Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia]   Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:23

    L'intérieur de son esprit était particulièrement glauque, autant dire que je me sentais on ne peut plus à l'aise. J'étais déjà dans la pièce centrale, celle qui renfermait les souvenirs. C'était toujours là que j'apparaissait d'ailleurs. Je n'avais pas attendu longtemps avant de remarquer que les souvenirs de sa vie humaine étaient, pour la plupart, déjà recouverts d'une sacrée couche de poussière qui en empêchait leur lecture. Donc, il ne se souvenait presque plus de sa vie d'avant.

    Mais ce n'était pas ça qui m'intéressait. Moi, ce que je voulais connaître, c'était son pouvoir, ce dont il était capable. J'avais le temps, ce Gabriel devrait passer par plusieurs salles faisant écho à des souvenirs plus ou moins sensibles, avant de venir me retrouver. Lorsque j'utilisais mon pouvoir, j'apparaissais toujours avec un calepin et un stylo. J'ouvris donc à une feuille vierge, et y inscrivit un seul et unique mot : carte. Et une carte apparut sur le sol, une grande carte où se dessinait un plan. Le plan des lieux tout simplement. Et sur ce plan, deux points. Celui qui indiquait la position du Noah était tout simplement un rond blanc bordé de noir, tandis que le mien était de couleur rouge.

    Je remarquai qu'il en était encore à la porte d'entrée. Allez mon grand, dépêches-toi de venir te confronter à tes peurs secrètes... Car c'était tout ce que renfermait le labyrinthe qui conduisait à cette pièce. Des peurs, des tristesses, que des sentiments négatifs. Un humain normal n'arrivait jamais au bout, il devenait fou bien avant.

    Je pris un livre dans une des immenses bibliothèques. Il était intitulé 'Noah'. J'y jetais un oeil. Pas le bon, c'était juste ses avis sur les autres membres du clan... J'en ouvris un autre. Toujours pas... Mais j'allais bien finir par trouver, à force.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia]   Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:44

J'ouvris la porte sans peine, pour aboutir dans une petite salle où la pénombre y régnait en maître. Et se fut uniquement lorsque la porte derrière moi se referma, que la pièce s'illumina un peu.
Quelque chose tomba à coté de moi. Je me pencha pour l'attraper et je regarda se que c'était: une photo, d'un jeune garçon de plus ou moins 6 ans, occuper de dormir. Sa devait être moi. Je ne fut aucunement émus par cette photographie.
Au fur et a mesure, d'autres photos tombèrent, toute de moi, parfois seul, parfois avec un autre, légèrement plus vieux, ou encore avec une jeune fille, bien plus jeune.
Aloysius et Tsuki... Ils n'ont pas changer... Enfin, à part Tsuki, dont il ne reste que le crâne.
Je m’avança vers la vers la deuxième porte: une toute noir, brillante. Elle venait d’apparaître -enfin, je ne l'avait en tout cas pas remarquer avant...
La porte s'ouvris avant que je puisse la toucher. Je m’avança, et comme la première porte, celle-ci se referma juste derrière moi.
La pièce était aussi noir que la porte, mais de grands écrans blancs s'avanturait par ci, par là. Au bout d'un moment, chacun a leurs tour, les écrans se mirent a passer des films, que je devinait être des parties de ma vie: moi, petit, courant derrière mon frère, lui aussi petit à ce moment là; moi portant une petite fille, Tsuki surement. Enfin, tous se genre d'image là, qui aurais fait pleurer quelqu'un de normal. Seulement voilà, on ne peu pas dire que je sois normale.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia]   Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:42

    Rien, néant ! J'allais vraiment finir par désespérer. Et lui qui avançait plus vite que prévu. Je ne devrais pas sous-estimer les Noah, surtout en ce qui concerne leurs souvenirs humains. La plupart n'en ont que faire... Et c'était bien dommage. Je jetai donc un oeil à d'autres rangées, et je finis par remarquer qu'il y en avait un, très épais, qui était à cheval entre la partie humaine et la partie Noah. C'était un vieux grimoire intitulé 'Tsuki'. J'eus à peine à le saisir pour comprendre.

    " - Bingo ! " lâchais-je avec un certain soulagement.

    Je feuilletais donc le bouquin. Il contenait des photos d'une jeune fille, les bons et les mauvais moments que le jeune homme avait passé avec. Mais au fil des pages, je vis le physique de la jeune fille se dégrader, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un crâne. Et après cette dernière photographie se trouvait enfin des portions de textes. Des récits "d'aventures" en compagnie d'exorcistes qui ont toujours finis par rendre l'âme. Et dans chacun de ses récits, je retrouvais ce nom, 'Tsuki'... Soit c'était juste une énorme coïncidence, soit j'avais mis le doigt sur quelque chose de très important.

    Je regardais la carte. Il ne lui restait plus que deux ou trois salles à parcourir, et vu la vitesse à laquelle il allait, je pouvais déjà commencer les préparatifs. Je sortis mon carnet et y inscrivit 'salle type 03'. Des ronces commencèrent à sortir du sol et à remonter le long des bibliothèques, empêchant quiconque de prendre les livres de souvenirs. Je conservais juste sur moi le grimoire important que j'avais découvert. De magnifiques fleurs bleus apparurent sur les lianes, et les néons qui éclairaient la pièce éclatèrent, la plongeant ainsi dans une obscurité des plus totales.

    Je l'attendais désormais, avec un sourire cruel ancré à mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia]   Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:02

Je m'avança, et j'ouvris la troisième porte: rouge sang, avec écrit plusieurs fois en noir "mort", dans plusieurs langues différentes.
je traversa la porte pour arriver dans une pièce décorer comme un musé. Surement des objets auxquels je devait tenir, étant humain. Je regarda quelques instants, avant de remarqué une lettre mis plus en évidence que les autres:

"Cher Gabriel,
Cela fait maintenant deux mois que nous ne nous sommes plus vu. Que le temps pas vite. Et qu'il fait mal... J'ai appris il n'y a pas longtemps la mort de ta chère soeur, Tsuki. je suis franchement désolé. Je sais qu'elle comptait beaucoup pour toi, que tu avais promis de la protéger contre vents et marrer... Et pourtant, la voilà bientôt six pieds sous terre.
Je t'écris juste pour savoir comment tu vies cette mort, surement plus que douloureuse. Peu être plus pour toit, que pour ton grand frère, Aloysius. D'ailleurs, comment va-t-il, lui aussi?

Amicalement, ton meilleur ami, Diogène.
"

Je regarda un instant la lettre. Une expression complètement blasé figer sur mon visage. Pff, que ma vie humaine a dut être ennuyante!
Je ne m'attarda pas sur la pièce, et je m'avança vers la porte. Une très jolie porte: faite d'os, elle avait quelque morceau de chair qui pendait par ci, par là.
Je l'ouvris...
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia]   Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:13

    A mes pieds, la carte s'était illuminée afin de continuer à me montrer où il en était. Il venait de pousser la porte de la salle des Tourmentes. J'aimais beaucoup cette salle. Ici, la personne réceptacle voyait les êtres qui lui étaient chers, ou qui lui sont toujours, mourir dans d'atroces souffrances. Enfin, en temps normal. Avec un Noah qui ne réagit même pas aux trois première salles, je ne savais pas ce que ça allait donner.

    Sur les ronces, les fleurs bleus finirent aussi par briller, d'une lueur inquiétante. Et elles grossissaient à vue d'oeil. J'avais instauré beaucoup de salles typées, comme celle que j'utilisais à présent pour recouvrir les immenses bibliothèques. Ce n'était pas ma préférée, mais elle devrait faire l'affaire pour que le Noah ne se décide pas à jeter un oeil parmi les livres. Enfin, vu comment sa vie antérieure semblait le préoccuper...

    Il était loin d'être marrant.

    A l'aveuglette, j'inscrivis un nouveau mot sur mon calepin. J'allais faire passer le temps, maintenant que j'en avais un peu de trop. Un piano apparut à mes côtés. Je m'y installais et commençai à jouer des airs mélancoliques et sombres.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia]   Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:46

La salle dans laquelle je me trouvais était totalement sombre. Je dus attendre quelques minutes avant de voir apparaitre une lumière, uniquement dans une partie de la salle.
Au départ, il n’y avait rien dans cette part de lumière, puis, petit à petit, je vis des formes apparaitre. Je crus en reconnaitre quelques-unes : Mon grand frère Aloysius ; ma jeune sœur Tsuki et, je crois, ma mère, dont je n’ai qu’un vague souvenir.
Je m’assis par terre, bien conscient que la porte n’apparaitrais qu’après le « spectacle ».
La forme a l’effigie de mon frère vola, et se mit a peu a part, dans un carrée plus lumineux que le premier.

Je l’entendis crier, et je remarquai avec une pointe d’amusement que son seul œil restant s’arrachait de lui-même. Lorsque se fut fait, son œil vola quelques secondes, juste avant de tomber par terre et éclater. Littéralement. Je reportai mon attention, sur mon frère, qui se tordait de douleur en essayant de contenir à deux mains le sang qui coulait de l’orbite, que je devinai vide et sanglante. Il continua son manège, et je commençai à m’en désintéresser. Au même moment, Aloysius arrêta de bouger, et parti lentement en poussière.

Les poussières de mon frère furent rapidement remplacées par le corps de ma mère. Elle me fit un signe amical de la main, avant de crier également de douleur. Son cri représentait pour moi comme une douce mélodie, et je fermai les yeux pour mieux en profiter. Je ne les rouvris uniquement lorsque les crie avaient cessé. Ma mère avait disparut, et par terre je vis le reste de son cadavre en décomposition. L’odeur cadavérique affirma ma pensée.

Une fumée apparut dans le petit carrée de lumière. Quand elle se dissipa, je pus voir ma sœur. Elle était assise en face de moi, exactement dans la même position. Je décidai d’essayer un truc. Je levai ma main, et Tsuki en face de moi fit de même. Je fis des gestes simples pendant quelques minutes, avant que je ne remarque que la chair de ma sœur partait en lambeau. Mais elle continuait à faire les mêmes gestes que moi. Je regardai sa chair tomber par petit morceaux, souriant. L’odeur de la décomposition avancé arriva jusqu’à moi. Une douce et magnifique odeur… Tsuki continuait à tomber en morceau, et il ne valut pas plus de 3 minutes pour qu’il n’en reste que le squelette. D’un seul coup, tous les os tombèrent en poussière.

Toute la pièce fut plongée dans la lumière, et je peu enfin voir la prochaine porte. Beaucoup plus simple, elle n’avait aucun trait particulier. Arriver devant, un air sombre et triste de piano se fit entendre. J’ouvris la porte, et je la refermai derrière moi. La pièce n’était pas vide, je le sentais bien…
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia]   Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:01

    Les notes s'enchaînaient, de plus en plus rapidement. Elles faisaient trembler les murs et le sol, et lorsque je plaquai les accords finaux, on entendit comme un effondrement lointain. Les autres salles s'étaient écroulées, elles n'avaient pas réussies à émouvoir le réceptacle. Je restais silencieuse encore quelques secondes, les mains hésitantes au dessus du clavier blanc et noir. Je finis cependant par me retourner, car je savais que dans cette pièce plongée dans l'obscurité la plus totale que mon invité était déjà arrivé.

    " - Les humains sont bien moins résistants... " fis-je constater avec un ton las.

    Je me levais, et claqua des doigts. Les fleurs bleus, qui jusqu'ici ne diffusaient qu'une faible lueur, baignèrent soudainement l'ensemble de la pièce de leur lumière bleutée. Je contemplais mon invité. Même la salle des Tourmentes n'avait pas su venir à bout de son mental. Tout cela avait seulement dû l'amuser. Ou pire, l'ennuyer au plus au point. Mon visage resta cependant intégralement neutre. Sur mon calepin, je barrais un mot, et la carte disparu du plancher.

    " - Bienvenue dans la chambre de tes souvenirs. "

    Et finalement, un grand sourire malicieux prit place sur mes lèvres pâles. La plupart des gens, lorsqu'ils arrivaient jusqu'ici, pensaient qu'ils avaient enfin gagnés. Mais le pire restait toujours à venir, car ici, il n'y avait qu'un seul maître : moi, et seulement moi. Ça avait beau être leur mémoire, j'étais la seule capable de contrôler tout ce qui se passait dans cette salle. En d'autres termes, la plupart finissaient par penser qu'il leur aurait mieux fallut finir fou dans une autre pièce plutôt que d'être parvenus jusqu'à moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia]   Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:36

-Bienvenue dans la chambre de tes souvenirs.

Je regardai la salle se faire illuminer de faible lumière bleutées, qui émanait des belles fleures bleus.
Bon, que pouvait-il bien avoir ici... C'était une bibliothèque, il y avait une Noah, qui, je le devine bien, contrôle tous ici.
En gros, je suis mal partis. Super!

Je répondis avec une pointe de sarcasme dans la voix:
-Merci, merci. Bon, et ensuite?

Je la regardai un instant, d'humeur joueuse, malgré que mon visage conservait une image blasé.

Je repris:
-Je suis sur que sa vas être plus marrant que les autres salles, qui, je te l'avoue, on parfois été bien ennuyante.

je lui parlais comme a une bonne amie. En même temps, son coté sadique, je l'aimait encore bien.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia]   Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:01

    Je conservai mon sourire, même si intérieurement j'étais un pleine réflexion. Je n'avais pas eu le temps de trouver ses points faibles, et ça, ça me posait quand même un super problème... Non, je savais comment j'allais pouvoir m'amuser. J'écrivais les règles comme cela me chantait, et même si je les transgressais, les punitions qui y étaient liées ne m'affectaient jamais.

    " - Tu as été un peu rapide, avouais-je finalement. Mais je vais pouvoir me débrouiller avec ce que je sais. "

    Je noircis mon calepin d'un déluge de mots, de noms propres surtout. Des squelettes apparurent en ligne, cinq pour être précise. De la chair commença à les recouvrir, puis des vêtements noirs et blancs. Un emblème en argent apparut en dernier sur leur poitrine. Des Exorcistes. Enfin, ils l'étaient autrefois avant de succomber de la main du Noah chez qui nous étions. Je ne pouvais pas rappeler leur Innocence, aussi les dotais-je d'une équivalence de leur ancien pouvoir mais à l'aide de matière noire.

    Par contre, pour corser le jeu mais surtout pour voir si mon raisonnement était le bon, j'inscrivit 'Tsuki' sur ma feuille déjà emplie de nombreux mots, avant de le barrer, signe que tout ce qui y était lié ne pourrait plus agir ou entrer en fonction.

    " - Bon jeu. "

    Les résurrections se mirent en garde avant de foncer sur le Noah.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia]   Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:05

Je sautai sur le coté pour les éviter. Tss, tous des Exorcistes que j’avais déjà tué, quelques années auparavant.
Je réfléchis à toute vitesse : sans Tsuki, je ne pouvais rien tenter de magique. Mais, même avec mes « dons » physique, je ne peu que les ralentir.
Ben, on va essayer…
Je m’approcha malicieusement du premier Exorciste, j’emprisonna sa tête dans mes bras, et lorsque je serrai fort, sa tête roula et alla s’écraser par terre.
Alors comme ça, ils n’étaient pas assez bien former ?... En regardant bien, je pu voir qu’il manquait plusieurs vertèbres, et certains muscles essentielles pour que le corps tienne bien. Se serra plus pratique, ça…
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia]   Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:47

    Bon, ça allait l'occuper un moment. Je m'écartai du lieu de combat et me pencha vers les bibliothèques. Les ronces laissaient ça et là quelques espaces. Je tendis ma main. Si ça avait été quelqu'un d'autre, les ronces auraient immédiatement enserré l'intrus et l'auraient lacérés. Je pris un autre livre et le parcourus rapidement. Avec toutes les années que le réceptacle avaient passé sous forme de Noah, il semblait vraiment démuni de toutes émotions...

    Je remis le livre à sa place, et en repris un autre. Je cherchais des points d'accroche, surtout que l'autre avait trouvé le point faible de mes résurrections. Je poussai un soupir agacé, et reposai le maigre bouquin que j'avais à peine lu. J'avais d'autres atouts dans ma manche. Ce qui m'irritait le plus, c'était la manière désordonnée dont mes faux exorcistes attaquaient. J'allais remédier à ça, mais avec un tout nouvel adversaire.

    Je m'installais sur le siège attenant au piano, et me mis à dessiner sur une des feuilles de calepin. Un gigantesque lapin, svelte, mais armé commença à prendre forme. Son pelage était de jais, et son unique oeil - car je l'avais fait borgne - brillait comme une goutte de sang perdue au milieu d'une nuit d'encre. Je lui offris une épée, sans m'attarder sur les détails, et, contrairement à mes faux exorcistes, je protégeais les parties sensibles de son anatomie à l'aide de boucliers et de protection en métal. Je posai ensuite mon carnet sur le piano, là où aurait dû se trouver les partitions, et j'attendis ensuite que mon invité en ai terminé avec ses adversaires. Le lapin géant restait immobile.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia]   Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:20

Je re-tua chaque Exorcistes sans peine. Comme les autres fois. Mais, il y avait un plus gros problème… Même beaucoup plus gros : la petite Noah venait de crée un lapin géant, qui semblait beaucoup, mais alors là, beaucoup plus résistant que les 5 Exorcistes.
Je l’avais vu dessiner des protections aux endroits sensibles de ce Rabbit…
Mais, je trouvais cela très marrant ! Après tout, je n’étais pas sadique pour rien.
Les Exorcistes tués, je me tournai vers la jeune fille, d’un air blasé.

-Bon, et ce petit Lapin, il vient ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia]   Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:39

    J'adressais un grand sourire amusé au Noah avant de me retourner vers le piano. Mes doigts se placèrent sur les touches, prêts à engager une mélodie.

    " - Let's go ! " clamais-je avec enthousiasme, comme si j'allais mettre en route un petit carrousel de foire.

    Au moment même où les premières notes s’élevèrent dans les airs, le lapin, jusqu'ici inanimé, frémit et redressa brusquement la tête. Son oeil rouge brillait encore plus et ses pattes enserrèrent l'épée dont je lui avais fait cadeau.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    L'animal se rua alors sur le Noah, et abattit sur lui sa lourde épée. Sans prendre le temps de voir s'il avait ou non fait mouche, il enchaîna sur d'autres attaques, en rythme avec la musique qui s'élevait du piano. Mes doigts virevoltaient sur le clavier, marquant plus fortement certains accords. J'adorais cette manière de me battre, j'avais un contrôle total sur ma créature, et en parallèle je pouvais jouer de mon instrument préféré. Que du bonheur, enfin, pour moi bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia]   Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:19

Le Lapin se rua sur moi. Je l’évitai sans peine, par contre, il enchaina toute de suite avec d’autres attaques. Que je n’avais pas totalement prévus…
Je les évitai, les unes après les autres. Mais, en réalité, j’étais bien plus concentrer sur le son qui provenait du piano, que sur les attaques de Lapin.
Il faut dire que la petite Noah jouait drôlement bien. Et puis, la mélodie, elle convenait parfaitement avec l’état des choses.
Energique ; mélancolique ; et pourtant si jolie.
J’observai également les plantes qui s’étalaient comme un mur infranchissable devant ce qui devait être, je le devinai, des livres.

Je m’approchai un peu, me méfiant quand même des roses bleues. On ne sait jamais, avec cette Noah… Le Lapin suivie de mouvement, et s’approcha aussi des armoires. Je tournai pour qu’il soit plus, beaucoup plus près que moi des roses. Juste pour tester, hein…
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia]   Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:50

    Je semblais entièrement concentrée sur la mélodie, mais en réalité je suivais le combat de près, même de très près puisque je voyais tout ce que ma créature voyait. Elle s'approcha dangereusement des ronces et des magnifiques fleurs bleus. Celles-ci restèrent cependant inanimées. Elles l'étaient parce que je n'avais pas encore décidé de leur fonction exacte, aussi, pour le moment, elles restaient purement décoratives.

    Je savais cependant que la musique arrivait sur sa fin. Et les prouesses de mon lapin aussi. Rien n'était éternel, hormis les souvenirs. Je continuai toutefois à jouer du piano, à enchaîner posément les accords. Et plus loin, le gigantesque animal continuai à faire pleuvoir ses coups. Il évitai cependant de toucher aux bibliothèques, non pas que cela puisse endommager les données des livres - ceux-ci étant indestructibles - mais c'était surtout pour ne pas mettre trop d'obstacles entre le Noah et lui. Une craquelure apparut cependant sur le haut du crâne du rongeur, et elle se prolongea jusqu'à pourfendre son unique oeil sans pour autant entraver les capacités visuelles. Son corps arrivait à bout. Tout comme ma musique.

    Brusquement, la mélodie se termina, mais j'enchaînai aussitôt avec une autre, celle-ci était étroitement liée au type de salle que j'avais choisi.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Aussitôt, le corps du lapin s'affaissa, et les lianes qui zébraient le sol commencèrent dangereusement à remuer et à ramper autour du Noah. La page du dessin du lapin parti en fumée...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia]   Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:14

Les lianes qui rampaient vers moi n’avaient pas… Hm, comment dire… L’air très accueillantes ? Oui, c’est cela.
Je ne bougeai pas pendant quelques instants, mais lorsque je jugeai que les lianes étaient trop près je reculai un peux. Seulement, d’autres lianes me barraient le chemin. Je soupirai un grand coup, et je sautai pour atterrir là où il n’y avait plus de liane. Cette couleur verdâtre me donnait la nausée.
Oui, sur se point je dois avouer que j’étais bizarre. En tant que Noah, j’aimais beaucoup la couleur rouge, comme le sang, et noir, comme la pénombre.
Mais il n’y à qu’un seule couleur qui a toujours sut attirer mon attention : le bleu. Oui, le bleu ma fascinais complètement !

Mais passons… Je recula un peu plus, de façon à être assez éloigné de plantes, mais en même temps ne pas perdre de vue toutes les choses importantes : La Noah et son piano, les livres et les lianes.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia]   Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:36

    D'une main, j'inscrivis des notes sur une nouvelle feuille de mon calepin, je la posai ensuite sur le piano qui l'absorba. Et il se mit à continuer et à jouer tout seul la mélodie. Et il allait la reprendre en boucle. Je me levais, reprenant mon calepin et le stylo qui l'accompagnait. J'observais, à moitié satisfaite, le Noah qui échappait aux lianes. On aurait dit une danse...

    Je restais pensive un court moment. Je repensais aux valses de Vienne et aux bals auxquels j'avais déjà participé, enfin, c'était plutôt Abyssia qui s'y collait dans ces cas-là. Mais contrairement à elle qui s'endormait toujours profondément lorsque je passais aux commandes, je ressentais tout de ce qu'elle faisait, et souvent bien malgré moi. J'eu alors une idée, quelque peu dangereuse, il faut l'avouer, mais terriblement alléchante. Je me remis à dessiner.

    Sous mes coups de crayons, la salle où nous étions pris forme, mais elles étaient emplies de personnes, sans visage, vêtues de tenues de fêtes, mais qui, à certains endroits, laissaient voir de profondes blessures mortelles. A plusieurs endroits, les lianes s'entrelacèrent et prirent la forme de la foule que je dessinais. Une odeur macabre de sang se dégageait de leurs plaies béantes. Je dessinais ensuite le Noah, avec aussi une tenue bien habillée qui finit par remplacer ses vêtements.

    Je contemplais ensuite, un bref instant, la robe rouge sang et brodée de dentelle noire, que je venais de m'inventer. Au sol, les lianes cessèrent de se mouvoir, et fondirent en ne laissant qu'une mare de liquide rouge dont le goût, on le devinait, serait métallique.

    Inlassablement, le piano jouait la même mélodie. Et les 'convives', ces poupées sans visages, se prirent par la main et se mirent à valser autour du Noah. Il y avait quelque chose de morbide dans cette danse, mais aussi quelque chose de pointu et de brillant qui brilla subitement dans leurs mains, ils étaient, eux aussi, armés et tentaient, au détour d'un pas de danse, de trancher l'invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia]   Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:47

Hum ! Mais qu’elle magnifique salle ! Cette Noah avait du gout. Et puis ces vêtements, ainsi que les invités qui essayaient de me découper… C’était beau, même fabuleux ! Je m’abaissai pour pouvoir me diriger sans peine vers la petite Noah. Arriver devant elle, je me relevai, avant de faire une révérence à Abyssia, et en même temps j’évitai une nouvelle arme. Une fois complètement relevé, je lui tendis ma main gauche, tendit que la droite se tenait dans mon dos.

Avec un petit sourire, je dis d’une voix que je voulais galante, exagérément, et accompagner d’une pointe de sarcasme :
-M’accorderez-vous cette dance, très chère?
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia]   Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:59

    Un sourire faussement aimable prit place sur mon visage tandis que je glissais ma main dans celle du Noah.

    " - Avec plaisir, cher monsieur. "

    De ma main encore libre, je relevais un pan de ma robe afin de rendre mes déplacements plus fluides. Je fis disparaître mon calepin dans les plis et replis de l'ample tissu de ma robe, pour plus de commodité et pour que le Noah n'ait pas l'idée de me le chiper. Je ne savais pas s'il pensait comme moi, mais les danses m'apparaissaient bien souvent comme des combats. Il fallait toujours faire attention où l'on posait les pieds, calculer instinctivement le moindre geste, l'amplitude exacte du corps qui tourne. C'était pareil pour les affrontements.

    La musique changea légèrement, devant plus sombre, plus oppressante. La foule qui composait les autres danseurs dénués d'expressions, mais pas de lames tranchantes à souhait, s'écarta légèrement lorsque je conduisis mon cavalier sur la piste de danse salie par des traînées lugubres de sang. D'ordinaire, les escarpins que je portais auraient émis un petit "flic !" à chacun de mes pas, mais les notes du piano effaçaient tout autre son désagréable à l'oreille.

    Tout autour, les autres danseurs continuaient inlassablement à exécuter leur petite valse de la mort, bien que les coups qu'ils voulaient donner se faisaient de moisn en moins précis et hostiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia]   Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:17

Je suivis le mouvement, en profitant de l’odeur de sang qui émanait du sol. Non, vraiment cette fille sait si prendre !
Pendant un instant, je ne bougeai pas, puis, d’un geste lent et mesuré, je mis ma main sur la taille de la jeune fille. Elle ne le savait peu être pas, mais danser était quelque chose que je ne faisais pas rarement. Et, vu que danser pour moi, c’était une façon de crée, comme Tsuki faisait avec les restes de cadavres, je ne comptais pas m’amuser seulement un bref instant.
Je commençai lentement une petite valse. Autant commencer calmement…
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia]   Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:29

    Je calquai mes pas sur les siens, comme Abyssia l'aurait fait. Mais je n'arrivais pas à prendre le même air niais qu'elle servait inlassablement à ses prétendants d'un soir. Quelle cruche parfois ! Elle appréciait les humains, quelle pauvre fille... Elle disait qu'on pouvait y trouver du bon. A part une âme assez stupide pour en rappeler une autre afin d'en faire un Akuma, je ne voyais pas ce que les humains avaient comme autres utilités...

    Un sentiment étrange se fraya un passage au milieu de tant d'autres qui n'étaient que source de sadisme et de haine. Je me rendis compte avec un certain effroi que j'aimais bien danser. C'était tout simplement horrible ! J'allais finir comment ? Comme cette stupide et douce personnalité qui contrôlait le corps presque vingt-quatre heures sur vingt-quatre ? Non, bien sûr que non. J'aimais d'avantage faire souffrir ceux qui m'entouraient. Mais là, bizarrement, je voulais juste m'adonner au plaisir de la danse.

    Mes yeux restaient rivés à la base du cou de mon cavalier. Je n'arrivais pas à le regarder dans les yeux. Non pas qu'il me fasse peur, loin de là, mais j'avais l'impression que si je regardais son visage, j'allais voir celui mielleux et tout sourire charmant d'un des précédents cavaliers viennois d'Abyssia. Et ça, ça m'aurait bien fait perdre les pédales. Enfin... Les poupées sans visages finirent par danser au même rythme que notre propre valse. Par souci d'esthétisme bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia]   Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:36

Je suivis la valse sans aller plus vite. Et je remarquai par la même occasion que les autres invités dansaient maintenant à la même vitesse que nous.
Au bout de quelques minutes, cette valse très lente commençai a me lassé… Je décidai d’y aller un tantinet plus vite. Je serra un peu plus l’étau entre moi et ma cavalière, de façon à se qu’elle soit un peu obliger de suivre.

Pendant un instant, je fut pris d’une envie de faire la gamin : marcher sur ces pieds, faire un brusque changement de direction… Mais je préférais de loin cette danse maccabre sur se magnifique et toute aussi macabre tapis e sang.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia]   Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:47

    Mes yeux me picotèrent un peu. Déjà la limite ? On venait tout juste de commencer quelque chose d'intéressant... Bon, disons que cela va rajouter un peu de piquant. Je me demandais d'ailleurs comment allait réagir ma pauvre seconde personnalité lorsqu'elle allait débarquer. Je serais aux premières loges. Par contre, il n'avait pas intérêt à lever la main sur elle, enfin, sur nous. Ici, dans le monde des souvenirs, je n'avais besoin que de quelques minutes de récupération avant de pouvoir reprendre la main. Je fermai les yeux un instant.

    " - A bientôt, mon cher... " soupirais-je à voix basse afin de ne pas casser l'ambiance de la valse.

    Je me sentis happée vers le haut. Je reprenais le contrôle de mon corps. Mais celui-ci tournoyait. J'ouvris les yeux, et mon regard croisa aussitôt celui du Noah avec qui j'avais laissé l'Autre. Elle aurait dû s'en charger... Je ne savais pas trop ce qu'il s'était passé, mais on avait basculé dans le monde des souvenirs. Et on dansait... Attendez une minute, on quoi ?! Quand je m'étais endormie, il donnait plutôt l'impression de vouloir m'ôter la vie plutôt que de m'inviter à faire mumuse sur une piste de danse... Enfin soit. Je n'allais rien dire. C'était la meilleure des choses à faire. Peut-être que lorsqu'elle le pourrait, l'Autre voudrait reprendre sa place. Oh, par pitié qu'elle le veuille !

    Une odeur âcre envahi mon nez. Génial ! L'Autre s'était, une fois de plus, amusée à créer un environnement glauque. Mais je me demandais bien où elle était allée trouver son idée de poupées dansantes sans visages. Quoique, c'était plutôt pas mal, d'un certain point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia]   Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:04

Par ces paroles, et l’expression que prenait maintenant son visage, tout indiquait qu'elle était redevenue normale. Enfin, que c'était à la jeune fille, la vrai Abyssia.
Je ris un instant, avant d’encore accélérer la valse.
Je remarqua aussi que se décor n'était pas ce qu'elle préférait... Pff, par rapport à l'Autre, je doute que ces gout ai quelque chose de sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia]   Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:14

    Je tenais le rythme, sans problèmes. Mais moi, je n'avais pas envie de danser. Pas avec lui en tout cas, tout le monde, sauf lui en fait. Même Oboe, même un autre Noah, même le Comte ! Mais pas lui. Je mettais toujours du coeur à l'ouvrage lors de mes pas de danse. Là, rien. J'aurais beau me forcer, ça ne servirait à rien, et je le savais parfaitement. Restait plus qu'à prier que l'Autre se rétablisse assez vite.

    Enfin, Elle se sentait à nouveau d'attaque pour quelques tournoiements en compagnie de son cavalier improvisé. Si j'avais un Dieu en qui croire, je l'aurais bien louangé avec ferveur. Mais là, je devais simplement me contenter d'abandonner - je n'allais pas me faire prier cette fois - les commandes à ma seconde personnalité qui était sans nulle doute plus apte à converser avec le Noah.


    De retour. Je battis des cils afin d'être certaine que je ne rêvais pas et j'adressais ensuite un léger sourire plein de sadisme à mon cavalier. Abyssia avait été pressée de partir, une chance. Sauf qu'il avait accélérer le pas. Je suivais comme possible. C'est que je n'étais pas une pro moi. Et pas une tendre non plus. Les lames autour de nous se joignirent à nouveau aux pas de danses de mes convives sans expressions. Je n'allais pas déroger à la règle cette fois, et je laissais les poignards venir vers moi, m'amusant à les éviter tout en continuant à valser posément.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia]   Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo... Qu'elle ville! [P.V.: Abyssia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:: Abyssia Braüns ::. [Validée par Abyssia]
» Entrainement [Pv Abyssia]
» Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}
» Mixité oblige [pv: Abyssia]
» Trueblood ... [Validée par Abyssia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Monde † :: Asie :: Japon-
Sauter vers: