Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:50

    Les déguisements n'avaient pas fonctionné. Et je n'avais pas d'autre idée lumineuse derrière la tête... On pouvait toujours éventuellement se mettre à courir, mais vu comment il ne nous perdait pas d'une semelle, c'était une course perdue d'avance.

    Les dames que Shiry avait suivi finirent par quitter le petit parc, le laissant bien vide. Hormis nous et le Noah. J'allais perdre patience si ça continuait. Oui ! Je perdais ma patience ! Je fis un pas en direction de l'arbre où j'avais vu quelque chose remuer pour bien montrer que c'est à cette direction là que je m'adressais.


    " - Qui va là ?"

    Ma question résonna sur les murs des maisons. Celles-ci semblaient vides, où alors seulement habitées par des personnes qui pensaient qu'ils n'avaient pas à mettre leur nez dehors à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:55

Je souris intérieurement, et je fermai les yeux. J’apparus derrière les deux jeunes filles sans un bruit. Je fis un léger pas vers elles.

Je demandai d’une voix encore plus sadique que d’habitude, mais pas sans une pointe de sarcasme :
-Pourquoi une fille comme vous parle-t-elle à un arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:44

Je regarda Abyssia.Puis j'enttendis une voix.Sa venait de derière.Je me tourna et vis que c'est notre poursuivant.Je poussa un soupir.Il nous a finnalement retrouvées.Je le regarda.C'était rare d'avoir des cheveux blancs comme les cheveux roses.Je regarda Abyssia.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:03

    Et voilà qu'il était derrière nous. Ce gars savait se téléporter alors. Intéressant. Mais je n'avais pas envie de dévoiler à une humaine ce que j'étais au fond. Un monstre, rien de plus, rien de moins. Je me retournais vivement pour lui faire face.

    " - Une fille comme moi parle à ce qui lui plaît. " répliquais-je en fronçant légèrement les sourcils.

    Je sentis le regard de Shiry sur moi. Cette petite ne savait peut pas ce qui ce passait, ni même ce de quoi nous étions capables. D'ailleurs, moi aussi j'ignorais les capacités de notre poursuivant, vu que c'était la première fois que je le croisais... Mais ce qui signifiait que c'était certainement réciproque ! Un bon point pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:25

-Une fille comme moi parle à ce qui lui plaît.

Je lui souris gentiment, mais un peu sadiquement dans le fond.

-Oh, mais je ne dirais jamais le contraire, chère demoiselle, mais parler à un arbre, cela est quand même étrange…

Je regardai Shiry du coin de l’œil. Elle semblait ne rien comprendre, mais en même temps être sur ses gardes. Il me vint alors une idée.

-Et je vois que vous voyager avec Mademoiselle Shiry.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:30

Je failli m'étouffer.
*Moi ? Voyager avec Abyssia ? On vient juste de ce rencontrer ! Et. ...Une seconde ! Comment connait-il mon prénom ?!*
J'étais étonnée qu'il connait mon prénom.Je repensa quand nous étions dans le café. Ils avaient écouté notre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:30

    Restons calmes.

    " - Nous ne voyageons pas, nous essayons juste de passer une bonne journée loin de nos contraintes respectives. "

    Si nous nous énervions, ça n'arrangerait pas vraiment la situation. Mieux valait garder la tête froide. Et puis, même s'il voulait se montrer plus malin, j'aurais quand même aimé lui dire que parler à un arbre aurait été certainement plus intéressant que parler avec lui. Ce Noah m’exaspérais. En fait non, la plupart des Noah m'énervaient parce qu''ils se ressemblaient à peu près tous niveau caractère : ils sont sadiques, ne s'en cachent pas, et haïssent humains et exorcistes. Je me sentais vraiment différente d'eux, enfin, à moitié.

    " - Et vous, qu'est-ce qui vous amène ici ? " demandais-je sur un ton calme.

    C'était juste une petite tactique de renversement de situation. Bien que ce jeune homme ne semblait pas très intéressant sur le plan de la conversation et de l'échange d'idées, c'était pour le moment le seul moyen que j'avais trouvé pour gagner un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:20

J'étais au centre de ces deux personnes.Je regarda Abyssia.
- Et vous, qu'est-ce qui vous amène ici ?
Je regarda l'homme aux cheveux argenté.Je ne savais pas trop ce qui allais ce passé.Pour l'instant, c'était une sorte de bataille verbale.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:19

-Et vous, qu'est-ce qui vous amène ici?

Je lui souris. J'allais pouvoir plus ou moins tourner la conversation à mon avantage... Enfin, se n'était pas sûr...
J'allais simplement dire la vérité, et rien que la vérité...

-Et bien, pour ne rien vous cachez, je prends en filature, une jeune Noah et...

Je tourna mon regard vers Shiry.

-Une jeune Exorciste par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:23

    Je jetai un regard noir au Noah lorsqu'il énonça ma véritable nature, mais tournai ensuite des yeux surpris vers la jeune fille. Alors comme ça elle était une Exorciste ? Bah ! C'était pas moi qui allais lui causer des ennuis, et l'Autre dormait pour le moment.

    " - Je suis ici pour me détendre, pas pour torturer, comme vous autre vous aimez le faire, de quelconques inconnus. " grognai-je en croisant les bras.

    Oboe sortit sa tête et ses grandes oreilles de mon sac et je lança un regard qui signifait "Allez quoi, conduits toi un peu comme les autres pour une fois. " Mais moi je n'en avais pas envie. Je ne voulais pas m'abaisser au niveau de mes confrères. Eux, ils n'ont qu'à faire ce qu'ils veulent, je m'en contrefichait totalement, tant que je n'étais pas trop mêlée à leur guerre idiote...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:08

*Elle une noah ! Pas grave ! Au moins il n'y a pas les autres pour m'ordonner de me battre alors que je n'en ai pas envie. *
Je les regardais.J'avais touojours un petit sourire.Je n'avais jamais su pourquoi j'ai un sourire au près des autres. Quand je suis seule, je perds souvent mon sourire.Je les regardais.
*Si il savait que j'étais exorciste donc, lui aussi est un noah. Enfin, j'en déduis.*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:15

- Je suis ici pour me détendre, pas pour torturer, comme vous autre vous aimez le faire, de quelconques inconnus.

J'hocha négativement la tête, d'un air désolé. Aujourd'hui, je n'étais pas venu pour torturer. J'était venue pour observer. Je faisait souvent ça.
Mais après avoir observer, je torturai.

-Mais je ne prend jamais des inconnus! Se serrai affreux. Vous imaginez, ne même pas savoir qui vous faites criez. L'horreur absolu!
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:29

    Je laissai échapper un faible soupir.

    " - Mais des fois cela permet de passer le temps. " avouais-je dans un murmure.

    Que faire à présent ? Je ne voulais pas me retrouver mêlée aux histoires d'Exorcistes. Tout ce que je voulais, en venant à Paris, c'était un petit moment tranquille où j'aurais pu me conduire comme quelqu'un de normal. Mais non, il y avait eu ce petit malin qui avait eu la charmante idée de venir me pourrir ma sortie hebdomadaire... Le pire, c'est qu'avec la présence de Shiry, ma sortie risquait de devenir mensuelle, voire même annuelle...


    " - Est-ce que, par le plus grand des hasards, vous n'auriez pas autre chose à faire que venir nous déranger ? Si vous avez quelque chose d'autre de prévu, personne ne vous retiens. "


    En gros, cela voulait dire casse-toi tu gênes, mais de manière détournée et très polie. Après tout, j'en avais bavé des cours de politesse, surtout avec Oboe comme prof...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 3:53

Je les regardais.Je n'avais rien a faire.Je garda le silence. Ils étaients des noahs, pour Abyssia j'en suis sur mais pour l'autre, c'était à voir.
*Rah là là ! Je m'ennuie ! Je serai capable des les laissé pour un marchand de glace !*
-...
Ils ne font que ce parler.Je les regarda d'un oeil distrait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:32

- Est-ce que, par le plus grand des hasards, vous n'auriez pas autre chose à faire que venir nous déranger ? Si vous avez quelque chose d'autre de prévu, personne ne vous retiens.

Je lui souris un petit moment, avant de faire quelques pas vers elles en faisant mine de réfléchir.

-Et bien... Hm, je n'ai absolument rien de prévus... Pour l'instant, bien entendu...

Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:22

*M'ennuie !*
Je m'accroupis dessine sur le sol, à même le doigt.Je dessina une sucette, puis d'autres sucrerie.Sa me change les idées et sa m'évite de m'ennuiais.J'avais envie de manger un bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:14

    Je jetai un regard torve à la petite Shiry. Selon moi, ce n'était pas vraiment le moment de penser bonbons là... Je la poussai un bout du pied et me pencha vers elle pour lui parler à voix basse.

    " - Euh... Dis, j'essaye de gagner un peu de temps pour que tu puisses survivre un petit peu plus longtemps, mais si tu veux, je te laisse avec lui en tête à tête, ça me gènes pas... "

    C'est vrai quoi, moi je détournais son attention avec mes tirades à rallonge, chose que je ne devrais pas faire étant donnée ce que je suis, et que je lui laissais une occasion en or pour filer. Eh bah nan ! Elle, elle préférait faire des dessins de confiseries au sol !

    Je me redressais et voulu par habitude mettre mes mains dans mes poches. J'avais oublié que je portais une robe, une robe moche en plus, et que je détestais les robes presque autant que je détestais ce que j'étais ! Bref, je commençais à en avoir ras-le-bol de la situation, je pourrai presque prier pour que mes Akumas gardes du corps arrivent pour m'obliger à rentrer au manoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:32

Je me retins de soupirais.
-Je n'ai pas le même mode de pensées.
Je ne sais même pas pourquoi je lui disais sa.
J'aurais préférée ne pas rencontré ce gars et entrait dans cette maudite congrégation.Sa me donnait un drôle de sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:30

Spoiler:

Je soupira. Elles ne pensaient donc pas à vivre? Non, je ne pense pas vraiment là... Et si nous les réveillons un peu, qu'en pense tu, Tsuki?~ De la manière dont elle chauffa dans ma main, elle-même dans mon dos, caché des deux Exorcistes.

-Et si nous jouions, Petites filles?~

Mes pupilles se fendirent pour faire comme deux yeux de chat. De chat près à attaquer ça proie~ Et, effectivement, quelques secondes après un os volant, encore saignant, et très pointu, vola en direction du visage de la jeune Noah. Il passa cependant sur le coté de son visage, ne faisant alors que comme victime une mèche de cheveux brune. Ensuite, ce même os -humain- voleta à coté de moi. Ce os solitaire fut rapidement accompagné d'autres ossements, tous plus meurtriers les uns que les autres.

Je souris à la jeune Noah, ainsi qu'a la jeune Exorciste, juste avant de ramener ma main tenant ma jeune soeur, devant moi. La révélant à ces deux prochaines amies...
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:16

    Tranchés nets, quelques-uns de mes cheveux bruns se détachèrent du reste de ma dense chevelure et virevoltèrent lentement jusqu'à toucher le sol, et au fur et à mesure de leur descente dansante, l'expression de mon visage se métamorphosa, passant de la gêne à un sadisme pur et total. Je commençais à avoir sommeil, mentalement, et l'Autre était trop énervée pour être retenue... Tant pis, ils allaient se fritter un peu, peut-être que l'Exorciste allait y passer, mais moi je pourrais me reposer, j'en avais marre de devoir retenir mes instincts...

    J'adressais un large sourire narquois au Noah ainsi qu'au crâne difforme qui l'accompagnait. C'était quoi déjà ? Ah oui, Tsuki. Le nom que j'avais lu dans sa mémoire lors de notre petite entrevue dans la capitale nippone et qui était étroitement lié à ses pouvoirs. Les lueurs rougeâtres qui accompagnaient mon changement de personnalité venaient de totalement remplacer le vert émeraude habituel des yeux d'Abyssia, signe que j'avais pris le contrôle complet du corps, et ce pour un bon petit moment. Je pris bien appui sur mes deux pieds, toujours souriante.

    " - Pourquoi pas, celui qui perd le plus de sang ou qui meurt à perdu. "
    déclarais-je sur un ton amusé.

    Je jetais ensuite un regard de coin à la gamine aux cheveux roses. Quelle empotée celle-là ! Dire qu'Abyssia avait essayé de l'aider... Mais comme on dit, trop bonne, trop ... Je fronçais légèrement les sourcils en voyant que la Mort était entourée de pas mal d'ossements humains. Un frisson de dégoût me parcourut le dos alors que je repensais à l'immonde créature qu'il avait fait apparaître à Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:45

Je lui rendit son sourire. J'adorais jouer! Surtout avec elles. Oui, les deux personnalités! Je savais maintenant qu'il suffisais d'être éloigné d'elle. De l'Autre plus exactement. Je savais aussi que se ne serrais pas difficile, mais je devais essayer un minimum. Je pouvais faire! Oui, je pouvais très bien. J'étais la Mort après tout... Mon sourire s'agrandit encore, devenant très sadique. J'avais tous mes ossements pour me protéger d'elle, mais, j'en étais quasi sûr, cela ne me servirais pas à grand chose. Un simple contacte et... Hop! A plus!

-Très bien. Cela me convient parfaitement.
Je laissa tomber Tsuki, mais au lien qu'elle aille s'écraser au sol, quand elle fut à quelques centimètres du sol, elle voleta pour remonter. C'étais très pratique. Et, ne pas vraiment la touché, me permettais aussi d'avoir un meilleur contact psychique avec ma soeur. Et puis tout simplement de ne pas être gêner par ce quelque chose dans mes mains. Mais je pouvais encore très bien la contrôler.

Seulement, après qu'elle eu monté juste quelques centimètres, m'arrivant jusqu'au genou, elle était retombé. Et moi avec. J'avais soudain ressentis un manque de force totale. Et face à cela, mes genoux avaient violemment toucher le sol. Pff, dites-moi que Tsuki n'essayait pas de recommencé... Non... Dites-le-moi, s'il vous plait...

Mais trop tard. La force, ou, que dis-je, son âme, était entré dans mon cerveau. put***, que ça peux faire mal!

Ah enfin. Un corps! Un vrai! Bon, peu être est-ce celui de mon frère, donc, d'un garçon, mais au moins je pouvais bouger librement. Je me souvint alors que si j'étais venu ici (dans mon frère), c'était parce qu'il était un peu en danger. Je regarda alors la jeune Noah en face de moi, de mes yeux non plus gris ni bleus, mais bien rouge telle que le sang qui s'écoulait maintenant des lèvres de ce corps.

-Bon, c'est moi qui joue maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:07

    J'éclatais d'un rire dément. Le pauvre, se laisser posséder de la sorte ! La Mort était tombé bien bas... Enfin, je supposais qu'il était possédé. Après tout, le crâne ne flottait plus, ses yeux et sa voix avaient changé et la phrase ne laissait plus aucun doute. Ils étaient donc deux, je me demandais ce que cela pouvais donner dans leur tête si jamais j'arrivais à m'infiltrer dans leur mémoire... On verra ça en temps et en heure, en attendant...

    " - Let's Play ! ♥"

    Je n'avais aucune arme conventionnelle à porté de main... Je tournai un peu la tête pour observer rapidement les habitations. Un balai reposait contre un mur à trois petites foulées sur la droite... Un balai contre des ossements tranchants, c'était même pas la peine d'essayer. J'agrandissais mon sourire. Abyssia allait avoir mal, dommage pour elle.

    J'inspirais profondément avant de m'élancer directement en direction de Gabriel. Je riais, et mon visage se tordait sous une effrayante grimace. Il fallait que je le touche, que je LES touche ! La partie se continuerait dans leur tête, là où j'avais l'avantage, là où je dominais. Et tout serait gagné d'avance, mais je m'en fichais éperdument ! Ce n'était pas que je voulais gagner à tout prix, je ne voulais juste pas devoir courber l'échine devant un autre Noah, qu'importe que ce soit la Mort, le Rêve ou le Plaisir ! Ils étaient tous pareils à mes yeux : de la chair à canon dirigée par le Comte. Et j'allais les crever, un par un. Le Savoir allait prendre sa revanche, qu'importe ce qu'Abyssia dirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:26

Je la vis se diriger vers moi, cependant, je be fis pendant tout un temps aucun mouvement. Je ne voulais pas retourner dans mes souvenir, sa non, car bien que se soit le corps de mon frere, je crains que les seuls souvenir alors serrait des partager. Des souvenir familial... Et je ne voulais pas ca. Aussi bien pour moi que pour mon frere.

Je lui tira soudainement la langue. Une envie irèmrepresible, que j'avais assouvie~ Mais grace a ce mouvement, les ossements ce regrouperent, comme pour formè une bouclier. Mon amie le Savour ètait de sortie, et moi avec. on allait pouvoir jouer. Sans que l'aurtre me touche, bien evidemment!

Pendant que les os, en formation de protection, me cachaient en grande partie, je me concentra, ferma les teux et lorsque que je les rouvris, j'ètais syr un toit plus haut. Simple prècotion de plus face à ma chére amie! Je devais, envers et contre tout, eviter le contact, comme je l'ai dit precedemment. je le devais pour la forme de Noah de mon frere.

(Hrp:je m'excuse pour tout!dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 7:01

Je m'éloignais des deux Noah. Ils étaient terrifiant. Je sentis un peu de peur m'envahir. Je n'avais jamais vu des Noahs aussi fous et terrifiant. En faite, j'en avais vu que très peu. Et puis, je n'aimais pas m'approcher des Noah, de plus, si ils sont fous, encore moi. Leurs visages ne m'inspirait pas confiance. De plus, je n'aimais pas les choses effrayante ou voir des personnes perdre la raison car, j'avais surtout peur de retrouver mes souvenirs d'enfants. Je savais seulement que ma mère a été tuer par un homme qui était devenu un akuma. C'était l'une des choses que je me souvenais. Alors, je ne voulais que mes souvenirs s'étendent et que je découvre d'autres choses horrible. Je commençais à courir pour mettre plus de distance. Au final, je mettais cacher à l'autre bout du parc.

Je vis un vieux chêne. Je décida de l'escalader. Branche par branche. Centimètre par centimètre. Le plus vite possible. Une fois arrivé à la branche la plus haute que je pouvais atteindre et assez grosse pour me retenir. Je m'assis. Je voyais deux formes au loin. Je soupirai de soulagement. Je ne m'étais pas encore souvenue d'autre souvenir ou d'autre bribe.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:55

    Je me stoppais net, tournant mon visage en direction de la gamine qui s'était finalement enfuie. Au moins, elle reconnaissait être impuissante dans ce combat. En même temps, quand deux de vos ennemis sont sur le point de s'entre-tuer, vaut mieux les laisser faire et achever celui qui reste quand l'occasion se présente...

    Des picotements étranges et inattendu m'envahirent les mains. La tête pelucheuse d'Oboe sortit du sac que je portais encore en bandoulière. Son unique œil me fixait avec surprise et angoisse, comme si je faisais quelque chose de mal. Mais pour une fois, je n'avais pas encore fais quoi que ce soit... Le lapin bondit hors du sac et s'agrippa à ma robe en me criant d'arrêter.

    " - Abyssia ! Reprends-toi ! Tu vas trop loin ! "

    Je lui en foutrai moi, du trop loin. Je ne savais pas moi-même ce qui se passait, c'était la première fois qu'un corps de Savoir réagissait de la sorte. Je ressenti une vive douleur dans la poitrine, comme si on extrayait quelque chose de mon cœur. Un livre et un crayon apparurent tout à coup dans mes mains. Et je su, rien qu'en sentant leur texture entre mes doigts, que je me rapprochais du pouvoir originel du Savoir. Un large sourire fendit mon visage. J'ouvris prestement le livre et y inscrivit un nom d'arme. Aussitôt une faux apparu entre mes mains. Je fis disparaître le livre comme à l'accoutumée, c'est à dire dans les plis de ma robe, et me lançai ensuite à l'assaut du bouclier d'os qui protégeait la Mort. Je le tranchai avec une facilité déconcertante. D'accord, j'avais un peu - beaucoup - amplifié le tranchant de ma lame, mais ça rajoutai de l'excitation, non ?

    Mais le bouclier n'était qu'un leurre. Tant mieux, je n'avais pas fini de m'amuser. Je levais prestement les yeux et n'eus aucun mal à repérer la chevelure grise argentée de la Mort. D'un bond, je la rejoignis.



[Hrp : Ça faisait longtemps, merci Shi-chan, tu m'as poussé à répondre x)]
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)
» Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )
» Paris et ses jolies filles [PV : Joeur de Demande]
» Bonjour, populace... [Validée par Shiry]
» En route vers Londres! [P.V: Shiry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Monde † :: Europe :: France-
Sauter vers: