Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 .:: Abyssia Braüns ::. [Validée par Abyssia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

.:: Abyssia Braüns ::. [Validée par Abyssia] Empty
MessageSujet: .:: Abyssia Braüns ::. [Validée par Abyssia]   .:: Abyssia Braüns ::. [Validée par Abyssia] Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:01

    † Personnage †

    Nom. Braüns
    Prénom. Abyssia
    Age. 20 ans
    Sexe. Féminin
    Orientation sexuelle. Bisexuelle
    Nationalité. Allemande

    Camp. Noah
    Sentiment représenté. Le Savoir.
    Description du Pouvoir.
    Le Savoir est une lame à double tranchant. En effet, bien qu'il permette au Noah de pénétrer l'âme des gens, il instaure également chez lui une seconde personnalité en totale contradiction avec son caractère habituel. Cette deuxième facette prend souvent le pas sur la principale lorsque le Noah prend son apparence stigmatisée.

    Pour en revenir au pouvoir qui permet d'entrer dans la mémoire des gens, le Noah ''endort'' la personne cible [ou les personnes, puisqu'il peut emmener jusqu'à trois autres individus dans la mémoire d'un autre]. A l'extérieur, les corps des personnes emmenées sont plongés dans un profond coma.
    Pour ce qui est de l'intérieur, il change en fonction de la personne réceptacle, mais aussi au gré des envies du Noah. La pièce principale est souvent celle qui renferme les souvenirs. Ces derniers sont classés dans des livres, eux-mêmes rangés dans d'énormes bibliothèques. Le Noah du Savoir a la capacité de bloquer ces bibliothèque, et donc de rendre totalement amnésique la personne chez qui il est entré. Mais l'amnésie ne sera jamais définitive car il est impossible de détruire complétement les souvenirs. En revanche, plus le Noah passe de temps à fermer l'accès aux souvenirs, et plus il faudra de temps à la victime pour recouvrer la raison.

    Une dernière chose, le Noah du Savoir est également capable de générer de faux souvenirs qui peuvent intervenir sur le comportement et sur la vision des choses de la victime.

    Caractère.
    Au prime abord, Abyssia vous paraîtra très froide, voire même hautaine, mais ne la jugez pas sans la connaître car, en réalité, elle se force à se montrer distante avec tous ceux qui l'entourent. Elle a parfaitement compris les sacrifices que sa condition de partisane du Comte lui imposait, c'est-à-dire une vie sans amis autres que les membres de sa 'famille', une vie de servitude et de combats avec les élus de l'Innocence.

    Mais si elle avait pu choisir, si seulement elle avait eu le choix, elle aurait bien préféré se trouver du côté de la Congrégation. Car elle déteste tuer, elle déteste faire ce qu'elle juge être le mal. De ce fait, elle envie les humains banaux, bien que faibles face aux aléas de la vie. Mais il en était tout autrement, et bien évidement, elle se doit de garder ses pensées pour elle-même, et d'obéir sans rien dire, malgré les pincements au cœur.

    Très douce par moment, Abyssia peut aussi se montrer aussi excitée qu'une puce, et surtout très maternelle envers les autres membres de la famille Noah, qu'elle apprécie vu qu'elle les considère comme dans le même bain qu'elle – hormis le Comte qu'elle a du mal à accepter. Elle aime faire plaisir aux gens, les aider et parler de tout et de rien avec eux.

    Malheureusement, comme dit plus tôt lors de l'évocation de son sentiment de Noah, Abyssia possède bien une double personnalité. Celle-ci est d'une cruauté sans bornes, elle aime faire souffrir les humains qu'elle considère comme faibles et inutiles, mais aussi les Akumas qu'elle juge laids et trop bourrins. Malgré son sale tempérament et sa tendance au sadisme, l'Autre adore par dessus prendre soin d'elle, ce qui implique qu'elle a une sainte horreur de se voir blessée, gare à celui qui l'égratigne.
    L'Autre nourrit, comme vous devez sûrement vous en douter, une haine immense envers les Exorcistes, mais cela ne l'empêche pas de savoir se montrer courtoise et de les inscrire à quelque petite séance de torture 'relaxante'...

    Physique.
    Sous sa forme humaine, Abyssia ressemble a une jeune femme comme tant d'autres. Elle est tout de même assez grande avec son mètre quatre-vingt un, mais sa silhouette fine et gracieuse ôte toute idée de supériorité physique. Sa peau est blanche, un peu palote, mais pas au point de la faire ressembler à un cadavre ambulant. Sa stature est droite bien qu'elle courbe souvent et habituellement l'échine lorsqu'elle marche. Sa démarche est toujours leste, comme si elle avait peur de faire du bruit et de déranger les personnes à proximité.

    Les traits de son visage sont assez fins, bien proportionnés pour lui donner une expression de jeune femme mélangé à l'air innocent d'une petite fille. Ses yeux sont assez grands, et ses iris sont d'un vert végétal tantôt clair, tantôt sombre. Ils sont bordés de cils qui n'ont nullement besoin de mascara tant ils se font déjà grand naturellement. Au centre, on trouve, comme chez tout autre individu normalement constitué, son nez. Il est, lui aussi, assez fin, et se termine en trompette, c'est-à-dire qu'il est légèrement retroussé vers le haut. Il surplombe une bouche aux lèvres abimées à force de se faire ronger nerveusement par les dents blanches et serrées de la jeune femme.

    Encadrant donc ces traits fins, on trouve une chevelure à moitié lisse, moitié frisottée. De couleur châtain, elle alterne entre le clair et le foncé en fonction de l'intensité lumineuse. Abyssia la rattache bien souvent en deux queues de cheval de part et d'autre de sa tête, ne laissant retomber sur son front qu'une simple frange qu'elle aime bien, de temps en temps, laisser pousser n'importe comment.

    Les regards masculins s'attardent bien souvent sur ses courbes bien rondes, surtout celles au niveau du torse, et donc de la poitrine. Pourtant, la Abyssia humaine ne met jamais rien de trop affriolant, elle se contente, soit d'une robe noire de style gothic lolita, soit d'une simple chemise blanche à manches longues et d'un short noir. Dans les deux cas, elle accompagne ses tenues de grosses bottes noires à lacets blancs qui lui arrivent jusqu'aux genoux.

    Cependant, lors de son passage au physique Noah, et donc de son changement de personnalité, Abyssia, enfin, l'Autre, se hâte de changer de vêtements. Elle arbore des tenues, cette fois, plus extravagantes : des robes en dentelles, des talons hauts, du maquillage, et des coiffures plus structurées qui exposent sans problème les stigmates de son front.

    Mais dans n'importe quelle circonstance, vous verrez toujours près d'elle ou au bout de son bras, un étrange petit lapin en peluche portant un cache-oeil et un gros noeud rouge autour du cou. Et si vous le regardez même très attentivement, vous pourrez peut-être voir que son oeil, aussi rouge qu'une bille de sang, bouge et vous regarde à son tour...

    Histoire.
    Rien, néant, aussi vide et aussi vaste que l'infini. C'était l'état de sa mémoire, quelques jours après son éveil en tant que Noah. Elle n'avait que six ans lorsque les stigmates s'étaient déclarés. Tous les souvenirs d'avant son réveil s'étaient estompés, tout avait été mis sous scellés si bien que plus aucune bride de mémoire ne lui parvenait. Et pendant les dix première années de sa nouvelle vie, jamais Abyssia ne desserra les dents, et encore moins les lèvres, si bien qu'on la croyait muette. Elle ne disait rien, son visage gardait constamment une terrible expression neutre qui vous glaçait le sang : on aurait une poupée de porcelaine, mais vivante.

    Son comportement aussi était des plus étrange : elle ne faisait que jouer de la musique, du piano en particulier. Elle passait ses journées sur ses instruments, dans le grand manoir de la famille Noah, et elle reprenait les airs célèbres de l'époque, ou bien en composait inconsciemment. Le problème, c'était qu'elle n'avait pris aucun cours.

    Un beau jour, ses doigts retombèrent plus lourdement sur les touches qui terminaient la partition qu'elle jouait. Ses yeux s'étaient soudainement animés, et elle battit des paupières comme si elle venait de se réveiller après une longue nuit tranquille. Elle étonna tout le monde en se mettant à parler, à poser des questions sur ce qui l'entourait. Et elle se mit à lire, des rangées et des armoires complètes de livres. Des gros, des petits, des anciens, des plus récents, des livres pour enfants, et même ceux trop ardus pour l'adolescente de seize ans qu'elle était.

    Sa deuxième personnalité se réveilla à son tour, quelques mois après l'éveil de sa prime conscience, mais elle ne montrait le bout de son nez que lorsqu'Abyssia prenait son physique Noah. Et Abyssia avait peur de l'Autre, de ses pensées démoniaques et cruelles. Alors Abyssia se promit de ne se laisser aller uniquement si c'était la dernière solution qui lui restait.

    Quatre années ont passées depuis qu'elle était redevenue 'elle-même'. Assez discrète, Abyssia n'est cependant pas en accord avec les idéaux du Comte, mais se garde bien de lui faire savoir...

    Autre. Malgré leurs différents, le Comte lui a tout de même offert un golem : Oboe, un lapin blanc borgne vêtu d'une veste sans manches et d'un gros nœud rouge. Oboe est assez autoritaire, il passe ses journées à dire à Abyssia ce qu'elle doit, ou non faire. Vous connaissez Lero, le parapluie ? Eh bien dites vous qu'Oboe est bien pire. Il a mauvais caractère en plus ! Mais, entre nous, le Comte n'a donné ce golem à Abyssia uniquement dans le but de la garder à l'œil...


    † Vous †

    Surnom. Byby [dérivé d'Abyssia ^^]
    Age. 16 ans.
    Votre personnage de DGM préféré. Sans hésitation : Tyki-pon ♥
    Comment avez-vous connu le forum ? Question idiote =P
    Y a-t-il quelque chose à améliorer ? J'attends vos avis =D
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
 
.:: Abyssia Braüns ::. [Validée par Abyssia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuno~~ [Validée par Abyssia]
» Heiwa. Mission : Faire chier Gabriel. [Validée par Abyssia]
» The Dead Master [Validée par Abyssia]
» Je me nomme Eïda [Validée par Abyssia]
» .:Shiry Kagamine:. [Validée par Abyssia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Carnet De Bord † :: Base de Données :: Présentations des Noah Validées-
Sauter vers: