Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La congrégation? C'est par où?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

La congrégation? C'est par où? Empty
MessageSujet: La congrégation? C'est par où?   La congrégation? C'est par où? Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:32

Alors que je rôdais sans but de pays en pays, je commençais à en avoir marre des paysages récurrents de l'Europe. C'est alors que je décidai de visiter la congrégation qui est logée à ce continent.
Une fois qu'un connaît son existence, y parvenir n'est pas trop difficile. J'ai simplement suivi des Finders jusqu'à ce qu'ils rentrent. Bon, c'est le deuxième que je suis, vu que le premier groupe est mort en mission. Si j'ai pensé à les sauver? Les circonstances ont faites que je les ai laissés mourir. Je suis horrible? Bon, cela mis de côté, je me suis retrouvé à l'entrée et coincé par ce méchant gardien avec une tête de pédophile qui ne laisse personne passer et qui veut à tout prix savoir qui tu es...flippant.
C'est donc, muni de mon matériel habituel (Katana, vêtements, chaussures) que j'entamai une escalade tel un malade pour pimenter un peu mon existence. La première fenêtre fut mon "tunnel de sortie". Enfin, c'est une façon de parler pour dire que je suis entré un peu au hasard...pour finir je ne sais où.
Je me frotte les yeux, mais cela n'arrange rien dans l'obscurité de la nuit parmi laquelle je suis entré. Je prend donc une voix neutre, pour ne pas que l'on me prenne pour un voleur.
-"Bonsoir. Quelqu'un?"
Ah, ça me fait penser, je suis où là? On est en début de soirée, sûrement vers 6h30, et je viens d'entrer dans la congrégation...
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

La congrégation? C'est par où? Empty
MessageSujet: Re: La congrégation? C'est par où?   La congrégation? C'est par où? Icon_minitimeSam 21 Mai - 3:31

Trueblood qui lisait (et oui dans le noir !) un livre tranquillement fut surprise par quelqu'un qui entra dans sa chambre par ...LA FENÊTRE !Un voleur ?Elle chopa un couteau sur sa table de chevet et se glissa derrière la personne et lui mit l'objet au coup ...
Qui es-tu ?!
Bon conseil d'ami ne pas déranger la jeune fille et entrer sans gêne dans sa chambre !
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

La congrégation? C'est par où? Empty
MessageSujet: Re: La congrégation? C'est par où?   La congrégation? C'est par où? Icon_minitimeSam 21 Mai - 5:23

Avant même d'avoir entendu une réponse, je me trouve avec un couteau à mon cou? La lame froide me faisait au premier abord croire que je n'étais pas la seule personne qui avait décidée de visiter la congrégation ce soir, mais le fait que la personne ne m'ait pas encore tué laissait clairement entendre que c'était un où une résidente, doute confirmé par la question qui m'est posée.
Qui je suis?
-"C'est pas important, si? Je ne suis qu'un passant qui veut visiter la congrégation, c'est tout."
Qu'est-ce que j'ai d'autre sur moi? Hm...dans mes poches j'ai mon portable, comme d'habitude, et, si je ne surestime pas ma richesse, 50 euros. Ça tombe bien, j'ai faim.
"Pourriez-vous m'indiquer où se trouve le réfectoire? Où un endroit où manger, peu m'importe."
Voyons, j'ai une chance sur deux de me retrouver la gorge tranchée. Rien de bien nouveau, mais ça ne devient jamais agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

La congrégation? C'est par où? Empty
MessageSujet: Re: La congrégation? C'est par où?   La congrégation? C'est par où? Icon_minitimeDim 22 Mai - 3:32

Un visiteur qui passe par ma fenêtre ?On aura tout vu !Tss !
Avec un peu d'hésitation,enleva son couteau de la gorge du "visiteur" et le rangea dans sa poche .Puis le garçon lui demanda si elle pouvait lui indiquer le réfectoir ...
Suis-moi .
Sortit de sa chambre et ferma la porte une fois le garçon dehors .Tout en marchant elle lui demanda :
Et quel est ton nom ?
Ben ouais elle pourrai savoir au moins son nom .
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

La congrégation? C'est par où? Empty
MessageSujet: Re: La congrégation? C'est par où?   La congrégation? C'est par où? Icon_minitimeDim 22 Mai - 5:51

Elle semble disposée à me montrer le chemin. Comme elle voudra. Le fait qu'elle abaisse sa lame d'un intrus est déjà assez demandé.
"Excusez-moi, mais pourriez-vous me laisser à présent, visiter la congrégation comme bon me semble?"...comme si j'allais dire ça! Si je le ferais, je risquerais définitivement de dégager d'ici.
Elle me demande mon nom? C'est pas comme si il était connu de tout façon...
"Iori Rivers. Puis-je vous demander le vôtre?"
En y repensant, elle tutoie des inconnus? Étrange familiarité pour un membre de la congrégation...
Vu la tournure des évènements, je crois que je vais prendre mon diner ici...
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

La congrégation? C'est par où? Empty
MessageSujet: Re: La congrégation? C'est par où?   La congrégation? C'est par où? Icon_minitimeDim 22 Mai - 6:50

La jeune n'étant pas sympathique de nature ,ne fit aucun sourire ...Et puis la fatigue était là aussi .
Hmm Iori ...Je me nomme Trueblood ...
La jeune fille continuait d'avancer et une question qui l'embêter finit par sortir .
Tu n'es pas de la Congrégation ...Alors que viens-tu faire ici ?
Elle dit cela pour une fois ,pas sèchement mais ni gentiment !N'allait pas vous faire de film !

Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

La congrégation? C'est par où? Empty
MessageSujet: Re: La congrégation? C'est par où?   La congrégation? C'est par où? Icon_minitimeDim 22 Mai - 8:35

Trueblood? Drôle de nom..."Sang Véritable", si je traduis. Étrange...
Un peu plus tard, elle me pose la question à laquelle je m'attendais, et à laquelle j'ai prévu la réponse parfaite.
-"Je suis venu essayer le restaurant, mais le gardien m'a dit de passer par le mur, que les exorcistes faisaient tout le temps ça..."
Voilà. Je passe pas pour un voleur comme ça.
Pendant la marche, je regarde autour de moi. L'architecture de la congrégation est assez...inhabituelle...
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

La congrégation? C'est par où? Empty
MessageSujet: Re: La congrégation? C'est par où?   La congrégation? C'est par où? Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:15

La jeune fille écouta la réponse de Iori et répondu :
Je n'aime pas le gardien !Ce vieux chnok pervers .Et toi tu es juste là pour le restaurent?
True fut un peu exaspéré ...*T'es pas gêné !*
Et pour rien d'autre ?
Ils finirent par arriver au restaurent ...
(on continue le rp au resto ou on le continue ici ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

La congrégation? C'est par où? Empty
MessageSujet: Re: La congrégation? C'est par où?   La congrégation? C'est par où? Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:58

"Ce vieux chnok pervers"? Je sens que je vais en rire...
Il semblerait que ce gardien n'est pas très apprécié par ici. Tant mieux pour lui, il n'avait qu'à me laisser entrer. Waha...quelle réaction puérile que je fais, je me surprend moi-même...
Elle me demande si je ne suis pas là pour autre chose?
"Oui, en fait je viens visiter la congrégation, mais vu que c'est illégal, ben j'ai escaladé la façade!" ... comme si j'allais dire ça. Je tiens encore à visiter un peu avant que l'on me mette dehors...bon, alors autant nuancer:
-"Voyons...tant que je suis là, je pourrais aussi bien visiter le reste de la congrégation."
Nous voilà arrivés au restaurant. Enfin, on dirait plus un réfectoire...
(J'ouvre dans le réfectoire)
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

La congrégation? C'est par où? Empty
MessageSujet: Re: La congrégation? C'est par où?   La congrégation? C'est par où? Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:01

Je n'ai jamais été guide mais il y a un début à tout !Je vais finir ce que j'ai commencé .
La jeune fille attendu le garçon .
(ok j'arrive)
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





La congrégation? C'est par où? Empty
MessageSujet: Re: La congrégation? C'est par où?   La congrégation? C'est par où? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La congrégation? C'est par où?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Congrégation de l'Ombre † :: Chambrées :: Chambre de Trueblood-
Sauter vers: