Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour, populace... [Validée par Shiry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisbeth Jaggerjack
Exorciste
Lisbeth Jaggerjack


Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Seule, dans mon Merveilleux Manoir...en tout cas, j'aimerai bien.

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Bonjour, populace... [Validée par Shiry]  Empty
MessageSujet: Bonjour, populace... [Validée par Shiry]    Bonjour, populace... [Validée par Shiry]  Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:35

† Personnage †

Nom. Jaggerjack
Prénom. Lisbeth
Age. 16 ans
Sexe. F.
Orientation sexuelle. Hétéro.
Nationalité. Anglaise

Camp. Congrégation.
Type de l'Innocence. Arme
Taux de Synchronisation. 81%
Description de l'Innocence. Épée double style médiéval occidental, maîtrise les vents à l'aide de rotations. Cette épée double se nomme "Dragon d'Argent" et peut créer des vents semblables à des lames pour attaquer l'ennemi ou alors de grosse bourrasques pour se protéger. Désactivée, Dragon d'Argent est une chaînette à la main droite de Lisbeth, ornée d'un petit pendentif en forme de dragon.


Caractère. Lisbeth est une jeune femme assez associable, de part sa grande timidité. Férue de sciences et d'histoire, elle est souvent en train de lire des livres. Elle se fâche devant les injustices et aussi lorsque quelqu'un touche à ses lunettes de lecture. D'un naturel assez nonchalant, on peut la voir comme désintéressée, mais elle sait s'investir pour de bonnes causes. Très radine, elle aime énormément l'argent et la bonne nourriture aussi, deux causes qui à ses yeux valent la peines qu'on se battent pour elles. Lorsqu'on l'énerve vraiment, sa vengeance peut être terrible et tout à fait puérile...

Physique. Grande et mince, elle est athlétique mais manque d'équilibre. Elle porte des lunettes pour lire et voit très mal de loin. Elle a des cheveux bruns aux reflets dorés longs et bouclés. Ses yeux son mauves et grands. Elle porte des vêtement du style anglais, mais qui lui permettent tout de même une grande liberté de mouvement malgré quelques excentricités (comme des rubans ou de la dentelles bleues, des portes clés remplis d'on ne sait quoi...). Elle porte en général des shorts courts ou des jupes courtes avec des collants.

Histoire. Enfant d'une famille riche, Lisbeth était une fillette assez capricieuse et n'avait pas le sens des réalité. Elle avait également un frère aîné exorciste. Ce dernier était à son opposé: calme, gentil, généreux... Lisbeth, malgré son sale caractère, adorait son frère (elle semblait d'ailleurs n'aimer que lui, son cuisinier et sa gouvernante); cependant, il mourut en mission et c'est à l'annonce de sa mort que Lisbeth découvrit son innocence. Elle décida plus tard de devenir elle aussi exorciste et de se battre pour l'honneur de son frère. Mais Lisbeth a eu du mal à quitter sa vie tranquille de luxures et de caprices, et de son passé garde un goût certain pour l'argent et choses de luxe en général, même si elle tente de le cacher. Ayant passé son enfance seule au commandement de tous, ses parents n'étant jamais présents, elle n'a pas non plus l'habitude de se faire des amis. Mais elle mit ses différents de côté pour son frère adoré et rejoignit la Congrégation de l'ombre.

Autre.
Lisbeth aime mettre des fleurs dans ses cheveux et aime les bérets et les cravates. Oh, et lorsqu'elle décida de devenir exorciste et quitta son foyer, elle changea son nom de famille. Son nom complet est "Elisabeth Keira Améliane Kingsley-Cramberry"
Qu'est ce que je meure d'envie de mettre des smileys dans cette présentation... I love you bom santa cheers rendeer lol!


† Vous †

Surnom. Ririn
Age.ça ne regarde que moi. Nan, jrigole, 16 ans
Votre personnage de DGM préféré. Lavi
Comment avez-vous connu le forum ? Par un heureux hasard qui fait que...
Y a-t-il quelque chose à améliorer ?...aucune idée, jviens d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Bonjour, populace... [Validée par Shiry]  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, populace... [Validée par Shiry]    Bonjour, populace... [Validée par Shiry]  Icon_minitimeSam 19 Nov - 7:41

Bienvenue Fa... Lisbeth.
Faut que je m'y fasse =)
Bon, tout m'a l'air bon.
Avatar, physique et autres...
Je pense que je vais faire le truc que tu attendais.
Ah oui ! Je fais partie de la populace moi ? >.<
Nan mais oh !
M'enfin bref !
Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, populace... [Validée par Shiry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Shiry Kagamine:. [Validée par Abyssia]
» Yuno~~ [Validée par Abyssia]
» Trueblood ... [Validée par Abyssia]
» Venise et son monde [Shiry, libre]
» Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Carnet De Bord † :: Base de Données :: Présentations des Exorcistes Validées-
Sauter vers: