Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Visite Non-amical [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aston Black
Noah
Aston Black


Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2011

Visite Non-amical [libre] Empty
MessageSujet: Visite Non-amical [libre]   Visite Non-amical [libre] Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:07

J'étais aux abords de la congrégation de l'ombre le dimanche au matin, la pluie n'était pas très importante, de légère gouttelletes estompaient lègérement le dessin que j'étais en train de réalisé. Une sorte de tour gigantesque. Lero m'y avait emmener pour m'expliquer quelque chose par rapport à cette endroit mais sans avoir eut le temps de m'en parler, ce maudit parapluie disparue sous l'ordre du comte. Juste avant de disparaitre, le parapluie m'avait dit de ne pas bouger, ce que je fit. Mon dessin arriva à ses fins. Une jolie et belle tour qui ressemblait légèrement à la congrégation. Je redressa ma tête et regarda la tour qui était face à moi. Elle était comme représentait sur mon dessin. Je pris une gomme et effaca mon dessin mais la tour ne disparu pas du paysage. Sur le moment, un soupire désabusé sortie de la bouche du jeune Noah. Il regarda le ciel puis dessina un oiseau, celui-ci apparut puis Aston lui gomma les ailes. L'oisseau tomba au sol et le jeune artiste dessina un chat sautant sur l'oiseau puis regarda réellement la scène qui se déroula devant ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Eïda Sakurano
Exorciste
Eïda Sakurano


Messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2010

Visite Non-amical [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite Non-amical [libre]   Visite Non-amical [libre] Icon_minitimeMer 26 Jan - 6:59

Je marchais tranquillement. Je vis un minus.
-Minus ! Qu'est-ce que tu fous ici ? Et ta rien à faire ici !
Il avait pas de chance ! Je suis de très mauvaise humeur
Peut-être que c'es un Noah se minus. Noah très jeune d'ailleurs, pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Aston Black
Noah
Aston Black


Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2011

Visite Non-amical [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite Non-amical [libre]   Visite Non-amical [libre] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:15

Aston se tourna pour regarder la personne, vêtu d'un étrange tenue. Aston lui était habillé simplement en écolier. Il regarda attentivement la demoiselle...

-Je ne crains pas votre colère! Je suis là où je dois me trouver

dit il sur un ton très neutre, comme ci il n'était qu'une simple poupée
Revenir en haut Aller en bas
Eïda Sakurano
Exorciste
Eïda Sakurano


Messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2010

Visite Non-amical [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite Non-amical [libre]   Visite Non-amical [libre] Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:44

J'activa mon innocence. Une fois que mon innocence a apparu dans ma main gauche, je commença à manipuler son ombre.
-T'as du caractère pour un petit gosse de cette taille ! Tch !
Je souria d'une façon étrange. Mélanger à l'irritation et l'humour. J'adorais manipulais l'ombre des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
My Duong
Chercheur de la Congrégation
My Duong


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 28
Localisation : Congrégation de 'Ombre

Visite Non-amical [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite Non-amical [libre]   Visite Non-amical [libre] Icon_minitimeSam 19 Mar - 4:08

Pendant que je marchais dans les couloirs de la Congrégation pour chercher le café du Grand Intendant Komui (et du miens puisqu'il m'a brisé le crâne avec ses gestes bizarres), je fut attirée par un bruit de lame qui pourfendait l'air.
Jetant un oeil par la fenêtre, je fut très étonnée de trouver une Exorciste à l'Innocence activée agresser un enfant qui passait par là.

-Qu'est-ce qui se passe en bas? Un problème?

J'étais inquiète pour le petit garçon. Il n'était pas coutume qu'un membre de la Congrégation effraye ainsi la population!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Non-amical [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite Non-amical [libre]   Visite Non-amical [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Non-amical [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite après l'attaque. ( Libre. )
» As du fourneau [pov. Libre]
» Jouons~ [libre]
» Oisivetée mortelle ....(libre)
» L'innocence d'extension (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Congrégation de l'Ombre † :: Extérieur du Bâtiment :: Alentours-
Sauter vers: