Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo] Empty
MessageSujet: Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo]   Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:14

    Il faisait une chaleur terrible dans cette jungle équatoriale, même à l'ombre des arbres. Et le cadre n'était pas des plus agréables : l'herbe nous montait parfois jusqu'aux hanches - enfin les miennes, vu que les Akumas qui m'accompagnaient étaient plus grands - un essaim de moustiques nous suivait inlassablement sans oser s'approcher à cause de mon aura dissuasive, des animaux embusqués attendaient sagement pour nous dévorer et il faisait lourd, très lourd. Cette Innocence avait intérêt à être facilement trouvable une fois sur place, ou je faisais un malheur...

    Les quatre Akumas ne semblaient pas trop incommodés par le climat. Les deux qui ouvraient la marche agitaient pour l'un une machette, pour l'autre un fusil prêt à descendre le moindre animal qui nous approcherait. Les deux qui me suivaient portaient d'immenses bagages ainsi que du nécessaire du camping. Dire qu'on allait devoir passer la nuit ici...

    Intérieurement, je maudissais ce gros Comte de m'avoir envoyé ici, tout ça parce que les autre Noah s'étaient défilés les uns après les autres. Ah ils allaient voir à mon retour !

    Finalement, lorsque nous arrivâmes dans une clairière assez large, je déclarais qu'il nous fallait une pause. On sorti les tabourets pliants, on s'installa et on reprit son souffle. Les Akumas plaisantaient entre eux, mais je n'y prêtais guère attention. Je sorti Oboe du sac à dos que je portais et le garda à bras. Il était étrangement calme, à vrai dire, il semblait dormir. Puis je me levais discrètement et quittais la clairière sans bruit. J'avais besoin d'être un peu seule, mais ces Akumas avaient aussi reçu du Comte l'ordre de ne pas me perdre de vue.

    Je fis assez de pas pour m'éloigner convenablement du petit campement, mais j'avais une drôle d'impression. J'étais suivie ? Je fis volte-face, prête à me retrouver face à un de mes gardes mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo]   Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:54

Je marchais depuis dèjà longtemps, me battant contre les hautes herbes qui lèchaient doucement ma taille, tellement elles ètaient grandes. Et puis, il faidait chaud. Beaucoup trop chaud. Aucune brise d'air bien fraiche ne traversait les arbres, alors que le douloureux soleil, lui, bien, malheureusement. Je soupira en passant une main sur mon front tremper de sueur.

Mon uniforme d'exorciste ètait prèvut pour ce genre de chaleur. Seul probléme? C'est que ce n'ètait pas mon uniforme que je portais là, mais bien une longue robe sombre qui cachait tout a partir de mon cou. Je marchai encore un moment, avant que ma peluche-innocence, serrer contre moi, grogna. Je regarda dans la direction que son oeil unique m'indiqua, et en me raprochant un peu, j'entendis des voix d'hommes.

Mon innocence s'activa d'un coup, et mordit la gorge d'un des hommes qui c'ètait lever. Je me raprocha de lui, et vis que l'homme ètait un akuma. Je me tournai alors et tomba nez à nez avec une jeune fille qui me regardait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo]   Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:34

    J'avais senti quelque chose d'anormal s'approcher du campement et j'y étais retournée aussi rapidement que me le permettait ma robe verte, en deux trois foulées bien haute afin de ne pas trop se faire ralentir par les hautes herbes. Ce n'est pas comme si je craignais que quelque chose pouvait arriver aux Akumas, bon en fait si mais juste un peu...

    Je fus à peine retournée dans la clairière que je vis un des mes hommes disparaître, la gorge arrachée par une sorte de poupée en forme de chat. Dans mes bras, Oboe avait ouvert son unique œil rouge sang et s'était blottit contre moi, il détestait les chats, et en voir un en peluche comme lui l'effrayait encore plus. D'ailleurs, comment une peluche pouvait mettre à mal un Akuma niveau deux ? Bah si elle est composée d'Innocence, elle a aucun problème... Ce qui voulait dire que la petite fille à mes pieds était une Exorciste ? Ils embauchaient bien jeune dis donc...

    Les trois Akumas restant s'apprêtaient à se transformer, prêts à en découdre. Je les fusillais du regard.


    " - Ça suffit ! " tonnais-je d'une grosse voix qui ne me ressemblait pas.

    D'ailleurs, le ton que j'avais employé choqua tellement les Akumas qu'ils ouvrirent des yeux grands comme des soucoupes.

    " - Ramassez le barda et continuez, je vous rejoins plus tard. "

    Et docilement, ils s'exécutèrent. Une fois seule à seule avec la petite fille, je m'accroupis pour être à sa hauteur et la regarda droit dans les yeux, ou plutôt droit dans l'œil vu qu'elle semblait aussi borgne que son chat ou que mon lapin.


    " - Tu es une Exorciste ? "


    Ma voix s'était considérablement adoucie et j'avais un léger sourire sur les lèvres. Je ne cherchais pas à me battre, l'Autre dormait paisiblement, et je ne voyais pas pourquoi je m'en prendrais à une enfant...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo]   Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:49

Je vis les autres akumas me fusiller du regrd, alors que j'haussai les èpaules innocement. Mais avant qu'ils n'attzquent, la jeune fille brune sembla les engueuler. Ils prirent tous se qu'il y avait dans le campement, et partirent, lorsque la jeune fille leur en donna l'ordre. Ceci fait, elle se retourna vers moi, et s'accroupie devant moi. Ma peluche la regardait avec haine, et revint dans mes bras pendant qu'elle me parla.

Je fis lentement oui de la tête. De toute façon, pourquoi mentir? Elle avait vu mon innocence, et en regardant l'autoritè qu'elle avait sut les akumas, soit elle ètait une akuma de trés haut niveau, doit une noah. C'est ce que je soupsonais le plus. je lui souris doucement, comme une enfant à une amie.
"- Et toi une noah, pas vrai?" je tendis ma main vers elle, tout en souriant un peu plus. "Je m'apelle Hatchigo, et toi?"

Elle ne semblait pas me vouloir du mal tout de suite, autant en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo]   Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:03

    Mon sourire s'agrandit lorsqu'elle suggéra, à juste titre, que j'étais une Noah et je serrais doucement la main qu'elle me tendait. A nous voir, on aurait dit de simples connaissances se disant bonjour, et non pas des ennemies capable de s'entretuer. Quoiqu'il pourrait être intéressant de voir ce qu'un corps aussi chétif était capable allié à l'Innocence.

    " - Je me nomme Abyssia, et je suis bien une Noah. "


    J'accompagnais cette phrase d'un petit clin d'œil avant de lâcher la main de l'enfant. Sa poupée me regardait avec animosité, mais c'était normal après tout. Si cette peluche était bien faite d'Innocence, elle avait toutes les raisons de vouloir me tuer sur le champ. Oboe se hissa sur mon épaule, puis sur ma tête, comme s'il voulait s'éloigner le plus possible du chat. Dernièrement, j'avais eu du mal à reconnaître mon golem : lui qui était d'habitude si énervant et si bavard, ne disait plus mot et se montrait très proche de moi, alors que d'ordinaire il n'était pas le dernier pour me rabaisser.


    " - Tu peux dire à ton chat de se calmer, je ne vais pas vous manger. "

    Je ne montrais toujours aucune méchanceté, ni dans le ton de ma voix, ni dans mes faits et gestes. Je restai accroupie en face de la jeune Exorciste, détendue. Et puis, en parlant de manger... Je pris le sac que j'avais remis sur mon dos et en sortis un sachet de croissants. Ils avaient un peu pris la chaleur mais ils n'allaient pas moins en rester délicieux. Je présentai le sachet à la petite Hatchigo.


    " - Tu en veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo]   Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:28

Je lui souris encor plus, fiére d'avoir trouver ce qu'ètait donc la jeune fille. Elle me donna son nom, tout en serrant ma main. Je lâcha un petit enchentè timide. Elle sembla ensuite regarder Yû-Chan, et à mon tour, je vis la petite peluche lapin monter sur la tête brune d'Aby-Chan. Je fis une seconde fois oui de la tête, tout en prenant mon innocence, tendrement, et de la passèe au dessus de ma tête. Tout naturellement elle alla s'accrocher doucement à mon cou.

Le jeune noah me tendit alors un sachet contenant des croisants, m'en proposant. J'en prit un alors que ma peluche rala. "Ils pouraient trés bien être empoisonè!" l'imaginais-je penser. Je la remercia d'un grand sourir, en mordant un coup dans le croissant dorè. Il ètait un peu chaud - normal avec cette chaleur - maid gardait son bon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo]   Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:41

    Je pris à mon tour un croissant et mordit joyeusement dedans à pleines dents. Ah les viennoiseries... Le plaisir que je prenais à en manger me laissait toujours croire que j'avais encore quelque chose d'humain en moi. Enfin, je devais encore avoir ce petit soupçon d'humanité, un monstre sans cœur aurait sûrement déjà entrepris de s'attaquer à la jeune fille. D'ailleurs, le Comte serait fou de rage s'il me voyait taper la discussion avec une Exorciste. Mais s'il savait... Mon Noah aurait déjà été transféré dans un autre corps si le bedonnant avait appris que j'avais aidé une Exorciste à s'en sortir lors de l'attaque sur la Congrégation... Bah ! Il n'allait jamais le savoir, donc pas la peine de s'en soucier.

    " - Tu n'es pas très bavarde, remarquais-je en lui souriant, ça me change. "

    Là, je visai une personne en particulier : ce cher Tyki. Il était fort sympathique, mais qu'est-ce qu'il pouvait parler parfois. C'était à se demander s'il n'avait pas trois langues. Je finis par m'asseoir et par porter mon regard sur l'herbe de la clairière. Le soleil continuait à briller, et être pile en dessous n'arrangeait rien. Mais bon, fallait faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo]   Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:40

Je m'assis à coté de la jeune noah. Elle semblait presque surprise de ne pas me voir parler. Je souris doucement, en mordant encore dans le croissant doré. J'haussai les épaules, avant de finir la vinoiserie, lentement, prenant tout mon temps.
"- C'est juste parce que je ne sais pas trop quoi dire, Aby-Chan."

Je rougis alors instentanement.
"- Enfin... Si je peux t'apeller comme ça..."

Je croisa mes jambes sous ma robe. C'est que je crevais de chaud moi! Je soupira, en passant un seconde fois ma main sur mon front tremper, qui collait à ma franche bleutée. Je coula un petit regard vers mon innocence, qui apparemment, avait décider de ne plus me paler. Je leva l'oeil au ciel avant de le reposer sur la jeune brune.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo]   Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:27

    Un petit rire m'échappa et machinalement je lui frottais vigoureusement la tête, comme s'il était une petite sœur, ou même un simple membre de la famille.

    " - Mais bien sûr que tu peux, tant que je suis moi tu peux m'appeler comme tu en as envie, Ha-chan. "


    Je me rendis compte de mon geste quand Oboe me tira doucement les cheveux. Je retirai donc ma main de ceux joliment bleutés de la petite Hatchigo et me mordit la lèvre inférieure. Certes, je pouvais à la rigueur partager un goûter avec une Exorciste, mais montrer de véritables signes de gentillesse était totalement prohibé. Mais qu'est-ce que j'en avais à faire, franchement ? Je crus entendre un rire dans un coin de ma tête. Mais encore une fois, ce n'était pas l'Autre. Depuis ce qui s'était passé lors de l'attaque de la Congrégation, l'Autre n'avait plus montrer le bout de son nez, mais un homme l'avait remplacée. Et cela ne m'inspirait guère confiance...

    Mon regard s'assombrit un instant et ma main, posée sur ma robe, se serra. Ma voix était devenue un peu plus rauque, comme si je regrettait ce que j'allais dire ou faire.


    " - Tu es ici pour quoi, Ha-chan ? "

    Je voulais retrouver mon visage sympathique, mais j'en fus incapable. J'allais commencer à perdre pied si ça continuait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo]   Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:08

Je ris doucement lorsqu'elle frotta vigoureusement la tête. Lorsqu'elle arrêta, je ne pus cacher un petit sourire amusé, accroché à mes lèvres fines. Elle se remit bien, alors que je leva la tête vers le ciel bleu, baigné d'un soleil incroyablement chaud.

Mon innocence s'accrocha plu fort à ma cou, lorsqu'elle me posa une question d'une voix plus sombre. Je mis un certain temps à répondre, la tête toujours levée vers le ciel. Puis je l'abaissa pour regarder dans ces billes vertes la jeune noah.
"- Neeee, neeeee, je suis ici comme toi, surement, à la recherche d'une innocence. Mais si tu veux, tu peu la prendre tu sais, moi ca m'arrangera bien d'ailleurs"

Je lui souris comme je savais si bien le faire. Comme une enfant innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo]   Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:21

    Je relevais la tête et plongeai mon regard dans le sien. Des larmes de rage coulaient le long de mes joues et je serrais les mâchoires de contrariété. Au fond de moi, je ne voulais pas faire ça ! Cette enfant avait encore toute la vie devant elle, la Mort ne pouvait pas la cueillir maintenant ! Et surtout pas avec ma main... Dans ma tête, la voix masculine prenait de l'ampleur, me traitant de couarde, de bonne femme, et m'assenant que ma pitié me perdrait. Pitié ou humanité, l'important était de ne pas céder à ces pulsions.

    " - Je ne veux pas prendre cette Innocence, je suis juste obligée. "

    Cette phrase n'était qu'un murmure, ma gorge était nouée pour ne pas laisser échapper les sanglots. Je rabaissais la tête afin de cacher mon visage. Je n'en pouvais plus.

    Je relevais mon visage et sourit à la petite fille. Mon regard avait viré au rouge mais j'avais réussi à garder ma peau blanche et à ne pas faire apparaître mes stigmates. Abyssia avait été plutôt résistante, mais j'avais tout de même gagné. Ce n'était qu'une gamine, m'en débarrasser serait plutôt aisé.

    " - Dis, Ha-chan, ça fait longtemps que tu as rejoint la Congrégation ? "

    Je conservais mon sourire et effaçait d'un revers de manche les larmes que cette gourdasse avait laissé s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo]   Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:31

Lorsque je vis quelques larmes glisser sur les joues porcelaines,d'Aby-Chan, je sus que quelque chose n'allait pas... Mais je ne savais pas encore quoi. Je me raidis un peu lorsque je l'entendis murmurè, bien que cela soit incomprèhensible. Mon innocence dessera sa prise sur mon cou, pour savoir rèagir plus vite, au cas où il y aura un probléme imprèvu.

D'un seul coup, je la sentis changer... Non, elle l'ètait! Même si sa peau ètait rester normal, ces yeux rouges sangs m'indiquaient clairement qu'elle n'ètait plus elle même. Et mon innocence aussi l'avait remarquè, vu qu'elle sauta par terre, et s'activa au niveau 2.

Comme pour me protèger, Yû-Chan prit entre ces canines le dos de ma robe, et me fit aller bien plus loin. Il me deposa à quelques métres de là.
"- Combien de temps... Assez d'annèes pour savoir reconnaitre une noah èveiller." rèpondis-je calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo]   Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:01

    Tch... Les doigts de ma main droites s'agitaient follement, comme si Abyssia cherchait à reprendre prise. C'était trop tard ! J'étais presque éveillé, et cette petite Exorciste allait bien m'être utile pour terminer complétement mon éveil. Un rire cruel s'échappa de mes lèvres entrouvertes. Je serrais mes poings et reprit totalement le contrôle du corps. Sur ma tête, quelque chose s'agita. Le lapin en peluche.

    " - Abyssia ! Réveilles-toi ! Le laisse pas- "

    Je le fis décoller d'un simple revers de la main. Oboe atterrit à l'autre bout de la clairière, visiblement assommé. Je souris méchamment avant de reporter mon attention sur la petite fille et son Innocence. D'ailleurs, cette dernière semblait avoir agit de son propre chef en éloignant son compatible de moi. C'était plutôt intéressant... Je me relevais, bien droite sur mes deux jambes, et regardais de haut la petite fille.

    " - Tu sais, tu ne pourras pas m'échapper. " dis-je avec un grand sourire sardonique.

    Et c'était vrai, Abyssia lui avait caressé la tête, et ce seul contact avait réussi à créer un lien. Si l'envie me prenait, je pourrais immédiatement la condamnée en l'emmenant là où j'étais invincible, mais j'avais d'autres plans de prévus. Le plan pour quitter enfin ce corps faiblard de femme... Je fis quelques pas dans la direction de l'Exorciste, toujours le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo]   Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:44

Je ne comprenais pas du tout ce qui m'arrivais là! Il y avait à peine quelques minutes, je parlais tranquillement à une jeune Aby-Chan, calme, partageant même un croissant! Et là... Je me retrouvais devant une noah, surement en manque de sang, les yeux rouges, et elle semblait vouloir me manger!

Aussi vite que je pus, alors qu'elle fit un pas vers moi, je me mis sur le dos de mon innocence. Je rèflèchis à tout vitesse. Je ne savais pas de quoi ètait capable le noah d'Aby-Chan une fois èveiller, elle semblait être sur que je ne pourais pas fuir... Bref, j'ètait dans de beaux draps maintenant! Je me mordis nerveusement la lévre.

Je plongea doucement ma tête sur la nuque de ma grande peluche. Elle grognait vers la noah, alors que je rèflèchissais toujours. J'avais toujours rèflèchis avant de me lancer dans une batail face à un noah, mais là, j'avais l'impression de ne pas vraiment avoir,le choix...

Je soupira doucement, m'obligeant à ma calmer. Mon innocence sur les nerfs, j'attendis la suite, stressèe.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo]   Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:02

    La peluche se voulait dangereuse avec ses grognements, mais il en fallait bien plus pour m'impressionner. Ce n'était pas ma première réincarnation dans un être humain, et même si je n'avais jamais pu aller aussi loin auparavant dans le processus de transformation, j'avais déjà eu l'occasion d'affronter l'Innocence. Je continuais à avancer vers l'exorciste, et je ne m'arrêtais qu'une fois que je fus à cinq pas d'elle, autrement dit assez près pour la terroriser au maximum, mais assez loin pour esquiver une soudaine attaque de son molosse en peluche.

    Je fixai la fillette de mon regard écarlate à moitié fou et je pris un air faussement sérieux avant de m'accroupir pour me mettre à sa hauteur.

    " - Tu ne m'attaques même pas ? Je croyais les Exorcistes plus courageux que ça. "

    Mon ton était à la limite de la moquerie, mais je me montrais peut-être trop détendu et sûr de moi et elle n'oserait peut-être pas s'attaquer à moi à cause de cela. Je n'y pouvais rien, c'était ma nature de Noah. Le Savoir était arrogant, avec une très haute estime de sa personne. Je poussais un soupir, comme si j'étais résigné à ne pas faire de combat. Mais je ne lâchais pas des yeux la gamine. Je la défiais du regard, voulant la pousser à déchaîner son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo]   Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagano [Hatchigo]
» Hatchigo et Yû-Chan
» Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]
» Promenade dans les couloirs. (PV: Yuno)
» Hey ! Devinez on est combien dans le classement des forums dgm ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Monde † :: Amérique du Sud :: Guyane-
Sauter vers: