Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Empty
MessageSujet: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:52

Enfin. Ça doit bien faire quelques mois que j'organise cet évènement. Enfin, tout est prêt. J'ai crée cette sorte de distraction pour tuer le temps, qui ne me manque pas. Je suis en Russie, dans un très grand bâtiment abandonné dans une ville abandonnée. Aucun habitant à moins de plusieurs dizaines de kilomètres. Parfait, donc personne ne sera un gêne...
J'ai posté des pancartes "Par ici" un peu partout en ville pour que mes invités me retrouvent ici, dans ce bâtiment. Ils ne devraient pas tarder à arriver. J'attendis mon premier invité, soit mon contact avec les Noahs, le propriétaire du "Lapin Golem" que j'ai trouvé il y à trois semaines de cela à Paris. Il rôdait seul, et, jugeant qu'il devrait être plus où moins proche des Noahs, je lui ai attaché un message écrit, qui est en réalité une invitation à tous les Noahs. Je m'assieds donc, au dernier étage du bâtiment, sur une chaise, en me collant à une grande table en bois massif, apparemment très entretenue par le passé, car elle était encore en très bon état.
Cela fait des semaines que je n'ai pas mangé, donc me me permit de sortir à un sandwich préparé pour moi d'une des deux glacières que j'ai emmené. Je commençais à le manger, attendant le propriétaire de ce golem, pour commencer à expliquer le but de cette "distraction".
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 7:40

    Quelques mois plus tôt, j'avais retrouvé Oboe avec une missive attachée dans le dos. C'était la première fois que je parvenais à le semer, et cela devait rester la dernière. En effet, au vu d'une telle invitation, le Comte a été forcément mis au courant de ma petite escapade solitaire et m'avait puni immédiatement. Les chaînes qui m'avaient gardée attachée à mon lit le mois qui suivi avaient laissé des marques sur mes poignets et mes chevilles... Mais finalement, en lui faisant croire que j'étais rentrée dans le 'droit' chemin et que je comprenais mon erreur, j'avais pu obtenir l'autorisation de me rendre à l'endroit de l'invitation.

    Bien évidemment, je n'allais pas être la seule Noah sur les lieux, imaginez que ce soit une embuscade... Mais j'avais réussi à prendre un peu d'avance sur mes confrères. Et j'avais sagement suivi chacun des panneaux qui parsemaient la ville. Mon lapin se cramponnait à mon bras tant je marchais rapidement.

    Finalement, j'arrivais devant un bâtiment abandonné. Et je fis quelque chose que personne de sensé ne faisait d'ordinaire : j'entrais immédiatement. Normalement, quelqu'un de plus sage aurait d'abord cherché à observer ce qu'il y avait dans ce bâtiment avant d'y pénétrer, mais moi pas. De toute manière, la discrétion et moi ça fait deux... Le RDC était vide de toute manière. J'empruntais donc les escaliers et je dû arriver jusqu'en haut avant de trouver un signe de vie.

    Je considérais un instant l'adolescent attablé et occupé à manger un sandwich. Après quoi, j'abaissais mon regard sur Oboe. Celui-ci hocha sa petite tête de rongeur. Oui, c'était bien lui qui lui avait collé le message dans le dos. Je fronçais les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 8:38

Arrivé vers la fin de mon sandwich, je remarquai la présence d'une jeune femme. Une civile? Non, impossible, pas ici. Peut-être-
Mes pensées furent coupées lorsque je remarquai le golem qu'elle avait dans les mains. Ce cache-œil...c'est lui. Comme attendu, le propriétaire du golem fut le premier arrivé. Elle parait tout de même assez jeune pour une Noah... Je remarquai ensuite qu'elle fronçait des sourcils. Je posai mon sandwich, laissant bien mes mains en évidence.
-"Bonjour à vous, Noah. Je ne compte pas vous attaquer. Si vous voulez prendre un siège, les autres ne devraient pas tarder" dis-je en désignant de la main les autres chaises autour de la table.
C'est vrai. Si elle est là, ça veut dire que d'ici dix à quinze minutes, les autres invités devraient arriver.
Je repris mon sandwich pour finir les quelques bouchées qu'il me restait, observant bien comment la première arrivée va réagir à cette situation. Après tout, les seules choses que j'ai notées sur la feuille adressée aux Noahs était:

Bonjour à vous, Noahs. J'ai jugé en par ce golem que ce message allait vous parvenir un moment où un autre. Si vous le voulez, je réserve une "occupation" le 24 mars dans une ville déserte en Russie (notée sur la carte ci-jointe). Libre à vous de venir si votre emploi du temps le permet.
Mes amitiés,

Signé: Un bout de papier qui trainait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:03

J'avais décidé d'accompagner Aby pour la surveiller, et surtout surveiller l'Autre. Le comte avait donné l'ordre à plusieurs d'entre nous d'y aller, mais j'espérais tomber sur un petit exorciste pour avoir le droit à un peu de plaisir. Je rentrais à mon tour dans le bâtiment désert, et monta au dernier étage. Je vit Aby encore debout et remarqua le jeune homme assis en face de nous. Son visage me rappelais vaguement quelque chose. Quand tout d'un coup mes souvenir revinrent à la surface. C'était un jeune homme à qui j'avais enlevé le cœur pour le donner à mes teasers. Je suis prêt à parier qu'il y a de l'innocence là-dessous car il n'est pas mort alors qu'il n'a plus de cœur.

- Bonjour jeune homme, je suis ici pour accompagner cette belle jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:24

Avant que la jeune femme ne puisse réagir, je remarquai qu'elle était suivie d'un homme. Il disait qu'il l'accompagnait. Un Akuma? Non...ce visage m'est étrangement familier. Mes pensées convergèrent vers mon meurtrier. Un sourire se démarqua sur mon visage.
-"Bonjour à vous aussi, Mikk. Cela faisait un moment. Soyez libre de prendre place également. Je compte expliquer ce 'jeu' un fois tout le monde arrivé."
Ma voix ne laissait passer aucune rancune. Après tout, c'est pas comme si je lui en voulait. Il doit se demander en ce moment pourquoi, et aussi s'interroger sur comment je me retrouve ici.
Je le laissai à ces pensées en terminant mon sandwich. Les autres ne devraient pas tarder. Enfin, les autres...j'espère que plus que deux auront décidés de venir. Huit serait génial: ni trop peu, ni trop nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Icon_minitimeVen 28 Jan - 5:31

    Je tournai à peine mon regard dans la direction du Plaisir lorsque celui-ci arriva. Je me posai trop de questions sur ce garçon, et sur le pourquoi de notre venue, pour faire attention à mes confrères. Il m'avait invité à m'asseoir. Il semblait bien trop confiant pour un humain normal. Un Exorciste ? Un kamikaze dans ce cas, déjà qu'en un contre un il leur est difficile de tenir tête à un Noah, alors contre plusieurs... Et puis, il ne portait pas le manteau et ses signes caractéristiques. Alors, qui était-il ?

    Je restai encore quelques longues secondes indécises avant de me dire que je pouvais toujours y aller au culot. Je pris donc une chaise, la déplaça pour me retrouver juste à côté de l'adolescent et finis par m'y poser souplement. Oboe se cala sur mes jambes, sans quitter le garçon de son unique oeil rouge. Moi non plus, je ne le lâchai pas des yeux, et mon regard terne ne devait pas être des plus rassurants.

    Il avait parlé d'un jeu, mais je me doutais bien que ce ne serait pas un truc du genre jeu de cartes ou cache-cache... J'allais encore me ridiculiser devant mes confrères... Bah ! Une fois de plus ou une fois de moins, y a plus beaucoup de différence à présent. Je remarquais néanmoins quelque chose : Tyki et le gamin semblaient s'être déjà vus, surtout que l'autre l'avait appelé par son nom de famille, chose qu'il n'est pas censé savoir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Icon_minitimeVen 28 Jan - 6:10

La propriétaire du Golem avait prise place juste à côté de moi. Elle ainsi que son golem ne me quittaient pas du regard. Je sortit un sourire détendu.
-"Waha. J'ai l'air très louche, on dirait."
Je tournai ensuite mon regard vers le golem.
"Salut, ça fait un moment, Usagi-kun."

Les premiers arrivés risquent de perdre patience, donc je sortis d'une glacière une assiette d'apéritifs. Ils se trouvaient dans cette assiette des cure-dents embrochant des saucisses d'apéritifs accompagnés de gruyère, et d'autres assortiments se consommant froids. Je posai l'assiette devant moi.
-"Je suis désolé de ne pas pouvoir proposer mieux, mais servez-vous."
Je marquai une pause.
-"Je n'aime pas trop me répéter, donc excusez-moi si j'attends l'arrivée d'autres personnes avant de tout expliquer. Je peux juste dire que le fait que vous soyez ici est de vôtre propre gré. Je ne vous oblige pas à participer et vous pouvez toujours partir...pour l'instant."

Je réalisai ensuite une autre chose: la personne se trouvant juste à côté de moi n'a pas prononcée un mot depuis son arrivée. Elle serait muette? Ah, c'est vrai, je ne me suis pas présenté. Zut, voilà une chose que je vais devoir répéter.
-"Oh, excusez mon manque de politesse. Je me nomme Rivers, mais vous pouvez m'appeller Hosuto-san (Hosuto=Hôte)."
Je lançais un regard légèrement curieux vers cette personne probablement muette. Bon, je ne vais pas insister, tant qu'elle est pas sourde...
Quel monologue lourd, j'ai l'impression qu'ils me soupçonnent lourdement d'un truc très louche. Bon, c'est pas comme s'il avaient tort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:21

- Si je me rappelles bien tu es le petit gamin qui trainait avec cet exorciste, comment il s'appelle déjà ? Je ne m'en souviens plus. Je me souviens juste qu'il contrôlait le temps. Et je pense que tu est encore en vie gràce à lui non ? Si je me souviens bien, ton cœur est dans l'estomac de mes petits teasers, Iori Rivers non ?

Je partis m'asseoir de l'autre coté de notre "hôte". Et sortis une bouteille de vin et un verre de mon manteau. Je m'en servis un et sortis deux autres verres pour en proposer à ceux qui était déjà présents.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:26

Je marchais sans poser mon intention sur quelque chose en particulier.. dans le monde humain, tout était si ennuyeux que je me demandais pourquoi je ne m'étais pas sucider avant... très bonne question en réalité. Du coin de l'oeil, je me mis à regarder aux alentours si jamais il y avait quelque chose de vicieux... peut être aurais-je droit à une salle de poker qui sait? ou une bande de saouls mais je ne m'attendait surement pas a voir une dispute... là, non, je dois avouer que cela me surpris.

Puis j'en aperçut le contexte; ce portugais que je détestais tant, un gamin - et humain- aux cheveux bleus et ensuite la proie du bouclé. Quel dommage de gaspiller quelqu'un comme ça. J'avais beau ressentir une profonde indifférence envers la jeune fille, je ne pu m'empêcher de lui souhaiter bonne chance pour ne pas s'endormir d'ennui, avec son compagnon.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:13

Lentement, et en profitant un maximum du... Paysage? Ah, possible. En fait, je ne faisait attention à rien. Enfin, rien serrait mentir... Mais en même temps, aurait été bien mieux tient...
Je me réveilla uniquement lorsqu'un panneau approcha dangereusement de ma poitrine. Je m'arrêta juste a temps, et au fil de ce même temps j'approchai d'une table de bois, rustique mais bien entretenue. Où, justement attablés, se trouvaient déjà plusieurs personnes.

...
"Suis-je maudit?" pensais-je en voyant ces personnes. Surtout, cette personne. Celle à laquelle je pensais depuis notre petite... Partie.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:57

Mikk commençait à parler de ma vie tranquillement à côté de la fille muette. Je posai le verre de vin sorti de nulle part qu'il me tendait sur la table.
-"Je vois que vous vous rappelez de moi. Cependant, j'aimerai que vous arrêtiez de raconter ma vie à tout le monde, s'il vous plaît."
Depuis quand on se connait assez bien pour qu'il me tutoie?
Je remarquai ensuite deux autres invités qui arrivaient. A en juger par leur timing juste après deux Noahs, ajouté à leur manque de surprise en voyant ceux-ci, ce sont surement des Noahs aussi.
-"Asseyez-vous, je vous en prie. J'aimerais attendre d'autres personnes."
Cela dit, Mikk attire plus l'attention que moi. Pour avoir son attention plaquée sur Mikk au lieu de dévisager le gamin qui invite toute la tribu sans raison apparente...ce type doit se faire très remarquer parmi les siens.
Me présenter serait futile, vu l'attention qu'ils m'accordent. C'est pas mauvais, après tout. Ca m'évitera de me répéter cette fois. Et puis, ça change de la langue un peu trop pendue d'un type qui sort des bouteilles de vin de nulle part, même si pour l'instant il est assez docile, chose qui m'arrange bien.
Oh, et il y a aussi cette personne qui me fixe intensément avec un regard terne. Si elle est vraiment muette, peut-être essaie-t-elle quelque chose comme l'échange par le regard. Je lui rendit son regard. Rien. Même en regardant ses yeux, j'arrive pas à savoir ce qu'elle veut dire. Avec un regard pareil, elle va peut-être tenter de me tuer si elle se sent ignorée, mais bon, pour l'instant ça n'a pas l'air d'un regard méchant. Je réprimai le début d'un rire, presque à en penser que cette manière de fixer pourrait être mignonne, avant de me tourner vers les nouveaux arrivants, apparemment dociles pour le moment eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:29

J'aperçus un halo de lumière blanche. Un halo? non, pas vraiment. Mon imagination devait me jouer des tours car ce ne fut que le noah Gabriel que je vis face a moi. Ses longs cheveux n'étaient pas attachés et ils retombaient le long de son corps mince et pourtant musclés. Sous sa forme humain, ses yeux clairs dont les prunelles commençaient a s'affoler étaient braquées sur moi. Étais-je la raison de cette réaction normale, me semble-t-il, face a une personne comme moi qui connaissait a présent son anatomie~?
- Toujours aussi beau, lui fis-je remarquer avec un sourire pervers, dommage qu'il nous manque des cartes, tu aurais pu révéler aux autres une part de toi-même qui restait enfouie dans ton corps chaud~
Je tournais le regard vers les autres noah. Personne n'avait rien entendu de mes paroles. Tant mieux pour Blanco, ca lui évitera de subtiles ennuis, et même des questions "sous-intendantes"
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:04

    En entendant le gamin l'appeler "Usagi-kun", Oboe fit un bon monumental sur mes genoux. On aurait vraiment dit qu'il allait l'étriper. Après tout, il était un golem du Comte ! Pas un misérable rongeur puant et inutile dont il avait malgré lui l'apparence. Je l'arrêtais en le reprenant tout contre moi, il y avait deux nouvelles présences, et pas les plus agréables qui soient.

    Je tournais légèrement le regard dans la direction des deux nouveaux venus, et réprimai une grimace en voyant qu'il s'agissait de la Mort et du Vice. Pourquoi eux ? Je savais très bien, cependant, pourquoi justement eux. Le Faiseur savait que je ne les portais vraiment pas dans mon coeur, et qu'avec eux dans les parages, je ne me risquerais pas à désobéir aux ordres. Quel sal-... Enfin bref. Je ne devais pas m'énerver, ce serait mauvais. Surtout pour cet humain. D'ailleurs, Tyki avait quelque chose à son sujet : ses golems lui auraient donc mangé le coeur ? ... Le temps que cette information fasse le tour de mon cerveau l'adolescent avait déjà parlé deux fois, Esteban avait murmuré quelque chose à Gabriel, et j'avais inconsciemment reporté mon attention sur notre hôte.

    Il était mort ?

    Je le dévisageais rapidement, et je parvins à la conclusion qu'il bougeait bien et qu'il était encore parfaitement conservé pour un cadavre. Et je ne sentais pourtant aucune matière noire liée aux Akumas dans son corps. C'était vraiment étrange. J'allais ouvrir la bouche pour lui poser une question sur sa nature, mais je me rappelais à temps qu'il ne voulait plus que l'on parle de son passé. Pas grave, j'assouvirais ma soif de connaissances plus tard, en tête à tête... D'ailleurs, en parlant de soif, j'allais vraiment finir par penser que le Plaisir était un alcoolique fini. Depuis quand on se baladait avec des bouteilles de vin ? Enfin, je repoussais doucement le verre qui m'était destiné au milieu de la table. Je ne buvais jamais, je supportais très mal l'alcool et ça avait des conséquences désastreuses...

    Puis, je pensais à un autre truc. Je n'avais pas encore prononcé un mot. Pas que cela me change de l'ordinaire, mais ici, seuls mes 'camarades' Noah savaient que je n'étais pas muette. Ce qui n'était pas le cas de l'adolescent qui, je l'avais bien remarqué, avait tenté de voir si je voulais communiquer avec le regard. Quelle idée ! Je me taisais juste parce qu'il n'y avait rien à dire. Par contre, je continuais toujours de le fixer. Certaines personnes paniquaient lorsqu'elles se sentaient observées trop longtemps, peut-être qu'il allait lui aussi se sentir stresser et qu'il allait faire un faux pas. Il n'empêche qu'il était sacrément courageux de rester ainsi au milieu de Noah... Ou alors était-il tout simplement fou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Invité
Invité




"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:17

Je me mit à parler tout doucement, voire à chuchoter pour que seul Iori et Aby entendent ce que j'avais à dire. Je ne pensait à rien pour ne pas éveiller les sens du Vice car il pouvait lire dans mes pensées c'était une certitude.

- J'aimerais juste te dire que c'était une mauvaise idée d'avoir fait venir le vice et la mort ici. Car je crois que j'ai titillé la susceptibilité de l'un d'entre eux, et ils m'ont en horreur. Surtout le vice qui pense être le plus beau, et qui se trouve loin derrière moi.


Je prit alors une bonne résolution, bien que j'aimais jouer au poker, je devrais arrêter pour le bien de mon intimité. Je me dit aussi qu'après cette bouteille de vin, je vais aussi arrêter de boire. Ce sera dur, mais mon intimité dépendra de ma résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:55

Mikk se mit à me parler.
-"J'ai pas vraiment choisi qui viendrait, en fait je ne sais même pas combien viendront." dis-je en souriant. Dépendant des personnes, ça peut être interprété comme un gros sarcasme, où bien simplement l'ignorance d'un naïf.
Je remarquai ensuite que je me faisais dévisager par la fille muette. Elle semble très méfiante et très sur ses gardes. Malgré cette situation tendue, je décidai de faire un truc pour attendre que les autres arrivent. Je me mis à fixer intensément dans les yeux cette fille très méfiante. Je la fixai un moment sans bouger d'un cil, jusqu'à me perdre dans son regard, dans ces yeux hors du commun. Un regard passionné et soudain, voilà ce que j'ai improvisé. Et, lorsque je jugeai que cela faisait suffisamment longtemps...
-"AH!" sortis-je d'un coup en sursautant.
"...C'est ça! Je me rappelle où j'ai laissé tomber ma pièce d'un Rouble! Super. Ce soir, j'irai la chercher..."
Je restai attentif à la réaction de cette fille. La personne ayant montrée le moins d'expression depuis son arrivée va peut-être réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:13

J'entendais vaguement les propos de Tyki, surtout la dernière phrase qui, par hasard, me concernait... mais bon, je décidais de ne point y prêter attention et regardais Gabriel, plongeant mes yeux dans les siens..; Soudain, je ne sentis plus les autres dans la pièce, leurs voix ne portaient plus a mes oreilles mais se transformait en un brouhaha incessant duquel je ne tirait rien, même pas des mots. La seule personne qui restait concrète était face a moi, blanche et irrésistible. J'avais l'impression d'être prit a mon propre jeu, mon propre désir envers cette personne et le temps s'arrêta de tourner pendant que mon regard brulait au fond du sien et que mes lèvres avides attendaient une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:24

    Je continuais à le fixer, sans me lasser. Il semblait vraiment jeune, je lui donnais quinze, seize, dix-sept ans tout au plus. Et je m'interrogeais encore sur le pourquoi et le comment de sa probable 'réincarnation'. C'était l'une des choses les plus étranges qu'il m'ait jamais été donné de voir, un véritable spécimen rare... Peut-être que j'aurais l'autorisation de le ramener pour l'étudier. Enfin, je ferais mieux de ne pas trop rêver.

    J'étais donc gentiment plongée dans mes pensées, et concentrée sur mon hôte, jusqu'à ce que celui-ci poussa soudainement un cri en sursautant. J'aurais moi-même sursauté si je n'avais pas été autant obnubilée par mes réflexions. J'étais vraiment amorphe moi ce soir... Mon regard suivit le bond du jeune garçon, mais mon visage n'exprima rien de véritablement concret.

    Il était vraiment bizarre. Se montrer aussi heureux pour une vulgaire pièce d'un Rouble... En y regardant de plus près, c'est vrai qu'il semblait un peu amaigri et ses habits n'étaient pas des plus récents. Pourtant il était quand même assez propre sur lui. Peut-être était-il un voyageur qui vivait au jour le jour... Mais alors pourquoi nous avait-il demandé de nous réunir ici ? Cesse avec tes questions ! C'est vraiment pas le plus important. Je passais une main dans l'une des poches de ma robe noire et posa ensuite sur la table, juste devant le garçon, une poignée de Rouble. Je ne sortais jamais sans un peu de monnaie du pays où je me rendais, c'était toujours utile pour téléphoner au Manoir et demander à ce que l'on m'ouvre l'Arche. Mais là, je savais que ça pouvait être plus utile à mon hôte qu'à moi... Je ne réfléchis qu'après à mon acte. Est-ce que j'avais fait quelque chose de mal ? Peut-être, mais en tout cas, les deux seules personnes qui auraient pu prendre le plaisir sadique de me dénoncer au Comte étaient entrain de se dévorer des yeux, je ne risquais donc rien. Je reportais donc mon attention sur le garçon, en jetant un rapide coup d'oeil à Tyki. Lui, j'étais certaine qu'il ne dirait rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:06

Je rougis dangereusement aux paroles du Vice. J'aurais cru et espéré qu'il serrais moins directe. Beaucoup moins, surtout sur ce sujet là... Et je répondis sur un ton que j'aurais voulu moins âcres et mauvais:

-Je ne me serrais pas risquer une nouvelle fois à ce jeu.

Je regrettai tout de suite mes paroles, et je m'attendis à des paroles tout aussi blessantes comme réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:56

Ts. Aucune réaction de sa part. Dommage. C'est une statue, où quoi? J'ai peut-être pas été assez convainquant. Avant de m'interroger d'avantage, cette fille posa sur la table une poignée de rouble. De la charité? De la générosité? Elle arrive à venir ici, pleine de soupçons, et trouve le moment de penser aux autres? Je recroisai ses yeux, cet fois avec un regard plus normal.
-"Vous êtes....naïve. Qui sait ce que je ferait de cet argent? Mais bon, je ne vais pas insister. Vous faites ce que vous voulez, et n'avez aucune raison de m'écouter."
C'est vrai. Je suis pas son père où son frère, moi. Je devrai pas trop insister. Je remarquai ensuite qu'elle avait balayé ses semblables du regard lorsqu'elle mis sa charité sur la table. Je ne compris que par la suite. Un léger sourire se démarqua sur mon visage.
"Allez, ne vous attirez pas des ennuis pour un étranger tel que moi."
Quelle personne imprévisible. Je n'arrive pas à la cerner. A quoi pense-t-elle? Avant, de m'en rendre compte, j'étais en train de la fixer avec le même regard qu'elle me destine depuis qu'elle est rentrée.
Au moins maintenant, je sais qu'elle n'est pas sourde. Et, je commence à penser qu'elle n'est pas muette non plus. Après avoir vu sa réaction à mon refus, je vais tenter de lui faire parler. Ce ne sera sûrement pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:49

Le ton qu'avait prit le Noah me laissa sur mes fins,il faut dire que j'avais très mal prit la remarque et que mes yeux commencèrent a s'embuer de colère et de fustration... Comme je le hais, pensais-je, il ne mérite même pas mon attention.
- Il n'y a pas de chances que tu recommence avec moi, répondis-je, si ma compagnie te semble si repoussante, la tienne m'est totalement ecoeurante. Alors, surtout, ne t'inquiete pas, on ne risque pas de recommencer.
Je le fixais durement, haineux, et me mit a fixer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:33

    Naïve... ? Certes, je n'étais pas toujours très futée, mais de là à dire que j'étais naïve... Enfin bref, les roubles resteraient sur cette table, libre à n'importe qui de se servir. Il n'empêche que cela commençait à s'éterniser. Mais je trouvais cela quelque peu amusant de voir que, bien que je jouais les muette, le garçon continuait à s'adresser à moi. Sûrement qu'il avait déjà compris que je faisais semblant. En vérité non, c'était juste que je ne trouvais rien d'intéressant à dire. Mais cela durait déjà depuis un bon petit moment, peut-être était-il temps de laisser tomber mon mutisme...

    Non, pas encore. Quelque chose dans le regard de notre hôte m'indiquait qu'il se tenait prêt à vouloir me forcer à parler. J'esquissai un faible sourire. Si ça pouvait faire passer le temps, pourquoi pas. Je posai mon coude sur la table et appuya ma joue sur ma main, fixant toujours l'adolescent. Qui sera le meilleur à ce jeu ?

    Oboe se libéra du bras qui l'enserrait et descendit furtivement de mes genoux. D'ordinaire, il aimait bien y rester sagement, mais là, en terrain inconnu, il ne savait pas tenir en place. Il disparut dans l'escalier qui menait à l'étage en dessous, sûrement à la recherche de quelconques indices sur le pourquoi de notre venue. Quand il voulait, il furetait très bien. En attendant, moi j'allais rester ici pour retenir l'attention de notre hôte.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:19

La fille "muette" s'accouda sur la table et me fixa, comme pour me provoquer en jeu. Elle laissa les roubles. Je vis ensuite le lapin golem sortir dans les escaliers. Je ne pus m'empêcher un sourire.
Ce lapin ne trouvera rien. C'est sur. Je me tournai vers cette personne, semblant me provoquer du regard. Si elle veut parler, qu'elle parle! Bon, c'est là que je vais tenter un truc. J'avais remarqué qu'elle n'avait pas l'air de porter beaucoup d'affection à Mikk. Je me tournai vers Mikk, prêt à lui adresser la parole poliment, mais me rappelant le ton qu'il m'adressa, je ne vais pas faire le rabat-joie.
-"Yo, Mikk. C'est ta fiancée? Vous aviez l'air plutôt proches en arrivant, non? Tu as de la chance, dis-moi. Une si mignonne jeune femme..."
Reste à voir sa réaction. Pour l'instant, je vois deux options: soit ce que je dis est vrai, soit l'un des deux me dément. Si c'est le cas, j'ai une chance sur deux que ce soit elle, et elle ne pourra me démentir qu'en prenant la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:13

Même si je mit était préparer mentalement, ces propos me vinrent droit au coeur. Malgré le fait que je suis un Noah des plus sadique, mon coeur n'a jamais été celui d'un... Ben, d'un sans-coeur. Moi, il n'y a que les paroles qui m’atteignent vraiment. Et puis, cela avait la qualité de ne pouvoir m’affaiblir physiquement.

Ce fut d'un pas de zombis-déjà-décapiter-trois-fois que j'allais m'asseoir a la table rustique, le regard dans le vide total. Et ce fut bien après que je remarqué que je m'étais assis pas loin de Tyki, Abyssia et notre hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:34

Je le suivis du regard, soudainement douché par la vague de remords qui tombait sur moi ... je décidais d'aller lui parler franchement et saisit son bras.
- Gabriel... tu peux venir cinq minutes?Le regard sombre et remplis de peine, j'arrêtais ma main qui avait faillit caresser sa joue en réconfort. Je ne pouvais pas faire cela devant mes compagnons... pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:00

De la même manière que j'était arriver à cette table, je l'a quitta. Et en bon zombis, je faillis tomber plusieurs fois. Marchant d'un pas traînant, je fini quand même par rejoindre Estéban, non loin de là. Pas loin du tout vu qu'il était juste devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Empty
MessageSujet: Re: "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]   "Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Par içi" [Invités du rassemblement suspicieux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement suspicieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Monde † :: Europe :: Russie-
Sauter vers: