Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'innocence d'extension (Libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Komui
Grand Intendant
Komui


Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2011

L'innocence d'extension (Libre) Empty
MessageSujet: L'innocence d'extension (Libre)   L'innocence d'extension (Libre) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:28

Les Trouveurs m'avaient rapporté les étranges réactions des habitants d'un petit village très éloigné de Québec et de Montréal dénonçant la présence d'Esprits frappeurs dans la forêt proche depuis déjà quelques décennies. Cependant, ces Esprits ont dû se réveiller car l'activité étrange persistait et s'accroissait. On clamait même des disparitions. depuis quelques années maintenant. On n'osait plus y pénétrer et la considérait comme la forêt maudite. Personne n'en a réchappé et on a eu habitude de ne pas y pénétrer. Un habitant à un jour vu une branche fouetter l'orée de la forêt. Dû à l'obscurité, il se disait que cela devait être une tentacule, mais aucune de ses suppositions ne l'avaient rassuré…
Je m'ennuyais affreusement dans mon bureau et j'avais besoin de sortir. Chance pour moi, c'était le printemps au Québec. Ma Lenalee-chan aurait tant aimé les fleurs et lacs de ce pays fabuleux Y-Y. Je voulais bien repérer un peu les lieux et savoir ce qui traumatisait tant ces habitants. A part que les habitants disparaissaient, ( ce qui est chose habituelle dans les missions), et qu'il y avait des branches tentacules, nous n'avions pas grande informations. J'espérais bien croiser dans ma balade quelques Exorcistes pour écouter leurs rapports. J'espère aussi qu'il n'y a aucun Akuma dans les parages…
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

L'innocence d'extension (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'innocence d'extension (Libre)   L'innocence d'extension (Libre) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:29

Son chiot Akira sur son épaule ,True marchait tranquillement .Elle n'avais rien à faire .Les autres l'avait forcée à prendre du repos car sois disant que la jeune fille travaillait trop ...
*Tss je leur fermerais bien leur clapet car des bêtises pareilles m'exaspère ...*
La jeune fille soupira et s'arrêta à un petit marchand ambulant .Elle prit une simple barquette de frite et de viande pour repartir .Tout en marchant -ne savant pas ou elle allait et pourquoi elle marchait- elle mangeait les frites et donner la viande au Husky qui tout content aboyer !
Elle s'arrêta à un banc et soupira d'ennuis ....

Raaaa m'ennuie !T_T


Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

L'innocence d'extension (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'innocence d'extension (Libre)   L'innocence d'extension (Libre) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:04

Je marchais tranquillement (enfin, tranquillement pour elle, c'est presque courir.) dans un village qui se trouvait au Quebec. J'étais vêtus d'un yukata rouge flamboyant et il était parsemé de fleur de cerisier. J'étais repérable de loin et tout ceux qui connaissait mes styles vestimentaires, seront que c'est moi. D'ailleurs, je portais souvent des kimonos ou des robes quelconques. Mais, je portais rarement l'uniforme des exorcistes. Je le mettais seulement lors des missions. Mon innocence était par-dessus mon yukata et passer presque inaperçue. La plupart de mes cheveux roses étaient attachés en queue de cheval, ma frange cachait à moitié mes yeux rouges qui pétillaient de joie. Je remarquais que ma frange avait poussé. C'est vrai que c'est dernier temps je me préoccupais plus de la longueur de mes cheveux. C'était un endroit assez sympathique et calme. L'atmosphère était agréable à sentir et changeait de celle de la congrégation. L'atmosphère de la congrégation se résumait souvent au bagarre de Allen Walker et de Yu Kanda ou aux sérieux quand on est face aux subordonnés du Grand Intendant. Enfin bref. L'atmosphère était très agréable et emplie de bonne odeur. Il y a toujours un "Mais". Mais, il y avait une ambiance légèrement tendu. Je n'aimais pas savoir qu'elle était légèrement tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda Yuu
Exorciste
Kanda Yuu


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2010

L'innocence d'extension (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'innocence d'extension (Libre)   L'innocence d'extension (Libre) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:37

Kanda avait longtemps marché, après être descendus du train. Il n'était pas là officiellement, et aucun de ses boulots de traqueurs ne le suivaient comme un petit chien, comme ils savaient si bien le faire. L'exorciste soupira longuement, avant de bien remettre sa lame japonaise sur son épaule. Le japonais avait entendut les dit boulets parler de la soit disant innocence qui devrait se trouver ici, mais le grand intendant fou avait reffuser de lui accordé cette mission, car d'après le drago... L'infirmière, il n'était pas encore totalement remit de sa dernière mission. Foutaise, soupirait-il.

Le jeune homme arriva dans une petite clairière, et à peine avait-il posser le pied que toutes les personnes présentes se transformèrent en akumas. Super, pensa-t-il, moi qui voulais de l'action.... Kanda sortit de son fourreau bleu nuit la lame noire, et activa son arme anti-akumas, avant de se lancer dans la foule de monstre. Déjà, plusieurs explosions retentirent alors qu'il tranchait sans peine les créations du comte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'innocence d'extension (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'innocence d'extension (Libre)   L'innocence d'extension (Libre) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:37

Le Comte m'avait envoyé au Québec pour lui ramener une Innocence qui se trouverait dans les parages. J'avais pour cela eu le droit de prendre n'importe quel akumas. Me disant qu'un peu de renfort me ferait du bien, j'avais décidé de prendre une quinzaine d'akumas de niveau un qui venait de se faire détruire d'après ce que je venais d'entendre. Je continuais donc mon chemin dans la profonde forêt qui semblait "vivante". J'avais juste laissé les faibles derrière, j'avais gardé avec moi les cinq niveau deux que j'avais pris, ainsi qu'un akuma venant tout droit de l'extérieur de l'Arche, du Japon. Pour ce qui se demande encore de quoi je parle, c'est bien entendu d'un akuma de niveau 3.

- Bougez-vous, on je vous enlève votre système vital.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

L'innocence d'extension (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'innocence d'extension (Libre)   L'innocence d'extension (Libre) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:34

Je vis une forêt au loin. Je me ruais vers elle comme si j'étais attirée vers cette jolie forêt. Je regardais les arbres du coin. Ils étaient différent que ceux de l'Europe ou de l'Asie. Il y avait surtout des sapins, les arbres qui donne du sirop d'érable et des buissons de toute les tailles. Génial pour se cacher. J'espères que je ne croise pas d'akuma. J'ai pas que ça à faire de les tuer ! J'ai envie de m'amuser et pas faire mumuse avec eux. Je soupirais. Je m'amusais à rouler dans la neige. Mon yukata récupéra un peu de neige, je m'arrêtais et m'adossa contre un arbre quelconque et enlevais doucement la neige. J'entendis un voix. Une voix que j'avais déjà entendu et qui résonnait derrière l'arbre. Mr Tik ? Mr Kit ? Mr... Mr... Mr Mikk. Voilà ! Je m'en souviens. Je ne savais pas à qui il parlait, mais j'activais mon innocence ou cas ou et préparais quelques flèches offensives. Trouvant le sérieux, j'attendais patiemment que quelques chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

L'innocence d'extension (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'innocence d'extension (Libre)   L'innocence d'extension (Libre) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:20

True se décida et se leva avec Akira dans ses bras .Elle jeta à une poubelle les restes et partit vers une forêt .Elle entendit une voix qu'elle connaissait très bien ...Très très bien ....
Tyki !Mais qu'est-ce-qu'il faisait là ???La jeune fille remarqua Shiry :la petite avait activer son innocence .Trueblood se dirigea discrètement vers Shiry sans se faire remarquer ni par Shiry ni par Tyki .Elle arriva par derrière ,derrière de Shiry et lui mit aussitôt la main sur la bouche pour ne pas qu'elle cri et la tira derrière l'arbre .La fille au cheveux rouge lui dit :

Mais qu'est-ce-que tu fais ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Komui
Grand Intendant
Komui


Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2011

L'innocence d'extension (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'innocence d'extension (Libre)   L'innocence d'extension (Libre) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 5:51

Pour rencontrer des Exorcistes, j'en ai rencontré, ainsi que de Akumas et, cerise sur le gâteau, Tiky Mikk. Exécrable Noah… il avait détruit l'Innocence qui se trouvait en Grèce sous mes yeux, et je ne pouvais éprouver plus de fureur et de répulsion. Ce dernier sans attendre s'était dirigé vers le font de la forêt pour disparaître dans l'ombre. Les quelques villageois à l'orée avaient confirmation aujourd'hui que la forêt était "maudite". Il y avait au combat Shiry, Kanda et Trueblood. J'interpelais Shry et Trueblood, ces deux là se sont déjà confrontée à Tiky Mikk et il sera sans doute plaisant à Kanda de décimer douze ou quinze Akumas inoffensifs, de plus, je savais qu'il nous rattraperait plus vite que les deux jeunes filles.

-Les filles, suivez moi! nous devons rattraper ce Noah, Kanda, reste attentif à ton golem, nous avons besoin de ta Mugen!


Et sur ces mots, je fonçais au fin font de la forêt, peu m'importait de mourir aujourd'hui entre les mains de Tiki Mikk, le plus important est qu'il ne trouve jamais le Coeur…
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

L'innocence d'extension (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'innocence d'extension (Libre)   L'innocence d'extension (Libre) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 4:42

Je fus surprise. Je ne pensais pas que c'était Trueblood. J'avais eu une grosse peur. Je vis Komui-sempai. Je souriais. Je le suivis comme il me l'avait ordonné. Mes pas s'enfoncer dans la neige. La neige m'arrivait au genou. J'avais l'impression de rétrécir, mais ce n'est que les flocons de neige qui s'est entassée et me donne cette impression. Je crois que c'est ça.

- Komuiiiii ! On va où ? J'aime pas cette forêt !


Je sortis un bonbon et le mangea. C'était la seule chose qui pouvait me réconforter et qui me donner de la concentration. Mais, pour le moment, je me demande pourquoi je suis venue dans cette forêt. J'ai la grande impression d'être observée. Je n'aime pas cette impression d'être observer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'innocence d'extension (Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'innocence d'extension (Libre)   L'innocence d'extension (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'innocence d'extension (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» As du fourneau [pov. Libre]
» Jouons~ [libre]
» Visite Non-amical [libre]
» Oisivetée mortelle ....(libre)
» Venise et son monde [Shiry, libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Monde † :: Amérique du Nord :: Québec-
Sauter vers: