Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Attaque pas si secrète que ça (suite).

Aller en bas 
+2
Gabriel Lawliet
Shiry Kagamine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaque pas si secrète que ça (suite). Empty
MessageSujet: Attaque pas si secrète que ça (suite).   Attaque pas si secrète que ça (suite). Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:22

Je déambulais dans les couloirs, en commettant des ravages avec mes teasers. Les quelques finders que je rencontrais, je leur arrachait le cœur, et laissait Gabriel prendre possession des corps, mais je ne le laisserais pas me devancer. Avec ce dernier finder, mon total de victimes se portais à 15 en comptant ceux que venaient de tuer mes teasers. Je marchais dans le couloirs, profitant pour tuer les quelques personnels qui fonçaient vers la porte d'entrée. Je décidais d'envoyer un message à Gabriel pour voir ou il en était.

- Va mon petit Teaser, va dire à Gabriel que j'en suis à 15, no attends, 16 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si secrète que ça (suite). Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si secrète que ça (suite).   Attaque pas si secrète que ça (suite). Icon_minitimeJeu 24 Mar - 6:00

Je courais dans les couloirs avec mon arc dans la main gauche. Les couloirs ... Ça me rappelle ma rencontre avec Yuno. Zut ! Je me détournais du sujet. Je soupira. Je courais le plus vite possible. Je croisa un Noah. Zut ... Je suis seule contre lui. Le maréchal Kevin Yegar n'a pas survécu contre lui et Road. Noah du Plaisir. Ils traversent n'importe queoi et il a des Teaser. Je me demande ce que ça peut faire. Mais bon ... Je sais pas si je pourrais survivre. Je me prépara à tirer deux flèches de type glace et électrique. Déjà, sa le paralysera et l'immobilisera pendant un bout de temps. Le temps que je me trouve des trucs pour m'aider ou quelqu'un. Je souriais comme si de rien n'était. Comme si ce n'était pas un Noah.
- Euh... Eeh... B-Bonjour M-Monsieur Mikk ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque pas si secrète que ça (suite). Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si secrète que ça (suite).   Attaque pas si secrète que ça (suite). Icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:03

- Ah, te voilà toi. La petite exorciste qui m'a lancé cette flèche enflammée, qui m'a égratigné la joue, tu veux vraiment mourir ou tu ne fais que passer ? Si c'est le premier choix, je me ferais un plaisir de mettre fin à tes jours, ou peut-être te laisserais-je en vie si tu te bat bien.
Venez mes petits, Tease !


D'autres papillons sortirent de mon corps pour me protéger de ses attaques de portée, et qui me permettraient d'avancer pour lui prendre son mignon petit cœur. Elle était mignonne, dommage que je doivent la tuer. Si je pouvais, je l'emmènerais bien au comte pour lui laver le cerveau et faire d'elle une servante à ma mesure, mais pour cela, il fallait que je la battes sans pour autant la tuer, peut-être pourrais-je détruire son innocence pour l'obliger à me suivre. Allons bon, assez de réflexions, et préparons nous pour le combat, quel dose de plaisir allait-elle me procurer maintenant ? Et combien de temps tiendra-t-elle face à moi, j'espèce plus que ce vieux fou de Yegar.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si secrète que ça (suite). Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si secrète que ça (suite).   Attaque pas si secrète que ça (suite). Icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:32

Je vais souffrir. Je soupira en voyant tout les teases apparaître. Je recula de plusieurs mètres. Je tira déjà les flèches qui attendait de partir voir mon ennemi. Je chargea trois flèches. Feu, air et glace. Je tira une nouvelle fois et partis sur un couloir qui était sur ma droite. Je connaissais très bien la congrégation, et lui, je ne crois pas. Le truc c'est que je ne sais pas si les teases vont me suivre. Lui, il va surement passé a travers les murs. J'étais apeuré. C'est bien vrai. J'avais peur de ne pas réussir à le battre ou à survivre. De plus, je ne l'implorerais pas de me laisser en vie. Je ne suis pas si faible que ça. J'espère qu'à la porte tout se passe bien. Mieux que moi.
- Un truc.... Quelque chose... Une personne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque pas si secrète que ça (suite). Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si secrète que ça (suite).   Attaque pas si secrète que ça (suite). Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:20

J'entendis les pas de ma victime partir vers la droite, je put néanmoins voir les trois flèches qui me fonçaient dessus, mais trois de mes teasers se sacrifièrent pour moi. Je traversait alors le mur à ma droite, et commença la chasse à cette petite exorciste, enfin une qui osait me tenir tête malgré sa peur, j'en ferais mon esclave, c'était décidé. Je la suivit et traversa le mur pour me retrouver juste à coté d'elle. Plus rapide que l'éclair, ma main traversa son corps, et je lui attrapa le cœur.

- Je t'ai enfin attrapée petite exorciste.

Je profitais de la stupeur et de la douleur que lui causait ma main, pour lui enlever son innocence des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si secrète que ça (suite). Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si secrète que ça (suite).   Attaque pas si secrète que ça (suite). Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:27

Je fus étonné. Il m'avait vite rattraper. Je grimaçais de douleur.Aïe. Ça fait mal... Très mal. Et je ne dois pas pleurer.Je respirais le plus calmement. Je voyais mon innocence loin de moi. Je ne sais pas ce que sa va faire si je recule ou je vais sur le côté. Si seulement mon arc adorée pouvait venir à ma penser. Si seulement. Je ne peux rien faire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque pas si secrète que ça (suite). Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si secrète que ça (suite).   Attaque pas si secrète que ça (suite). Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:32

- C'est ton arc que tu veux ? Si il est si cher à tes yeux, alors deviens mon esclave, et je ne le détruirait pas. Sinon, eh bien tu seras mon esclave, mais cet arc sera en miettes, alors à toi de décider.

Mon coté Noah s'était légèrement calmé, et c'était avec une voix posée que je m'était exprimé. Ma vraie voix. Je profitais de son calme pour invoquer quelques teasers qui firent mine de dévorer son arc. Voyons comment elle réagira.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si secrète que ça (suite). Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si secrète que ça (suite).   Attaque pas si secrète que ça (suite). Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:43

-Plutôt crever.
C'était vrai. Plutôt redevenir une humaine normal, que devenir esclave. Et surtout pas en compagnie d'Akuma. Ils ont tué suffisamment pour que je l'ai déteste. J'avais horreur de la sensation de ça main qui se trouvait en moi. Beurg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque pas si secrète que ça (suite). Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si secrète que ça (suite).   Attaque pas si secrète que ça (suite). Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:43

En voilà une qui ne manquait pas de courage. Elle était sérieuse en plus cette petite. Je commençais à rire de ses paroles quand mon petit teaser me ramena les paroles de ce cher Gabriel.

- Une tenue de soubrette, j'en ai bien une, mais je pense plutôt que ce sera lui qui la portera, enfin, et toi petite que voudrais tu faire plus tard si tu survis ? Rester une exorciste, puis à la fin de ta vie avoir une petite famille tranquille, ou risquer de mourir au combat.

Ma main serra un peu plus son cœur pour que je l'entendes gémir de douleur. Je patientais, cela n'allait être qu'une question de temps avant qu'elle ne cède devant moi. Le général Yegar l'avait déjà fait quand je lui avait vidé de ses entrailles et quand j'avais détruit son innocence. comme ce monde pouvait être beau. Soudain, un finder déboula dans le couloir de gauche, il voulut aller chercher du renfort, mais cet idiot ne fit pas attention à mes teasers et se fit dévorer en entier, et une victime de plus à mon compteur. et de 17, garder mon avance sur Gabriel, mais le connaissant, je savais que le pari serait très serré et qu'aucun de nous deux ne gagnera, un match nul en gros, mais mon plan pour lui redonner des forces avait marché d'après ce que m'avait rapporté mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si secrète que ça (suite). Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si secrète que ça (suite).   Attaque pas si secrète que ça (suite). Icon_minitimeVen 25 Mar - 6:54

- J'préfère mourir !
Je me retenais de montrer ma douleur. Je préfère paraître le plus naturel possible. Enfin, c'était un peu dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque pas si secrète que ça (suite). Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si secrète que ça (suite).   Attaque pas si secrète que ça (suite). Icon_minitimeVen 25 Mar - 7:57

- Et si je te tuait lentement ? Tu as du cran c'est ce qui me plait, et c'est pour cela que je te veux comme esclave.

Je serrais encore un peu plus ma main sur son cœur, et je le sentais battre avec de plus en plus de difficultés. Si elle voulait vraiment son arc, je pourrais le lui faire entrer dans le corps, mais je ne devais pas amocher ma future esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si secrète que ça (suite). Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si secrète que ça (suite).   Attaque pas si secrète que ça (suite). Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:44

Je respirais avec des difficultés mais, je préfère ça que trahir les exorcistes. Je me suis habituée a eux. J'ai pas envie de partir. J'préfère même mourir ici. J'aime cette endroit, malgré les teintes foncés. Par-contre, j'adore me promener avec des vêtements flash. Mais je change de sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque pas si secrète que ça (suite). Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si secrète que ça (suite).   Attaque pas si secrète que ça (suite). Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:54

La douleur qu'elle devait ressentir, et le courage dont elle faisait preuve donnait du respect à ses adversaires, et elle ne voulais pas céder devant moi. Profitant de sa faiblesse, mon coté sadique reprit légèrement le dessus et une de mes pulsions remonta à la surface. Mon Noah repris le dessus et embrassa cette jeune exorciste avant de m'en rendre compte. Je reculais avec douceur mon visage, et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si secrète que ça (suite). Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si secrète que ça (suite).   Attaque pas si secrète que ça (suite). Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:43

Tuant quelques Exorcistes (plutôt scientifiques et finders) au passage dans les couloirs sombres, je marchais maintenant accompagné de tous leurs cadavres. Ou ce qu'il en restait... J'en étais maintenant à 28 morts. Mais je n'en étais pas rester indemne, car malgré leurs apparence, ces personnes ne sont pas très coopératives! Ma main n'étais pas pleine que de leurs sang, mais principalement du mien. D'ailleurs un fin filet de ce liquide rouge coulait de long de mon menton, partant de mes lèvres.

Je venais de me prendre un coup pour avoir ce filet de sang sur ma peau blanche. Mais le sang ne s'écoulait pas que de là: j'avais également, quoi qu'un peu plus large, du sang qui coulait sur ma joue droite. Et ce même sang partait en fait de mon oeil, un peu plus haut. Oui car j'avais octroyé la vue à la plupart de mes gentils petits bonshommes.

En tournant sur un couloir, avec ma petite armée sur mes talons, j'avais assisté à un drôle de spectacle: Monsieur Mikk embrassé une petite Exorciste aux cheveux roses. Brr, une Exorciste...
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si secrète que ça (suite). Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si secrète que ça (suite).   Attaque pas si secrète que ça (suite). Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:23

Un noah embrassé un Exorciste. On aura tout vu. Et ma réaction et de donner un coup pied la partie très sensible chez les garçons, ensuite de m'essuyer la bouche avec la manche de mon kimono rouge. Je déteste vraiment les Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque pas si secrète que ça (suite). Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si secrète que ça (suite).   Attaque pas si secrète que ça (suite). Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:37

J'évitais de justesse le coup de genou de cette petite effrontée, et ri de bon cœur. J'aperçus du coin de l'œil ce cher Gabriel qui venais d'arriver avec sa petite armée de morts. Ses pouvoirs étaient vraiment terrifiants, mais je ne pus m'empêcher de sourire.

- Gabriel, mon cher ami, j'en suis à 24, mes petits commettent des ravages parmi les rangs ennemis pendant que je m'amuse avec cette petite exorciste, et toi, tu en est à combien ?


Quel douceur de pouvoir torturer cette petite demoiselle, mais je voulais vraiment qu'elle soit mon esclave, et je ferais tout pour cela, quittes à demander une petite faveur au Comte, mais je la voulais, elle sera ma première esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si secrète que ça (suite). Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si secrète que ça (suite).   Attaque pas si secrète que ça (suite). Icon_minitimeLun 28 Mar - 5:00

    " - Alors comme ça on fricote avec l'ennemi, Tyki-sama ?" demanda sèchement une petite voix de femme.

    J'avais enfin décidé à signaler ma présence, car j'étais tout de même là depuis le début, dans l'ombre, à observer mes soi-disant frères entrain de s'amuser. Enfin, moi j'appelais pas ça un jeu, mais un génocide... Je tenais un petit sac en toile à la main, et mon regard émeraude envoyait des éclairs au Portugais. Le Compte tolérait ce genre de comportement pour Road, mais seulement parce qu'elle était sa petite chouchoute, quoique Tyki-sama aussi était l'un des chouchous de ce gros lard...

    J'agitais un peu le petit sac que je portais, et son contenu cliqueta lugubrement. C'était ça, ma part de boulot lors des grandes attaques : ramasser un bouton à chaque cadavre d'exorciste, juste afin d'avoir son nom et de voir s'il était - autrefois - réellement un danger pour nous.


    " - Ah mais ! "

    Je m'avançais et regardais la jeune fille aux cheveux roses de plus près. Je l'avais déjà vu, oui mais où ? ... Je fis aller mes petits neurones et, un moins d'une demi-seconde, j'eus un déclic ! A Paris, la capitale du bon goût et de la gastronomie. Le thé était délicieux là bas... Je m'égarais là.

    " - Dépêchez-vous de l'achever, je dois récupérer son bouton. "
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si secrète que ça (suite). Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si secrète que ça (suite).   Attaque pas si secrète que ça (suite). Icon_minitimeLun 28 Mar - 5:26

- Ce qui est bête, c'est que mon manteau d'exorciste n'est pas sous mon kimono, mon manteau n'est pas sur moi. Il est tout simplement quelques parts. dis-je en souriant.
Au secours. C'est la mort. Je suis avec 3 Noah. Je serai incapable de me battre contre trois Noah. Je vais pas m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque pas si secrète que ça (suite). Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si secrète que ça (suite).   Attaque pas si secrète que ça (suite). Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:00

- Je suis désolé, mais j'ai d'autres plans pour cette petite exorciste. Elle fera une parfaite petite servante quand je l'aurais amenée au Comte. Une ennemie comme celle-là est une recrue de choix, et elle sera ma première servante.

Je savais que cela allais à l'encontre des idéaux de ma famille, mais j'aimerais vraiment faire ce qui me plait sur ce coup là. Elle était mignonne, et après quelques heures entre les mains du Comte, elle serait une servante parfaite.

- Ah, tant que j'y pense, si tu veux que le Comte te laisse un peu tranquille, je te laisse le soin de détruire cet arc.


Je lança l'arc de cette gamine au cheveux roses dans les mains de cette chère Abyssia. Elle, elle serait toujours dans mon cœur. C'est gràce à elle que j'ai pu ressentir une autre forme de plaisir, celui de l'amour. Mais je m'égares, de toute manière cette gamine ne pourras pas se sortir de ma poigne sur son cœur, que je resserrais encore un peu. Je voulais l'entendre gémir et me supplier d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si secrète que ça (suite). Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si secrète que ça (suite).   Attaque pas si secrète que ça (suite). Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:55

    J'esquissai un sourire qui sonnait faux. Je me foutais bien du Compte, j'avais d'autres soucis en tête pour le moment, et pas que des soucis d'ailleurs. La voix cruelle du Savoir résonnait en moi, mais je la trouvais bizarre, elle n'était plus tout à fait la même, comme si elle se masculinisait au fil du temps... Bah ! C'était juste mon imagination galopante qui me jouait des tours, pour pas changer.

    Je resserrais mes doigts pâles sur l'arc d'Innocence. Le contact était terrible, comme si une lourde tempête répulsive s'était levée dans mon esprit, me hurlant d'un côté de lâcher cet objet, de l'autre de le détruire sans perdre de temps. Je croisais le regard rose de la jeune fille et fronçai les sourcils. Non pas que je ressente une quelconque compassion, mais je trouvais ça dommage qu'une gamine aussi jeune et au visage aussi angélique finisse sous le joug du Plaisir. Je devais me décider... Et surtout trouver une idée. Gabriel avait le dos tourné, d'ailleurs, je savais qu'il se contrefichait de nos faits et gestes, donc pas de problèmes de ce côté là.

    Je fis quelques pas pour me mettre à la hauteur du Portugais, et me pencha vers lui. J'allais devoir jouer de mes charmes en espérant que ce que j'avais lu dans les livres soit suffisant. Le tissu de ma robe se détendit un peu et accentua le décolté plongeant que je portais.


    " - Tyki-sama, je pense qu'elle a son compte. Si vous voulez, je peux l'emmener voir le Compte, comme ça vous pourrez continuer à jouer ici encore un peu, et quand vous reviendrez, elle sera aussi docile qu'un agneau. " déclarais-je d'un ton volontairement doux.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si secrète que ça (suite). Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si secrète que ça (suite).   Attaque pas si secrète que ça (suite). Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:59

Après avoir détruit, a l'extérieur, l'âme anti akuma de la jeune fille qui avait blessé l'autre, j'entrais précipitamment a l'interieur en supportant difficilement un afflux de rage du Noah. Puis, tout a coup, il prit totalement le contrôle, celui de mon esprit et de mon corps, et pas seulement coté couleu de peau étrange, ni yeu dorés. Reelement, je n'étais plus moi même...
(...)
Aha enfin libre~ mais je devais me charger, pour le moment, des petites personnes mortes qui flottaient autour de l'autre, comme Esteban aimait l'appeller a présent. Le pauvre ... x) avoir tant de disputes alors que c'était seulement le début~ pfff

- Chers condidats, venez a moi~

Aussitôt, une vague de personnes arrivèrent, tous des exorcistes. Comme ils étaient naïfs de venir vers le Vice, vers moi~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque pas si secrète que ça (suite). Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si secrète que ça (suite).   Attaque pas si secrète que ça (suite). Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:40

A ces mots, je ne pus m'empêcher de sourire. Cette fois Abyssia m'étonnais, mais ce n'étais pas pour me déplaire. Elle me proposa d'emmener cette exorciste au Comte, ce qui me permettrais de pouvoir continuer mon petit jeu avec Gabriel. Je ne savais pas trop quoi faire, mais je ne voulais pas finir en tenue de soubrette, surtout pour Gabriel, car je devrais surement servir de serviteur à Esteban, et c'est ce qui me déplaisait le plus. Je fis mine de réfléchir quelques instants, et retira très lentement ma main du corps de cette jeune exorciste, en en profitant pour lui voler un mouchoir de tissu, avant de retourner à mon petit jeu. Mon cœur me jouait peut-être des tours, mais je ne pensais pas qu'Abyssia pouvais me mentir, mais je n'en savais rien. Et puis au diable, je vais d'abord me gagner un puissant serviteur, avant de revenir voir ce qu'Abyssia avait fait d'elle.

- Je te la laisse, ne l'abime pas trop s'il te plait.
Puis tout bas que seul Abyssia puisse l'entendre, Je t'aime.

Je lui donnais un baiser avant de partir commettre des ravages. Allez, un peu plus de teasers pour commettre mes ravages.

- Venez mes bébés, Tease !

Encore 500 teasers de plus pour commettre des ravages, avec cela Gabriel sera en grave déficit. Je partis et commença mes ravages dans la section scientifique. Eux, ils risquaient d'être dangereux. Allez, encore des meurtres à grande échelle.


Dernière édition par Tyki Mikk le Lun 28 Mar - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si secrète que ça (suite). Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si secrète que ça (suite).   Attaque pas si secrète que ça (suite). Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:25

    J'avais conservé mon sourire mais j'avais, à la dernière seconde, détourné la tête afin que le baiser du Portugais n'arrive que sur ma joue. Cela ne me plaisait pas de devoir lui jouer ce sale tour et d'abuser de son attention envers moi, mais je sentais que je ne devais pas laisser cette fille mourir, ni tomber entre les mains des Noahs. D'accord, j'en étais moi-même une, et pourquoi cette Exorciste là plus qu'une autre, je n'en savais rien. Sûrement le fait que je la connaissais déjà d'autre part, mais bon.

    Je soulevai sans peine le corps inerte de la jeune fille aux cheveux roses et lui glissai rapidement un regard complice, et ce dans le dos du Plaisir afin que celui-ci ne remarque rien. J'allais me faire remonter les bretelles une fois de retour au bercail, mais qu'importe. J'embarquai l'arc avec moi, de toute manière il ne devait plus rester assez de force à cette gamine pour pouvoir l'utiliser, ou alors elle était suicidaire.


    " - Bon jeu, Tyki-sama. " dis-je en guise d'au revoir avant de me diriger vers les portes béantes du Gardien.

    Des corps jonchaient le sol, des cadavres d'Exorcistes mêlés à ceux des Traqueurs et des Scientifiques qui passaient par là. J'eus un bref haut-le-cœur. Je détestais ces scènes de boucheries... J'emmenais la petite Exorciste assez loin du champ de bataille, dans la forêt alentour.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Kanda Yuu
Exorciste
Kanda Yuu


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2010

Attaque pas si secrète que ça (suite). Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si secrète que ça (suite).   Attaque pas si secrète que ça (suite). Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:01

Quand plusieurs noahs étaient arriver, j'avais juste eu le temps de les voir entrés. Dans un long, très long soupire, je rentra en courant, à leurs poursuites. Sur mon passage ne se trouvait plus que des cadavres, à qui il manquait plusieurs membres. Je sus alors que ce n'était rien d'autre que la mort qui était venu les tuer.
Et, en effet, je tomba sur elle, accompagné de sa petite armée macabre. Ce blandinet m'énervait un peu, beaucoup même, car il ne se battait pas lui même.
Je vis alors qu'il n'allais pas super bien, vu son oeil qui saignait abondamment, et son bras ballant sur le coté de son corps.
Mugen activer et dans la main, je m'approcha de lui juste a temps pour pas qu'il aille rejoindre son copain aux papillons carnivores, dans la branche scientifique.
Si je réussissais a tuer celui en face de moi, les noahs serraient déjà bien affaiblit. Car, chaque groupe ou ensemble de personne à besoin de son "fauteur de trouble", ou sa "mort à elle". Et ce n'étais pas le gros Faiseur qui détenait se rôle: c'était la mort elle-même.
Chez nous c'était le Moyashi.
Et si je me souvient bien, le noah aux cheveux blanc devant moi détenait un nom citer dans la Bible, même si je ne voyais plus lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si secrète que ça (suite). Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si secrète que ça (suite).   Attaque pas si secrète que ça (suite). Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:18

J'aperçus l'éclair noir/argenté de la lame Mugen, appartenant au jeune exorciste Yû. L'homme aux cheveux longs, qui avait une certaine ressemblance avec l'autre. Laissant Esteban agir, de son plein amour pour cet autre, je me reposais au fond de son esprit. Il reprit légerement le contrôle, du moins juste assez pour partir se poster entre l'arme anti-akuma (- et noah) activée et son compagnon.

- Tu ne le touches pas.

Il se détourna vers l'autre, pour lui signifier que, cette fois, il n'avait pas intéret a le contredire. A ce moment, je repris le contrôle et regardait le brun avec une fureur apparante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque pas si secrète que ça (suite). Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si secrète que ça (suite).   Attaque pas si secrète que ça (suite). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque pas si secrète que ça (suite).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça...
» Destruction des biens pendant l'attaque.
» Visite après l'attaque. ( Libre. )
» Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]
» (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Congrégation de l'Ombre † :: Intérieur du Bâtiment :: Couloirs-
Sauter vers: