Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

(suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Empty
MessageSujet: (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)   (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:50

Une qu'ils furent arrivés dans la salle ,elle attacha le Noah au bars de fer ,et lui au moins une chaise ....Puis True tourna les talons et alla à la seule fenêtre et regarda dehors ....Le paysage était vraiment horrible :on ne voyait que des cadavres ... La jeune fille soupira en voyant se désastre ....De temps en temps elle se retourna et regarda le Noah mais toujours avec des regard noirs ....


Dernière édition par Trueblood le Mer 13 Avr - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

(suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Empty
MessageSujet: Re: (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)   (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:52

Je suivai la jeune fille sans broncher, toujours un mini-sourire accrocher aux lèvres. Lorsqu'elle m'atacha à une barre de fer, ce même sourire s'agrandit doucement. Que comptait-elle faire avec moi? Juste m'intérroger? Ou plutôt me torturer? En tous cas, même si je ne voulias pas exactement le reconnaitre, j'avais été capturé par une Exorciste, et ce n'étais pas de la faute de quelqu'un d'autre que moi. Lentement, mes yeux se révulsèrent alors que ma vue n'était plus celle de cette salle, mais celle de ma soeur, encore dans la congrégation au milieu des cadavres.

Mon corps se mit à trembler. Je n'étais plus vraiment moi même, j'étais occuper de laisser ma propre soeur prendre mon corps en otage. Le compte m'avait bien dit de faire attention à cela, mais la Mort n'en pouvait plus. Et moi aussi... Je savais que je resterais dans un coté de mon cerveau, alors que le véritable esprit du Noah allait être le "conducteur" de se corps. J'esperais juste que je pourais reprendre le contrôle après...

Je me laissà tomber dans les mains osseuses de la Mort...
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

(suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Empty
MessageSujet: Re: (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)   (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:39

Restant toujours à la fenêtre ,l'exorciste commençait a comment dire ...?Avoir de la haine ...?Oui !C'est cela ! Avoir de la haine contre les Noahs !
La jeune fille finit par quitter la fenêtre ,fit quelque pas et s'assoie finalement a la table en face du Noah ....Trueblood regarda le Noah quelque instant et soupira ....Elle se leva ....Trueblood ne savait quoi faire et en plus elle bouillonnait de rage ...Un seule mot du Noah et il n'aurait plus de tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

(suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Empty
MessageSujet: Re: (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)   (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:49

J'ouvrit les yeux. Doucement, doucement... Mes yeux n'étaient plus bleus, n'y gris, mais bien rouge sang. Je ne voyais plus comme un garçon, mais comme une fille. D'ailleurs, mon frère était un garçon, mais moi, une fille. Je regarda la jeune Exorciste, alors que lentement, du sang se mit à tomber sur le coté du visage masculin de mon frère. C'étais la blessure que je m'étais faite quand Gabriel m'avais laisser tomber. Ce n'étais qu'un juste retour des choses.

Je voulus vérifier que ma voix n'étais pas celle d'un homme. Alors je parla.

- Hihihi... Petite Exorciste crois savoir vaincre la Mort elle-même...

Effectivement, ma voix n'étais pas celle d'avant: mais une voix fragil et grincante telle une porte que l'ont ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

(suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Empty
MessageSujet: Re: (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)   (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Icon_minitimeMer 13 Avr - 5:57

Le Noah parla et ce n'était pas le moment ...Le point de la jeune exorciste parti dans la figure du Noah d'une force inouïe :celle de la haine et la colère ....Là elle prit un ton vraiment méchant et menaçant :
Ferme-la !
Elle retourna à la table encore plus énervait ....
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

(suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Empty
MessageSujet: Re: (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)   (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Icon_minitimeMer 13 Avr - 6:39

Je marchais les couloirs. Avec mon arc d'une main et de l'autre une flèche de feu. Pourtant, la flèche à beau être entièrement en feu, ça ne me brûler pas du tout. Elle me donnait une douce chaleur dans mon corps, comme si c'était un parent qui me serrer dans ces bras. Oh ? Qu'est ce que je raconte là. Je soupira. J'entendis quelques chose tapé sur de la chair humaine, ça s'entendait clairement, et un "Ferme-là". Je regarda sur le côté. Je vis une pièce. J'ouvris la porte. Je regarda.
- J-Je d-dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

(suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Empty
MessageSujet: Re: (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)   (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Icon_minitimeMer 13 Avr - 6:55

Trueblood reconnu la petite Shiry !Elle attrapa son bras et limite la balança dans la salle !
Non !Tu déranges pas du tout !Mais qu'est-ce-que tu faisais dehors ?!
True avait très envie de remettre un coup de poing au Noah ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

(suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Empty
MessageSujet: Re: (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)   (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Icon_minitimeMer 13 Avr - 7:03

Elle me prit le bras et me balança dans la salle. Elle me demanda qu'est-ce que je faisais là. Je lui chuchota à l'oreille.
- Je me suis fais capturer, on m'a aider à me libérer et je suis revenue et je marchais dans les couloirs et je t'ai entendu ! Et j'ai pas pu m'empêcher d'entrer.
Je me mis contre un mur. Je tenais toujours mon arc et ma flèche. Je ne savais pas pourquoi je désactivais pas mon innocence. J'accrocha mon arc sur mon kimono. Je tenais ma flèche. J'avais envie de joué au fléchette. Mh.... Je me demandais pourquoi d'ailleurs. Peut-être à cause du Noah ?
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

(suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Empty
MessageSujet: Re: (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)   (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Icon_minitimeMer 13 Avr - 7:14

True ricana un peu ...
Toi tu es une capturer, évadé ,moi j'ai capturer un qui ne peut pas s'évader !^^
Elle regarda le Noah en ricanant méchamment !
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

(suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Empty
MessageSujet: Re: (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)   (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:37

Continuant de ma voix de fille mais grinçante -voix qui n'allait quand même pas du tout au corps de mon frère- je ricana méchamment. Maintenant, il y avait deux Exorcistes à pulvériser, tuer, découper, tronçonner, et j'en passe! Je savourerais déjà bien leur sang seulement voilà... J'étais attacher!

- Bon, si vous me détachiez, se serrait encore plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

(suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Empty
MessageSujet: Re: (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)   (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:50

Oh mais tu as là une si bonne idée !
Elle s'approcha du Noah ....Et au lieu de le détacher ,la jeune fille lui mit un deuxième GROS coup de poing ...Trueblood revenu à côté de Shiry et ricana :
Tu peux toujours rêver !
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

(suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Empty
MessageSujet: Re: (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)   (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:40

Je me tourna façon d'être dos au Noah. J'avais pas envie de voir la tête d'un Noah.
- Ça doit faire mal ! >.<
Je lança ma flèche par dessus mon épaule. Elle allait se désagréger au passage. Elle se désagrège à chaque fois que je la lance par la main. Mais là, ce ne fut pas le cas.
- Eh ? C'est pas comme d'habitude.
J'avais l'air très étonné. Je me demandais surtout pourquoi ce n'était pas comme d'habitude. Qu'est-ce qui c'était passé ? Sûrement parce que d'habitude, je restais pas très concentrer avant. Là, j'étais assez concentrée. Plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

(suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Empty
MessageSujet: Re: (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)   (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:25

Qui y a t'il Shiry ?
La jeune fille se retourna vers l'autre jeune fille ....
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

(suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Empty
MessageSujet: Re: (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)   (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Icon_minitimeSam 16 Avr - 6:49

- Rien de spécial.
Je ne savais pas où elle avait atterri. Je me tourna.Je ne savais si elle était sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

(suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Empty
MessageSujet: Re: (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)   (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Icon_minitimeSam 16 Avr - 7:37

La jeune fille se retourna vers le Noah ....Elle trifouilla dans son sac et sorti un kunai ...True désactiva son Innocence ...Elle joua avec le kunai en le faisant tourner avec ses doigts ....
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

(suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Empty
MessageSujet: Re: (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)   (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:46

Je cracha au visage de la jeune Exorciste au cheveux rouge le peux de sang qu'elle avait réussit à faire couler. Se rendait-elle seulement compte que la mort elle-même était devant elle?! Je ne pense pas, non... Je pense plutôt qu'elle croit qu'elle à affaire à un simple Noah. Moi et mon frère réunient, cela ne donnait rien d'autre que la Mort, mais plus que la Mort en tant que simple Noah. Moi, j'étais une morte vivante. Une vrai. Quelque chose que l'on voyais en de rare occasion.

- Allez, liberez moi, je vous dis. Et peu être que comme cela il y aurra une chance que l'une de vous deux survivent~
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

(suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Empty
MessageSujet: Re: (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)   (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:35

- Non merci, je préfère ne pas vous libéré.
Je me colla contre le mur et m'assis sur le sol. Je ne savais pas trop quoi faire.
Je trouvais ça bizarre que un garçon à une voix de fille.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

(suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Empty
MessageSujet: Re: (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)   (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:38

Trueblood prit très mal qu'il lui crache son sang à la gueule !En une fraction de seconde son genou décolla pour atterrir dans le visage de l'effrontée !Même si elle était en jupe ,elle ne réfléchit pas !Elle attrapa d'une main ferme son kunai !
Tu m'exaspère !J'aurais dut t'achever pendant ton sommeil !
Elle le mit au coup du Noah ,un petit mouvement et True lui tranchait la gorge ... Trueblood se leva et reparti à côté de Shiry et essuya le sang sur sa joue (que le Noah lui a craché --") .....Elle serra son poing .....

Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

(suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Empty
MessageSujet: Re: (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)   (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:59

- Hey ! Trueblood ! C'est pas bien de tuer durant le sommeil ! C'est pas loyal. Dis-je en secouant la tête de droite à gauche.
Elle c'était levée tellement vite que je l'aurais presque pas vu. De toute façon, moi aussi j'aurais pas supporté qu'on me crache dessus et c'est pas très propre tout ça. Je posa mon arc sur le sol. Je pourrais mieux me déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

(suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Empty
MessageSujet: Re: (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)   (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:18

Non ce n'est pas loyale mais au moins il me ferait pas chier !
Déjà quelle était bien énervé ,Shiry n'aurait pas dut dire sa ...Conseil d'ami ...C'est dangereux pour sa santé ....Dans des moments de colère pareille en tout cas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

(suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Empty
MessageSujet: Re: (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)   (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:16

Je ris sadiquement pendant un assez long moment. Si elles continuaient à se disputer comme ça, j'aurais le temps de les tuer plusieurs fois, moi. Non mais elles ne sont vraiment pas possible! Je toussota après se long fou rire, histoire de ne quand même pas me faire oublier.

- Aller... Entre filles, ont se doit bien ça! répondis-je ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

(suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Empty
MessageSujet: Re: (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)   (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:30

Trueblood grogna interrompue par le Noah ...
Tu n'est :ni une fille ,ni un garçon ...Tu es un sale monstre dégoutant et écœurant !
Elle détestait le rire "sadique" du Noah ...True lui mit une rafale de coup de genou !Il allait bien finir par se taire oui ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

(suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Empty
MessageSujet: Re: (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)   (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:44

Aux paroles de la jeune Exorciste, je recommença à rire? Je voyais bien la haine dans le regard de l'Exorciste. Je repris cependant un peu mon sang froid. Je devais vraiment sortir, maintenant. J'en avais marre. Et puis le véritable esprit de mon frère reprenait des forces pendant ce temps. Et moi je voulais profiter de se répits.

- Je te l'accord. Mais maintenant, faites-le ou je m'énerve.

Je ferma les yeux, sérieuse pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

(suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Empty
MessageSujet: Re: (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)   (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:41

Le Noah allait s'énerver ?La jeune fille ricana méchamment ....
Essaie donc pour voir ~
Et en une fraction de seconde ,elle plaça son kunai (qui était dans sa main)sous la gorge du Noah ...Un sourire narquois aux lèvres ....

Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

(suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Empty
MessageSujet: Re: (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)   (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:48

Lorsqu'elle mit son kunai sous ma gorge, je lui rendis son sourire. Croyait-elle vraiment que ma tranché (qui n'était pas la mienne) puisse craindre un simple... Couteau? Mes yeux ouvert, je fis face, et incroyablement proche, à l'Exorciste. Ces yeux rouges rencontrèrent les miens, de la même couleurs. Sans rien laisser prévoir à l'avance, je lui donna un énorme coup de boule, qui eu pour effet de légèrement la faire reculer. Elle et son kunai. En cette fraction de seconde, j'en profita pour me concentrer le plus possible.

Les chaines volèrent en éclat, ainsi que la chaise. Je me releva alors, enlevant la poussière qui c'était mise sur mes vêtements. Voilà ce qui arrivais lorsque l'on énerve la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Empty
MessageSujet: Re: (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)   (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Noah prisonnier !(pv Gabriel!)
» Gabriel, Noah~ [Validé par Abyssia]
» Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]
» Noah et Akuma
» Commentaires du recueil de Shiry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Congrégation de l'Ombre † :: Intérieur du Bâtiment :: Salle sous haute-sécurité-
Sauter vers: