noah du plaisir."
Je marquai une pause. Bon, j'allais quand même pas ignorer la première question...
"Si je dirais le trésor, la chasse perdrait tout son intérêt. Une fois trouvé, vous ne jouez plus, donc oui, plus de règles. Par contre, m'attaquer, c'est autre chose. Utilisez vos pouvoirs comme bon vous semble, mais si je me sens en danger, je pourrais me défendre. Chose que j'aimerais éviter, s'il vous plaît."
J'ajoutai à cette demande un sourire rassurant, ainsi qu'une question taquine.
"Alors? On trouve ma compagnie en discussion plus agréable qu'une chasse au trésor?"


Dernière édition par Iori Rivers le Sam 26 Fév - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:27

    J'esquissai un sourire innocent. Il n'avait aucune idée de mes pouvoirs, et à partir du moment où je les utilisais, il n'était même plus en mesure de se débattre... Mais bon, je n'étais pas du genre à m'amuser en torturant des gens - mais moi si ! - à l'inverse de ma seconde personnalité. Je devais en plus avouer que cette chasse stupide ne m'attirait guère, et que si jamais j'aurais pu avoir une bonne tasse de thé, je serais bien restée à discuter.

    Après les réponses à mes questions, mon hôte glissa une petite question qui me fit agrandir mon sourire. C'était une invitation pour une conversation ? Je l'espérais bien. Après tout, ce n'était pas tant cette chasse au trésor qui m'avait attiré ici, mais l'audace de la personne qui avait tout organisé.

    " - Je dois avouer que je n'ai aucune envie à devoir gambader dans une ville qui n'est autre qu'une bombe géante. Cela ne vous dérange pas si je reste encore un peu ? " demandais-je poliment en conservant mon sourire.

    Un sourire naturel, pas comme ceux des autres Noah qui devaient toujours se forcer à étirer leurs lèvres lors des soirées mondaines. Moi aussi, ça me barbait à force de devoir sourire à tout bout de champ, mais là, ce n'était pas pareil. J'avais vraiment envie de me poser et de discuter avec cet inconnu. C'était aussi pour gagner du temps. A partir du moment où Tyki aurait trouvé le trésor, les règles seraient balayées et je pourrais enfin mettre la main sur cet humain immortel ! Non pas pour lui faire du mal, je voulais seulement l'observer et comprendre sa particularité.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:55

G-gambader? C'est donc son point de vue sur plusieurs mois de préparation?
Bon, une chasse au trésor ne peut pas tenter tout le monde? Dans ce cas pourquoi est-elle venue? Hm....elle ne pouvait pas savoir avant d'arriver de quoi il s'agissait.
Non. Ce n'est pas la question. Pourquoi ne part-elle pas, maintenant qu'elle connaît le jeu? Elle semble intéressée par le fait de rester un peu...
Qu'est-ce qu'elle me veut? Bon, parler au lieu de faire les rondes semble plus intéressant aussi... Je poussai un soupir. Sans avoir répondu, je me levai et partis dans un bureau adjacent à la salle. Bingo, un mini-bar. Je l'ouvris et remarquai qu'il était encore actif. Logique. Le bâtiment est alimenté. Je profitai de l'électricité pour préparer du thé.
Je revint avec deux tasses de thé vert, des cookies, et deux verres d'eau glacée. En tendant un verre et une tasse à chacun, je m'assied, avant de poser les cookies au milieu.
-"Il n'y avait que du thé vert. Les cookies ne sont pas périmés, et c'est ce qui m'inquiète. Leur goût ne doit pas être terrible. Je comprend que prendre le thé ici n'est pas idéal. Je pourrais vous proposer un thé plutôt dans un café Anglais, une prochaine fois. J'ai toujours trouvé qu'ils sont très doués pour ça..."
Même si je doute que ce soit ça qui l'intéresse. Parler autour d'un thé avec un étranger n'est pas un hobby de tout le monde. Elle doit être intéressée par quelque chose d'autre. De plu, elle ne semble pas intéressée par le trésor. Bon, je verrai bien. Je poussai un léger soupir.
"Si on allait sur le toit? Il fait humide par ici, puis il y à toujours les deux à côté, en train de se saigner à blanc."
Au moins, sur le toit on me verra. Des éventuels nouveaux arrivant ne s'arrêteraient pas au sang dans la salle. Parce qu'à ce rythme, Mikk est le seul joueur, et sera le seul gagnant, s'il arrive au bout...
Et puis, de toute façon, j'aimerais un peu de brise. Je suis dans cet immeuble depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:17

Je trouvais alors le petit papier contenant la seconde énigme. Je le lut tranquillement, et cela me fit penser à ce que je faisais d'habitude. Si mon intuition était bonne, il y étais question de meurtres, et le seul endroit ou on pouvais se faire pardonner pour cela était soit la prison soit le tribunal. Je décidais de me rendre d'abord au tribunal. Cependant, je prit soin de regarder ou je posais les lieds, car le note en bas de l'indice voulais dire qu'il avait piégé le sol. sauf, un chemin sinueux comme le serpent dont il est fait mention.

Je sortis de l'église et marcha tranquillement jusqu'au tribunal qui était à coté. Et chercha l'indice.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:32

Petite pensée envers mon seul candidat actuel: Very Happy
Mikk devrait patauger un peu avec l'énigme en cours.
Je suis, à vrai dire, assez fier de celle-ci. Il est normal qu'elle poserait des problèmes à un Noah, qui prend plaisir à tuer, et retrouverait sans peine sa passion dans cette énigme. Néanmoins, il est ici question non de tuer, mais de mourir.
Hm. J'ai beau être fier, cette énigme ne lui posera que quelques problèmes, sans plus. Il ne doit pas être bête, et se remettra sûrement en question pour arriver rapidement sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:24

    Mes yeux pétillèrent joyeusement à la vue du thé que l'hôte était en train de préparer. Ah, inconsciemment sans doute, il savait parler à l'humaine que j'étais encore. Je restais cependant silencieuse le temps qu'il préparé les tasses, prit poliment celle qui me tendait ainsi que le verre d'eau et acquiesça d'un vif hochement de la tête lorsqu'il insinua que la prochaine fois, ce serait dans un meilleur établissement. Il est vrai que Londres abrite de bons salons de thé, bien plus confortables et plus agréables que cette pièce mal isolée, froide et humide.

    Je regardais un instant mes mains, doucement meurtries par le contraste chaud/froid que chacune subissait. La droite était devenue rouge à force de tenir trop fermement la tasse de thé brûlante, la gauche était pâle, au bord du bleuissement, à cause du verre d'eau glacée. Je souris légèrement, amusée par le changement de couleur de mes mains.

    Les nouvelles paroles de mon interlocuteur attirèrent mon attention. Le toit ? Pourquoi pas, c'était toujours mieux que cette pièce mal calfeutrée et sans intérêt. Je le suivis donc jusqu'au toit. Là, je m'avançais jusqu'au bord et m'y assis, laissant mes jambes pendre dans le vide. Je déposai à mes côtés le verre et la tasse avant de me tourner à moitié en direction de mon hôte pour lui lancer un sourire amical.


    " - Venez vous asseoir, il y a une très belle vue. "

    Enfin, selon moi bien sûr. J'aimais ces paysages désolés, et ceux-ci semblaient me rappeler quelque chose, comme un souvenir datant d'avant l'incarnation du Noah dans mon corps. Mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Pas grave, ce n'était pas important à mes yeux. J'appréciais voir ces maisons abandonnées, écroulées, ces allées désertes, ces bâtiments devenus insalubres et branlants au fil du temps, et cela me suffisait amplement.

    Ah ! Une silhouette se mouvait au loin, près de ce qui semblait être une vieille église. Certainement Tyki. J'espérais tout de même qu'il se portait bien, ce n'était pas un mauvais bougre après tout, sauf lorsqu'il laissait son Noah prendre le dessus.

    Je pris la tasse de thé et la porta à mes lèvres, le regard rivé à cette ville dévastée.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:23

Quel enthousiasme. On dirait presque une humaine excitée à l'idée de prendre l'air dehors. Comme y avoir été invité, je pris place à côté d'elle. Une belle vue?
-"Une belle vue, oui."
Pourquoi pas. Ça change des classiques. Je bus le verre d'eau glacé, en laissant de côté la tasse de thé. D'ici, je peux voir des éventuels arrivants. C'est parfait. Ayant fini mon verre rapidement, j'entamai le thé.
J'étais détendu par ce vent doux et agréable, me venait de face. Par moments, je fermai les yeux. Sinon, je regardai l'ensemble de ces ruines, pour la plupart encore debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:31

Soudain, je remarquais que j'avais sauté une ligne sur le message. Je remarquais alors que ce n'étais pas le tribunal ou la prison ou je devais aller, mais au cimetière. C'est en effet là-bas que me conduisait ce message. Je reprit ma route, et alla jusqu'au cimetière qui se trouvait non loin de l'église. Et chercha un mausolée, ou une tombe avec dessiné dessus un serpent. l fallait cependant que je fasse attention aux pièges que venaient d'installer notre hôte.

- Je commence à apprécier ce jeu, même si je ne pouvais pas utiliser mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:38

Je fixai le cimetière. De là je voyais une partie des tombes, qui de haut, formaient l'emblème pharmaceutique français. Ah oui. C'est d'ailleurs au bout de cet emblème, sur la tête du serpent, que se trouvait le prochain indice de Mikk. Cette tombe est celle d'un pharmacien français venu travailler ici, qui avait un poste à l'hôpital. Je me rappelle plus de se nom, mais l'emblème en question se trouve sur sa pierre tombale. Le prochain indice est sous un des pots de fleurs. Si je ne me trompe:
Certaines mesures sont prises pour empêcher ces désastres.
Un ami du défunt était Ukrainien.
У лікарні.
Під служба померлого.
Наступна підказка чекає.


D'ici, je peux également voir Mikk. C'est étonnant qu'il n'ait pas fait sauter de mines. Le seul chemin sûr dans ce cimetière est celui formé par les tombes qui donnent l'emblème. Comme le dit la précédente énigme, une fois que Mikk à mis un pied dans le cimetière, à partir de l'entrée, il était dans la partie du pied de la coupe. Il à dû avancer tout droit dès le début. J'espère tout de même pour lui qu'il fera attention. L'emblème n'est pas une ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 3:05

J'avais commencé à marcher en ligne droite, mais me rappelant de l'indication sur le précédent indice, je suivit alors un chemin en S jusqu'à l'endroit ou se trouvais un tombe. Un pharmacien français, qui de surcroit, portait l'emblème des médecins sur sa tombe. Je regardai un peu partout et trouva l'indice suivant sous un des pots de fleur.

- Eh merde, je comprend pas le russe, je me demande ce que je vais faire maintenant. Un de ses amis était ukrainien, la belle affaire. Je pense que je vais m'arrêter là à moins que je ne trouve un autre indice, pour pouvoir traduire ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:39

    Je balançais doucement mes jambes dans le vide, habitude que j'avais gardé du temps où je pouvais encore utiliser la balançoire du Manoir. Cette sensation de chute possible à chaque seconde finit par s'atténuer et par me quitter quasi totalement. Le vent soulevait quelques-unes de mes mèches de cheveux, que je remettais machinalement en place. Le thé n'était pas si mauvais que ça, quoiqu'un peu rance. Ce n'était pas grave, pour moi, plus un thé était amer, plus il était bon. Après, c'est chacun ses goûts. L'Autre, par exemple, préfère les thés sucrés.

    Je tournais légèrement mon regard et observai le visage sérieux de mon hôte. Il donnait l'impression de se remémorer quelque chose. Je suivis ensuite son regard. Un cimetière. Une silhouette s'y baladait. Le portugais ? Je lui souhaitais bien du courage. Je reposai ma tasse à côté de moi, à moitié vide.


    " - Dites, y a-t-il une raison précise et personnelle à ce que vous invitiez des Noah pour ce petit jeu ? Des humains quelconques auraient fait l'affaire. "

    J'avais complètement tourné ma tête dans sa direction, le fixant de mon regard émeraude un peu agrandi par l'interrogation. Si vraiment il s'agissait d'une vengeance personnelle, il aurait juste eu à inviter Tyki. Quoique... Cela aurait sûrement parut louche et, même s'il était le Plaisir, il n'y s'y serait peut-être pas risqué. Mes jambes cessèrent de s'agiter. Dommage qu'il y avait cette règle interdisant l'usage des pouvoirs, j'étais assez proche pour pouvoir créer un lien sans qu'il s'en rende vraiment compte. J'aurais pu lire dans sa mémoire ce pourquoi nous étions venus, et enfin savoir en quoi consistait ce trésor. Mais j'allais devoir m'en abstenir. Et cela frustrait une partie de ma tête. L'autre moitié était encore intéressée par ce spécimen rare d'humain immortel qui se tenait à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:24

Mikk à l'air de patauger sur l'énigme. Il bouge pas. Le seul conseil que je pourrais lui donner si je le verrais, ce serait de prêter attention à chaque ligne. Chaque ligne à une signification. Aucune n'est là inutilement. Un autre? Je lui dirais sûrement de ne pas se faire d'idées trop rapidement, de se monter la tête sur quelque chose qui paraît évident mais qui n'est pas écrite dans l'énigme. Et même si une date, traduction où un nom paraît introuvable, la vieille bibliothèque est toujours là, au cas où. J'eus ensuite droit à une question particulière d'E1. Je ricana brièvement car la réponse me paraissait évidente. Mais après tout, l'évidence dépend entièrement des personnes. Je devrais bien le savoir.
-"Croyez-vous vraiment que n'importe quel humain accepterait de venir? Rares seraient les volontaires. Et les trouver serait trop prise de tête. J'ai donc opté pour la solution de facilité, soit le contact de groupes. Rien de personnel."
Elle n'ouvre sa bouche presque que pour dire des questions depuis qu'elle est restée, mis à part le "belle vue". Je devrais en déduire que son motif serait la curiosité. Je me rendis ensuite compte que je me faisais fixer comme si j'avais des information top secrètes dangereuses.
Je concentrai mon regard sur l'horizon, puis l'entrée de la ville. Tant pis. Tant que c'est des questions auxquelles je peux répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:47

Je me demandais alors si je pouvais trouver un dictionnaire franco-russe dans les ruines de la bibliothèque. Je repris le même chemin qu'à l'aller dans le sens inverse, et oh et puis zut, j'en ai marre de marcher. Je survolais le cimetière gràce à mon pouvoir de Noah, puis prit la direction de la bibliothèque en traversant les murs des bâtiments vides.
J'espère juste que les pièges ne vont pas se déclencher.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:09

Alors que je fixai l'horizon, je remarquai un Noah qui passait à travers un mur vers le coin du cimetière. Mikk? Alors que j'avais précisé que les pouvoirs sont interdits... Je posai ma tasse de thé, et me levai.
-"Je reviens dans cinq minutes."
Je descendis alors où j'avais laissé la glacière et remontai avec. Je l'ouvris et sortis le C4 qui était au-dessus. En dessous se trouvait un fusil de précision. Je l'installai avec un capteur sonar et des supports sur le bord du toit, sans trop me soucier de ce que E1 pouvait y penser, et posai également des chargeurs supplémentaires à côté.
"FR-F2. Le fusil de précision de l'armée française. La portée de tir optimale est de 800 mètres. D'ici, ce sera parfait. Je ne compte pas tuer Tyki, mais utiliser ses pouvoirs est considéré comme de la triche, même s'il joue seul et qu'il est presque à la fin des cinq énigmes."
C'est sur ses mots que je chargeai le fusil et vérifiai les alentours de la bibliothèque. Le capteur ne mit pas très longtemps pour trouver des traces de perturbation issues de l'utilisation de son pouvoir. Doutes confirmés, je verrouillai un peu devant ce dernier et tira une balle perdue, à environ deux mètres de la cible. Ça devrait aller.
La glacière contenait également un pistolet et ses chargeurs respectifs. L'armée française devrait un peu mieux surveiller son matériel. Smile
(Désolé cette semaine j'ai pas trop trouvé de temps pour poster. Si tu veux un indice, l'écriture sur l'énigme n'est pas du russe. Tu peux te servir de google traduction si tu veux^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:40

Arrivé dans la bibliothèque, je put enfin trouver la traduction de ce que je cherchais.

Hôpital.
Pendant le service du défunt.
Les conseils suivants en attente.


Il fallait donc que j'aille à l'hôpital quand une balle traversa le mur à deux mètres à peine de moi. Je compris alors que ce cher Iori m'avait vu traverser le mur. Je renonçais donc à utiliser mes pouvoirs, et continua mon chemin vers l'hôpital. Mais il me devras une partie de poker pour se faire pardonner de cette balle. Je repris mon chemin en marchant tranquillement jusqu'à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:01

Je m'approchais du petit groupe qui commençait a jouer, Gabriel sur les talons. Était-ce reelement amusant? En tout cas, ce crétin de portugais avait l'air d'apprecier...
Revenir en haut Aller en bas
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 5:18

Toujours l'œil dans la lunette, je regardais Mikk, qui semblait assez contrarié par ce coup de feu, mais avait l'air d'en comprendre la raison.
Je le vis un peu plus tard prendre la direction de l'Hôpital. Pas mal, il est rapide...même s'il reste le seul joueur. Bon, ça en fait au moins un...
Il devrait ensuite trouver un autre bout de papier sous le bureau de la personne concernée.
Si ce monde n'est pas réel, qu'est-ce qui me prouve qu'il en existe un?
Qu'est-ce que prouver? Ce n'est que se persuader de quelque chose à sa manière.
Tout revient à moi. Rien n'est réel. Il existe autant de réalités que de personnes qui peuvent s'en persuader. Quel questionnement inutile.
La dernière énigme attend à l'endroit où prennent racine ce genre de questionnements.

Il devrait trouver au lieu en question un jeu d'échiquiers sur une table.
J'enlevai mon œil de la lunette. Mikk devrait avoir compris pour les pouvoirs, je pense. C'est alors que je rangeai lentement le fusil, et remarquai qu'on étaient à présent plus de trois sur la toit.
-"Je peux vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:45

J'arrivais enfin dans ce qui restait du bureau du médecin dont le corps reposait à l'endroit où j'avais trouvé le précédent indice. Je trouva sous son bureau l'énigme suivante. Encore quelques unes, et je pourrais profiter pleinement du prix réservé au gagnant. Quand je lut le parchemin, je du le relire plusieurs fois, et prit alors la direction de l'université. C'est dans ce genre d'endroits que naissaient la majorité des questions sur l'existence, mais je n'en étais pas sûr. Si une autre idée me vient, j'irais voir à l'autre endroit si le premier n'est pas bon.
Je m'adressa alors aux autres participants via mes teasers.

- Je suis certain que vous vous foutez de moi car je sus le seul à me casser la tête et à risquer ma peau dans ce jeu très intellectuel, je suis sûr qu'Esteban ne pourrait jamais les réussir ces épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:45

    J'avais observé toute la petite scène sans bouger et sans me départir de mon faciès neutre. Finalement, j'aurai peut-être fait de ne pas venir, même si cela aurait signifié devoir surveiller les jumeaux en l'absence de notre très cher Comte... Je reposai sur le bord du toit, juste à côté de moi, ma tasse de thé. Celui-ci avait déjà fortement refroidi, le rendant quasiment imbuvable. Je levai doucement la main à hauteur de mon visage et étendit mon index. Un Teaser vint s'y poser. Juste après, la voix du portugais résonna au travers, et ses paroles épineuses adressées à l'espagnol me firent soupirer. Ils ne s'entendraient donc jamais c'est deux-là... Pire que des gosses. Enfin bref, je mis le papillon à hauteur de ma bouche afin de répondre à mon confrère.

    " - On ne se fout pas de vous, Tyki-sama, on a juste un peu moins de courage que vous. Mais continuez, c'est très amusant de vous voir errer dans cette ville. "

    Mon ton très ironique et très moqueur n'allait certainement pas lui plaire, mais cela m'était complétement égal. La notion de jeu m'avait plu au début, mais j'avais horreur de devoir courir ça et là sans savoir ce qui m'attendait comme récompense. J'aurais emmené un livre avec si j'avais su... Peut-être une pièce de théâtre, une tragédie grecque, ou un roman historique. Mais je n'avais rien à portée de main pour me distraire, hormis le Vice et cet humain.

    Peut-être que si je me laissais tomber dans le vide... Ce n'est pas comme si ça allait me tuer - les Noah sont réputés pour leur résistance - mais ça pourrait faire passer le temps ? Non, j'allais encore me faire sonner les cloches par Oboe. D'ailleurs, où était-il passé celui-là ? Je tournai légèrement la tête afin d'inspecter le toit, mais il n'y avait que les deux hommes. Aucune trace du golem, il était certainement resté dans la salle où nous avait accueilli notre hôte.

    Je repris machinalement ma tasse de thé, complétement froide, et avala le liquide infect d'un trait, comme s'il s'agissait d'un alcool fort qu'il faut boire en une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Invité
Invité




"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:02

J'entendis à travers mon teaser la voix ironique de cette chère Abyssia, le seul fait d'entendre sa voix me donna beaucoup de baume au cœur, et je pus continuer mon périple sans problème. Maintenant que je touchait presque au but.

- Au fait, Abyssia, il y a un livre pour toi sur la table de tout à l'heure, je crois que cela pourra t'intéresser, je l'avais pris pour le cas où quelqu'un s'ennuyait, mais vu que ce n'est pas moi, je te le laisse volontiers. Je crois que c'est un texte de Shakespeare.


J'arrivais enfin à l'université, et trouva quelques livres en bon état, je les mis dans mon manteau pour Abyssia et chercha un autre indice.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:15

Voyant le teaser qui semblait se disputer avec un deuxième Noah qui venait d'arriver, je préférai ne pas m'y mêler. Je me contentai de parler au teaser, qui devrait appartenir à Mikk.
-"Yo, la dernière énigme est un échiquier géant, si tu le trouves. Il faudra déplacer les bonnes pièce au bon endroit, en un coup. Une bonne réponse et tu gagnes. Une fausse et le C4 fait baboum^^"
J'espère pour lui qu'il y arrivera. J'ai laissé une note au pied de cet échiquier.
Dans ce jeu déjà commencé, parmi ceux qui ont pris l'initiative,
le leader, sentant sa défaite venir, se cache derrière l'observatoire.

(Toutes les pièces ont déjà étés déplacées de leur position de départ, sauf le roi, la tour, la reine, et quelques pions.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:25

Je trouva l'échiquier et lu la note qui trainait par terre au pied. le leader se cache derrière l'observatoire. Si la tour est l'observatoire, et le roi le leader, il suffit juste de déplacer le roi sur la case que protège la tour qui a bougée. Je bougeais la pièce en question et attendit le résultat. De toute manière, si ça pétait, je serais en mesure de me protéger. Quel pouvait bien être le trésor que me réservait ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement suspicieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Monde † :: Europe :: Russie-
Sauter vers: