Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entrainement [Pv Abyssia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Phantomhive
Noah
Cloud Phantomhive


Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2011

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Entrainement [Pv Abyssia] Empty
MessageSujet: Entrainement [Pv Abyssia]   Entrainement [Pv Abyssia] Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:57

Cloud
Comte
Road


~Aujourd'hui, 10h30~

La réunion avait vraiment ennuyé Cloud, seul un truc pouvait le distraire, c'était la jeune Abyssia et son golem, mais Cloud la trouvait un peu trop 'humaine'. Il repensait à la discussion qu'il avait eût avec le Comte.

~FlashBack, Deux Jours Auparavant~

-Cloud ♥ Je voudrais que tu t'occupe de ma petite Braüns ♥

-Je vous demande pardon Comte?
-Oui, je voudrais qu'elle devienne vraiment une Noah ♥
-Je ne comprends pas, elle en est une, je peut vous le certifier!
-Je voit que tu tiens énormement à elle♥ mais je te parle de son côté trop......H....
-Humain, oui je sais, il faut lui laisser le temps Prince...

-Tu as une semaine ♥ pour la rendre un peu plus comme toi.... Sinon..... COUIK!!!

-Tu as compris Cloud, COUIK, et je m'en occuperais personnellement!!

~Fin Flashback~

Cloud venait alors de sortir de la salle de réunion. Il regarda à droite, personne, à gauche, personne non plus et tout droit, il y avait Road qui avançait. Cloud pris alors la direction de gauche. Il ferma les yeux et quelques minutes après se retrouva dans les Jardins du Manoir assis sur un banc à attendre. Il ferma les yeux, et vu Abyssia qui avançait et s'arreta à son niveau puis il lui demanda, toujours les yeux fermés :

-Tu dois tuer un Exorciste où le comte te feras tuer....

Cloud réouvrit les yeux et personne ne se trouvait autour de lui. Abyssia ne devrait donc pas tarder à arriver et s'arreter au niveau de Cloud

Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Entrainement [Pv Abyssia] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv Abyssia]   Entrainement [Pv Abyssia] Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:47

    J'avais eu le temps de déposer mon plateau de petit déjeuner à la cuisine, tout en conservant un croissant avec moi vu que j'avais encore un peu faim, après quoi Oboe m'avait gentiment demandé de l'emmener dans le jardin. Il disait que c'était juste pour pouvoir s'aérer l'esprit après une telle réunion - affligeante tant elle était courte, selon lui - mais je savais que c'était surtout pour pouvoir un petit tour dans le potager pour aller se dégoter une carotte bien fraîche. Il ne pouvait pas me le cacher, pas après quatre ans de vie commune consciente.

    Bien calée dans mes bras, la peluche débitait son monologue à rallonge sur comment bien organiser une réunion. Je ne l'écoutais pas vraiment, j'étais habituée aux prises de paroles monopolisantes du lapin, et à dire vrai, je ne m'en plaignais plus. Au moins, je ne me sentais pas obligée de lui répondre.

    Je traversais le couloir menant aux jardins et poussa la porte coulissante qui me séparait de l'extérieur. J'eus à peine fait quelques pas à l'extérieur que je vis un certain hérisson blond assis sur un banc. J'allais faire équipe avec lui dans pas longtemps, alors autant renouer contact.

    Je m'avançais donc jusqu'au Noah et le salua d'un petit hochement de la tête. Oboe se tut en le voyant et croisa ses pattes en le dévisageant de son unique oeil rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Cloud Phantomhive
Noah
Cloud Phantomhive


Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2011

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Entrainement [Pv Abyssia] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv Abyssia]   Entrainement [Pv Abyssia] Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:03

Cloud redressa la tête en entendant les pas puis Abyssia arriva devant lui avec un petit signe de tête. Par contre, le lapin, lui, Cloud lui ferait bien un rérembourage avec du polystirène. La façon dont celui-ci se comportait devant Cloud le mettait plutôt dans la colère. Il le regarda à son tour avec insistance. Puis se leva puis regarda Abyssia.

-Si je peut me permettre, j'aimerais que tu dise à ton....regarde la peluche avec dégout....ta peluche qu'elle arrête de me jeter un regard comme elle est entrain de le faire. Et j'aimerais qu'on parle seul à seul, sans elle, elle n'a qu'à aller se chercher quelques carottes, je dirais au Comte qu'un humain est passé par la et que Oboe lui a fait sa faite et pour le remercier je lui est offert quelques carottes!

Cloud avait pris un ton plutôt hautain. Il détesté énormement ce Golem, non pas parceque lui n'en avait pas, au contraire, il n'en trouve pas la nécéssité, mais il le trouvait aggaçant dans sa façon de s'exprimer de parler et d'être surtout envers la pauvre Abyssia.

-... parler à propos de notre mission...

Cloud regarda Abyssia droit dans les yeux. Les yeux bleu de Cloud pouvait à présent voir aussi loin qu'un calendrier, lorsqu'il se trouve au côté d'Abyssia, son pouvoir est comme multiplié et peut voir dans l'année à venir les évènements qui seront en rapport avec lui où bien Abyssia mais ceci l'épuissé énormement...
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Entrainement [Pv Abyssia] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv Abyssia]   Entrainement [Pv Abyssia] Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:43

    Je dû sûrement avoir un air choqué en entendant Cloud me demander de donner un ordre à Oboe. Il ne réalisait probablement pas ce qu'il venait de faire... Le golem se raidit et je plaquai automatiquement ma main sur son museau pour l'empêcher de répliquer. Je pourrais comportement à celui de deux mâles se battant pour un territoire, mais je préférais m'abstenir de toute remarque désobligeante. C'était déjà assez tendu comme ça, non ?

    Oboe ravala toute sa colère et je n’ôtais ma paume de sa bouche que lorsque que je sentis qu'il s'était assez calmé. J'hochai simplement la tête pour montrer que j'avais bien pris en compte sa remarque. Mais bon, ce n'était pas lui qui allait se faire tirer les oreilles ce soir. Enfin bref, on était encore qu'au matin, peut-être que mon golem aurait tout occulté d'ici là. En tout cas, il avait eu du mal à rengainer sa fierté, si bien qu'il sauta hors de mon étreinte et qu'il me jeta un regard courroucé avant de disparaître en direction du potager.

    Je me permis un petit soupir soulagé. Au moins comme ça, ça ne risquait plus de tourner au vinaigre. Je tournais alors les yeux vers Cloud.


    " - Ah oui, la mission. Je ne pense pas pouvoir t'être d'une grande aide tu sais. "

    Je fis un sourire gêné. C'était vrai. Je n'avais aucune compétence pour le combat, et il était hors de question que je lâche trop la bride à l'Autre. Celle-ci avait déjà bien trop souvent pris le contrôle ces derniers temps. Pas question qu'elle me surpasse et qu'elle renverse l'ordre naturel des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Cloud Phantomhive
Noah
Cloud Phantomhive


Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2011

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Entrainement [Pv Abyssia] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv Abyssia]   Entrainement [Pv Abyssia] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:53

Après que le lapin soit partit dans le potager, Cloud fit un sourire de satisfaction, la demoiselle face à lui le regarda et dégagea un soupir de soulagement. Elle anonça à Cloud par la suite

" - Ah oui, la mission. Je ne pense pas pouvoir t'être d'une grande aide tu sais. "

~Début pouvoir~

Cloud la regarda avec un sourire avant de commencer à avancer vers le bois qui se trouvait non loin de là.

"Tu n'as qu'à me suivre, on va faire un petit truc ensemble. Enfin si tu le souhaite!"

~Fin du pouvoir~

Cloud la regarda avec un sourire avant de commencer à avancer vers le bois qui se trouvait non loin de là.

"Il faut que je te parle sérieusement Abyss' , le Comte est très remonté contre toi..."

Il fit demi-tour et tendit gentillement sa main vers Abyss' pour l'emmener avec lui dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Entrainement [Pv Abyssia] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv Abyssia]   Entrainement [Pv Abyssia] Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:45

    Je restais sur place une seconde en le voyant s'avancer vers le petit bois mais lorsqu'il se retourna pour me tendre la main, je lui abandonna la mienne avec un sourire. Qui s'estompa bien vite à la mention du Comte. Pour sûr qu'il était remonté, surtout avec mon taux de réussite de 0% et mon caractère trop doux. Mais c'était comme ça, je n'y pouvais rien moi. Peut-être que le bedonnant avant eu l'idée d'intervertir le contrôle principal du corps et laisser l'Autre prendre les rênes. C'était une très, très mauvaise idée... Elle détestait tout, humains, Exorcistes ou Noahs, elle ne ferait pas la différence. Mais bon, après tout, libre à eux de vouloir lâcher une sadique dans la nature, et vu certains de mes confrères, ça n'en ferait qu'une de plus...

    Je me laisser entraîner vers le bois, bien que je trainais un peu les pieds. Je n'allais pas non plus me montrer pressée de recevoir un nouveau sermon. Mais quelque chose m'intriguais. Pourquoi le Faiseur - qui adorait me rabaisser, surtout devant sa petite protégée mangeuse de sucettes - déléguait-il cette tâche à Cloud ? Parce qu'il sait que c'est l'un des rares Noahs avec qui je m'entends ? Sûrement...


    " - Qu'est-ce que j'ai encore fais ? "
    demandais-je alors pour briser le silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Cloud Phantomhive
Noah
Cloud Phantomhive


Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2011

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Entrainement [Pv Abyssia] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv Abyssia]   Entrainement [Pv Abyssia] Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:13

-Qu'est-ce que j'ai encore fais?

Cloud se stoppa devant un arbre avant de regarder le haut de celui-ci et de sifflé un simple coup.

-Attends deux minutes...

Cloud commença à grimper dans l'arbre puis disparu dans les feuilles immense de l'arbre centenaire. Plusieurs minutes passèrent puis Cloud fit une chute vertigineuse puis se retrouva sur lui, un exorciste. Il était, comment dire, brun et avait un Katana en guise d'arme. Cloud regarda Abyss' avant de tomber dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Entrainement [Pv Abyssia] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv Abyssia]   Entrainement [Pv Abyssia] Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:46

    J'attendis sagement en voyant Cloud grimper dans un arbre. Je ne voyais pas le rapport entre jouer aux signes et la colère du Comte à mon égard mais bon... Quelques minutes s'écoulèrent. Je commençais à m'impatienter et mon organisme à réclamer sa dose quotidienne de théine et de viennoiseries... Mais ça ne serait pas pour le moment vu ce qui venait de nous tomber de l'arbre. Le blond avait été assommé, mais par quoi ? Je redressais les yeux sur le nouvel arrivant.

    J'eu une mimique de surprise en voyant le manteau significatif que la personne portait. Cette croix, c'était sans aucun doute un Exorciste... Comment avait-il pu entrer ? Non, plus important, je faisais quoi, moi, maintenant ?! Je fis instinctivement un pas en arrière.


    " - Cloud... C'est pas drôle... " murmurais-je en serrant les dents.

    Un plan, il me fallait un plan. Je pouvais toujours gagner un peu de temps en envoyant cet ennemi dans son monde de Souvenirs, mais pour cela, j'avais besoin de le toucher au moins une fois. Et comment faire ? C'était pas un cure-dents qu'il tenait, mais un katana !

    A force de reculer, je me retrouvais acculée à un arbre. Allez ma grande, trouve un truc ! Surtout que tu peux pas compter sur l'Autre puisqu'Elle en profiterait pour s'attaquer au Noah. Je serrais nerveusement du poing. Allez...

    L'Exorciste se positionna au dessus du blond et leva son arme. Il souriait et il allait lui trancher la tête ! Là, devant moi ! J'eu comme un déclic et mon corps s'élança de lui-même pour heurter celui de l'Exorciste. Ce dernier chancela à peine mais au moins j'avais créer le lien qu'il me fallait. C'en serait bien vite fini pour lui. J'en profitais pour toucher Cloud, de toute manière il était déjà inconscient, et j'activais ensuite mon pouvoir. J'allais téléporter directement l'esprit mon confrère avec moi, dans la salle des commandes, plutôt que de le laisser à la merci de l'adversaire. Mon corps disparu et l'Exorciste tomba lourdement sur le sol, aussi inconscient que le blond.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Entrainement [Pv Abyssia] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv Abyssia]   Entrainement [Pv Abyssia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [Pv Abyssia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Abyssia Braüns ::. [Validée par Abyssia]
» Yuno~~ [Validée par Abyssia]
» Mixité oblige [pv: Abyssia]
» Trueblood ... [Validée par Abyssia]
» .:Shiry Kagamine:. [Validée par Abyssia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Manoir des Noah † :: Extérieur du Manoir :: Jardins-
Sauter vers: