Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nagano [Hatchigo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Nagano [Hatchigo] Empty
MessageSujet: Nagano [Hatchigo]   Nagano [Hatchigo] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:50

Cela fait deux mois que je traque des agents de la congrégation, ceux que je suspecte d'avoir accès aux informations des anciens exorcistes, et en particulier de Shin, mon ancien camarade...
Mes pistes m'ont mené ici, à Nagano. Un agent, inconnu des exorcistes, collecte des informations sur eux en les espionnant, pour mettre à jour le base de données. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit...
Qu'importe qui il espionne ici, je veux des renseignements. Caché parmi la foule je le suis jusqu'à un coin isolé, et plaque mon pistolet dans son dos. Ma voix, aussi froide que le canon, fait basculer son expression, comme s'il était bouleversé d'avoir été trouvé par quelqu'un.
-"Dis-moi qui te donne tes ordres. Même un idiot comme toi devrait comprendre. Si tu n'es pas disposé à parler, tu ne me sers plus à rien. Je te tuerai alors pour faire sortir tes petits copains. Après tout, ils ne laisseront pas ton existence, secrète, attirer autant d'attention après sa disparition. Les médias sont vos ennemis, non?"
Ma voix froide lui laissait clairement voir mes intentions. Je n'hésiterai pas à tirer. Je n'ai pas le sadisme d'un Noah. Faire souffrir mes victimes ne m'intéresse pas. Les voir mourir non plus. Au moins peut-il se rassurer sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Nagano [Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Nagano [Hatchigo]   Nagano [Hatchigo] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:01

Avec Yû-Chan, abordant la taille d'un loup, je venais de détruire pas mal d'akumas, et ceux qui étaient encore là n'étaient pas important. Mon Innocence lui tua d'un coup de griffe. Je sauta rapidement sur son dos, et sur le moment, il releva son museau, comme sentant une odeur spécial. Je m'accrocha au nœud qu'il avait toujours au cou pour ne pas tomber.

Il se dirigea d'un pas rapide vers le coin d'un mur. J'avais remarqué une personne, mais je ne savais pas ce qu'elle faisait là, et je ne savais pas qui c'était. Je me cacha dans la fourrure de ma peluche, ne me montrant pas à la personne. Je remarqua cependant qu'il n'était pas seul, et qu'un autre jeune homme se tenait derrière lui.

Je vis qu'il pointait un fusil sur le dos de la personne. Je ne savais pas de quoi ils parlaient, mais vu leurs têtes ce n'était pas une discussion très amical. Et quand bien même, l'arme me le montrait très bien. Cacher, pour pas qu'ils voient mon jeune âge, je m'adressa aux deux personnes à la fois.
"- Qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Nagano [Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Nagano [Hatchigo]   Nagano [Hatchigo] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:16

Alors que je me rends compte que l'agent ne semble n'être qu'un pion ignorant, je vois une créature inhabituelle, plus grande qu'un loup, et j'entends une vois nous demandant de nous identifier. Cela semble être un Golem. De la congrégation? Je ne sais pas, mais voilà qui arrive à point nommé. Je m'adresse à l'agent:
-"Ben alors, présente-toi."
Il ouvre le bouche, comme pour m'obéir.
-"J-Je suis-"
Sans qu'il puisse poursuivre, j'entends deux coups de feu avec un léger décalage, et voit une balle traverser le crâne de l'agent, alors que je sens mes forces me quitter.
Ainsi, ils m'ont visé moi aussi? Je me ferai plus discret la prochaine fois.
Je m'écroule avec l'agent, comme si je mourrais encore une fois. Décidément, j'aurai jamais l'habitude de cette sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Nagano [Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Nagano [Hatchigo]   Nagano [Hatchigo] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:43

J'entendis deux détonations et je vis les deux hommes s’écrouler. Le premier était mort sur le coup, mais je vis le deuxième avait légèrement bougé. Je sauta du dos de mon Innocence, pour me précipiter vers le jeune garçon. Je m'accroupis à coté de lui. Je regarda la blessure avant de reposer mon regard sur la tête du jeune garçon.
"- V-Vous allez b-bien? Monsieur?!"

Yû-Chan repris une forme plus ou moins normal, enfin, son apparence de peluche, mais bien vivante. Elle s'approcha d'une démarche mécanique vers le premier corps, marcha dessus sans ménagement et se plaça à coté de moi, pour voir le corps encore vivant de l'autre personne. Il ne fit rien pour le sauver, et je sus par ce geste qu'il resterait vivant. Je soupira doucement de soulagement.

Je m'assis à coté du jeune garçon, prenant Yû-Chan sur mes genoux. Cependant, ce dernier se détacha et repris sa forme de loup, deuxième niveau, comme si il se méfiait du garçon. Il avait se comportement avec tout ceux qu'il ne connaissait pas et que j'approchais, donc je ne fis pas plus attention que ça à son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Nagano [Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Nagano [Hatchigo]   Nagano [Hatchigo] Icon_minitimeVen 24 Juin - 5:18

En revenant un peu à moi, j'entends des bourdonnements, des sons alourdis sûrement perçus ainsi par mes oreilles pas encore remises du choc. J'arrive à distinguer une petite voix relativement aigüe qui me questionne apparemment sur mon état. J'entrouvre les yeux. Mes yeux, également pas encore remis, perçoivent mon entourage d'une vision floue d'où je distingue à peine une petite silhouette, entourée par ce qui semblerait une deuxième présence plus difficile à identifier, car se déplaçant plus rapidement.
Toujours allongé, incapable de me lever pour le moment, je penche ma tête sur le côté, et vois le corps de l'agent. Le coup de feu va attirer les autorités d'ici quelques minutes; assez pour que je puisse partir. Ils se moquent donc de laisser publique sa mort? Le fait qu'ils l'aient tué alors que je le tenais veut donc dire qu'il avait en effet quelque chose à dire, et je n'en à rien tiré...
Ts...j'ai donc échoué? Le suivant sera le bon...
Je me remet plus où moins sur mon dos et commence à pouvoir identifier les silhouettes. C'est une jeune fille entourée par ce qui semblerait être une miniature du golem de tout à l'heure. C'est donc elle qui s'est interposée tout à l'heure? Si je me rappelle bien, elle ne savait pas qui nous étions...donc, en temps normal, elle n'est pas directement impliquée.
Je me ressaisis un peu, assez pour prendre la parole.
-"Attention jeune fille, c'est un endroit dangereux ici, et y arriver ne ferait que te mettre en danger."
"Jeune fille", ai-je dit? Elle doit savoir se défendre, vu ce golem qui semble être une sorte de gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Nagano [Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Nagano [Hatchigo]   Nagano [Hatchigo] Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:14

Je lâcha un petit rire. Un rire qui sonnait bizarrement; à moitié innocence, mais pas naïf, et l'autre moitié de celle qui à déjà longuement connu le danger, ou qui est en plein dedans. Mon cas, ici. Je regardai le jeune homme tendrement, comme une mère regarde son fils. Il faut dire qu'ici, c'est "moi" la plus forte, étant exorciste -Yû-Chan plutôt. Il avait des cheveux bruns, et je n'avais pas encore vu ces yeux.
"- Pardon, mais la personne la plus en danger ici, c'est vous." lui dis-je d'une voix assuré.

Je me tournai à moitié vers Yû-Chan, observant son petit manège pour une Xième fois. Je souris un peu, mystérieusement.
Je retourna mon regard vers le jeune homme fou et suicidaire. Enfin, je supposais, bien que j'avais une base solide, qu'il l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Nagano [Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Nagano [Hatchigo]   Nagano [Hatchigo] Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:36

Ce qui était au départ un avertissement parut aux oreilles de mon interlocutrice comme une piètre plaisanterie. Il semblerait que cette jeune fille soit plus qu'habituée aux dangers.
Cela mis de côté, elle me fait remarquer que je suis en danger plus qu'elle.
Voilà bien quelque chose auquel je n'avais pensé...
Sentant mes sens presque entièrement revenus, j'ouvre les yeux pour voir le jeune fille, bien moins âgée que l'on ne pourrait le penser. Je me surprend même à me demander si c'est bien la même personne à qui je m'adresse depuis tout à l'heure. Quoi qu'il en soit, son âge ne lui épargnera pas l'interrogatoire si la police la trouve à côté de d'un cadavre.
-"Tu as raison, je suppose, mais tu risques d'avoir des problèmes si on te trouve ici. Si tu tiens à éviter les autorités pour le moment, je te propose de me suivre cinq minutes..."
Je me lève un peu tant que mes forces me le permettent, puis commence à marcher pour enter dans une ruelle. Normalement, au bout, devrait se trouver une autre rue par laquelle je suis arrivé, me permettant de nous en aller sans problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Nagano [Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Nagano [Hatchigo]   Nagano [Hatchigo] Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:44

Je le vis se relever, et me regarder avec une certaine surprise. Je souris alors, habituée à ce que les personnes me regardent comme ça. Mais son visage et surtout ses yeux exprimèrent d'un coup plus de l'inquiète sur ce que je faisais là, et qu'est-ce qu'il m'arriverais si on me trouvais accompagné d'un cadavre. Mon sourire s'agrandit un peu avant que je ne lui réponde.
"- Je te suit sans problème!"

Je me tourna vers Yû-Chan, toujours sous sa forme de loup. Je me releva à mon tour, m'approchant de mon innocence d'un pas très léger. Je m’accrocha à sa gorge et sous cette simple pression, il retrouva son apparence de peluche et ne bougea plus, traitant son rôle de chose non-vivante avec superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Nagano [Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Nagano [Hatchigo]   Nagano [Hatchigo] Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:30

La jeune fille n'hésita pas à me suivre, ce que je ne pus m'empêcher de trouver louche.. Je sens toujours la balle que je me suis pris dans le torse par derrière. Me rappeler brièvement de la scène me permet de localiser un peu près la localisation du tireur. Il se trouvait au sud de la ville. Vu l'impact de la balle, qui n'était pas si profond, il devait se trouver assez loin, et donc d'une position élevée, pour ainsi m'avoir dans son viseur. Avec ça et les repères que j'avais pris avant, j'en déduis qu'il se trouve au sud de la ville, dans un bâtiment élevé.
Je ressens une convulsion, apparemment causée par la balle toujours plantée dans mon dos, que je réprime aussitôt.
Je me retourne alors pour regarder cette inconnue qui me suivait. Son golem semble avoir pris une forme de peluche, et la ressemblance, ainsi que son immobilité totale, étaient très convaincants...
Cependant, je me demande encore pourquoi elle me suit sans problème.
-"Dis, as-tu compris que leur cible, c'est moi? Me suivre pourrait s'avérer dangereux..."
J'avoue que ses pensées paraissent pour moi ici complètement imprévisibles...
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Nagano [Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Nagano [Hatchigo]   Nagano [Hatchigo] Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:44

Je le suivis quelque temps, avant qu'une petite convulsion ne le prenne, et qu'il essaye de la cacher. Il se retourna vers moi, et me demanda si je voulais vraiment le suivre, parce que j'étais peu être en danger. Je le regardai longtemps sans rien dire, puis je lui sourit gentiment. J'haussai les épaules et lui répondis après quelques minutes seulement.
"- Le danger ne me fait pas peur."

Je serrai un peu plus fort ma peluche contre moi, souriant toujours. Puis je montrai du doigt un point, sur une sorte d'église, sur sa tour. Je retournai mon regard vers le jeune homme.
"- Le "tueur" est là haut. Il le vois. Cet homme fait un seul mouvement, et je te préviendrais."

Quand je disais Il, c'était évidemment Yû-Chan, mais je ne pouvais pas en parler librement à un humain, même si cet humain avait réussit à survivre à une balle dans le dos. Je le regardai, un peu plus inquiète, me rapellant la convulsion de toute à l'heure.
"- Vous... Vous ne voulez pas que j'enlève la balle?..." j'avais dit ça dans un chuchotement, je crus même un instant qu'il n'allait pas l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Nagano [Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Nagano [Hatchigo]   Nagano [Hatchigo] Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:44

Sa réaction traduisant une habitude à mettre sa vie en danger me fait vraiment penser que c'est une exorciste. Son air enfantin avec sa peluche fait parfaite opposition, tandis qu'elle me révèle la position du tueur. Je ne pourrais savoir si elle sait vraiment où il se trouve, si elle ment, où pas. Le seul moyen d'en être sûr, est bien de tenter le coup. En plus, elle me propose de m'informer du moindre de ses gestes.
Juste au moment où je veux lui dire qu'on avance, elle murmure quelque chose en rapport avec la balle plantée dans mon dos. Elle à du remarquer mes quelques convulsions. Après tout, les convulsions sont des pertes de contrôle des nerfs qui arrivent juste avant la mort. Rien de bien grave, quand on y passe pas. Je me contente d'ignorer sa réplique, et de commencer à marcher vers l'église qu'elle m'a désigné.
-"Merci bien. On y va?"
Je sens un autre picotement dans mon dos. La plaie s'est déjà refermée: on dirait que je vais devoir faire avec. Je l'enlèverai à l'occasion. Je prend un inspiration profonde, mettant ainsi de côté au mieux cette balle.
Néanmoins, je me demande qui était ce "il" dont elle me parle. Elle à un micro? J'en sais rien, mais je ferais mieux d'écarter la possibilité qu'elle soit une ennemie, cette pensée commence à m'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Nagano [Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Nagano [Hatchigo]   Nagano [Hatchigo] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:18

Vu qu'il ignora ma remarque, je n'en dis pas plus. Il finit cependant par ce dirigé vers l'église que je lui avais pointé du doigt tout à l'heure. Il me demanda si on y allait, mais avança quand même dans la direction proposé. Je lui suivis en sautillant presque, à cause de ma trop petite taille. Cependant, je surveillais quand même par l'intermédiaire de Yû-Chan l'homme placer sur la tour.

Mon innocence me prévint alors que l'homme allait tirer juste sur garçon que je suivais. Je courut pour aller devant, et je lui prit la main pour l'emporter dans mon élan. Une détonation étouffer parvint à mes oreilles. Le mur, à l'endroit exacte où se trouvait le jeune garçon, portait la trace d'une balle. Je soupirai doucement de soulagement, heureuse de ne pas à avoir à regarder une seconde fois le jeune homme se prendre une balle.

Je le fixai quelques secondes, sérieuse, avant de reprendre mon air normal de gamine innocente.
"- Dites, comme vous vous appelez en fait?" demandais-je de ma petite voix d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Nagano [Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Nagano [Hatchigo]   Nagano [Hatchigo] Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:17

Envahi par des interrogations sur cette personne qui m'accompagne, je n'eus pas le temps de réagir avant qu'elle ne m'entraîne avec elle et que je fus réveillé par un bruit de détonation.
Je regarde là où j'étais pour y voir une trace de balle sur le mur.
Mais c'est qu'il veut vraiment ma peau ce type...
Je remarque le regard sérieux de la jeune fille, aussitôt suivi d'un air innocent. Comment je m'appelle? Elle ne veut même pas savoir pourquoi ce type veut me tuer?
Je lui rend un regard amusé, même si cela ne colle pas à la situation. Elle en sauve souvent des gens sans savoir le pourquoi? Bien, savoir qui on sauve est important aussi, je suppose.
-"Iori Rivers. Je dirais bien à ton service, mais on dirait que ça ne collerait pas..."
En vérifiant l'impact de la balle, j'en déduis qu'on est dans l'angle mort du tireur. Tant mieux, ça fera une pause, le temps de...parler...un peu.
"Merci, ... ?"
Savoir son nom m'aiderait aussi...enfin peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Nagano [Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Nagano [Hatchigo]   Nagano [Hatchigo] Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:23

Je lui souris doucement à sa phrase. Iori? Très joli nom! Je vis qu'il vérifiait l'impacte de la balle sur le mur, et il en déduisit quelque chose de bien, vu la petite teinte que je voyais nettement dans ces yeux. Ensuite, il me remerciai en me demandant mon nom. J'haussai les épaules.
"- Appelle moi Hatchigo"

Yû-Chan sauta sur le sol, observant de son oeil unique notre nouvel ami. Enfin, c'est comme ça que je le considérait. Maintenant, il est vrai que ce jeune Iori-Chan, on essayait par tout les moyens de le tuer. Bah, c'est sa vie, pas la mienne. Cela ne me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Nagano [Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Nagano [Hatchigo]   Nagano [Hatchigo] Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:29

-"Soit Hat-chan."
Hat-chan? C'est quoi ça? Voilà donc ce que ça donne lorsqu'on pense un tant soit peu à accorder un suffixe affectif à quelqu'un avec un nom comme celui-ci? Ce n'était pas intentionnel au début mais voilà, c'est dit, et ça ne peut pas faire de mal...enfin j'espère.
Je repense au Tireur. Il semblerait bien qu'il est bien informé sur notre position...un peu trop.
...
Il est certain qu'on devrait se faire oublier, Hat-chan et moi. Je rechercherai ce type plus tard. Je vais pour le moment enquêter.
Je ramasse la balle, par chance pas trop éloignée, qui fera office d'indice.
Hat-chan...sa présence est plus utile que je ne le croirais, mais je ne peux pas l'obliger à se mettre en danger plus que ça.
Je me tourne pour me retrouver face à elle.
-"Dis, pourquoi m'aides-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Nagano [Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Nagano [Hatchigo]   Nagano [Hatchigo] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:39

Finalement, il avait l'air de ne pas aller dans cette èglise, mais il me posa une question. Sur ce, je m'arrêta net. Je leva les yeux au ciel, comme pour chercher l'inspiration dans cet ètendy complétement bleu. Tient, d'ailleur, la nuit allait commencer à tomber... Aprés un long silence, je lui fit un grand sourire et haussai les èpaules.
"- Trés bonne question, Iori-Chan"

Mon innocence me prèvint alors que l'homme, du haut,de sa tour, sembla abandonnè. Je lui donna quand même l'ordre de ne pas le lâcher du regard, car avec ce genre de personne, on ètait jamais sur. Je l'entendís un peu grogner, ayant marre de devoir surveiller un bête humain, pour qu'il ne tue pas un autre bête humain, qui en plus, ne servait à rien et me mettait en danger, jura clairement ma peluche. Je le regarda en levant les yeux, mais sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Nagano [Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Nagano [Hatchigo]   Nagano [Hatchigo] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:55

La réaction très détachée de Hat-chan était assez surprenante. Elle aide, et familiarise avec les gens, comme ça? Cela pourrait bien lui causer sa perte un jour...mais ce n'est pas mes affaires en ce moment. Un grognement du golem sous sa forme de peluche confirma ma décision.
Je ferais mieux de reporter la poursuite. Un choc trop important à ma tête pourrait causer, lors de ma régénération une perte de mémoire. Ce n'est pas sûr d'arriver, mais ce ne serait sûrement pas la première fois... Quoi qu'il en soit, oublier les informations que j'ai récolté serait très embêtant. Je vais me retirer pour le moment, et revenir chercher ce que je veux dès que j'en aurai l'occasion, c'est-à-dire quand je me serai un peu éloigné de leurs préoccupations.
Maintenant, en ce qui concerne Hat-chan, je ferais mieux de ne pas la renvoyer, sous risque de la contrarier, et bien sûr sous peine d'attirer la colère de ce Golem un peu grognard. Je reprend un sourire normal, me faire des ennemis en zone urbaine est loin d'être dans mes projets.
-"Dis Hat-chan, je vais à l'hôpital me faire enlever cette balle dans le dos, mais je ne sais pas où il se trouve, puis-je compter sur toi?"
Oula, je commence à me faire au fait de lui donner ce surnom...
Bon, elle est plus jeune que moi, ce qui limite le ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Nagano [Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Nagano [Hatchigo]   Nagano [Hatchigo] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:17

Je donna mon plus éclatant sourire au jeune garçon. Au moins, il ne me jetait pas sous un prétexte quelconque, et au contraire, cherchait presque ma présence. Je serra plus fort ma peluche innocence contre ma faible poitrine, véritablement heureuse. Je fit très généreusement oui de la tête, secouant sans ménagement mes cheveux bleutés.

Je me dirigea alors avec résolution par une plus petite rue sur le coté, encore et toujours vide de monde. Le bruit de nos pas sonnaient dans cette ruelle, mais bizarrement, ont ne les entendaient pas vraiment non plus, comme si ils étaient étouffé.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Nagano [Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Nagano [Hatchigo]   Nagano [Hatchigo] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 6:48

L'enthousiasme encore apparent chez Hat-chan me rend curieux, mais pour le moment, j'ai assez mal au dos comme ça. Je la suis donc dans la petite rue à côté, en essayant de me tenir le plus droit possible. Décidément, je ne me ferai jamais à ce genre de douleur, mais j'essaie de n'en montrer rien.
Quand j'y pense, cette situation à pris une drôle de tournure. Je recherche des informations, à partir d'autres informations que j'ai récolté seul depuis des mois, et me voilà en train de compter sur une jeune fille pour trouver l'hôpital du coin. J'aurais du préparer tout ça plus consciencieusement...
Nous sommes arrivés dans la ruelle, et bizarrement, elle est vide. Hat-chan connait-elle suffisamment cette ville?
-"Heu...tu sais où se trouve l'hôpital, au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Nagano [Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Nagano [Hatchigo]   Nagano [Hatchigo] Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:15

Je pris un air faussement faché, avant d'éclater de rire. Moi ne pas connaitre Nagano? J'avais visiter cette ville au moins trois fois, juste pour ma mission, aujourd'hui! Et puis même, j'avais le plan inscruster dans ma tête, car Komui-Kun me l'avait donner, lui aussi de peur que je me perde. Et j'avais un chat! Avec son odorat, facile de si retrouver ici.
"- Bien sûr Iro-Chan, je connais cette ville comme le fond de ma poche!"

Je me remis à marcher tranquillement, sans trop me presser. Enfin, il était vrai que mon jeune (plus vieil) ami avait besoin de soin, alors je me dépêcha quand même un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Nagano [Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Nagano [Hatchigo]   Nagano [Hatchigo] Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:37

Je la vois se fâcher. Woups, je l'aurais vexée? Aïe je me suis trompé de réplique. Pourquoi l'ai-je remise en doute? Tiens regardez, elle est fâchée maintenant. Ses sourcils se froncent, je le savais. Aïe, il ne manquerait plus qu'elle...ah, voilà, elle éclate de rire, je le savais! Ah non, attends, t'es fâchée où joyeuse? Décide-toi!
Elle me répond ensuite qu'elle connaît cette ville très bien. Vraiment?
J'aperçois en sortant de la ruelle un bâtiment qui m'est familier. Ah, l'hôpital.
Avant d'entrer dans la structure, je me retourne vers Hat-chan, avec un sourire reconnaissant.
-"Merci. Dis, l'opération risque de prendre une demi-heure à peu près si je suis pris de suite. Si tu n'as rien à faire, je reviens dès que j'ai fini."
J'entre, et me dirige à la réception, avant d'avoir reçu une réponse. Bon, j'ai loupé ma filature dans cette ville...alors autant tuer le temps avec Hat-chan avant de repartir.
Euh deux secondes, je lui ai dit d'attendre si elle pouvait, mais qu'est-ce que je compte faire, moi? En plus, il va bientôt faire nuit...j'espère ne pas avoir paru trop louche. Je réfléchirai mieux avant de dire quelque chose la prochaine fois. En attendant, qu'y-a-t-il dans cette ville, je ne la connais pas moi. Un parc d'attractions? A la limite un cinéma...j'ai aussi entendu parler brièvement des festivals culturels qui se déroulent dans des lycées au Japon, sont-ils distrayants?
Bon, je demanderai ce qu'il y à dans cette ville à l'infirmière où au docteur avant qu'ils ne me découpent le dos...
La première infirmière à passer s'arrête, en se demandant sûrement ce que je fais ici...
-"Je peux vous aider, monsieur?"
Je le savais...
-"J'ai un objet métallique dans le dos et ça va s'infecter. Vous pourriez m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagano [Hatchigo] Empty
MessageSujet: Re: Nagano [Hatchigo]   Nagano [Hatchigo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagano [Hatchigo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatchigo et Yû-Chan
» Les pieds dans la tourbe... [PV. Hatchigo]
» Promenade pendant le carnaval de Venise [PV : Hatchigo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Monde † :: Asie :: Japon-
Sauter vers: