Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Empty
MessageSujet: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:34

M'ennuyant trop au manoir, j'avais décidé d'aller profiter un peu du carnaval qui se déroulait en ce moment même à Venise. J'avais pour cela enfilé une tenue de comédien masqué, comme celle que je mettais pour les fêtes entre intimes. Je profitais donc de la soirée, pour valser avec ces demoiselles, en emmener certaines voir le paradis au moins une fois, et en profitais pour faire quelques joutes pour pouvoir assister à la fête des nobles.

- Viva Venice.

J'avais l'humeur italienne aujourd'hui, il faut dire que j'aimais cette ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:15

J'étais arriver il y avait quelques jours à Venise, contente de pouvoir prendre des vacances. J'avais tout calculé pour que lesdites vacances tombent un jour de carnaval dans la grande ville. Accompagné comme toujours de mon innocence sous forme de peluche. Elle s'accrochait doucement à mon cou, mais pas de façon suspecte. Je mettais longtemps promenée dans les rue bonder de personnes déguiser en toutes sortes de choses. J'étais à peine déguiser moi, vu que je portais simplement un masque rappelant les félins. Ma petite taille était bien pratique pour ce genre de situation, où j'étais noyer dans le monde des grandes personnes; je me faufilais partout.

Je finis par entré dans une sorte de palace, choisis complètement au hasard. Je remarquai que ce que j'avais choisis était une sorte de maison de danse. Beaucoup de couple dansait. Je regardais avec admiration toutes ces personnes danser avec grâce. J'entendais des Dames qui gloussaient lorsque leurs cavalier glissaient des mots à leur oreilles. Avec mon innocence à toutes épreuves, je n'avais pas la moindre idée de ce que pouvait être ces mots.

D'un coup, je vis que certains hommes me regardaient de travers. Il faut dire, c'est vrai, qu'ici j'étais qu'un gamine sans défense. Je fis quelque pas en arrière pour voir si c'était bien moi qu'ils regardaient comme ça, et effectivement, les yeux des hommes me suivirent. Je courus un peu, et remarquai bien vite que les hommes avaient fais pareil derrière moi, me suivant.

Après quelques minutes de courses entre les personnes, je risquai un coup d'oeil en arrière, mais je nus pas le temps de regarder véritablement car je me cognai contre les jambes de quelqu'un; J'attéris sur mes fesses, mon masque tombai par terre aussi et je relevai rapidement le regard en m'excusant au près de la personne. C'était quelqu'un d'assez jeune qui portait un déguisement de comédien masqué.

"- P-Pardon!... Excusez-Moi!... Je ne vous avait pas vu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:37

- Non, c'est de ma faute, ne t'inquiètes pas.

Je venais de rencontrer une jeune fille qui venait de faire tomber son masque. J'étais sorti du même bâtiment qu'elle quelques minutes auparavant, laissant une chance aux autres hommes présents dans la salle, car toutes ces dames ne voulais que moi. J'étais donc sorti prendre l'air, et avait buté contre cette jeune fille poursuivie par certains hommes. Je posa mon regard sur eux, et ils se calmèrent pour retourner dans la salle. Ah, ces akumas ne sont pas très discrets. C'est pour cela que je les haïssais. Je souris néanmoins et aida la jeune fille à se relever.

- Bonjour, je me nomme Dante. A qui ais-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:54

Le jeune garçon posa à peine son regard sur les hommes qu'ils repartirent en arrière. Je le remercia doucement du regard. Il m'aida à me relever, et enfin debout je récupérai mon masque et époussetai ma robe qui avait doucement prit la poussière. Il se présenta comme Dante, et me demanda mon nom. Sa voix avec quelque chose de rassurante, et je repris mon souffle lentement avant de lui répondre.
"- Je m’appelle Hatchigo..."

Normalement j'aurais donner un nom d'empreint, mais avec l'homme qui m'avait sauvé de je ne sais qu'elle genre d'humains -si ils l'étaient- je n'allais pas m'amuser à jouer à se jeu. Puis même, un ennemie ne savait rien faire de mon prénom, cela ne l'aidait normalement pas à me tuer.


Dernière édition par Hatchigo le Lun 27 Juin - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:05

- Enchanté, j'aimerais savoir ce qu'une jeune fille aussi mignonne finisse seule au milieu d'autant de monde. Il n'y pas un de tes parents ou tuteurs avec toi ?

Je l'accompagna jusqu'à l'estrade ou étaient en train de jouer les arlequins. Certains avalaient ou crachaient des flammes, d'autres jonglaient avec des couteaux ou des quilles. d'autres faisaient des acrobaties pour amuser la foule. J'aimais cette ambiance qui se déroulaient pendant le carnaval. La vie de Venise, étaient très excitante ce jour de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:11

Le jeune homme me demanda ce que je faisais ici, et si j'avais un quelconque tuteur ou personne responsable de moi. Dans un geste calculé, je fis non de la tête, et fermai mon oeil unique. Je pris en main ma peluche, et la serrai contre moi, comme une enfant perdue dans cette immense ville. Mais tout ces gestes et mouvements étaient prévues pour que ce Dante crois que je sois comme lui, une humaine, quoi qu'un peu plus jeune.
"- Non, Monsieur. Je suis seule ici."

Je montai avec lui sur une sorte de petite plateforme où des personnes jouaient, dansait, jonglaient, ect. Je regardai tout ces gens avec une admiration réelle, un demi-sourire flottant sur le coin de mes lèvres. Toute cette ambiance aurait donner l'envi de se trémousser, même à Kanda j'en suis sur. C'était quelque chose de magique et merveilleux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:41

Mon attention se posa vers la jeune fille qui m'accompagnais et je remarqua les étincelles dans son regard. Alors le carnaval avait l'air de lui plaire. Je décidais de lui rendre cette ambiance plus festive. Je m'approcha d'un des cracheur de feu, et lui demanda si je pouvais essayer. Il me tendis ses baguette enflammées et une petite bouteille d'alcool, et je commençais par me chauffer un peu.
Je pris ensuite la baguette, et commença, j'essayais de donner une forme bien précise à chaque fois que je soufflais. Je réussi la première fois à faire apparaitre un loup qui se dirigea droit devant lui.

- Oups, faut que je m'entraine un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:04

Je regardai avec encore plus d'émerveillement Dante demandai à un jeune cracheur de feux si il pouvais essayer. Je le vis se concentrer un instant puis souffler et crée une magnifique sculpture de feux, à l'image d'un loup sautant vers l'avant. Je sifflai d'admiration et m'approchai encore un peu du jeune Dante.
"- Waoh, Dante-Chan, tu fais ça trop bien!"

Je rougis après, ne remarquant que trop tard que je venais de lui donner un suffixe assez personnelle. Je voulus devenir transparente sur le moment et baissai la tête de honte, les joues écarlates. Je m'excusai par petite bride au jeune homme, les yeux fermés très fort pour ne pas voir son regard (surement haineux) vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:40

Lorsque j'entendis la jeune fille m'appeler Dante-chan, je fus un peu étonné, et souris. Elle était toute mimi toute rouge. Je la prit dans mes bras avant de lui murmurer un petit mot à l'oreille.

- Je te dédicaces le prochain.

Je me redressa, et me prépara mentalement à ce que je voulais faire. Je repoussa gentiment la petite Hatchigo un peu plus loin pour qu'elle ne se fasse pas prendre dans le brasier. Je pris le temps de monter ma baguette à hauteur des lèvres, et souffla. Un dragon se forma. Je réussis à lui donner vie, et il commença à survoler la foule, pour venir tourner autour de moi, avant de se poser devant moi et de disparaitre.

- Pfiou, il était pas simple celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:09

Je rougis encore plus lorsque Dante me prit délicatement dans ses bras. Il me murmura quelques mots à l'oreille, et je pus m'empêcher de sourire rêveusement aux dit mots. Je regardai le jeune garçon se préparer, et lorsqu'il fut près, il fit un magnifique dragon de feu s'élever. Je le regardai avec beaucoup d'émerveillement, tellement il était beau. Je souffla un *Waaaah* sans faire exprès.

Lorsque le dragon disparut au pied de Dante, je regardai le jeune homme avec admiration et envi. On aurait dit que ce Dante était doué en tous, c'était plus que merveilleux. Je me rapprochai de lui, et le complimentai encore, toujours avec une petite teinte rouge sur mes joues.
"- Dante-Chan... Tu est vraiment très très doué!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:12

- Merci, mais je n'ai plus l'habitude. Avant j'ai grandi parmi les artiste de cirque. Et c'était ma spécialité.

Je m'assit à côté sur le bord de l'estrade pour reprendre mon souffle. Il faisait chaud après avoir craché du feu. Je soupira et sortis de ma veste une bouteille d'eau et commença à boire. Je repris ensuite mon souffle et commença à discuter avec la petite qui m'accompagnait.

- Alors cela t'as plu Hatchigo ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:32

Je m'assis à coté de Dante, l'écoutant presque religieusement. Je voyais bien qu'il reprenait son souffle, mais après tout, côtoyer de si près le feu doit être spécial, et fatiguant par la même occasion. Il sortit une bouteille d'eau, et but quelques gorgées, bien mériter.

Il me questionna alors. Je fis vivement oui de la tête, alors que je serrais plus fort contre moi ma peluche/innocence. Il est vrai qu'avec Dante, je me sentais moins seule, et mon Yû-Chan avec, je me sentais vraiment bien. Je souris au jeune homme.
"- C'était vraiment très beau!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Icon_minitimeMar 12 Juil - 5:51

- Encore merci, je voulais faire en sorte que tu te plaises pendant ce petit moment. Et je vois que j'ai réussi grâce à ton regard.

Je soupira et vida d'un trait ma bouteille d'eau. Être cracheur de feu n'était vraiment pas de tout repos, même si notre but était de faire rêver les autres, et que l'on réussissait à chaque fois.

- Tu es vraiment mignonne quand tu rougis, tu les sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:02

J'écoutais toujours se qu'il disait en silence. Les yeux dans le vide, je souriais doucement, faisant toujours oui de ma tête. Mais lorsque le jeune Dante me complimenta sur la couleur de mes joues, ces dernières prirent une teinte encore plus rouge. Je bégaya des choses incompréhensible, qui ressemblait très vaguement à des remerciements. Je souriai tujours un peu plus, mais cette fis-ci gênée en même temps.
"- Merci, Dante-Chan..."

Je relevai les yeux vers lui, pour lui faire mon plus sincère sourire.
"- Tu est aussi très beau!"

Cette fois-ci, j'étais vraiment rouge. Je sentais des bouffés de chaleur monté sur mes joues, et je serra, à l'étrangler, ma peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:10

- Merci, mais tu n'as pas encore vu mon visage sous ce masque.

Je lui souris néanmoins pour lui prouver que je n'étais pas vraiment méchant, je lui souris d'un sourire mélancolique.

- Je pourrais très bien avoir un problèmes au yeux, ou avoir un énorme tatouage sur le front, comme un truand.


(Pas d'inspi déso)
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:58

J'haussai les épaules. Oui, c'est vrai, il pouvait très bien être un homme gravement brûle, et qui en fait, gardait continuellement ce masque. Mais qu'importe. Je ne pouvais que savoir au plus profond de moi que ce jeune Dante ne pouvait qu'être beau. Lorsqu'il me sourit, je le lui rendis en un peu plus timide. J'étais toujours un peu rouge, et essayais vainement de reprendre des couleurs naturelles.
"- C'est possible... Mais je suis sur que non." dis-je finalement.

Je retournai mon regard vers la foule de gens. Non pas que Dante m'ennuie, bien au contraire, mais mon regard était naturellement attiré par les couleurs vifs, et les grands mouvements. Et mes oreilles part la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:09

- Tu veux venir danser ?

J'avais proposé cela car le jeune fille était attirée par les couleurs vives de la foule et par l'agitation qui régnait. Elle voulais surement aller voir ce qui se passait, et j'eus alors une idée.

- Petit cadeau.

Je me mis en face d'elle et enleva discrètement mon masque pour qu'elle soit la seule à voir mon visage. Heureusement que j'avais évolué, car personne ne pourrais reconnaitre ma vraie nature comme cela. Je lui fit un magnifique sourire, et déposa un baiser sur son front avant de remettre mon masque, et de l'entrainer vers les danseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:15

Dante me demandé si je voulais venir danser. Je fus très surprise, et rougis d'un coup. Je me mis à bégayer des choses incompréhensible, mais je n'eus pas le temps d'en dire plus car il se leva pour être juste devant moi, et enleva discrètement son masque. Face à cela, je rougis encore plus, me disant que, effectivement, Dante-Chan était magnifiquement beau.

Il m'entraîna alors sur une des pistes de danse, après avoir embrasser mon front et remis son masque. L'air que les musiciens jouaient alors se finit doucement, et une nouvelle allait commencer. Je me retournai vers mon vis-à-vis au masque de comédien, plus rouge que rouge avec mon masque félin, qui ne cachait pas assez mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:26

Je commençais à danser, menant la danse pour que la petite Hatchigo suivent mon pas, car je ne savais pas si elle savait danser contrairement à moi. La musique était lente, comme pour un morceau réservé aux couples, mais tout les monde dansait, même ces messieurs seuls, dansaient, donc je ne voyais pas le problème.

- Au fait tu t'amuses pendant le carnaval ?


(déso, pas beaucoup d'inspi).


Dernière édition par Tyki Mikk le Mer 17 Aoû - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:52

Je fus entrainèe par Dante, et arrivè sur la piste de danse, une nouvelle chanson, lente et douce arriva dans mes oreilles. Il me fit doucement danser. Même si je savais à peu prés dansèe, j'avais trés peu d'èxpèrience. Je regardais autour de nuit, un peu rassurè de savoir qu'on ètaient pas les plus ridicules. Je retourna mon regard vers le magnifique jeune homme, lorsque ce dernier s'adressa à moi. Je lui rèpondis avec un sourire rayonnant.
"- Oui, je m'amuse beaucoup. C'est vraiment beau, et en plus, j'y ai faite une chouette rencontre", rajoutais-je à son attention.

Mes joues ètaient un peu rouge, aussi bien de gênes que de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:24

- Il ne faut pas être gênée d'être avec moi. Si tu veux, je peux aller te chercher à boire.

Je mis fin à notre petite danse, et alla chercher des rafraichissements. Soudain, alors que je croisai le serveur, je reconnu un akuma. Mon regard passa sur les autres serveurs, et tous étaient des akumas. Je regardais alors la loge des VIP, et reconnu alors le Comte, caché dans l'ombre des rideaux. Quel poisse, j'étais arrivé en compagnie d'une fillette à la fête du Comte, comment allais-je faire pour me sortir de là. Surtout si cette fillette est une exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:27

Je fis oui de la tête alors que le jeune homme partait vers un petit buffet. Je le regarda partir, alors que je sentis deux petits bras tirer sur un pan de ma robe. Je baissa mon oeil pour voir Yû-Chan, qui c'ètait cachè dans les innombrables plis de mon vêtement. Il me regarda avec peur, avant de tourner sa petite tête tremblante. Je ne compris pas sur le moment, mais mon coeur râta un battement alors qu'une seule et unique phrase sortie de sa bouche.
"- Tyki Mikk, noah du plaisir..."

Je retourna mon regard vers Dante (ou devais-je l'apeller Tyki?), alors que lui c'ètait arrêtè pour jetter un coup d'oeil dans une des loges. Je dètourna le regard, pour que celui ci arrive sur le sol. Je ne bougea plus, me rendant compte, que, comme une dèbutante, je m'ètait faire avoir par ce noah, que l'ont disait passer maître dans l'art de sèduire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:42

Alors que je regardais le Comte, je vis du coin de l’œil qu'une petite peluche était apparue près de la jeune fille. Je sentis le plaisir qu'elle avait accumulé durant la soirée disparaitre d'un seul coup, quand elle se mit à parler avec sa peluche. Elle devait sans doute avoir appris quelque chose de grave. Je devais me tenir sur mes gardes, surtout avec la présence d'autant de monde dans les parages. Je me rapprochais de la jeune fille, et lui donnai son verre de jus de fruit.

- Désolé, pour le retard, j'ai remarqué que je connaissais la personne qui organisait la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:29

Je le mis à rèflèchir à toutes vitesses, tout en remerciant à mi voix le jeune homme. Je bus une gorgèe, alors que je rèflèchissais toujours... Comment sortir d'ici? Et puis, le comèdient pas surement tendu un piége, il doit savoir qu'à un moment j'allais savoir pour son identitè...

Soudain, une pensèe tomba droit,dans mon cerveau. Non, ce n'ètait mas Tyki. En tout cas, pas pour moi. Pour moi c'ètait Dante-Chan. Pas question que cela change. Il avait ètè trés gentil, et je me dis qu'il n'avait pas un seul dèfaut. Pas même celui d'être noah. Apres tout, on ne choisit pas ce que l'ont est. Et Dante aurrait trés bien put me tuer avant, si c'est ce qu'il voulait.

Je souris vèritablement au jeune homme, soulagèe de mes lourdes pensèes. Je bus une autre gorgèe, reprenant peu à peu le plaisir d'être avec Dante. Peu être ètais ce un piége? Et bien soit. Dante-Chan resterait mon Dante-Chan, aussi sadique et noah soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 5:54

Je sentis son esprit comme tenaillé entre deux pensées. Alors que je réfléchissais à un moyen de la faire sortir, un des serveurs vint me voir.

- Monsieur, notre hôte souhaite vous voir.

Enfin un akuma pas si stupide par ici. Je le suivis donc dans la loge présidentielle, et vit le Comte avec son éternel sourire.

Comte : Enfin mon cher Tyki Mikk, que nous avez-vous emmené là ?


Je repris ma forme de Noah, ne laissant tout de même pas ce dernier prendre le dessus, car je n'étais pas encore en manque total.

- Je crois bien que c'est une petite exorciste, mais il faut se méfier de la peluche, elle est dangereuse.

Comte : Je vois, à l'attaque mes bébés.

Tous les serveurs hormis celui qui m'avais guidé jusqu'ici se transformèrent et attaquèrent la gamine. C'était tous des niveaux un, mais je savais que ce n'étais pas les seuls. Les invités feignirent alors la peur et commencèrent à se diriger vers les sorties, puis quand ils furent dans le dos de la fillette, se transformèrent à leur tour. Il y avait un paquet de niveau deux parmi eux, on comprends maintenant pourquoi les serveurs étaient tous de niveau un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]   Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les couloirs. (PV: Yuno)
» Venise et son monde [Shiry, libre]
» Nagano [Hatchigo]
» Hatchigo et Yû-Chan
» Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Monde † :: Europe :: Italie-
Sauter vers: