Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Promenade dans les couloirs. (PV: Yuno)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Promenade dans les couloirs. (PV: Yuno) Empty
MessageSujet: Promenade dans les couloirs. (PV: Yuno)   Promenade dans les couloirs. (PV: Yuno) Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:35

Je marchais avec beaucoup mais alors là, beaucoup de joie. J'avais des pensé joyeuse, tout comme mes réflexions. Je marchais trop vite pour que ça ressemble à une simple marche. On aurait dit que je courais. M'enfin, je ne m'en rendais pas compte. J'étais plongée dans des réflexions bizarres pour certains mais, joyeuse pour moi. Je le cogna contre une personne.
-Excuser-moi ! J'étais plongée dans mes penser !
Revenir en haut Aller en bas
Yuno
Exorciste
Yuno


Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2011

Promenade dans les couloirs. (PV: Yuno) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs. (PV: Yuno)   Promenade dans les couloirs. (PV: Yuno) Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:51

Je marchais le plus lentement possible, essayant d'éviter le plus de monde possible. Malheureusement, le mot possible allait être totalement rayé de mon vocabulaire. Je n'eu pas le temps de bifurquer qu'une furie aux cheveux roses arriva à toute allure sur moi. Je n'entendis que très vaguement ses excuses, mais je répondis malgré moi.

-Pas grave, je ne regardais pas non plus où j'allais...

J'examina un peu plus profondément la nouvelle arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Promenade dans les couloirs. (PV: Yuno) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs. (PV: Yuno)   Promenade dans les couloirs. (PV: Yuno) Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:58

-Je suis réellement désolée ! J'aimerai me faire pardonné !
J'étais remplis d'énergie. Une gamine sur-éxité. Voilà ce que j'étais. C'était simple. J'avais l'air très désolée. Je ne sais pas comment m'excuser. Je ne voyais pas souvent des personnes, et encore moins, leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yuno
Exorciste
Yuno


Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2011

Promenade dans les couloirs. (PV: Yuno) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs. (PV: Yuno)   Promenade dans les couloirs. (PV: Yuno) Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:06

Devant un exorciste comme Yuu Kanda ou Lavi, ou encore n'importe quel exorciste mâle, j'aurais répondus qu'il pouvait aller se faire foutre. Mais, devant une jeune fille pareil, je ne pouvais pas me résoudre à retroquer une chose pareil.

-Mais je vous jure que ce n'est pas grave ! répondis-je alors, en sourient doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Promenade dans les couloirs. (PV: Yuno) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs. (PV: Yuno)   Promenade dans les couloirs. (PV: Yuno) Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:12

-Vous êtes vraiment sur ?
Ma phrase fut dîtes d'une traite et avec rapidité. J'étais en bonne santé. Ça se voyait très bien. Je me demandais souvent comment je serais si je suis en mauvaise santé mais je n'allais pas me faire tomber malade. Quand même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuno
Exorciste
Yuno


Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2011

Promenade dans les couloirs. (PV: Yuno) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs. (PV: Yuno)   Promenade dans les couloirs. (PV: Yuno) Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:19

-Heu... Oui, oui, souriais-je devant une telle boulle d'énergie.

Je lui sourit tendrement, me demandant ce qu'une fille aussi jeune pouvait bien faire parmis tous ces rustres d'exorcistes. Moi, j'y étais et je survivais uniquement grâce à mes crises sadiques. Mais elle, qui n'avait rien l'air d'autre qu'une patite fille joyeuse, ne pouvais pas avoir de telles crises...
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Promenade dans les couloirs. (PV: Yuno) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs. (PV: Yuno)   Promenade dans les couloirs. (PV: Yuno) Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:25

Je remettais en ordre mes habits pour pouvoir marcher, ou plutôt courir. M'enfin, je n'y pouvais rien si j'avais tant d'énergie. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi j'avais tant d'énergie.
-Bon et bien, eum, je vous laisse !
J'avais dit cette phrase un peu plus lentement. Je lui fis un gros sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuno
Exorciste
Yuno


Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2011

Promenade dans les couloirs. (PV: Yuno) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs. (PV: Yuno)   Promenade dans les couloirs. (PV: Yuno) Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:36

-Moi aussi, heureuse d'avoir pus vous rencontrez!

Je lui rendis son sourire en tout petit, car même si j'avais dit qu' j'était heureuse, cette rencontre n'allais, malheureusement, en aucun cas changer ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Promenade dans les couloirs. (PV: Yuno) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs. (PV: Yuno)   Promenade dans les couloirs. (PV: Yuno) Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:42

Je repartis faire ma promenade dans les couloirs de la congrégation. Ne sachant pas ou allait. JE marchais moins vite qu'au début. Où cas ou si je rencontre le samouraï.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans les couloirs. (PV: Yuno) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs. (PV: Yuno)   Promenade dans les couloirs. (PV: Yuno) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les couloirs. (PV: Yuno)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuno~~ [Validée par Abyssia]
» Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]
» Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo]
» Hey ! Devinez on est combien dans le classement des forums dgm ?
» Tss, je m'appelle Kanda, rentre toi ça dans le crâne, baka! [Validé par Abyssia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Congrégation de l'Ombre † :: Intérieur du Bâtiment :: Couloirs-
Sauter vers: