Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 As du fourneau [pov. Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

As du fourneau [pov. Libre] Empty
MessageSujet: As du fourneau [pov. Libre]   As du fourneau [pov. Libre] Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:58

Un as du fourneau. Voilà ce que j'étais en réalité... Je ne voulais pas me l'avouer, ni l'avouer aux autres Noahs, mais malgré tous mes efforts pour faire quelque chose d'affreux en bouche, tous finissaient par réussir, une fois fini dans mes mains. J'avais un moment pensé que c'était peu être à cause de mon Noah, que comme c'était une fille au départ elle serrait attiré par la cuisine, et que cela déteindrait sur moi... Mais non.

C'est pourquoi maintenant, la plupart des journées où la cuisine se vide d'Akumas, je venais ici. Me faire à manger. Enfin, moi je ne mangeais jamais plus de la moitié, tellement j'en faisais énormément, des plats. Des tout, de toutes les nationalités, de toutes les manières possible et inimaginable. Et d'une certaine façon, cuisiner était aussi me montrer que j'étais capable d'autre chose que de tuer.

Je tenais une énorme casserole en main, tenant de l'autre une cuillère en bois pour tourner dans la sauce. J'avais préparer, avec ça, plusieurs variétés de viandes. Bien sur, je n'allais pas toutes les mangés. Mais faire tout cela pour rien me plaisais en fin de compte.

Pour vérifier que la sauce soit à mon gout, je plongea délicatement mon doigt dans la sauce rougeâtre avant de le porter à mes lèvres, tout aussi doucement. Seulement, alors que mon doigt se trouvait encore dans ma bouche, une ombre de personne pénétra dans la pièce en trombe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




As du fourneau [pov. Libre] Empty
MessageSujet: Re: As du fourneau [pov. Libre]   As du fourneau [pov. Libre] Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:16

Attiré par l'odeur alléchante venant de la cuisine du manoir, je ne put m'empêcher de jeter un oeil, pour voir qui était en train de cuisiner en ce moment. Quel ne fut pas la surprise de voir ce cher Gabriel, l'un des plus redouté et des plus anciens Noah cuisiner. Mias l'odeur était si alléchante que je ne pus empêcher mon ventre de gargouiller. Drôle de bruit venant de moi. Néanmoins je m'approchais des fourneaux.

- Tu as besoin d'un coup de main Gab. Ou tu préfères que je te laisse seul dans cette pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

As du fourneau [pov. Libre] Empty
MessageSujet: Re: As du fourneau [pov. Libre]   As du fourneau [pov. Libre] Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:33

Je crus que j'allais mourir... J'avais étais vu par une personne, déjà, mais en plus cette personne était... Tyki. Voilà qui était bien ma veine! Mais alors que j'entendis le bruit quelque peu flatteur de son ventre, je ne pus réprimer un sourire. La question était peu être pleine de sous entendu et de moquerie, un bruit comme celui qu'est le gargouillement d'un ventre ne ment jamais: il avait faim. Je décida de le laisser choisir de ce coté là, pur ce qui est de la cuisine en tout cas.

- Si tu a du temps à perdre, mais fais ce que tu à envie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




As du fourneau [pov. Libre] Empty
MessageSujet: Re: As du fourneau [pov. Libre]   As du fourneau [pov. Libre] Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:22

- Merci Gabriel.

Je pris un des plats préparés par Gabriel et me mis à le déguster sur la table de la cuisine. Il était rare que je puisse discuter seul à seul avec lui, car la majeure partie du temps, je le voyais en compagnie d'Esteban, et je n'osais pas les déranger dans ces moments intimes. Je me levais alors et alla chercher dans le placard une bouteille de vin et deux verres. Je les remplis et en tendis un à Gabriel.

- A ta santé mon cher Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

As du fourneau [pov. Libre] Empty
MessageSujet: Re: As du fourneau [pov. Libre]   As du fourneau [pov. Libre] Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:03

Je pris le verre de vin qu'il me tendait. Bien que jamais je ne me l'avouerais, j'aimais assez les petits moments passez avec ce Portugais. Il étais calme, et c'est tout ce que je demandais d'une personne. Et puis, ça présence elle-même calmais. Je me versai le deuxième plat, et me retournai vers le Gentleman Noah, et je leva mon verre à ma tour.

- A la tienne aussi, cher Tyki.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




As du fourneau [pov. Libre] Empty
MessageSujet: Re: As du fourneau [pov. Libre]   As du fourneau [pov. Libre] Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:21

J'aimais bien la compagnie de ce cher Gabriel, l'un des plus âgé des Noah, mais l'un des plus sérieux. Il avait toujours cette manie de ne pas prendre part au conflits ouverts, de ce fait, les exorcistes pensaient qu'il n'y avait que très peu de Noah. Les seuls reconnus était Road, et moi-même car n'agissant pas dans l'ombre. De toute manière, il était de bonne compagnie et personne ne me contredirais ou du moins presque personne.

- Merci, je ne savais pas que tu aimais faire la cuisine. Moi qui recherche toujours des mets raffinés, je me voit toujours obligé de manger à la nourriture infecte de ces Akumas. Je dirais que seulement une poignée arrive à faire des bons petits plats.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

As du fourneau [pov. Libre] Empty
MessageSujet: Re: As du fourneau [pov. Libre]   As du fourneau [pov. Libre] Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:05

Je souris doucement à ces paroles. Il avait raison après tout, tout à fait raison.Ces Akumas ne savaient rien faire de bien! Que se soit dans la cuisine, ou dans les combats. Ils se faisaient battre tellement facilement! Enfin, je pourrais me plaindre au Faiseur, mais il ne m'écouterait pas. Il vrai aussi que ces Akumas ramenaient parfois quelque chose de bien, mais pas souvent du tout.

- Merci Tyki. Il faut dire que... Cette "passion" m'est venue bien malgré moi. Enfin, si tu veux quelque chose maintenant, tu sais à qui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




As du fourneau [pov. Libre] Empty
MessageSujet: Re: As du fourneau [pov. Libre]   As du fourneau [pov. Libre] Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:07

Je finis tranquillement mon repas avant de me lever, et de saluer ce cher frère qui m'avait préparé ce bon repas.

- Je tacherais d'y penser, et merci pour le repas Gabriel, tu devrais faire part de tes talents culinaires à Esteban, je suis sur qu'il apprécierais.

Sur es mots, je sortis de la cuisine laissant Gabriel seul avec ses fourneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





As du fourneau [pov. Libre] Empty
MessageSujet: Re: As du fourneau [pov. Libre]   As du fourneau [pov. Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
As du fourneau [pov. Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouons~ [libre]
» Oisivetée mortelle ....(libre)
» L'innocence d'extension (Libre)
» Visite Non-amical [libre]
» Venise et son monde [Shiry, libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Manoir des Noah † :: Intérieur du Manoir :: Cuisine-
Sauter vers: