Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oisivetée mortelle ....(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Oisivetée mortelle ....(libre) Empty
MessageSujet: Oisivetée mortelle ....(libre)   Oisivetée mortelle ....(libre) Icon_minitimeVen 24 Juin - 5:39

La jeune fille marchait ,dans une sorte de campagne, jusqu'à des cibles .Elle venait de détruire des cibles en carton et elle en remettait des nouvelles .Elle ne s'entrainait pas ,Trueblood passait le temps c'est diffèrent .On ne pouvait pas dire que c'était un jeu .Non.Elle s'ennuyait c'est tout.
La jeune fille repartit au pas ,à a peu près 3O mètres de sa cible -pas envie de faire trop loin- . Puis elle lança des boules de feu ,qui brulèrent instantanément ses cibles .Mais une silhouette noire sauta comme pour évitait les boules de feux.Elle venait de se cacher derrière les cibles .Elle espionnait peut être la jeune fille ou alors c'était une blague de mauvais gout .
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Oisivetée mortelle ....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Oisivetée mortelle ....(libre)   Oisivetée mortelle ....(libre) Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:25

Me promenant en Allemagne, dans des lieux peux fréquentés, et quelque chose attira mon attention. Dans un champs, normalement vide, des petites cibles de carton attendait là bien sagement. Je me dirigea là, avec ma longue robe noir qui faisait tâche dans le soleil dorée éclairé par la haut soleil. Je n'avais pas vu la jeune fille plus lin que les cibles, et j’allai les observer. Je ne vis donc pas non plus les boules de feux qui foncèrent sur les cibles.

Je lâcha un petit cris bien trop aiguë lorsque je les remarquai. Je fis un petit saut en arrière, évitant de très très peu de faire enflammer ma robe. J'allai vite ma caché derrière les cibles, mes faufilant très rapidement -par habitude- de cibles en cibles. Malheureusement, ce n'était que du carton, et je devais rapidement fuir avant que ce dernier ne m'écrase.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Oisivetée mortelle ....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Oisivetée mortelle ....(libre)   Oisivetée mortelle ....(libre) Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:31

La jeune fille revenue près de ses cibles et vu que la personne en question était Hatchigo .Mais qu'est-ce-qu'elle faisait en Allemagne ?!

Hatchigo qu'est-ce-que tu fait en Allemagne ???!!!

Elle désactiva son innocence qui redevenu en collier magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Oisivetée mortelle ....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Oisivetée mortelle ....(libre)   Oisivetée mortelle ....(libre) Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:22

Je ris nerveusement en voyant True-Chan se précipité vers moi. La jeune fille désactiva son Innocence, qui retrouva la forme d'un collier ravissant. Je passai une main dans mes cheveux, jouant d'un coup avec une mèche qui n'était pas égalisée au reste. Je souris un peu, gêner, à Trueblood.
"- Heu... Je me promène d'ici de là..."

Je tentais moi-même de me faire croire ce que je disais, car en réalité, il n'y avait aucune raison apparente pour que je vienne ici, en Allemagne, en plein milieu d'un champs inhabité. Mon sourire devint moins hésitant devant l'exorciste, et surtout le plus innocent du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Oisivetée mortelle ....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Oisivetée mortelle ....(libre)   Oisivetée mortelle ....(libre) Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:36

La jeune fille soupira :

Mouais on va dire ça .

Exactement !Elle ne la croyait PAS DU TOUT !Ben oui ....Mais elle n'aillait rien dire .De toute façon elle n'avait rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Oisivetée mortelle ....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Oisivetée mortelle ....(libre)   Oisivetée mortelle ....(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oisivetée mortelle ....(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» As du fourneau [pov. Libre]
» Jouons~ [libre]
» Visite Non-amical [libre]
» L'innocence d'extension (Libre)
» Venise et son monde [Shiry, libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Monde † :: Europe :: Allemagne-
Sauter vers: