Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Jouons~ [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Jouons~ [libre] Empty
MessageSujet: Jouons~ [libre]   Jouons~ [libre] Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:47

Je marchais joyeusement dans les rue du Japon bondé de personne et noyer dans le soleil de l'après-midi. J'étais habillé d'une simple kimono et je tenait en main un éventail de la même couleur: bleus foncé. Je souriais doucement, poliment, aux personnes qui me souriaient en retour. Ah, les japonais, tous naïfs! Mais je les aimais bien, encore.

J'achetais plusieurs choses en entrant dans les magasins, comme une personne tout à fait normal de mon âge. Parfois que gagatisais devant diverse chose, accentuant l'effet que faisait mon âge, bien que cela contrastait vraiment par rapport à mes longs cheveux blancs. Et j'adorais l'effet que ça faisait sur certaines personnes.

D'un seul coup, j'arrivais dans une rue beaucoup moins bondé. Je fus moi même réellement surpris, mais je continua mon chemin, le bruit du peuple s'étouffa lentement derrière moi, alors que les magasins se faisait de plus en plus rare, même inexistant. D'un coup, je sentis une présence plus forte dans mon dos. Je me retourna d'un bloc.

Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Jouons~ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jouons~ [libre]   Jouons~ [libre] Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:58

Je marchais dans les rues du Japon. Je m'étais acheté des tonnes de kimonos et yukata. C'était un peu pour ça que j'étais venue ici. Ils étaient tous dans un sac et bien plié pour qu'il rentre tous dedans. Il fallait bien que je refasse ma garde robe non ? Je n'allais pas garder les même kimonos. Je souriais. Je regardais autour de moi. Je vis un magasin avec des bonbons. Mon visage fut illuminé. J'entra dedans et vit des bonbons colorés. Un magasin assez différent des autres. J'en achetais plusieurs. Le monsieur me les avait mis dans un sac en papier. Je les tenais dans ma main. Je marchait tranquillement. Je m'arrêta devant un magasin. Il y avait un beau kimono. Un chat vint me voler mon paquet de bonbon. Il courrait vers un lieu que je connaissais pas mais, je n'allais pas le laisser voler mes bonbons ! Sa non ! Je courrais derrière lui. Il m'éloignait de la ville.

-Rends moi mon paquet petit voleur ! Criais-je entre deux respirations.

Je continuais de courir et me préparais à sauter sur le chat. J'attendais le bon moment. Je n'étais pas fatiguée même si je courais depuis une bonne dizaine de minute. Je sentais mon innocence balançait sur sa chaine grise. Je vis que c'était le bon moment, je souriais et là, je sautais. Je réussis à l'attraper ainsi que mon paquet. Je laissais le chat partir. Je me releva. Je vis un monsieur avec des cheveux blancs. Comme ceux d'Allen. Il me disait quelques chose. Je sentais mon collier me bruler à mon cou. C'était une douleur supportable.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Jouons~ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jouons~ [libre]   Jouons~ [libre] Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:23

Ce que je vis d'abord fut un chat qui passa à coté de mes jambes en courant. Ensuite, une petite Exorciste. Je souris sadiquement, avant de passer une main sur mon visage, histoire de calmer se sourire. Je le fis facilement, habitué à devoir joué la comédie.

La jeune Exorciste m'était familière, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt sur son nom. En même temps, si je devais retenir tout les noms de ceux que j'allais tuer, j'en avais pour bien longtemps. Puis, qu'es-ce que j'en avait à faire en fait de son nom?

Je me rapprochai d'elle, lentement, doucement, la fixant comme un demeuré. Enfin, comme un humain demeuré, ce qui changeait pas beaucoup, sauf pour mon cerveau de Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Jouons~ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jouons~ [libre]   Jouons~ [libre] Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:44

J'haussa les épaules et alla vers la ville. Tout en mangeant des bonbons et serrant le chat contre moi. Le chat me mordit la main. Je le lâchais sur le coup. Je regardais la morsure. Rien de grave. Il ne m'avait pas griffé.

-Dāto neko.
( Saleté de chant en japonais) Dis-je tout bas.

Je sentais que le monsieur se rapprocher de moi et me fixait comme un fou. Je continuais de marchais. Tenant mon collier dans la main. Prête à être activée à tout moment. Mon visage souriait toujours. J'avançais toujours vers la ville. Je regardais mon cou. Il était légèrement brûlé. Quand je le sentais un peu trop près de moi à mon goût, j'activais mon innocence et tirais une flèche de feu et d'air. Je m'éloignais le plus vite possible de ce monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouons~ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Jouons~ [libre]   Jouons~ [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons~ [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» As du fourneau [pov. Libre]
» Visite Non-amical [libre]
» Oisivetée mortelle ....(libre)
» L'innocence d'extension (Libre)
» Venise et son monde [Shiry, libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Monde † :: Asie :: Japon-
Sauter vers: