Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Venise et son monde [Shiry, libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Venise et son monde [Shiry, libre]  Empty
MessageSujet: Venise et son monde [Shiry, libre]    Venise et son monde [Shiry, libre]  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:47

Etant sur une barque de près de 3 mètres de long, je scrutais les alentour de cette magnifique ville qu'est Venise. Les majestueux monuments se dressaient, fières, devant moi. Je ramais tranquillement, chuchotant tout aussi lentement un petit air italien que j'avais si souvent entendu.

Je partais en guise de couvre chef, un assez grand chapeau dans lequel était caché ma chevelure, qui, en cet endroit sacré, n'était pas très commune.
Toujours rames à la main, j'accosta à un grand port, où plusieurs centaines de personnes attendaient de savoir montées dans une barque comme la mienne.

Mais, si moi j'étais ici, c'étais uniquement parce qu'un Innocence aurait été localisé. Je pus voir plusieurs Akumas dans le lot de gens, car, nous craignions qu'à cause de cette Innocence, un ou deux Exorcistes soient dépêchés sur place.

Sur mon bateau de fortune, j'attendis un instant... Aller, petits Exorcistes, venés vous jeté dans la gueule du loup qu'est la Mort~
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Venise et son monde [Shiry, libre]  Empty
MessageSujet: Re: Venise et son monde [Shiry, libre]    Venise et son monde [Shiry, libre]  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:54

Je marchais d'un pas épuisé. Mais avec un sourire fatigué. J'étais incorrigible. Au lieu de porté un kimono, j'avais mis l'uniforme des exorcistes. Il ne me plaisait pas mais je préfère les mettre seulement quand je suis en mission. J'étais en mission. Il n'y avait rien. Juste des Akuma. Je tenais mon innocence dans la main droite. Je marchais sans avoir où j'allais. Quand je dédaigna à savoir où j'étais, je vis que j'étais dans un port. Je continuais a marcher. Je découvrais un tout autre univers.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Venise et son monde [Shiry, libre]  Empty
MessageSujet: Re: Venise et son monde [Shiry, libre]    Venise et son monde [Shiry, libre]  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:08

Un petit sourire naquit sur mes lèvres lorsque je vis arriver une jeune fille aux cheveux roses. Une jeune fille, oui, mais surtout une Exorciste vu l'uniforme qu'elle portait sur ces frêles épaules. Quoi? Mais non! Je ne suis pas sexiste!

Enfin bref, il me fallais trouver un moyen de faire monter cette Exorciste à bord de mon navire. Mais comment?... Pour l'instant je ne pouvais pas savoir... Et, au pire des cas, elle monte dans une autre barque, mais je la suit.

Pour l'instant, je ne devais juste pas la perdre des yeux. C'est le plus important. Juste pour le moment en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Venise et son monde [Shiry, libre]  Empty
MessageSujet: Re: Venise et son monde [Shiry, libre]    Venise et son monde [Shiry, libre]  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:15

Je regardais autour de moi. Tout était sympa comme ambiance. Je commença à desserrer ma main sur l'emprise de mon innocence. Je me sentais un peu plus rassuré. Je n'avais pas l'impression qu'il y avait des akumas mais il faut se méfier. Des enfants plus jeunes que moi me bouscula et je fis tomber mon innocence. Je m'agenouilla et la ramassa. Je me demandais comment j'ai eu cette innocence. Je la regardais. Elle se trouvait dans la pomme de ma main. Elle me faisait un drôle d'effet. Je poussa un soupir et mis l'innocence à mon cou. Je n'allais pas recommencer la même bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Venise et son monde [Shiry, libre]  Empty
MessageSujet: Re: Venise et son monde [Shiry, libre]    Venise et son monde [Shiry, libre]  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:41

Mon sourire s'élargit doucement. Cette jeune fille Exorciste n'était désormais plus sur ces gardes. Malheureusement pour elle, avec moi dans les parages, il faudrait bien être sur ses gardes, bien plus qu'à l'habituel... Même avec des Noahs, autres que moi.

Je la fixai toujours, et sa m'étonnais un peu qu'elle ne l'ai pas encore remarqué. Mais, alors que je pensais à tout de suite la tuer, une jeune femme assez jolie et son enfant, d'environ 7 ans, se mirent devant moi.

- Puis-je monter avec mon très cher enfant? Me demanda-t-elle en me souriant gentiment.

Je décida de répondre très humblement.

- Je suis sincèrement désolé, Madame, mais mon embarcation à déjà été quémandé. répliquais-je, très lentement.

Elle me sourie un peu plus, comprenant peu être la supercherie.

- D'accord. Au revoir!

Elle ma salua et s'en alla, avant même que je ne lui rend son salut.
Je me reconcentra sur l'Exorciste...
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Venise et son monde [Shiry, libre]  Empty
MessageSujet: Re: Venise et son monde [Shiry, libre]    Venise et son monde [Shiry, libre]  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:48

Je regardais autour de moi. Je sentis une sensation d'être observer. J'observais autour de moi. Je vis une grande personne m'observait. Je me demandais pourquoi il m'observait. Ils sont vraiment incompréhensible. Vraiment... Je décida de m'approcher de son embarcation.
-Dîtes moi monsieur, pourquoi vous m'observer comme ça ? C'est pas sympathique ça. dis-je avec un ton légèrement fatiguer.
Je m'assis sur le sol. J'étais très habituée a faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Venise et son monde [Shiry, libre]  Empty
MessageSujet: Re: Venise et son monde [Shiry, libre]    Venise et son monde [Shiry, libre]  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:15

- Oh, et bien je vous regarde uniquement parce qu'une Exorciste telle que vous ne devrait pas porter l'uniforme dans un endroit pareil...

Je disais cela d'une voix calme quoi que légèrement rauque, dus à mon énervement que j'avais du mal à cacher. Elle avait tout à craindre avec moi, et elle osait me parler sur ce ton?!

Mais je devais rester calme. Si je m’énerve maintenant, Tsuki, qui trônait a l'avant de la barque sous quelques couvertures, allait se réveiller, et, vu le nombres de morts ici, juste dans l'eau, tout ceci ferraient un véritable carnage!
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Venise et son monde [Shiry, libre]  Empty
MessageSujet: Re: Venise et son monde [Shiry, libre]    Venise et son monde [Shiry, libre]  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:20

-Exorciste ? dis-je un peu étonnée.
Je ne comprenais pas son énervement mais bon. J'avais légèrement tourné la tête. Je me demandais comment il connaissait les exorcistes. Sauf si il est un ... noah ou un akuma... Si c'est un Noah, ça va mal se passer pour moi, surtout si je suis fatiguée. Je poussa un soupir mental.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Venise et son monde [Shiry, libre]  Empty
MessageSujet: Re: Venise et son monde [Shiry, libre]    Venise et son monde [Shiry, libre]  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:27

- Exactement, Exorciste.

Je baissa un peu la tête, de façon à ce que la jeune fille ne voit que le bas de mon visage. Et, plus précisément, mon sourire qui devenait de minutes en minutes de plus en plus grand et sadique~
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Venise et son monde [Shiry, libre]  Empty
MessageSujet: Re: Venise et son monde [Shiry, libre]    Venise et son monde [Shiry, libre]  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:33

Je voyais qu'une partie de son visage. Je dois trouver un truc.Je me leva.
-J'pige rien à ce que vous dîtes mais bon ! Moi, j'ai faim ! Alors je vous laisse.
Je partis vers un quelques choses avec de la nourriture. Il faisait bientôt midi. Ça donne faim de se battre, non ? Je cherchais un endroit pas cher mais assez bon. Je sentis mon ventre gargouiller. Je passa ma main dessus. Je regarda autour. J'étais encore loin du côté restaurent. C'est ce que je me disais. Je ne savais pas du tout si c'était loin ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Venise et son monde [Shiry, libre]  Empty
MessageSujet: Re: Venise et son monde [Shiry, libre]    Venise et son monde [Shiry, libre]  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:11

- Buon appetito~ murmurai-je plus pour moi-même que pour la jeune Exorciste. Et prenez soin de vous, un accident est si vite arriver~

De ma main libre, l'autre tenant la rame, je rabaissa encore mon chapeau, qu'il cache tout mon visage. En entier.
Mais je suivais encore l'agitation du port, notamment le jeune fille au cheveux roses que je sentais très bien même d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Venise et son monde [Shiry, libre]  Empty
MessageSujet: Re: Venise et son monde [Shiry, libre]    Venise et son monde [Shiry, libre]  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:17

J'ai faim ... Très faim. Où est ce qu'on peut trouver un quelconque restaurent ? Par là ... Y a rien ... Rien ... J'ai fai- Un restaurent ! Ah non, il va me couter un fortune, je veux quand même garder un peu d'argent pour mon retour à la Congrégation. Il y en a d'autre. Celui-ci à l'air pas mal. J'entra à l'intérieur. L'intérieur était simple mais jolie. Je m'assis à une table vide. Un serveur me demande ce que je veux manger. Des spaghettis bolonaise fut ma seule réponse. Je rajouta un s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Venise et son monde [Shiry, libre]  Empty
MessageSujet: Re: Venise et son monde [Shiry, libre]    Venise et son monde [Shiry, libre]  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:44

En fin de compte, la petite était rentré dans un restaurant que je connaissais bien. Son patron étant devenue depuis peu un Akuma. Un Akuma sous mon commandement.

Je sauta de ma barque pour arriver sur le "plancher des vaches", ou presque, puisque tout Venise étant une ville flottante.
Je marcha pour arriver dans une rue complètement déserte, Tsuki en baluchon sur mes épaules. Et, là, d'un claquement de doigt, mes vêtements changèrent : au lieu du pantalon rouge accompagner de la chemise ligné verte, une longue veste noir arrivant sous les genoux, et laissant apercevoir un pantalon de la même couloir en soie.

Je sortie de la petite rue pour me rendre dans le petit restaurant de mon hôte. Mes cheveux ramenés en une tresse décontractés se balançait au rythme de ma marche assez soutenue.

Arriver devant, j'entra tranquillement alors que le doux son de la clochette accroché sur la porte d'entré de fit entendre. Le jeune Akuma approcha de moi à grande vitesse, mais, ne sachant pas parler, dut se résigner à ma laisser tranquille. Ah, et un autre lèche-bottes!

Je m'assis alors à une table près d'une fenêtre donnant sur un magnifique vu d'un canal.
Je remarqua alors que j'avais un col blanc. Un col de prêtre. J'ouvris grand les yeux sans comprendre.
Et merde... Me voilà prêtre depuis peu...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Venise et son monde [Shiry, libre]  Empty
MessageSujet: Re: Venise et son monde [Shiry, libre]    Venise et son monde [Shiry, libre]  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:10

Je me tenais debout au fond de la salle que je vis arriver l'exorciste aux cheveux roses, suivie quelque instants plus tard par Gabriel que je matais avec attention. "secoue toi le neurones Esteban, il ramollissent!" me dis-je, sans pour autant quitte le Noah des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Venise et son monde [Shiry, libre]  Empty
MessageSujet: Re: Venise et son monde [Shiry, libre]    Venise et son monde [Shiry, libre]  Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:47

On m'apportant à ma commande après une dizaine de minute d'attentes. Je me souhaita un bonne appétit. Je commença a manger. C'était assez bon. Je continua de manger. Je savais que juste après, je pourrais courir sans problème, sans être fatigué sachant que je fais le plein d'énergie. Je mangeais sans que ma pensée soit sur ma nourriture. Je me demandais quand est-ce que la guerre sera fini ? Je détestais me battre. Mais bon... Je peux rien faire contre le Compte Millénaire. Rien de chez rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Venise et son monde [Shiry, libre]  Empty
MessageSujet: Re: Venise et son monde [Shiry, libre]    Venise et son monde [Shiry, libre]  Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:54

Toujours sous le choque de ma nouvelle tenue offerte si gracieusement, je ne remarqua pas le serveur venir vers moi. Ni Esteban qui se trouvait bien tranquillement dans le fond de la petite pièce.

Après avoir vu le serveur, je commanda un café noir avec un sucre et demi. Et non, je ne suis pas difficile, malgré les apparences. L'habit ne fais pas le moine... Enfin, le prêtre dans mon malheureux cas...
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Venise et son monde [Shiry, libre]  Empty
MessageSujet: Re: Venise et son monde [Shiry, libre]    Venise et son monde [Shiry, libre]  Icon_minitimeVen 11 Mar - 4:36

Je finis de manger en un rien de temps. Je paya ma commande et sortie. Je continuais de marcher. Il faisait chaud mais ce n'était pas vraiment grave. La tenue d'exorciste m'était utile mais bon. Je n'aimais pas trop porter la tenue officielle d'exorciste. Vivement que je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Venise et son monde [Shiry, libre]  Empty
MessageSujet: Re: Venise et son monde [Shiry, libre]    Venise et son monde [Shiry, libre]  Icon_minitimeVen 11 Mar - 5:25

Je regarda la jeune Exorciste partir sans un mot. Le serveur arriva avec mon café que je bus d'une traite. Le liquide ambré me brûla la gorge, mais je n'en tenais pas compte, savourant plutôt ce moment un peu unique : je buvais une tasse de café, en même temps que je traçais une Exorciste. Pratique tout ça.

Je songea alors un instant d'enlever mon col blanc, mais, voilà, il y avait plusieurs personnes attablées ici, et je ne crois pas qu'un vrai prêtre s'amuse à enlever son faux-col devant tout le monde...

Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Venise et son monde [Shiry, libre]  Empty
MessageSujet: Re: Venise et son monde [Shiry, libre]    Venise et son monde [Shiry, libre]  Icon_minitimeVen 11 Mar - 5:38

Je continuais de marcher. Il y avait assez de monde par là. Mon sourire c'était légèrement étirer. Ça avait l'air tellement calme. Malgré qu'il y a guerre. Exorciste contre le Compte Millénaire. Je m'assis sur un banc. Je regardais autour de moi. J'aimerai bien-être aussi ignorant. Je ne serai pas ici si j'étais tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Eïda Sakurano
Exorciste
Eïda Sakurano


Messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2010

Venise et son monde [Shiry, libre]  Empty
MessageSujet: Re: Venise et son monde [Shiry, libre]    Venise et son monde [Shiry, libre]  Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:48

Je marchais dans une robe (ma robe dans mon profil). Je regardais autour de moi. J'étais d'assez bonne humeur. Je souriais avec un peu d'irritation. Il faisait chaud. Je vis un membre de la congrégation. Je fis demi-tour et entra dans un restaurent un peu plus loin. Je vis un prêtre et des personnes qui ont l'air tout à fait normaux.Je m'assis a une table. Un serveur vint prendre ma commende.
- Je voudrais un café bien noir et des spaghettis.
Le café allait me servir dans pas longtemps et je le savais. Le serveur m'emmena mon café cinq petites minutes après ma commende. Je le pris et le porta a mes lèvres. Je sentais le liquide glissait dans ma gorge. Le café était délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Venise et son monde [Shiry, libre]  Empty
MessageSujet: Re: Venise et son monde [Shiry, libre]    Venise et son monde [Shiry, libre]  Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:20

Je sentis de nouveau l'odeur d'une Exorciste. Mais pas la même, non, une autre. Au même moment, j'entendis la porte s'ouvrir, et une jeune fille avec une robe noir et bleu, entra doucement.

Elle alla s'asseoir non loin de moi, et, à se rapprochement, j'eu une idée de génie. Quoi qu'un peu risqué.
J'essaya de prendre de mon mieux un visage de jeune prêtre, grave, qui connait tout des Exorcistes, et qui s’inquiète d'en voir une ici.

Je m'approcha d'elle, furtivement, alors que le serveur lui servait son café, avant de lui adresser calmement la parole, en essayant de contenir mon coté sadique :

- Que fais une su jeune Exorciste dans cette Ville...? Il y a-t-il eu quelque chose de grave...?

Je souris intérieurement, content de moi : la voix était celle parfaite du prêtre qui s'inquiète pour sa "petite" ville, sous les assauts du Malin.
Revenir en haut Aller en bas
Eïda Sakurano
Exorciste
Eïda Sakurano


Messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2010

Venise et son monde [Shiry, libre]  Empty
MessageSujet: Re: Venise et son monde [Shiry, libre]    Venise et son monde [Shiry, libre]  Icon_minitimeLun 14 Mar - 5:06

Je regardais le prêtre. Comme si j'allais lui dire pourquoi je suis venue. Je bus un gorgée de café.
-Rien de spécial. Je suis ici pour le plaisir.
En temps normal, j'aurais dit un truc de ce genre: "Va voir ailleurs si j'y suis"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Venise et son monde [Shiry, libre]  Empty
MessageSujet: Re: Venise et son monde [Shiry, libre]    Venise et son monde [Shiry, libre]  Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:55

- Oh, bien, cela ma rassure... soufflais-je doucement, jouant parfaitement mon petit rôle.

J'alla me remettre dans le fond de la pièce, et remarquai -enfin- la présence de Vice. Je n'y compris pas tout, car il était rare de voir deux Exorcistes et deux Noahs dans la même ville...
Revenir en haut Aller en bas
Eïda Sakurano
Exorciste
Eïda Sakurano


Messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2010

Venise et son monde [Shiry, libre]  Empty
MessageSujet: Re: Venise et son monde [Shiry, libre]    Venise et son monde [Shiry, libre]  Icon_minitimeMar 15 Mar - 5:15

-C'est ça, c'est ça ! dis-je avant de boire un peu de café.
Le serveur vint me servir mon plat. Je le mangea lentement. Je n'allais pas me presser. J'avais rien de spécial à faire. A part manger et boire. Je poussa un soupir. Ma vie était si monotone. J'aurais espéré mieux en entrant dans la congrégation. Si j'avais était traqueuse, il se pourrait que je serai plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Venise et son monde [Shiry, libre]  Empty
MessageSujet: Re: Venise et son monde [Shiry, libre]    Venise et son monde [Shiry, libre]  Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:53

Je sentis une drôle d'impression ... Comme si il y avait un autre exorciste. Je regarda autour de moi. Je poussa un soupir. Aucune trace. Je regardais mes mains. Elles étaient lisses. Plus tard, elles seront fripées. J'espère être vivante et que la guerre soit finis. Finis, ainsi, j'aurais une vie normal. La plus normal que je pourrais avoir. Ce sera ennuyant. Je prends le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venise et son monde [Shiry, libre]  Empty
MessageSujet: Re: Venise et son monde [Shiry, libre]    Venise et son monde [Shiry, libre]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venise et son monde [Shiry, libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]
» Commentaires du recueil de Shiry
» .:Shiry Kagamine:. [Validée par Abyssia]
» Bonjour, populace... [Validée par Shiry]
» Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Monde † :: Europe :: Italie-
Sauter vers: