Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")

Aller en bas 
+2
Trueblood
Iori Rivers
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Empty
MessageSujet: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:03

Alors que Trueblood m'avait accompagné à ce restaurant, je commençais à avoir faim. Après avoir pensé à comment me débarrasser d'elle, je finis par me rendre compte qu'elle pourrait m'être utile. Et puis, c'est pas sa présence qui sera en trop...tant qu'elle ne plaque pas un autre couteau contre ma gorge...
-"Vous pourriez rester si vous voulez. C'est l'heure du repas de toute manière. A moins que vous n'aviez prévue de manger avec d'autres personnes..."
C'est à ces mots que je pris une siège...enfin, une chaise, pour m'installer sur le coin d'une longue table. Un restaurant, hein? Une véritable cantine, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:12

La jeune fille le suivit jusqu'à la table et lui répondit :

Euh non je n'ai rien prévu ,je ne comptai pas venir manger ce soir ...
Et puis tus-toiyez moi .

La jeune fille s'assit en face du garçon ,regardant qui été déjà dans le réfectoire .Presque personne...
Elle ne comptai pas mangé ou ne pas mangé beaucoup .Ensuite ,enfin apparemment ils reprendraient la visite de la Congrégation sauf que True ,elle la connaissait déjà.
Sauf qu'une question restait .

Hun hun vous visitez la Congrégation alors que vous n'avez pas le droit ?

Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Icon_minitimeJeu 26 Mai - 1:35

Malgré une réticence, elle accepte de rester, et demande à être tutoyée. Soit, pour moi, ça ne change pas grand chose.
Après qu'elle se soit assise, un frisson me traversa. Elle sait vraiment poser les questions qui font mal... Je ne montrai aucun signe de surprise.
-"Je...n'ai pas le droit?"
Revenir en haut Aller en bas
My Duong
Chercheur de la Congrégation
My Duong


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 28
Localisation : Congrégation de 'Ombre

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Icon_minitimeJeu 26 Mai - 2:14

[J'avais posté y a longtemps mais personne n'a jamais répondu alors je reviens "hanter" la Congrégation de l'Ombre]

Mon ventre criait famine, j'avais une faim de loup et je bénissait le ciel de nous avoir envoyé Jery, tout aimable comme il est. A peine arrivée au comptoir qu'il vint m'accueillir.

Jery: My Duong! Comment vas-tu!

J'étais très embarrassée qu'on m'appelle comme ça, mais je n'aimais pas contester les gens. J'avoue plus apprécier lorsque l'on m'appelle Sam. Je ne sais pas ce qui m'empêche de le lui rappeler. Sans doute que je pensais qu'il préférait m'appeler comme ça et que ça le mettrait mal à l'aise si je le corriger…

Bonjour Jery. Ca va très bien, et la Congrégation?

Jery:Tous aimables de vrai choux! Dommage que mon petit Allen ne soit pas là!

En effet ce garçon est un ange ^^

Jery: Mais j'oublie! Que veux-tu a déjeuner?

Des nouilles de Singapour et un bouillon au poulet! ^^

Tellement j'étais affamée que je demandais gros. Je passais pour une gourmande mais qu'importe, j'avais la dalle…
Jery, tout gentil qu'il est, me le prépara en moins de deux, après bref remerciement, je me décidais à m'installer… quelque part…
Pas une table vide, pas une personne que je connaisse…
Dans ces cas-là, c'est très gênant.
Je remarquai une table vide où prenaient place une Exorciste et… une personne.
Je m'aventurai prudemment à la rencontre de ces jeunes que je n'avais pas vu auparavant.

Bonjour! Je pourrai me joindre à vous? Je m'appelle Sam, je travaille dans la Section Scientifique. ^^

"Pourquoi leur dire?! J'ai ma blouse!"

Ca commençait pas fort…
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:46

Les deux à tables furent interrompu ,quelqu'un voulait se joindre à eux .

Euh moi je veux bien si sa ne te gènes pas Iori ?

La jeune fille se tourna vers Iori .
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:56

Comme sauvé de devoir répondre à cette question qui me gênait, une personne en blouse, que je déduisais être une chercheuse, veut se joindre à nous.
Très bien, une source d'information en plus...
J'esquissai un sourire sur mon visage, pour le moins naturel, car j'ai maintenant à ma table une personne en plus.
-"Je vous en prie. Je ne vais pas vous manger."
Quelle réplique classique... Je vais donc rajouter une touche personnelle:
"Pas tant que mon plateau est plein..."
J'espère que cela ne va pas lui faire fuir.
J'y pense, Trueblood m'avait demandé mon avis avant de laisser cette personne s'asseoir. Derrière cette familiarité et cette agressivité avec le couteau se cache-il un certain sens de la politesse? Apparemment oui...
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:02

La jeune file souria ,à celle qui venait de s'assoir ,pour une fois ,souria gentiment .
Elle regarda encore autour pour voir si quelqu'un d'autre entrait ,mais personne ...
Elle aurait espérer que Shiry entre dans le réfectoire ,elle était telement joyeuse celle-là que c'était très agréable parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:45

Je marchais ( enfin ... courir pour Shiry mais pour elle) dans les couloirs avec un pantalon et un grand T-shirt rentrer dans mon pantalon, histoire de ne pas me déranger, signe évident que je venais de me lever. Je vis le réfectoire. D'habitude, il était toujours plein. Mais aujourd'hui, il était vide. Presque vide. Je partis voir Jerry.
- Salut Jerry ! ^o^
Jerry: Oh ! Shi-chan ! Que veux- tu manger ?
- Je voudrais des hambergers, des frites et un gâteau à la fraise avec un nappage de chocolat !
[
Jerry:Combien d'hambergers Shi-chan ?
- Une dizaine !
Jerry: Mais tu n'as pas mangé depuis quand ?
- Depuis quelque jours !
Jerry partie en cuisine pour me faire mes plats. Pour patientez, je faisais quelque petite figure, comme la roue. Je vis Jerry revenir avec ce que je demandais.
- Merci Jerry-san !
Jerry: De rien Shi-chan
Revenir en haut Aller en bas
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:56

Après la chercheuse, c'est un visage familier que je vois se servir au loin. Au moment où son regard passa par notre table, je levai la main et, en gardant une expression neutre l'appelai.
-"Hé, Tsun-"
Tsundere? Ce nom qui l'à fait fuir la dernière fois? Je crois que je vais me dispenser de l'appeler ainsi, car je risquerai d'attirer la colère de ses amis. Chose à éviter si Trueblood en est une...
Je me contente de lever la main, pour qu'elle me repère, puis la rabaisse, concentrant à nouveau mon attention sur la table. Faudrait peut-être que j'aille me servir...
Revenir en haut Aller en bas
My Duong
Chercheur de la Congrégation
My Duong


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 28
Localisation : Congrégation de 'Ombre

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:44

Il étaient très sympathiques en in de compte. Le jeune homme interpela quelqu'un vers qui je me retournai de suite. C'étais une adolescente de 15 ans je crois, je crois que c'est la petite Shiry qui entre souvent dans le bureau du Grand Intendant, une Exorciste je pense. Je me tournais ensuite vers le jeune homme, celui-ci, ne l'ayant jamais vu avant.

"-Êtes-vous un nouvel Exorciste?"


Revenir en haut Aller en bas
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:27

Ayant compris que si je n'allais pas me servir, rien n'allait venir dans mon assiette, je me prépare à me lever. Après tout, je me trouve dans un réfectoire, pas un restaurant...
Juste avant de me lever, le scientifique à notre table me demande si je suis un nouvel exorciste. Hm...c'est vrai que si je dis le contraire, je pourrai le regretter...
Je tourne mon regard discrètement vers Trueblood. Que lui ai-je dis? Rien, si je m'en rappelle bien. Bon, mentir va me rattraper, je pense. C'est la conclusion à laquelle j'ai abouti après avoir anticipé quelques scénarios issus du mensonge dans ce cas-là. Je me retourne vers le scientifique:
-"Pas vraiment. Un...touriste sans mauvaises intentions."
Ça passe? Allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Icon_minitimeMer 1 Juin - 6:23

Jerry me donna mon repas et je m'assis à côté de True-chan.
- Bonjour tout le monde ! ^o^.
Je regardais My Duong, Trueblood et un inconnu qui me disait quelque chose. Je cherchais dans ma mémoire en mangeant. Ah oui ! Je l'avais rencontré... Comment il s'appelle déjà ? Euh....
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:38

(Hiiiiiiiiiiiiiiii je suis désolé désolée désolée désolée !!!!!!!Je reviens de vacances et mes parents on pas voulus que je me connecte a mon hôtel :p !Je suis désoléééééééééééééééééééée !)

Trueblood écouta la question de la Chercheuse ,et intérieurement elle rigola ,Iori n'était pas un exorciste !Un touriste lui va mieux .Puis Shiry venu s'assoir à côté de True ,avec une tonne d'hamburger .Sa lui donna envie de vomir mais elle n'en montra rien .

Salut Shi-chan !
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Icon_minitimeVen 3 Juin - 5:12

Tsundere...euh...comment elle s'appelle déjà? Enfin, la fille que j'ai déjà rencontré viens s'asseoir à notre table. Trueblood la salua...Shiry! Ça me revient...
-"Ça faisait un moment, Shiry."
Après lui avoir adressée un sourire, je me lève pour me chercher à manger.
Je reviens avec un air déprimé malgré moi. Je m'assieds et pose mon plateau.
...un hamburger? J'ai dépensé mon argent pour...un HAMBURGER? Bon, d'accord, je n'ai rien dépensé, le serveur m'a pris pour un exorciste et s'est passé d'addition, mais tout de même...
Bien, le pseudo-fondant que j'ai pris passera mon chagrin. Ce n'est pas un vrai fondant, vu qu'il manque des ingrédients, mais on ne peut pas blâmer le chef. C'est un réfectoire, et pas un restaurant, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Icon_minitimeVen 3 Juin - 5:16

True haussa un sourcil .Iori revenait avec un air déprimé .

Quelque chose ne va pas Iori ?

Elle suivit le regard du garçon et atterrit sur son plateau ...Un hamburger et un fondant .Ben qu'est-ce-qui n'allait pas ?Bah !Elle soupira intérieurement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:34

Trueblood semble avoir entendue mon soupir. Si quelque chose ne va pas? Eh bien oui, je suis trop difficile, voilà...
-"Rien d'intéressant..."
Je prend une petite bouchée du hamburger.
Hm...ça ira, pense. En continuant de manger, j'attendais que quelqu'un lance un sujet de conversation. Quand j'aurai fini mon plateau, la visite commencera. Hm...j'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Icon_minitimeSam 4 Juin - 5:51

Rien d'intéressant ?Baaa pas grave alors ...Elle soupira et regarda Shiry et sa tonne d'hamburger ...
Tu compte vraiment avaler tous sa ?

True ,elle,ne pourrait même pas en manger un ...Berk !
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Icon_minitimeSam 4 Juin - 6:38

Je mangeais tranquillement la moitié de mes hamburgers quand Trueblood me posa une question.
-Je compte bien ! J'ai faim ! Dis-je entre deux bouchés d'un hamburgers.
J'avais la pêche aujourd'hui. En plus, j'adorais les hamburgers de Jerry-san. Je pris un morceau de papier et m'essuya la bouche. Je recommençais à manger de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:23

Trueblood fut impressionnée par l'appétit énorme de Shiry ....

Eh ben ...

*Elle m'étonnera toujours *Elle la regarda puis regarda par la fenêtre le ciel et son coucher de soleil ,ne disant plus un mot .Espérant que quelqu'un lancerait la discutions .Car l'ennui se faisait sentir et la jeune fille soupira ....Et continua de scrutait dehors avec un regard lasse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
My Duong
Chercheur de la Congrégation
My Duong


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 28
Localisation : Congrégation de 'Ombre

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:44

Je regardais le nouvel arrivant assez étonné. Quand Shiry arriva, je la salua de mon sourire fleuri.
Entre-temps, le jeune homme était parti pour revenir tout déprimé. J'allais lui poser la question quand Trueblood, je présume, me devança.
Je regardais ensuite Shiry qui engouffrait ces hamburger à grandes bouchées. Ça me rappelle la maison. Mais revenons à ce touriste. Ça me gênait un peu, je confirme que le portail soit "assez" parano, mais laisser entrer un humain "touriste" c'est bizarre de sa part. A moins que ce ne soit le Grand Intendant qui l'aie fait entrer.

"-La porte t'a laissé entrer sans échange?" Demandais-je au touriste toute intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Komui
Grand Intendant
Komui


Messages : 29
Date d'inscription : 11/01/2011

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:53

J'avais faim et je ne voulais qu'une chose: manger… manger-manger-manger…
Heureusement que j'ai engagé Jerry, ce Chef ! Comment aurait-je pu survivre?
En parlant de Jerry, il est le seul employé dans le réfectoire…

-Le pauvre! de l'aide ne lui sera pas fatal!

Et de ces mots, j'appelais mon Komurin IV, programmer pour nettoyer tout le bazar du réfectoire. Ce petit bijou plein d'entrain, récurait le sol poisseux et le rendait plus lisse que la glace. Oui! Ce petit bijou était tellement empli d'entrain que je dû le courser dans toute la salle pour pouvoir le diriger sans encombrer.
De loin, je voyais le visage rassuré et joyeux de Jerry qui me faisait de grands signe de remerciements (genre).

"Lorsque ma petite Lenalee-chan rentrera de mission, elle sera de si bonne humeur de voir…

(oui
c'est
une
méchante
surprise)

…le réfectoire à son image!! Y^Y

La Congrégation entière pourra voir les poster, les rideaux, les coussins de ma petite Lenalee-chan! Onii-san ne veut plus te laisser seule!!! (Elle est à l'autre bout du monde…)
Revenir en haut Aller en bas
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:18

Alors que l'agitation règne à table, en particulier entre Shiry et Trueblood, je prend un première bouchée de mon hamburger fade. La scientifique me pose une question pour le moins gênante. Je regarde rapidement Trueblood, et cherche une réponse qui ne m'attirerait pas de problèmes sans pour autant susciter son attention. Je me retourne vers mon interlocutrice.
-"Eh bien il m'a dit d'escalader la façade parce qu'il était en panne..."
Prendre des airs naifs est très facile pour moi, ainsi ne m'en suis-je allais-je pas passé.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:14

J'entra en sautillant joyeusement dans la cafétéria. Je me mis devant la fenêtre où Jerry attendait d'autres personne à qui demander leurs repas. Préparé en 2 minutes chrono. J'essaya de sauter plus haut pour qu'il me remarque facilement, ce qu'il fis qu'avec une certaine peine. Son regard s'éclaira et il me sourit de toute ces dents blanche. Puis me parla de sa voix très excentrique.
"- Ma chééééérie! ♥ ça faisait longteeeeemps! Que veux-tu manger aujourd'huuuuuuuuui?? ♥ ♥ ♥"

Je lui souris en retour, puis regarda ce que tout le monde mangeai. J'adorais voir, puis manger la même chose, et Jerry le savait bien. Il n'y avait que Allen que je n'avais pas encore imiter: je ne pouvais pas manger autant de chose! Je repéra alors un traqueur qui dégustait un plat japonais. Et japonais me faisais pensé à quelqu'un. Une petite alarme s'alluma dans le coin de ma tête alors que je posa Yû-Chan parterre, et m'adressa au cuisinier.
"- Des sobas, s'il te plait Jerry-Chaaaaan!!"

Lorsque ledit plat attérit dans mes mains, que Yû-Chan était quant à lui accrocher à mon cou pour ne pas tomber, j'alla m'installer à une table passablement vide. Mais je remarqua vite une sorte de petit attroupement, et puis en plus Yû-Chan tirait légèrement sur la manche de ma robe, en montrant de sa petite patte -trop choutte- le même endroit. Je me leva, plateau en main en essayant de ne rien faire tomber. Je réussis non sans mal à arriver sur place, et vis Shiry. Accompagner de True, et d'un jeune homme dont le nom m'était complètement inconnu.

Je m'assis près de lui, souriant plus que joyeusement, puis je me reconcentra sur mon "assiette", essayant sans succès de me souvenir comment mangé un tel plat. Finalement, je pris mes baguettes, et mangea tout au hasard, ayant beaucoup trop faim pour chipoter.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:31

Ma réponse allait peut-être faire passer, peut-être pas. En tout cas, c'est ce que je pouvais le mieux placer vu les circonstances...
Je finis mon hamburger et, avant de pouvoir commencer le "fondant", crois sentir une présence s'asseoir. Je n'en suis vraiment pas sûr, car je n'ai rien entendu venir...
Je relève la tête. En face de moi se trouve toujours la chercheuse. A ma droite, Trueblood et à côté d'elle, Shiry. A ma gauche, j'aperçois une très jeune fille, à vue d'approximativement dix ans, avec un sourire reflétant une joie de vivre plus que surprenante. Elle s'invite près d'un total inconnu...comme ça? Quoi qu'il en soit, la taille de la peluche qui s'agrippe à son cou est aussi inhabituel que le fait qu'elle à un œil couvert. Elle serait...borgne?
Tandis que je me demande quel rôle peut occuper quelqu'un d'aussi jeune ici, elle mange des soba, dans une telle ignorance que je ne peux camoufler un air amusé.
-"Les sobas sont faits avec de la farine de sarrasin, mais restent fades nature. Ce ne serait pas mieux avec un peu de viande, où un autre accompagnement, comme du poisson?"
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:39

J'entendis le charmant jeune homme me parler, un air amusé accrocher au visage. Sa remarque me fis gonfler les joues et je croisa aussi mes petits bras sur ma poitrine encore immature. Comme une petite enfant gatè. Ensuite, je repris mon air habituel -très très joyeux- en riant un tout petit peu. Je balança mes jambes sous la table, parce que je n'arrivais pas encore à touché le sol de mes pieds. Puis, après mûr réfléxion, je souris un peu plus au jeune homme avant de lui répondre d'une voix très enfantine, proportionnè à mon àge et ma taille.
"- Ca parait meilleur, mais je préfère mangée comme ça !"

Je me rapella alors que je ne le connaisais pas du tout...
"- Au faut, moi c'est Hatchigo, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La congrégation? C'est par où?
» Attaque pas si secrète que ça (suite).
» Pitit et premier rp!
» (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Congrégation de l'Ombre † :: Intérieur du Bâtiment :: Réfectoire-
Sauter vers: