Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akatemi
Noah
Akatemi


Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28
Localisation : ~chambre~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Empty
MessageSujet: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:26

Pays : Japon
Ville : Osaka
Endroit : rue sombre, nullement bondé.
Heures : 13h 53min

Je marchais tranquillement, quoi qu’un peu excité. Comme d’habitude. Sauf que cette fois, je n’étais pas là pour une mission quelconque. Ce n’était même pas une mission, selon moi. Je devais simplement « surveiller » la petite Abyssia. Moi, je l’aimais bien cette petite ! Elle était jeune - même moins jeune que moi -, et bien plus gentil que la pluparts des autres Noahs. Je tournai un instant mon regard vers elle, avant que Ren, pas très loin, ni de moi, ni d’elle, ne me face signe. Gentiment, juste un petit coucou. Il est vrai, qu’après tous, je ne l’avais pas encore remarqué.

Je lui rendis son petit signalement, avant de m’asseoir sur un caisson en bois, pour pouvoir regarder la jeune - plus vieille que moi cependant - et son - stupide - golem dans une tranquillité totale. Je tenais, également, Misaîki contre moi. La petite peluche tigrée trop mignonne, que j’avais moi-même créée. Quelques heures auparavant, j’avais hésité entre prendre cette peluche ou Tchoden. Seulement, je connaissais que trop bien le pouvoir de Noah de cette jeune… Noah, justement. Et de deux schizophrènes, je n’en voulais pas. Et encore moins de ces deux là, en particulier !

Alors que la petite peluche bougeait au rythme de ma respiration qui faisait se relever mon torse, j’observais silencieusement la petite Abyssia...


Dernière édition par Akatemi le Mer 26 Jan - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:54

Je me baladais dans les rues, sans chercher un but précis... je m'ennuyais, pour tout dire. Et c'est là que je vis la petite brunette, la favorite du potugais, et que je restais concentrer a la regarder.
"de pire et pire..." pensais-je, en constatant la virée.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:56

    J'aurais bien aimé marcher un peu à la traîne, mais, devinant trop aisément la présence du Noah à mes côtés, je me devais d'avancer au même rythme que lui. Quelque part, je me sentais un peu plus libre : pour une fois, le Comte ne m'avait pas mis sur le dos mes deux baby-sitters Akumas habituel mais le jeune Akatemi. Enfin, jeune... Oboe m'avait raconté son histoire, et j'avouais qu'un Noah fantôme était une première pour moi. En plus, ce n'était pas quelqu'un que je dépréciais, comme ce sadique que j'avais justement croisé quelques temps plus tôt au Japon, ou comme la brute épaisse mangeuse de sucreries...

    Ce qui me plaisait le plus dans cette promenade, c'était que je ne me sentais plus la seule idiote à me trimbaler une peluche. Et même si je restais physique la plus vieille, je n'attirais plus autant l'attention. De plus, le tigre de mon confrère était vraiment trop mignon... Ce qui avait un peu rendu mon lapin jaloux, même s'il n'osait pas l'avouer ou le montrer trop ouvertement.

    Finalement, le jeune garçon s'était posé sur une caisse. Je préférais rester debout, néanmoins je déposais à mes pieds les quelques sachets qui contenaient mes dernières emplettes : un joli kimono blanc strié de bleu et des sandalettes assorties. Ça avait toujours fonctionné comme ça avec le Faiseur, d'aussi loin que je me rappelais, je pouvais aller tout ce que je voulais en
    échange de me tenir un peu tranquille et de ne pas lui planter un poignard dans le dos. Et jusque là, ce système n'avait montré aucune grande faille.

    Par contre, je n'avais jamais été douée pour lancer les conversations, et ce n'était pas le silence du garçon qui allait m'y pousser. Je pressais un peu fermement Oboe contre ma poitrine tout en soutenant le regard d'Akatemi et en lui souriant doucement. Je ne remarquais même pas la présence d'un autre de mes confrères.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Akatemi
Noah
Akatemi


Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28
Localisation : ~chambre~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:52

Je me levai en sentant arriver un autre Noah. Et je soupirai longuement en voyant, de plus, en voyant de qui il s’agissait. Non que je ne l’aimais pas, mais… En fait, si. Je ne l’aimais pas du tout. Il était sadique, peu être plus que la plupart des Noahs. Peu être même bien plus. - Si on exceptait le blandinet, là… Hum… Lawliet… Ah oui ! Gabriel lawliet. - Et puis, avec Tyki (et lui dans la même pièce) l’atmosphère était des plus électriques !

Je fis un très discret signe à Ren, de façon à lui dire que je n’oubliai pas ! Même en étant un robot, il avait des sentiments. Dans mes bras, Misaîki bougea bien plus d’un coup, et je dus lâcher la peluche, qui se dirigea d’un pas mécanique vers Abyssia. Surement pour parler avec son Golem. Ou l’ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:29

Je me vautrais contre le mur, pas loin de la scène. En observateur, je me mis à regarder les étoiles blanches, sans plus prêter attention a mes compagnons. Pourquoi fallait-il que je tombe toujours sur la brune? était-ce vraiment un hasard? Pourtant, je ne ressentais aucune attraction pour elle, ni de compassion, ni d'intimité, ni d'amitié et encore moins d'envie. En fin de compte, c'était le vide total.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:27

Alors que je sautais de toit en toit, fixant les étoiles, je remarqué la chevelures brunes. Les longs cheveux bruns d'Abyssia.
Mais aussi de fins yeux noirs... Esteban...
A trop longtemps les regarder, je glissai sur une tuile, et je me rétama par terre. Dans un grand boum, et un un -grand- nuage de poussière...

-Aïe...

J'allais finir par me tuer. Tous seul. Se serrait con, de plus que chaque jour je tuait des Exorcistes sans une blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:39

Je tournais vivement la tête vers le bruit qui avait retenu mon attention. Un nuage de poussière se dissipa lentement, laissant apercevoir une chevelure blanche et longue. Reconnaissant mon ainé Gabriel, je me dirigeais a pas lent vers son corps honteux. Je sourai, pour dire, je me moquais gentiment de lui et lui tendit ma main.
- une aide pour tenir droit peut être~? chuchotais-je a son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:49

Je pris la main tendu vers moi, une légère teinte rouge couvrant mes joues habituellement blanches laiteuses.
Et se fut dans un murmure inaudible que je répondis quelque chose que je cru jamais ne plus redire:

-... Mer-Merci...

J'en fus moi-même surpris, et je plaquai ma main sur ma bouche, presque honteusement.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:19

Je souris au beau noah et le relevait lentement, toujours avec cet air moqueur. De plus, il venait de dire des mots dont personne ne le croyait capable et je décidais de l'enfoncer encore plus dans la honte et dans ma moquerie.
- Comme c'est gentil de dire ça~
Je le regardais en face, un éclat dans mes yeux sombres. Sans prêter attention au deux autres, je lui posais une question.
- Qu'observais-tu aussi intansement, pour que toi, le ténébreux Lawliet, en vint a tomber tête la première dans la poussière~?
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:17

    Il y eu un grand boum, comme si quelqu'un avait lâché un sac de patates du haut d'un toit. Ah non, c'était juste Gabriel... Quoi ? Encore lui ?! Et avec le Vice en plus ! J'avais vraiment pas de pot... Je préférais faire comme si je ne les avais pas vu et je reportais mon attention sur Akatemi. Je remarquais que son petit tigre en peluche était venu jusqu'à moi et qu'il regardait fixement Oboe. Ce dernier croisa les bras en signe de bouderie. Je m'accroupis néanmoins et posa le lapin au sol. Il se retourna vivement en me foudroyant du regard mais mon visage montrait bien que je n'étais nullement décidée à le reprendre à bras pour le moment.

    Mon golem dû donc faire face au tigre. Celui-ci balançait joyeusement sa queue, comme s'il avait envie de jouer. Oboe grommela qu'il avait passé l'âge avant de venir se coller solidement à ma jambe.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:12

Je luis répondis d’un air légèrement agacé, mais tout aussi honteusement:

-Quelque chose de bien intéressant. Mais qui ne te regarde en aucun cas.

"Menteur" pensais-je aussitôt. Cela le regarde au plus haut point… Malheureusement, l’avouer serrai des plus honteux. Se serrait comme avouer une de mes… Comment appelle-t-on cela déjà ?... Ah oui : une des mes faiblesses. Et en tant que Noah –surtout Noah de la Mort- Je n’avais aucun droit d’avoir ne fus-ce qu’une seule faiblesse.
Et encore moins des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:16

Mon regard se rembrunit. Certes, je ne le croyais pas, mais de plus il ne me faisait pas confiance... quelle famille, franchement, personne sur qui compter. Je réprimais une grimace de dégout, lâchais sa main et reporta mon attention sur le ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:34

Je me mordis nerveusement la lèvre inférieure en voyant que je l’avais… Blessé ? Vexé ? Je n’en savais rien… Je suivis son regard qui c’était assombris en lâchant ma main. Je fixais les étoiles avec lui, quand, à cause d’une pulsation trop forte, ce ne fut plus les étoiles que je fixais, mais bien Estéban. Ses cheveux noirs, ses yeux de la même couleur sombre et pourtant si jolie… Je m’y perdis un instant – encore une fois – et j’en arrêtai carrément de respirer. Même si a moi se n’était pas vitale.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:39

Je sentis un regard posé sur moi. Gabriel évidemment... pourquoi se donnerait-il la peine de me regarder si je n'avais rien avoir avec ses sentiments, ses émotions et chutes précipitées. Mais.. en gentleman, j'étais bien obligée de tourner mon regard vers le sien, cependant méchant et presque haineux.
- Qu'est-ce que tu m'veux?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:16

Je détournai le regarde en m'ouvrant sauvagement la lèvre, et j'haussa nerveusement les épaules pour toute réponse. Je n'avais aucune envie de répondre à cette question des plus bizarre... Vu son regard, je ne pouvais rien faire. Rien plus faire, plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Akatemi
Noah
Akatemi


Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28
Localisation : ~chambre~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:44

Je ne m'étonna pas le moins du monde lorsque ce Gabriel se ramassa le sol, la tête la première, pour être totalement me concentrer sur Masaîki. J'allais enfin pouvoir savoir si cette peluche savais entretenir des discutions complète, même avec une peluche également. Ren observai aussi, quoi qu'un peu moins concentrer que moi cette scène. Masaîki s'arrêta juste devant le lapin a l'unique l'oeil rouge, et le regarda longtemps sans rien dire.

ET ce fus seulement après près de 10 minutes qu'il parla :
-Oboe...

Mais ce bref mot ne disait en réalité rien. Je ne savais même pas se qu'il voulait dire par se simple nom.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:36

je me restreins à une grimace de dégout pendant un instant. Puis, laissant mon désir prendre le dessus, je me penchais sur lui et affleurait ses lèvres de ma langue chaude~ il eut un mouvement de recul, presque instinctif, mais je n'étais pas du genre à lâcher l'affaire et j'approfondis le baiser..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:50

Comme je ne m'y attendais pas, je fis un tout petit pas en arrière. Non mais! Ce Noah est super lunatique, j'ai jamais vu ça, moi!! Mais alors qu'il approfondit son baiser, je ne pus réprimer ce que les humains appellent un "frémissement de plaisir". Ah. La honte...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:27

Je crochetais sa nuque avec force et je plaquais mieux les lèvres sur le siennes~ je le qualifiais d'une brève caresse sensuelle sur les fesses et je souris entre deux baisers...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:05

Ce ne fut qu'au bout d'un certain temps que je répondis au baiser. Certe passionnément, mais surtout énormément rouge. Nous sortons à peine d'une dispute. Mais... En sommes-nous seulement sorti? Ou se baiser ne sert-il qu'à son bon plaisir?...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:10

Content qu'il participe, je le plaquais mieux contre le mur et me retrouvait dominant. Quand j'eu ronpus ce long baiser, je me mis a parcourir sa gorge de ma langue et le sentis frissonner sous le muscle chaud et moite~
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:48

Je frissonna en lâchant quelques soupires d'aise. Et même si avant j'aurais bien voulu que personne ne m'entende, là je n'en avais plus rien à faire! Sa langue sur mon cou provoquait une douce mais bizarre chaleur vers le bas du bassin, ainsi que dans tout le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:53

Quelques instants après, j'arrêtais le baiser en souriant. Conquête de plus? non, trève de dispute. Je ne ressentais pas de maitrise, de possession, mais une véritable passion qui envahissait mon être pendant que je regardais les yeux clairs qui se trouvaient face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:05

Alors qu'il arrêtait l'échange si passioné, je fixa ces prunelles sombres qui me fixaient aussi. J'essaya d'y désolé une quelconque trace de moquerie, victoire. Mais rien. Juste un éclat des plus bizarre. Mais passioné, comme... Comme quoi?!

J'ouvris très grand les yeux, étonné de ce que je ne savais même pas. Cet éclat était trop bizarre, et il me perturbais bien plus que je ne saurrais le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:14

Je lui souriais avec bonne humeur, content du retournement de situation si rapide. Il ne me fallait plus beaucoup de temps pour caresser sa joue et plonger mes yeux dans les siens.

- sur quoi nous nous disputions encore...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Empty
MessageSujet: Re: Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}   Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esteban, A votre service~ [Validé par Abyssia]
» Gabriel, Noah~ [Validé par Abyssia]
» Aloysius Lawliet, grand frère de Gabriel~ [Validé par Abyssia]
» Heiwa. Mission : Faire chier Gabriel. [Validée par Abyssia]
» .:: Abyssia Braüns ::. [Validée par Abyssia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Monde † :: Asie :: Japon-
Sauter vers: