Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:20

    C'est bon, j'avais son visage bien ancré dans ma mémoire maintenant. Merci monsieur le serveur ! Rah, si y avait pas tout ce monde, je vous aurais bien donné un énorme pourboire et une grande accolade. Bref, je savais désormais à quoi il ressemblait. Oboe se mit à trembler, pendant une poignée de secondes. Lui aussi il avait vu la personne, alors quoi ? Quelque chose clochait ?Oui, quelque chose ne tournait pas rond chez ce type, suffisait de voir comment il s'était retourné vers sa table, comme s'il aurait préféré ne pas être vu... En même temps, c'était un peu logique vu que - j'en étais certaine à présent - il filait au train de l'une de nous deux.

    Je bu mon thé, entièrement, et mangea mon croissant. J'en donnai discrètement un bout à mon golem peluche qui le mâchonna sans trop bouger, un exploit ! Tant pis pour toutes les autres viennoiseries que j'avais commandé, et de toute manière je n'avais plus trop faim à présent.


    " - On file. " soufflais-je en me levant.

    Je laissais de l'argent sur la table, certainement beaucoup trop mais je m'en fichais, c'était l'argent du Comte, pas le mien. Je restais cependant naturelle, afin de ne pas éveiller les soupçons de l'homme
    .
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:43

Je vis le visage de cet homme au cheveux blanc.Je termina ma tasse de thé.
"-On file !"
A cette phrase je reposa ma tasse de thé vide et me leva sans faire trop de bruit.
*Je crois comprendre...Il a surement à l'une d'entre nous.*
Je pris mon collier et le tint dans la main gauche.Je la regarda.Je
resserra mon emprise sur mon collier.Je ne savais plus trop quoi
penser.Je ne comprenais pas pourquoi il nous suivait.Je ne savais pas si c'était un Noah ou un Akuma.C'était la première chose qui me tracasser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:52

J'entendis les filles chuchoter, alors que le bruit des tasses que l'ont posent et des chaises que l'ont repoussent parvenait à mes oreilles comme le don son de la fuite.
Se fut que quelques secondes après que le serveur m'apporta ma tasse de café. Noir. Je trempa mes lèvres dans la tasse de café, ne faisant guère attention au fait que le liquide ombré me brûlait la langue, puis la gorge.

Je fit attention aux moindres bruits, bien conscient que me retourner une nouvelle fois serrait exagérer!
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:08

    Je n'allais pas attendre que cet inconnu range sa chaise et nous suive, même si finalement ce n'était peut-être qu'une idée. Mieux valait prévenir que guérir. Je choisis la direction de notre 'fuite'. D'une marche normale, évidement, pas envie d'attirer les regards des curieux. Par chance, l'allée où nous étions était bourrées de monde. Mais bon, il y avait quand même un tout petit hic. Une chevelure rose est toujours facilement reconnaissable, même de loin. Heureusement qu'il s'agissait d'une fillette et qu'elle n'était pas trop grande.

    Je lui fis signe de tourner à gauche à la prochaine rue. Enfin, celle-ci était plutôt une grande avenue, mais où la foule était toujours présente. Il fallait s'y fondre, et voir si on réussissait à échapper à l'autre fou.

    Mais nous suivait-il vraiment ? Je risquais un oeil en arrière mais ne vis rien d'intéressant. Obo profita d'une mèche de mes cheveux qui pendait à sa hauteur pour la tirer et obtenir un peu d'attention de ma part. Il semblait vraiment avoir quelque chose d'important à me dire, mais plus tard ! Pour l'instant, on devait partir loin. Très loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:16

Je la suivais.Elle me fit signe de tourner à gauche.Je tourna a gauche.Je poussa un soupire.On pouvait me repérer avec mes cheveux roses.Je regrettais de ne pas avoir pris mon nouveau pull à capuche.Je continuais de la suivre.Je desserrais mon emprise sur mon collier.Je regarda derrière moi.
*Si il nous poursuis, sa va ,peut-être,être amusant*
Je commença a sourire de plus belle avec cette idée de s'amuser.Je penser surtout à m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:25

Je les regardai partir, comme la plupart des gens autours des autres tables. Après l'avoir tranquillement fini, je déposa ma tasse sur la table dans un petit bruit métalliques, qui, par ailleurs, faisait assez "chic".

Je déposa de l'argent sur la table, avant de me retourner et partir a l'inverse des deux jeunes filles. j'arriva dans une rue sombres et mal fréquenter. L'endroit parfait. Je ferma les yeux un instant, me concentrant sur l'endroit où se trouvait les deux jeunes filles. Tsuki brûla de plus belle, et lorsque je je rouvris mes yeux, je me trouvait sur un toit. Ah, les toits! Je regarda en bas, avant de remarqué très vite la chevelure rose de L’Exorciste. Un peu devant la jeune fille, je remarqua une tache brune, appartenant surement à Abyssia.

Lorsqu'elles bifurquèrent à gauche, il me suffit de fermer les yeux et d'un tout petit peu me concentrer, pour que je sois sur le toit d'enface. De nouveau au dessus des jeunes filles. Je marchai lentement sur le toit, ne lâchant plus des yeux la chevelure rose, suivant leur route.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:36

    J'avais une idée, une brillante d'ailleurs ! Machinalement, je pris le poignet de Shiry pour lui faire un peu accélérer le pas, et la fit rentrer dans une boutique de prêt-à-porter. Technique camouflage. Je remarquai, avec bonheur, que le magasin fournissait aussi des chapeaux et que les seuls clients étaient des femmes. S'il entrait ici, on le saurait bien assez vite.

    " - On peut lui échapper si on se change complètement. On aura qu'à mettre nos vêtements dans des sacs et attendre d'êtres sûres de lui avoir échappées." murmurai-je à l'adresse de la jeune fille.

    Enfin, si seulement elle voulait bien. Après tout, on ne savait pas trop qui ce gars suivait. Quelque part, ça ne m'aurait pas trop étonnée que ce cher Comte engage un vulgaire humain, un de ceux qui se font passer pour détective privé, pour me pister si jamais j'échappais à la vigilance de mes premiers gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:49

Je sentis qu'on me pris le poignet.Je me tourna et vis que c'était Abyssia.Nous entons dans un magasin.
-Très bonne idée ! ^o^

Je regardais autour de moi.Il y avait que des femmes.Je m'en foutais de mon kimono,vu que j'en ai d'autre.Je la regarda avec un sourire enfantin qui apparaissait souvent sur mon petit visage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:11

Lorsque je les vie rentrer dans un magasins, mon sourire s'agrandit. Astucieux, je doit dire. Grâce a cela, je ne pourrais surement plus voir les cheveux roses de L'Exorciste. Et puis, en regardant mieux de mon toit je remarqua qu'il n'y avait que des femmes dans ce magasin. En tant que garçon, bonne chance pour passer inaperçu...

C'est astucieux, mais aussi mal ma connaitre. J'avais imprimé l'odeur de l'Innocence de l'Exorciste, et puis, Oboe était facilement repérable. Même vu d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:22

    Je n'aimais pas les robes, mais tant pis. J'allais devoir mettre ma fierté de femme-qui-porte-le-pantalon dans ma poche avec mon mouchoir par dessus. Je pris donc l'un des modèles, une robe droite de couleur beige, et parti me changer dans l'une des cabines libres. Lorsque je ressortis, je m'arrêtais devant un grand miroir, choisi un chapeau assorti à mon accoutrement, et arrangea mes cheveux pour qu'aucun ne dépasse que cela laisse penser à un chignon.

    Restait plus qu'à Shiry de se préparer, après quoi il nous suffirait de payer, que je glisse ensuite Oboe dans le sac - un lapin en peluche dans les bras d'une femme d'une vingtaine d'années ne passe pas inaperçu - et ensuite on pourrait sortir et continuer, je l’espérais, paisiblement à se promener.

    Dans mes bras, Obos pesta à voix basse, très basse. Je lui adressai rapidement un regard réprobateur. Je n'avais pas envie que les gens se retournent en me demandent pourquoi ma peluche peut parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:53

Je passais dans les rayons de robe que je pourrais porter.
Je cherchais une robe simple.J'ai horreur des robes à froufrous.Je voulais qu'on me remarque pas, surtout lui (Gabriel).Je trouva une robe marron.Je la pris et regarda les chapeaux pour pouvoir cacher mes cheveux roses.La plupart était trop grand pour moi.Je pris un chapeau noir.Je le regarda et le pris.Je n'allais pas m'habiller entièrement en noir, sinon on va pensé que je suis en deuil.
*Je pense que sa suffira !Enfin j'espère !*
Je remis mon collier.Je ne préférerais pas le perdre ni qu'on me le vole.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:07

J'attendais, assis et m’ennuyant comme pas possible, que les deux filles sortent de se magasin. J'avais bien vu avant d'autres Dames sortirent de là, mais grâce à leur taille, du fait qu'elles sortaient seules, ou en groupe de plus que deux, et que quelques fois, je pouvais entre voir leurs cheveux, cela gâchait tout le plaisir de deviner...

Je remarqua qu'un enfant avait le regard braqué sur moi. je vit aussi qu'il appela sa mère, tendant un doigt vers moi. Je me recula pour être plus dans l'ombre. Tss, c'est gamins!
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 9:04

    Je m'avançais vers la caisse pour payer - il y avait quand même une sacré file d'attente - et tournai un instant les yeux vers la rue que l'on pouvait observer à travers la grande vitre. Un petit garçon montrait quelque chose à sa mère sur les toits. J'avais un sale pressentiment...

    Lorsque ce fut mon tour de payer - pour la tenue de Shiry et la mienne -, je demandai à la caissière, femme peu bavarde et peu souriante soit dit en passant, de rajouter deux éléments en plus. Un élastique pour cheveux et une jolie perruque blonde. Je me retournai ensuite vers la jeune fille que je comptais - je ne sait pour quelle raison - protéger de ce malfrat, et lui tendis la perruque et l'élastique.


    " - Mets-ça. Par contre, pour sortir, tu devras donner l'impression suivre un autre groupe. Je te rejoindrais un peu plus tard. Ça te va ? "

    Forcer une gamine de quinze ans à fuir, alors qu'au fond, c'était peut-être juste pour moi qu'il était là l'autre surveillant. Peut-être qu'elle prenait ça pour un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 9:16

-D'accord. Razz
Je pris la perruque et l'élastique.Je m'attacha les cheveux et mit la perruque blonde. Je savais que sa pouvais être vrai cette histoire mais sa m'amuser tellement.Je me regarda dans un miroir.J'avais une robe marron,une chevelure blonde,des yeux rouge, et... une seconde ! Savait-il que j'ai des yeux rouges ?On verra bien.Je me tourna et chercha un groupe de personne et je le trouva assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:10

Je sentais bien l'odeur de l'Exorciste dans ce petit magasin pour femme. J'essaya un instant de me mettre aux places des deux jeunes filles: si j'était une fille avec des cheveux roses, des yeux d'un rouge éclatant, et que je porterais un kimono... Que mettre si je suis poursuivie, ou que en tout cas, j'ai cette impression. Ah, et détaille important, je suis Exorciste et je connais l’existence des Noah.
Je fait quoi?
Oui, premièrement j'aurais fait pareille: fuir pour voir si cette impression est réel. Puis, comme
je sais que tout cela est réel, changer d'apparence. Faire comme elles quoi!

J'attendis encore un peu, s'entend bien que l'Exorciste allait sortir, d'un moment ou un autre. Je me remis debout, prêt à partir jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:16

    Les autres clientes commençaient à nous observer avec curiosité. Je rabattis un peu plus le devant de mon chapeau afin d'assombrir mon visage tout en faisant mine de voir s'il n'y avait rien d'autre en rayon qui aurait pu m'intéresser.

    Je fis signe à Shiry d'abaisser aussi d'avantage son chapeau avant de sortir. Même de haut, ses yeux et leur éclat étrange risquaient d'attirer l'oeil. Mon sac remua légèrement. Oboe détestait quand je le prenais vraiment pour une vulgaire poupée. D'un autre côté, heureusement qu'il avait cette apparence, même si je ne passais pas toujours inaperçue, c'était toujours mieux qu'un parapluie rose à tête de citrouille ou qu'un papillon anthropophage...

    Je remis en rayon l'article que j'observais plus ou moins, prête à suivre la jeune fille à quelques secondes d'intervalles.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:24

Je baissas un peu plus mon chapeau.Je suivis le groupe.Ils ne remarquaient pas que je les suivais.Je les suivis dehors.Je commença à faire comme si j'étais la fille "Je ne suis pas très bavarde".Je continua ainsi.Je ptéférais ne pas trop passer innaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:32

Ah, l'odeur de l'Innocence était d'un coup beaucoup plus forte! Je regardai, en faisant cette fois attention au gens d'en bas.
Je remarqua Shiry par son chapeau noir, qui, parmi le groupe des autres jeunes dames, qui elles avaient des chapeaux bien colorer, et surtout parce que l'Exorciste ne parlait pas avec le groupe, et ne rigolait encore moins quand les Dames s’esclaffaient!

Je resta un peu, a attendre que le Noah arrive. Je savais bien qu'elle ne mettrai pas longtemps a sortir... Il suffisait d'attendre~
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:40

    Ma main serra plus fortement la poignée de mon sac alors que je quittai le magasin. J'avais vu Shiry prendre à gauche. Mais ça aurait été trop simple de la suivre comme ça. J'allais faire un détour, en priant pour que le type bizarre qui nous pourchassait n'ait pas l'idée de s'en prendre à elle. De toute manière, tant qu'elle restait avec des gens autours, elle n'avait rien à craindre.

    Je pris donc à droite, sereinement. Ma tenue beige se fondait parfaitement dans la foule vu que c'était la couleur à la mode. Je remontai une allée, en parallèle de celle où la jeune fille était parti. Je remarquais ensuite que plus j'avançais, moins il y avait de monde. Normal, il y avait de moins en moins de magasins pour attirer la population. Je pouvais donc enfin demander à Oboe ce qu'il me voulait depuis tout à l'heure.

    Le lapin, au fond de son sac, ronchonna un peu avant de bien vouloir se mettre à table.


    " - Le gars qui vous suit, c'est un Noah. Et pas un tendre en plus. " marmonna-t-il.

    Attends, c'était quoi ce cirque ? Depuis quand le Comte envoyait-il un autre Noah pour me surveiller ? Non, ça collait pas, c'était forcément autre chose. Je pressais le pas. Mes mauvais pressentiments ne cessaient d'augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:49

Je marchais à côté de se groupe de pouffe.Elles tournairent à droite.Je tourna et vis qu'il y avait un parc et d'autres magasins.Je continuais de marchais à côté.Je poussa un soupir.Elles ne font que de rire.J'afficha un sourire indiquant "Elles savent parler comme j'aime".
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:02

Je cru que je venais de rêver. Alors comme ça, Abyssia venait de partir dans le sens contraire de Shiry...
Je décida de suivre l'Exorciste, après tout la Noah devait bien la rejoindre plus tard.
Au bout d'un moment de filature, Shiry avait finit par arriver dans un parc. Mais, il n'y avait pas de toit assez a proximité.
Je soupirai douloureusement. J'allais devoir un peu me salir... Ah, quel monde cruel!
Je me concentrai en fermant les yeux, et quand je les rouvris je me trouvais sur un arbre, dans l'angle parfait pour voir la jeune Exorciste. Maintenant, je voyais clairement ces yeux rouges.
Je me cachai derrière une blanche, sachant bien quand dans se genre de planque, mes cheveux n'étaient pas là pour m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:30

Je marchais.Je me sépara du groupe de fille pour allez voir un petit oiseau.
-Salut, toi ! Comme tu es mignon !
Je continua à lui parler.J'avais fait connaissance avec la petite bête.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:51

    Je finis par rejoindre un parc. Shiry était de l'autre côté. J'allais lever la main et lui faire un signe pour lui dire de venir me retrouver, mais je me figeais, net. Quelque chose venait de bouger dans un des arbres tout proche de la jeune fille, et c'était quelque chose de bien trop gros pour être un oiseau. Non, je me faisais des idées. Ce gars n'aurait quand même pas pu grimper là juste sous le nez de Shiry. Et d'abord, comment aurait-il fait pour descendre aussi rapidement du toit d'où le gamin l'avait aperçu ?

    Je déglutis avec peine. J'avais presque oublié qu'Oboe m'avait dit qu'il s'agissait d'un Noah. Ca allait être un peu compliqué de lui échapper pour de bon. Mais comment avait-il réussis à suivre Shiry alors qu'elle était plutôt méconnaissable ? Bon, chaque chose en son temps. Je fis tout de même signe à Shiry pour lui dire de me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:23

Je vis Abyssia me faire signe de la rejoindre.Je dis au revoir au petit oiseau rouge.Je marchais rapidement.J'avais envie d'emmener le petit oiseau.Mais je ne le fis pas.Je ne savais pas si il me suivait.Je finis par rejoindre Abyssia.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:17

je regardai le jeune Exorciste aller vers Abyssia. Pff, faudrait vraiment penser à intervenir, là, parce que se devenait des plus ennuyants !
Je m’assis plus confortablement sur ma branche, sachant bien que j’allais encore devoir attendre…

D’un coup, un petit oiseau rouge se posa à coté de moi. Ni une, ni deux, je les pris dans mes doigts. Je reconnu l’oiseau avec lequel Shiry avait parlé, avant de rejoindre la Noah.
Je serrai l’oiseau qui se mit à couiner douloureusement. D’une main assurer, je lui arracha en un coup la tête, pour qu’il cesse ces bruits qui risquaient de me faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]   Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)
» Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )
» Paris et ses jolies filles [PV : Joeur de Demande]
» Bonjour, populace... [Validée par Shiry]
» En route vers Londres! [P.V: Shiry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Monde † :: Europe :: France-
Sauter vers: