Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")

Aller en bas 
+2
Trueblood
Iori Rivers
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:06

La remarque de Trueblood ne me surprend pas. Après tout, que voulaient-ils que je réponde?
Bon, tant qu'à faire...je n'ai qu'à leur demander.
Je maintiens mon sourire, et réponds aimablement:
-"Tu t'attendais à quoi?"
C'est la seule qui à réagi pour l'instant, mais je dois tout de même repérer un issue à cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:40

Une réunion et rendez-vous ou autre chose ...

Elle pensa "En tout cas quelque chose de plus crédible" ...Elle garda un sourire ,un tout petit peu moqueur ,euh non un peu amusé de sa réaction (à Iori bien sur)...
Elle regarda Shiry puis Hatchigo et reposa son regard sur Iori .
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:47

Je ris assez longtemps à la réponse d'Iori-Chan, bien que ce dernier continuait quand même à parler avec Tru-Chan. Je me remis à balancer mes pieds sous la chaise. Ce qu'avait dit Iori-Chan était possible, tout à fait possible, mais pas assez pour prouver qu'une personne normal vieille faire un tour ici, à la congrégation de l'ombre. Et quand bien même, cela ne disait pas comment il avait eu une si grande conviction de monter sur la très haute tour qui défiait royalement les lois de la gravité.

Yû-Chan devenait de plus en plus entreprenant, me serrant le cou jusqu'à m'étrangler. Je dus le desserrer avec mes mains. Je soupira de soulagement, souriant vaguement. Je finis par me lever, prenant mon plateau avec moi, et alla le déposer sur le contoire de Jerry-Chan. Je souris à ce dernier, le remercia et retourna à ma place. Je bougea Yû-Chan et le mis sur mes genoux, le serrant doucement contre moi. Ces petites mains allèrent aussi serrer ma robe avec ferveur.
"- Mais pourquoi venir ici spécialement, Iori-Chan? Il y a plein d'autres choses spéciaux à visiter... Alors pourquoi ici, chez les Exorcistes? Nya~"

Je fus surprise. Cette fois-ci ce n'étais pas moi qui avais parle? Non, c'était Yû-Chan. Et dans sa voix nasillarde, on sentait de la peur, et de l'assurance en même temps, comme si il savait quelque chose que nous autres, non.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:52

Alors comme cela Trueblood s'attendait à une raison plus élaborée, comme un rendez-vous? C'est en partie vrai aussi... J'esquissai un sourire traduisant un peu de surprise, pour lui montrer qu'elle n'est pas si loin de la vérité.
Je suis venu pour visiter, je n'ai pas menti là-dessus, mais dans un but précis. Shin, celui qui m'avait recueilli, était affecté à cette congrégation avant de déserter. Le fait que son dossier, son existence-même au sein de la congrégation avait été effacée, me semblait louche.
Je suis par conséquent venu mener une enquête là-dessus.
Cette affaire, malgré tout me semble dangereuse. Si Shin lui-même avait pu être effacé comme ça, puis poursuivi, et ce il y à quatre ans, je n'ose imaginer ce qu'ils peuvent faire maintenant aux exorcistes un peu trop curieux...
J'entends une voix très étrange provenant d'où était assise Hatchigo, qui semblait se douter de ma présence ici.
"Nya~"?
Je laissai s'échapper un rire moqueur, avant de reprendre une expression assez sérieuse en regardant la peluche d'où venait la parole. En temps normal, je serais surpris, mais on est à la congrégation, après tout...
-"Toi qui sembles être pertinent, tu à du comprendre que tu n'y gagnerais rien en t'y mêlant..."
Enfin, j'espère qu'il à compris ça. Je ne veux pas impliquer qui que ce soit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:23

Je m'ennuyais tellement. Même en courant. Je soupirais de désespoir. Rien aller arriver de spécial. Je m'arrêtais et me dirigeais vers mes amies ainsi que le visiteur. C'était tellement dommage que je n'avais aucune mission. Je me demandais si le Grand Intendant était là. Je décidais d'aller rendre une jolie petite visite à notre Grand Intendant. Si il est dans son bureau. J'haussais les épaules. Il y est surement.

- Je vous laisse ! Je vais essayer de m'amuser ailleurs ! Dis-je avec un énorme sourire. Mais, je n'ai pas dit que vous m'ennuyez !

Je me dirigeais vers la sortie tout en sortant des bonbons de ma poche. J'en mangeais plusieurs à la fois. J'allais bientôt atteindre la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
My Duong
Chercheur de la Congrégation
My Duong


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 28
Localisation : Congrégation de 'Ombre

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:55

J'observait la scène placidement en mangeant mon déjeuner.
Ils étaient tous pleins d'entrains et de bonne humeur, ou plutôt actifs, alors que moi, je restais là à regarder muette. Je n'avais pas grands sujet de discussion et je les écoutais en souriant quand quelque chose me plaisais… cependant, le débat du fondant me blasa quelque peu… effectivement, je n'avais pas goûté les fondant de Jerry, mais à ce que je vois, il a des préférences. La petite Hatchigo me portait beaucoup d'attention, car, malgré son jeune âge, elle était déjà Exorciste et parlait avec beaucoup de grace. Soudain, nous passâmes au sujet qui m'intéressait: la présence de Iori-kun ici. J'écoutais attentivement son incrédibilité, et ce jeune homme semblait vraiment insouciant. Il faudrait que je rencontre le portail… La vois de Shiry me coupa et je me tournais vers elle avant de lui dire au revoir avec un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:26

True était partie dans ses pensées et la voie de Shiry la ramena à la raison .Elle lui fit au revoir d'un bref signe de la main .Puis elle retourna dans ses pensées regardant dehors laissant lui échapper un long soupir d'ennuis ...Trueblood pensait à tout et n'importe quoi .A Akira ,à Tyki .Plein de chose qui se mélangeais .Mais elle garda le silence .Et de temps en temps jetait un bref regard au autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:39

J'entendis Shiry dire qu'elle s'en allait. Je lui fis un dernier geste de la main, avant qu'elle disparaisse. Je me retournai après vers notre invité. Ma peluche toujours sur les genoux, je la serrais assez fort contre moi, alors qu'elle me tenait elle aussi bien fermement. J'haussai les épaules quant à sa phrase, mais la surprise n'en était pas à sa fin. En effet, Yû-Chan de leva, et marcha sur le banc, pour après se mettre sur les genoux d'Iori-Chan.

Mon Innocence le regardait avec sérieux. C'était bizarre, mais marrant en même temps. Je souris à moitié, et voulus la reprendre dans mes bras, mais d'un geste de la "main" elle m'indiqua à ne pas le faire. Elle adressa de nouveau la parole à Iori-Chan.
"- Je me mêle de se que je veux. Nya~ Alors que viens tu chercher, "humain"?"

Bizarrement, le mot humain sonnait comme une ironie dans la bouche de ma peluche...
Revenir en haut Aller en bas
My Duong
Chercheur de la Congrégation
My Duong


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 28
Localisation : Congrégation de 'Ombre

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 6:45

Toute tranquille, je sursautai quand je vis la peluche de Hatchigo se promener sur le banc vers Iori-kun. Cela me faisait toujours de l'effet quand cette peluche bougeait car c'est une action que je voyais rarement. Et pourtant, je ne peux pas considérer "Yû-chan" comme disait Hatchigo, comme une simple peluche, mais c'était aussi une Innocence. Chose à ne pas oublier, ni prendre à la légère.
Les Exorcistes me faisaient un peu peur. Certains avec la puissance de leur Innocence, sont très forts, et même potentiellement dangereux. Certains ont même eux des traumatismes, et/ou, des vies infernales face aux Akumas par exemple. C'étaient majoritairement, des gens qui ont souffert et qui ont fait face aux Akumas avant de devenir des Compatibles. Je le voyais avec Trueblood et Hatchigo en ce moment même qu'elle n'étaient pas des jeunes filles qui perdraient leur temps à cueillir des fleurs et se faire belle alors qu'une ville est attaquée par l'armée du Comte.
Les Exorcistes me faisaient peur, non pour leur passé, mais par leur atitude présente dû à leur passé.
Aujourd'hui, j'entend Hatchigo, toute petite enfant qu'elle fut, "traiter" Iori-kun d'"humain". Je trouvais cela assez insultant, moi qui suis aussi humaine, mais la remarque ne m'atteignait pas pour autant, sans doute parce que je savais que j'appartenais à la Congrégation de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:28

Le départ de Shiry me surpris assez, pour quelqu'un qui était aussi énergique il y à quelque peu.
Le Golem de Hatchigo me monte sur les genoux, pour me rendre une réponse puérile, mais avec aussi une ironie sur le mot "humain" lorsqu'elle de demande ce que je fais ici. Ça commence à mal tourner pour moi...
C'est alors que je me rappelle d'un autre golem, qui ressemblait étrangement à un golem. Il appartenait, où du moins suivait, une jeune Noah que j'ai croisé il y à un moment de cela.
-"Ce que je viens chercher? Rien de particulier, "Lapin". Que dirais-tu d'aller chercher tes carottes ailleurs que dans mes affaires?"
Je me rend alors compte que j'ai parlé avec un ton froid, chose que je régule en temps normal. Ce lapin, on dirait qu'il est doué pour pousser les gens à bout.
S'il insiste encore, je ne vais pas avoir d'autre choix que de m'éclipser un peu...
Je me remémore mon arrivée ici. C'est un grand réfectoire. J'ai pas prêté attention sur le coup, mais je sais qu'il y à 5 issues que j'ai repéré, en plus d'une dernière de secours. J'aimerais confirmer toutes leurs natures, mais jeter un œil à la salle maintenant éveillerait la suspicion de Lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:40

Shiry était partie et True repartait dans ses pensées mais encore quelque chose la sortait de son rêve !Mais quoi encore !?Une peluche ,la peluche d'Hatchigo se leva pour rabattre le caquet de Iori mais celui-ci riposta .La jeune fille haussa un sourcil mais ne dit rien .Bon ...
Puis Trueblood observa Iori ,songeait-il à fuir ?S'il fuyait c'est qu'il aurait quelque chose à nous cacher .Et s'il fuyait True le rattraperais et si le fallait le tuerais sans pitié .Pitié n'existait pas chez elle .Son regard était froid,ces yeux portaient toujours des regards noirs et ses phases ne faisaient pas plaisir à entendre .Bref pas sympa quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:59

Je vois Trueblood hausser un sourcil. Elle semble se méfier de moi. Pas bon...
Au meilleur des cas, je me fait capturer, et c'est le début des ennuis. Je ne sais combien de temps je pourrais perdre dans cette congrégation, donc c'est un "meilleur des cas" plutôt relatif.
Dans le vrai meilleur des cas, on va me tuer, et m'abandonner dehors, mais ce ne sera pas agréable non plus, voir pas du tout...
Dans ce cas, je préfère perdre une jambe, où plutôt un bras, dans ma fuite, mais tout dépendra de la réponse du lapin, si je pourrai m'en sortir, où si je devrai me rabattre sur une excuse bidon pour quitter le réfectoire...
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:25

Yû-Chan voulut rèpliquè, mais il me regarda juste avant, alors que je lui coulait un regard qui voulait clairement dire qu'il avait interet a se taire, et à se tenir plus tranquil. D'auss laisser ce pauvre Iori-Chan. Aprés tout, ce jeune homme faisait ce qu'il voulait, ce n'ètait ni à une exorciste, ni à son innocence de dire quoi que se soit. Accepter de regarder les autres vivres, tout en vous voyant mourire vous même. Aprés que ma peluche soit retournè sur mes genoux, non sans manquer de bouder, je tourna un regard larmoyant et plein d'espoir vers Iori-Chan.
"- Mais même si c'est juste pour visiter... Tu vas devoir partir un jour... Mais tu reviendra, Iori-Chan?? Neeee, neeee?"
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 3:46

La jeune fille soupira et battu l'air avec sa main avant de dire :

Si c'n'est qu'une visite ,il n'y a pas de problème la peluche .

Oui ce qu'elle voulait dire à la peluche c'était "laisse-le tranquille c'n'est qu'une visite ." .je rêve ou elle venait de prendre la défense de Iori ...Fait très très rare .Profite de sa gentillesse se sera pas souvent Iori !Puis elle tourna la tête vers Atchigo et lui dit avec un petit mais très petit sourire :

Il reviendra surement n'est-ce-pas Iori ?

Trueblood attendait un "oui" de la pat de Iori et guard à lui si il dit "non" !
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 5:37

Alors que je me préparais à sauter sur mes jambes et partir, le regard larmoyant d'Hatchigo me fait presque abandonner cette idée. Elle va vraiment pleurer?
...
Non, je dois me reprendre, elle est douée pour ça. Wah, j'ai eu chaud. Un peu plus, et je tombais dans son jeu.
Sa phrase suivante est des plus inattendues. Si je reviens? Normalement, non.
-"Tu sais, Hatchigo..."
Cela dit, avant même que je ne puisse finir, Trueblood vient renforcer sa question, juste après avoir pris ma défense. Sauvé? Elle à l'air sérieuse, pour le fait que je revienne.
Mauvais, je sens ma sécurité en danger, même si c'est d'une manière différente de tout à l'heure.
"Il n'y à pas de grandes chances pour ça soit le cas, mais je suis sûr que l'on se recroisera à nouveau, que je revienne où pas."
Je marque une pause, et me demande si je devrais ajouter quelque chose. Ma voix se fait plus affectueuse.
"A ce moment-là, je ferai attention par où je viendrai, Trueblood. De même, Hatchigo, je t'apprendrai à manger correctement."
Revenir en haut Aller en bas
My Duong
Chercheur de la Congrégation
My Duong


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 28
Localisation : Congrégation de 'Ombre

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:02

Revenir? Un visiteur? Cela me troublais quelque peu. Il n'étais déjà pas normal de voir un visiteur ici, mais en plus un étranger…

-J'espère que la prochaine fois tu passeras par la porte.

Puis je pris une bouchée de mon repas sans regarder le jeune adolescent.
J'essayais de garder une voix des plus neutre, mais il y avait comme de l'agacement dans ma voix. M'en rendant compte, j'avais un peu honte d'avoir ainsi haussé le ton et fis comme il ne s'étais rien passé, sans doute ne l'auront-ils pas remarqué…
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:29

Je fis apparaitre une sourire rayonnant sur mes lèvres roses. Je sauta alors dans les bras d'Iori, cette fois ci, vraiment heureuse. Je serra dans mes bras son corps, bien plus grand et formé que le mien, fort fort fort, comme si j'avais trop peur de le perdre. Je souriais de toutes mes dents en même temps, et finit pas lâcher le jeune garçon. Je ne tenus pas compte de la remarque de My, et encore moins du regard de mon innocence.
"- Ooooooh, Irori-Chan vas m'apprendre à manger comme les grands!!"

J'étais assez excité, et sautillais encore lorsque je reprit ma place. Yû-Chan détourna les yeux, semblant encore plus bouder que là tantôt. Je le pris affectueusement dans les bras, le serrant contre ma faible poitrine d'enfant. Il retrouva alors son infaïble caracrère, et je souris encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:31

La jeune fille souria puis soupira .Elle se leva et dit à Iori :

Tu continus la visite ou tu t'arrêtes là ?

Bah oui pas que ça à faire!Elle vit par la fenêtre que le ciel devenait très sombre il allait bientôt faire tard ...Alors qu'il se dépêche de choisir !Faut que j'aille m'occuper de mon clebs il va pas attendre bien longtemps le p'tit Akira !
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:57

Le remarque de My Duong me foudroya sur place. On dirait bien qu'elle à l'art de dire ce qu'il ne faut pas au moment propice...
-"J'envisagerai la solution à tête reposée."
Quelques instants plus tard, je me retrouve cloué sur place, étouffé par l'étreinte de Hatchigo. Argh, c'est quoi cette force?
Son exclamation qui suivit de fais me rendre compte à quel point mes paroles pouvaient être interprétées différemment suivant la personne qui m'entend, et ce que Hatchigo me dit me fais vraiment croire que j'ai dit un truc tordu. Deux secondes là, je faisais juste allusion aux sobas qu'elle à dévorées sans accompagnement... Bon, je ferais mieux de me taire à ce propos, pour ne pas aggraver mon cas. Je souris comme je le peux à la petite Hachigo surexcitée.
"Tu sais, être une grande personne n'apporte pas beaucoup d'avantages. Quoique, sauter comme ça sur les gens est assez..."
Je marque une pause, entendant ainsi la question de Trueblood.
"...je continue la visite bien sûr! Mais je pense pouvoir me débrouiller maintenant que j'ai rempli mon estomac."
Bien, je ne vais pas tarder à continuer ma ronde, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:43

Je regardai Iori du coin de mon oeil valide. Je croisa mes bras sur le banc, puis enfuis ma tête dedans, tournèe cependant de façon à se que je puisse fois le jeune homme sans aucuns problémes. Sans rie, dire, je l'obersa longtemps. Je me demandais pourquoi il tenait tant à vouloir être seul dans la congrègation. Là, me dit qu'il recherchait peu être quelque chose. J'esquissa un sourire en pensant ensuite que si il dècidait de partir, soit de la tour des exorcistes, soit simplement du refectoire, je le suivrais!

J'ètais douèe pour cela, car j'ètait assez petite pour savoir me cacher un peu où je voulais, puis avec une bonne capuche, pour cachè et mes cheveux, et mon cache oeim, je pouvais passer pour n'importe quel enfant. Mon sourire mental s'agrandit alors que je disais que j'allais suivre Iori-Chan, qu'importe où il allait, et surtout que je ne le lâcherais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 6:21

La jeune fille n'aimait pas du tout la réponse du garçon .Faire la visite seul ?Il en est hors de question .Elle fronça les sourcils et dit d'un ton sur et vraiment pas gentil :

Tu m'en verras navrée ,mais,tu ne fais pas parti de la Congrégation alors il est hors de question que tu te balades comme ça dans ce bâtiment .Ce n'est pas un musé ni un lieu publique surtout en pleine nuit .

C'était sec .C'était sois il faisait le tour avec une personne de la table ,sois il ne faisait pas le tour.Elle n'avait pas confiance et son ton le montrer .Que ce soit pour une simple visite c'était la même chose .
Mais un bruit la coupa .Un aboiement .Oh non elle avait pourtant défendu à Akira de venir dans la cantine ...
Un chien de taille anormal surgit .Il était plus grand que la jeune fille debout .True mit une main sur son front et soupira ...Celui-ci se précipita à la table la petite troupe .
Akira vit le chat et sa maitresse intervint et dit direct :

Akira tu n'y touches pas !

Le chien géant se coucha docilement .Comme quoi si il fallait retenir Iori ou autre chose ,Akira qui était un peu le "chien de garde " ,sans chargerait avec joie .
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:56

Je vois Hatchigo se coucher sur le banc, comme si elle avait perdu tout intérêt en la conversation. Que ce soit vrai où pas, c'est un moment pour s'en aller. Il suffit juste à présent d'attendre que Trueblood fasse de-
-"Tu m'en verras navrée ,mais,tu ne fais pas parti de la Congrégation alors il est hors de question que tu te balades comme ça dans ce bâtiment .Ce n'est pas un musé ni un lieu publique surtout en pleine nuit ."
Sa phrase me coupa brutalement dans mon élan. Ts... Bon, à la limite ça peut passer, si elle pourrait-
...
Un chien géant surgit dans la salle. Sa présence à elle-même suffit à me faire comprendre que c'est un bon chien de garde. J'ai et j'ai toujours eu une mauvaise entente avec eux.
Pour une raison que j'ignore, je ferais mieux de partir. Bon, c'est pas la mort. Il suffit que je parte, que je revienne par une autre fenêtre, à moins que le gardien à atteint l'illumination et devienne bon, que je lise le dossier qui m'intéresse dans leurs archives, et que je parte comme s'il ne s'était rien passé. Je me lève, et débarrasse mon plateau.
-"Merci à vous de vous inquiéter, mais je crois que je vais y aller. Il se fait tard, et mes parents devraient s'inquiéter. Ce fut un plaisir."
Je me tourne pour couvrir du regard chacune des personnes à qui mangée avec moi.
"Hatchigo, Trueblood, My Duong, et Shiry si elle m'entend, ce fut un plaisir."
Je me dirige ensuite vers la sortie. Ces personnes-là étaient intéressantes, mais comme l'à dit Trueblood, elle ne me fait pas confiance. Rester ici remettrait mes plans en question...
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 7:05

True fit signe à son chien de se lever .Le clebs obéit et se lève suivit de sa maîtresse .Elle commença à partir avant de se retourner et de dire :

Au plaisir de se revoir !

Avec un joli sourire .C'est rare .Bref elle sortie de la cantine et suivit le garçon sans que celui-ci ne s'aperçoive de rien .Le chien géant était derrière la jeune fille et traquait également le garçon aussi discrètement que sa maitresse .L'autre ne s'aperçut de rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:32

(Rp fini ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La congrégation? C'est par où?
» Attaque pas si secrète que ça (suite).
» Pitit et premier rp!
» (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Congrégation de l'Ombre † :: Intérieur du Bâtiment :: Réfectoire-
Sauter vers: