Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:37

Un serveur vint parler à Dante, et à peine quelques minutes aprés que ce dernier soit entrè dans la loge, tout les serveurs ici prèsent se rransformérent en akumas. Les invitès courire versbla sortie, dèrriére moi, mais d'un coup, un silence pensant s'abatit sur la sal. Je me retourna, juste à temps pour voir un akuma de niveau deux esszyer de m'attaquer. J'èvitai de justesse son bras, alors que Yû-Chan sauta de ma robe. On se lança un regard, alors que je hurlai :
"- Innocence... Activation!"

Mon innocence fut alorz innondèe de lumiére blanche, amors qu'il grandissait à une vitesse fulgurante. Alors qu'il atteint la taille de deux loups superposès, je saurais rapidement sur son dos. Là, j'ètait protèger des akumas, et en même temps, cela me permettait de totalement contrôlè mon innocence. Yû-Chan sauta rapidement dans les akumas ex-serveurs, pour les fendre de ses griffes blanches et bien plus longue que la normal. Je me cremponais comme je pouvais au collier sur ma peluche. Beaucoup d'akumas tombérent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:01

Mes soupçons étaient fondés, ils s'agissait bien d'une exorciste. Ces fous engageaient des enfants si jeunes, quel tristesse. Je la vis détruire les petits niveau un, mais le truc, c'est que le Comte semblait lui réserver une surprise après le niveau deux de la salle.Je pris bien le temps de détailler le serveur à coté de moi, et compris alors la "surprise". C'était un niveau trois. Je devais attendre l'issue du combat, mais petit à petit, une soif de meurtre monta en moi. Je voulais tuer, faire du mal. Le Comte sembla remarquer mon envie et me dit que je pouvais le libérer.

Enfin libéré de l'emprise de cette lavette, je descendis les escaliers, et détruisit un akuma qui me barrait la route. J'arrivais à une table, et attendis juste la fin du combat de la gamine. Elle semblait déterminée pour son age.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:20

Les akumas finirent détruit un à un. J'était assez fatiguée, tout comme mon innocence. Les combats finit, je soupira en délaissant le dos de ma peluche, devenue grande maintenant. Malgré ce geste qui, habituellement, lui faisait reprendre son apparence première, Yû-Chan ne se détendit pas. Bien au contraire, ses muscles roulaient avec peine sous son pelage fin. Je suivis le regard de mon innocence, jusqu'à la loge.

J'avalais un grand bol d'air, avant de jeter de nouveau un long regard à ma peluche. Dans un geste tactique, elle sauta dans mes bras, et dans les air, reprit son apparence de peluche. Serrer contre moi, Yû-Chan me faisais sentir bien plus en sécurité, surtout lorsque je me dirigeai en courant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 5:45

Avant que la jeune exorciste n'atteigne la sortie, le serveur qui restait se plaça juste devant pour la lui bloquer. Je jubilais intérieurement, et me levai pour aller me chercher un petit quelque chose à grignoter. Je me glissai alors dans le sol et me glissai juste derrière la porte de sortie. Si elle arrivait à détruire ce niveau trois, elle tomberais directement sur moi, et devrais me supplier pour lui laisser la vie sauve. Tout ce que j'ai à faire, c'est de l'attendre, et de voir ce qui risque de se passer, car très peu d'exorcistes ont le pouvoir de terrasser un niveau trois. Hormis le jeune Walker, et les Généraux, je n'ai vu personne en tuer un SEUL, en un contre un.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 6:36

Avant que je puisse pousser la porte de mes doigts, un serveur arriva devant moi. Un silence pesant resta là quelques minutes, avant que ma peluche ne lâche un petit murmure...
"- Niveau 3"

Sur ce, je jura. Oui, la jeune et petite Hatchigo vient de jurer assez fort, cela faisait presque echo dans l'immense sal. J'essaya de me reprendre, mais j'ètais dèja ènerver, en plus de fatiguèe, suite aux combats juste avant. Je lâcha un soupire, ainsi que ma peluche, que je dèposa par terre devant moi.
"- Aide moi, innocence..." murmurais-je, presque paniquèe.

Ma peluche s'activa d'elle même, mais rien de plus spècial que d'habitude arriva. J'essaya de respirer calmement, histoire de me calmer, en vain. Je sauta rapidement sur le dos de l'animal, m'accrochant cette fois ci directement à son cou.

L'akuma attaqua en ricanant, et je ferma rèsolument les yeux, laissant pour une fois faire ma peluche, seule. Pour une des premiére fois, depuis bien longtemps, la panique ètait si forte, que j'avais envie de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:40

Lorsque j'entendis le rire de l'akuma, je ne pus que comprendre ce qu'il allait faire. La petite exorciste était fatiguée, son innocence était à bout de souffle, personne ne pourrais survivre dans ce cas là. En plus étant donné le fait que ce niveau 3 était un de ceux dont la puissance semblait la plus forte, je ne pus m'empêcher de sourire, mais j'avais envie de m'amuser moi. Je franchis la porte, et sous les yeux de l'innocence, fis remonter l'akuma auprès du Comte. J'avais envie de tuer cette gamine de mes propres mains et personnes ne pourrait m'en empêcher sauf si l'Autre se réveillait. Pauvre petite chose, elle allait souffrir et je jubilerais.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:38

Je m'ètais prèparer à ce que l'akuma attaque, peu être à ce qu'il me tue zu bout de quelques minutes... Mais pas à ce que Dante-Chan se prèsente, sous forme de Noah, pret à en finir vite avec moi. Ma gorge de serra doucement, mais je me rèsolus. Trés bien. Il voulait ma peau? D'accord. Mais je ne le laisserais pas faire sans protester. Ma bouche se tordit en un sourire mi-amusè, mi-triste, en pensant que mon dernier combat allait se passer avec un homme que j'avais particuliérement apprècièe.

Je me tenu mieux au collier de mon innocence, qui grogna sallement lorsque je pensa que c'ètait mon dernier moment à vivre. Je ferma les yeux, et soupira pour essayer de me concentrer. J'intima alors l'ordre, mentalement, a ma peluche devenue grande d'attendre qu'il attaque avant de tenter quoi que se soit. Mais que la prioritè ètait de blèsser le moins possible Dante-Chan, et de courire vers la sortie dés que le moment se prèsenterait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:00

- Je suis désolé Hatchigo, mais je ne te laisserais pas t'enfuir.

Je concentrai mon pouvoir, et quand je fus chargé à bloc, je lançai mon ultime sort. Celui qui pouvais tuer tout ceux qui n'avaient pas assez de pouvoir.

- Rejet !

La terrible sphère noire entoura tout l'espace autour de moi sur un espace de cinquante mètres de rayon. Une sphère mortelle qui happa tout le restaurant sauf la loge d'honneur, je voulais être tranquille pour mon carnage.

- Maintenant je te laisse le soin d'essayer de respirer petit bout de chou. J'aurais tellement aimé que tu ne saches pas ma vrai identité.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:29

Une sphère noire se créa autour de moi, et prise de panique, je voulus courir plus loin. malheureusement, la boule était beaucoup trop grande. D'un seul coup, l'air près de moi vint à manquer, et je ne pus plus respirer. Je porta mes mains à ma gorge, dans un réflexe complètement inutile.

Mon innocence, n'ayant pas besoin d'air, elle ne remarqua rien. Au bout de moins d'une minute, épuisée par le manque d'oxygène, je n'arrivait plus à réfléchir correctement. Comment sortir? Ne pas rester dans la sphère était le principale à faire... La détruire, n'importe quoi, mais vite!! Mes yeux s'agrandissaient de secondes en secondes.

Je me laissa tomber sur la nuque de mon animal, à bout de force. Je lança alors un regard plein de détresse à Dante-Chan, avec les dernières forces qui s'accrochaient à ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:46

Je remarquais son regard de détresse, elle n'aurait surement plus beaucoup de temps à vivre. Soudain mon esprit vacilla un court instant. Je repris le contrôle, mais mon autre moi voulais reprendre sa place. Comme s'il ne voulais pas que cette gamine meure, mais c'était une exorciste, et si ce n'étais pas moi qui la tuais, ce serais l'inverse. Cependant je.....
Je repris enfin le dessus sur mon Noah, et me dirigeai vers la petite exorciste. Elle était jeune trop jeune pour mourir. Je la pris dans mes bras malgré son innocence, et sortis de la salle. Lorsque je fus enfin de hors, je maintint en place le Rejet pour dissimuler au Comte ma sortie, et fi du bouche à bouche à la jeune exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:50

Alors que je me dirigea lentement vers la mort, je vis Dante-Chan (le vrai) reprendre le dessus sur son noah. Il me prit dans ses bras, et, bien qu'elle sache que c'ètait pour mon bien, mon innocence grogna sauvagement sur le jeune garçon. Une fois dehors, a demi dans l'inconscience je vis son visage s'approcher du mien, et il me fit du bouche à bouche. J'aspira goulument l'air offerte. Au bout d'une petite minute, je repousa gentiment Dante, vu que j'avais repris toutes mes capacitès.

Je me redressa un peu, assise par terre tête et regard vers le sol. Je ne bpugea pad pendant un petit bout de temps, avant de relever doucement la tête vers mon sauveur, et de lui offrir un joli petit sourire.
"- Merci beaucoup Dante-Chan"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:01

- De rien, mais comme tu l'auras surement remarqué, mon vrai nom n'est pas Dante, mais plutôt Tyki, Tyki Mikk. Je t'ai menti, car je ne veux pas que l'on me reconnaisse. Je suis sincèrement désolé petite Hatchigo.

J'étais désolé pour ce que mon Noah lui avait fait. Mais pourquoi diable avais-je deux personnalités si différentes, pourquoi pas une en équilibre entre les deux. Je soupiras, et m'assis sur une marche d'escalier avant d'allumer une cigarette et d'en aspirer des goulées. Ça me relaxais et me faisait penser à autre chose.

- Désolé pour ce que le Comte viens d'essayer de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:42

Je fis oui de la tête tout au long de sa premiére phrase. Je le regarda longuement pendant qu'il parlait, souriant doucement, J'essuya un peu de sueur sur mon front, dus au stresse. La j'avais vraiment frôler la mort, et le meilleur, celui qui m'avait sauver ètait aussi celui qui avait essayer de me tuer. Il finit alors sa phrase, je tourna la tête vers lui lorsqu'il s'assit.
"- Pour les autres tu es peu être Tyki Mikk, le dangereux sèducteur noah... Mais pour moi tu restera toujours en tant que Dante-Chan, au fond de mon coeur. "

Je lui souris un peu plus. Il s'excusa pour ce que le Comte avait voulut faire. J'haussai alors les èpaules, toute souriante.
"- Tu n'a pas à t'excuser. Les noahs tue les exorcistes, et vice versa. C'est normal qur le Comte essaye de tous nous exterminer. Il a d'autres idèaux que les notres, c'est tout." je murmura alors, plus pour moi que pour lui "Les soldats des guerres ne se battent pas pour eux. Ils se font tuès pour la guerre, et que pour elle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:22

- Mais pourquoi tous doivent mourir pour l'un au l'autre de ces idéaux. J'aurais tellement aimé que l'innocence n'ai jamais existé. Je ne serais pas devenu immortel, je serais probablement mort sur le bateau qui me menait aux Amériques, et je n'aurais jamais pu rencontrer des personnes aussi merveilleuses que toi.

J'avais dis tout ça comme si de rien n'étais, mais tout pouvais changer. Je n'aurais jamais découvert la passion que j'éprouve pour Abyssia, l'amour que j'ai porté à Trueblood, et l'envie de protéger la petite Hatchigo. Pourquoi suis-je comme ça.


(DSL j'avais pas d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:17

Je rèflèchis longuement. Il est vrai que les questions, surtout posèes comme cela, paraissaient vrais, et vèridiques. Des questions existencielles... Voilà bien longtemps que je ne m'en ètais pas posèe! Je souris un peu plus a Dante-Chan, tout en haussant une nouvelle fois les èpaules. Je leva rêveusement l'oeil sur le ciel bleautè.
"- Je crois que chacuns d'entre nous auraient envie de changer au moins une chose dans son passè... Malheureusement, ce qui est fait, est fait. Et rien ne pourra jamais le changer, ne fus-ce que dans notre tête. Mais dis toi quand même temps, tu n'aurais pas èprouver les mêmes choses... Ou pas rèagis pareillement, selon les situations ! Et, ma fois, même si je regrette d'avoir ètè choisis par l'innocence, il y à des moments de ma vie en tant que telle que je ne voudrais jamais èffacer de ma petite mèmoire"

Je souris grandement, quand même un peu surprise de paroles aussi matures de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:55

Je souris, avant de prendre la petite entre mes bras, elle pouvait se comporter comme une adulte, mais restais une enfant. Je lui tendis une sucette de taille impressionnante, et éteignis ma clope sous ma chaussure. J'entendis alors son innocence grogner, et je m'empressais de la lâcher.

- Je suis désolé, vieux réflexe ! J'ai l'habitude de considérer toute les jeune personnes comme des petits frères et des petites sœur, comme Road.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 6:16

Je souris doucement quand Dante-Chan me prit dans ses bras, et leva des yeux pètillant vers lui lorsqu'il me tendit juste aprés l'ènorme et appetissante sucette arc-en-ciel. Je la pris au moment où mon innocence ce mit a grogner. Sur le coup, Dante-Chan me lâcha, s'excusant. Mais moi, pas d'accord, retournai dans les bras de mon sauveur.
"- C'est bon Yû-Chan, il me ferra rien."

Je l'entendis clairement raler alors, mais il finit quand même par reprendre sa forme de peluche. Je lui sourit gentimment, commencant à lècher la sucette, lentement. Elle ètait trés bonne, et je remarqua que maintenant que je ne l'avais pas envor remercier. Je m'empressa de le faire d'une petite voix confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:48

- Ce n'est rien, du moment qu'elle te plait, j'en suis ravi.

Je lui souris, et la tint gentiment dans mes bras après qu'elle soit revenue en sermonnant son innocence. C'était une enfant de toute manière, je pouvais donc comprendre qu'elle veuille se sentir en sécurité, mais pourquoi mes bras, je l'ignorais. Mon caractère comme ma personnalité changeaient rapidement quand mon Noah prenais le dessus, et je ne pouvais pas le contrôler à certains moments.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:29

La sucette doucement dans ma bouche, je regardais mon innocence, presque complètement blottis contre Dante-Chan. Je me sentais bien dans ses bras, je ne savais pas trop pourquoi. Je savais bien qu'a tout moment il pouvait déraper, et essayer de me tuer sur une simple pulsion, et pourtant, je n'avais pas peur. Je n'avais pas non plus l'envie de bouger, ses bras protecteurs me rassuraient bien plus que n'importe qui pourait le faire.

Je souris doucement au jeune noah. Il n'empêche que pour moi, je le considérait pas comme telle... Je crois que je serrais incapable de le tuer si le moment venait, sur le champ de bataille par exemple. Je l'aimais franchement bien, puis il venait de me sauver la vie, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:52

- Je suis encore désolé pour ce qui s'était passé dans cette salle de fête, mais je ne pourrais pas cacher longtemps mes faiblesses au Comte, il savait que j'en avais, mais pourquoi me torturer comme cela, il est vraiment tordu cette fois.

Je soupirais, et serrai un peu plus fort contre moi la jeune fille pour essayer de me calmer, sans pour autant lui faire mal, et en commençant à pleurer. Mes larmes coulaient toutes seules, et m^me en essayant, je n'arrivait pas à les en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:00

Je passa doucement mes mains dérrière le dos de Dante-Chan, le serrant un peu plus fort. Je me mordis la livre en sentant les larmes de mon ami glisser jusqu'à ma nuque. Il me serra plus fort aussi, sans pour autant être trop dur avec moi. Je souris tristement, en frottant ma tête dans son cou. Je releva ma tête vers lui après quelques minutes.

Avec mes petits doigts, j'essuya ces larmes toujours présentent. Je n'aimais pas le voir comme ça, mon ventre se tordait douloureusement, comme si je ne savais rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:57

Je vis que mon sentiment de tristesse commençait à déteindre sur la petite Hatchigo. Je repris alors du poil de la bête pour ne pas paraitre trop faible pour pouvoir la réconforter. Je posais mon regard dans le sien, et lui dit dans un murmure.

- Je vais mieux grâce à toi petite Hatchigo, merci beaucoup.

Je me relevais et chancelai avant de m'appuyer contre un mur et de paraitre plus pâle que je n'étais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:06

Je regardais avec inquiètude Dante-Chan se relever avec difficultè. La pâleur de sa peau faisait peur à voir, et je crois que pour sa santè j'aurais prèferer le voir gris avec des stigmates. Mais en même temps, chose que j'oublie facilement, c'ètait un noah. Les maladies de les atteingnait pas... Je crois. Je soupira doucement, tout en me dirigeant vers mon sauveur.

Je savais bien qu'à cause de ma trop petite taille, je ne savais rien faire. Même pas le soutenir... Quel monde cruel! Et puis, je me souvint que mon innocence, elle avait juste la taille requise pour qu'il puisse s'appuyer dessus. Je lança un regard à Yû-Chan. Je savais que malgrè sa haine envers les noah, il devait quelque chose à celui la. Il s'approcha de lui.
"- Dit Dante-Chan... Je crois que je ne vais pas tarder moi... Puis le Comte risque de remarquè quelque chose au bout d'un moment, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:57

- Oui, tu ferais mieux de filer avant que le Comte ne s'ennuie et nous envoie le niveau 3 de tout à l'heure.

Je me ressaisis, et indiqua sur un plan de la ville un itinéraire sûr à la jeune fille. Elle pourrait comme cela fuir la cité sans être surprise par un akuma ou par un autre Noah, car comme je le suppose, le Comte n'est surement pas venu seul à une de ses fêtes sans un autre de mes frères ou sœurs, et mon esprit dériva alors subitement vers Road, oui, il est surement venu accompagné d'elle.

- Méfies-toi de Road, elle est surement dans les parages, tout ce que je te demande, c'est de quitter rapidement la ville sans te retourner. Je m'en sortirais toujours, va !
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:15

J'aquiesca doucement, imprimant l'intinèraire dans ma petite tête. Puis même si j'avais un trou de mèmoire, je savais que Yû-Chan n'en aurait pas lui, donc, probléme rèsolu! Ensuite il me parla de Road. Je fis de nouveau oui de la tête, ayant dèjà entendu parler de cette petite noah.

Aprés quelque secondes d'hèsitation, je prit les manches de Dante-Chan, pour les tirer vers moi, vers le bas. Une fois que je considèrais son visage assez bas, je me mis sur la pointe des pieds, et embrassa tendrement la joue de mon sauveur.
"- J'espere qu'on se recroisera... En bon terme, comme maintenant!"

Je lui fis ensuite un dernier câlin, avant de partir en courant, et en arriére, vers une rue que m'avait indiquer la jeune homme. Je lui fis un dernier geste de la main, ainsi, ainsi qu'un grand sourire avant de disparaitre dans le croissement d'une rue, avalè par la foule de monde dèguisè.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les couloirs. (PV: Yuno)
» Venise et son monde [Shiry, libre]
» Nagano [Hatchigo]
» Hatchigo et Yû-Chan
» Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Monde † :: Europe :: Italie-
Sauter vers: