Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")

Aller en bas 
+2
Trueblood
Iori Rivers
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:44

Sa réaction enfantine à ma remarque ne me surprit pas plus que ça, mais reste amusante. L'effet de sa réponse, amplifié par sa voix, me confirmait bien qu'elle se trouvait en-dessous de la barre des douze ans. "Ça parait meilleur, mais je préfère manger comme ça", dit-elle alors qu'elle semblait en manger pour la première fois... Bon, je ne vais pas en rajouter, je ne suis pas là pour dire aux gens comment manger...
Elle se présente juste après. Hatchigo? Je n'ai jamais entendu ce nom-là... Je fais un effort non négligeable pour transformer mon sourire amusé en un sourire un peu plus naturel, mais j'ai comme l'impression que je n'y arrive pas.
-"Iori Rivers, enchanté."
J'hésite à la vouvoyer, comme je le fait avec tout le monde, mais elle est moins âgée que moi...
"Tu sais, te présenter à des inconnus comme ça est assez dangereux. Tu vois, je pourrais être un tuer en série, un kidnappeur, un voleur..."
Aïe, le dernier mot n'était pas nécessaire. Vu les moyens que j'ai employé pour entrer...
En fait, toute la dernière partie n'était pas nécessaire, mais bon, c'est vrai qu'elle prend un risque considérable. Même un endroit comme la congrégation est assez grand pour cacher des gens plus où moins dérangés.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 5:52

Aux dernier mots de Iori ,elle retourna la tête avec un regard mauvais qui voulait dire "Fais gaffe à ce que tu dit vu que t'es entré comme un voleur" .Puis retourna la tête vers Shiry ,toujours en train de se goinfrer .Puis soupira et retourna la tête .
Des idées passaient dans sa tête et partaient .Mais aussi des questions ....
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 6:12

Je continuais de m'empiffrer. Entre deux bouchés, je salua la petite Hatchigo. En faite, mentalement, je suis sûrement plus petite qu'elle. Je finis de manger mes hamburgers. Je passa directement aux dessert. Sans m'arrêter. Je ne savais pas comment je le faisais. Sûrement la faim. Je devais avoir très, très faim. Ah là là. C'est horrible la faim. Mais, je continuais de manger sans m'arrêter à mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:32

Je continua de sourire poliment. Même si sa phrase concernant les voleurs et autre ètait assez ridicule, mais tout à fais habituel ici. Tout le monde me le disais. Mais même si je n'étais qu'une enfant, je savais fair un minimum la différence entre un jeune homme encore assez poli, et un kidnappeur d'enfant ! Puis je sais me défendre. Grâce a Yû-Chan, plus prècisement.
"- Enchanté aussi Iori-Chan '"

Je ris cependant pour lui montrer que je n'avais pas peu.
"- Mais tu sais, Iori-Chan, c'est en parlant aux gens qu'on apprend à mieux les connaitre !"
Revenir en haut Aller en bas
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:06

Je remarque la réaction de Trueblood au mot "voleur", devant Shiry qui s'empiffre à un point de pouvoir me couper l'appétit...mais bon, il ne me reste que le dessert, la seule chose dont il est très difficile de me dégoûter...
La réponse à ma remarque me sembla inattendue. Alors comme ça on préfère prendre des risques à rencontrer les autres? Si c'est le cas, je n'ai rien à ajouter.
Et "Iori-Chan"? depuis quand n'a-t-on pas rajouté un suffixe à mon nom? Un moment déjà...
-"Comme tu le voudras, Hatchigo-san."
Je commence à manger mon fondant, me demandant comment je devrais faire pour me soustraire à la vue d'autant de personnes quand je voudrai partir...
"En ce qui me concerne, j'ai du mal à adhérer à ce principe. Des gens portent différents masques toute leur vie. Ils adoptent leur comportement pour plaire à leur auditoire, ce qui fait qu'on ne sait que rarement à qui on parle vraiment..."
Qu'est-ce qui m'a pris de dire une chose aussi déprimante?
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 3:32

True écoutait sans ne rien dire .Elle n'avait rien à dire de toute façon .Mais n'empêche qu'elle faisait tache ,c'était la seule qui manger pas .Elle murmura :

Je fait tache ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:06

J'entends Trueblood murmurer quelque chose qui rendit l'ambiance un peu tendue, qu'elle fait tâche...
Est-ce dû au fait qu'elle n'a pas assez souvent prise la parole? Je ne sais pas vraiment, mais cette ambiance me gêne. Je ne peux pas lui rassurer, ni moins essayer, vu que je ne la connais pas personnellement. Shiry est derrière elle, trop loin...
Ah? J'y pense maintenant, mais Hatchigo ne doit pas avoir décidée de s'asseoir avec QUE des inconnus. Il y à de grandes chances qu'elle connaisse Trueblood.
Je m'adresse à voix basse à Hatchigo, assez bas pour ne pas que Trueblood m'entende.
-"Pst...elle va pas bien, là...tu peux y faire quelque chose?"
Voilà. cette fille devrait être capable de trouver le point faible de Trueblood, l'exploiter, et ainsi arranger cette atmosphère pesante. Personne fait tâche ici. Et quoi qu'il en soit, je ne comprend pas ce sentiment de "faire tâche", donc je ne pourrai pas l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:38

Je souris malgré les paroles tristes d'Iori-chan. Il n'avait pas tort, mais de la même façon, il n'avait pas raison non plus. Je ris doucement pout lui faire comprendre l'absurdité de ces propos. Mon rire sonna drolement dans l'immence salle: il me fit un peu pensé au son d'une clochette, en plus fluet.
"- Iori-Chan, justement! C'est grâce a ses masque qud j'arrive à découvrir le fond de la personne, ce n'est pas compliqué,!"

J'entendis alors True murmurer quelque chose, aussitôt suivis d'un chuchotement à mon intention de la part d'Iori-Chan. je lui souris malicieusement, avant de lui chuchoter:
"- Regarde bien Iori-Chan, parce que je sais que tu te demande ce qu'une personne de mon âge fais ici, et tu vas savoir..."

Je me leva joyeusement et sautilla vers True. Lorsque je fus assez proche, je tira sur sa manche, le regardant la tête vers le ciel. Je pris un air de gamine completement innocente:
"- Truuuuue-Chaaaan, tu ne fais pas tache, au contraire, tu rajoute des couleurs ici!"

Je lui souris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:58

Hatchigo accepta de tout arranger plus vite que prévu. Elle avait devinée que je m'interrogeais sur sa présence à la congrégation? Ça doit être récurrent que les gens s'y attardent... Apparemment, j'allais obtenir une réponse à a question...
Cette réponse s'avère être celle dont je me doutais. Elle prend un air de gamine innocente pour rassurer Trueblood. "Tu rajoute des couleurs ici!"? Je ne comprend malheureusement pas le sens de cette phrase... J'ignore si Trueblood va céder à cette approche si efficace, et je vais donc observer...
Je repense alors ce que le jeune fille m'avait répondu sur ma remarque déprimante. Et que ferais-tu si le fond de la personne était un masque aussi? Après tout, tout le monde se ment à lui-même à un moment où à un autre. Je ne fais pas exception. Mais, je ne vais pas dire ça, n'est-ce pas? Elle m'a répondu avec un sourire si joyeux malgré ma remarque déplacée. Je vais m'en tenir là...
Maintenant, observons l'étendue de son charisme...
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 5:49

True remarqua que Iori avait entendu ce qu'elle venait de dire à voie basse puis il chuchota quelque chose à Atchigo .Qui celle-ci se leva joyeusement et sautilla vers la jeune fille .La petite Atchigo s'approcha et tira la manche à Trueblood puis s'écria "- Truuuuue-Chaaaan, tu ne fais pas tache, au contraire, tu rajoute des
couleurs ici!"D'abord elle la regarda étonner ...N'avait-elle pas chuchoter ?!Ils avaient de bonnes oreilles ...Puis après -une chose rare- elle sourit à la petite Atchigo .

Merci ...C'est gentil .

Elle ne savait pas quoi dire d'autre a part sa .Ben que dire ?Euh je sais vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:09

Je suis surpris de l'efficacité de la scène d'Hatchigo. Trueblood...à sourie? A-t-elle déjà sourie depuis tout à l'heure? Elle semble pas le faire souvent en tout cas...elle le devrait plus souvent, ça ne lui fait pas de mal ni à elle, ni à son entourage.
Quoi qu'il en soit, j'ai réussi à dissimuler ma réaction, pour ne pas gâcher l'effet...
Cette gamine peut donc influencer n'importe qui? Enfin, "Gamine" est un peu exagéré, vu l'influence qu'elle à...je comprends mieux la raison de sa présence maintenant.
Je me contente de sourire à son intervention comme n'importe qui l'aurait fait, comme si je ne lui avait pas dit de le faire.
Et ainsi je savour-
...enfin...mange mon fondant au chocolat si onctu-
...hm...dur en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:27

Après avoir looooooooooooooooontemps observer Atchigo ,la jeune fille regarda Iori manger son fondant .Si onctueux ?Non il devrait si attendre ils sont dur ...Enfin sa dépend des jours ~

Hihi ils sont durs ,hein ?

Dit-elle amusait par la réaction de Iori par rapport au fondant .D'ailleurs vu comment il est ce "fondant" il porte mal son nom !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:04

J'écoutais la conversation. Je venais de finir mon repas. J'étais repue. Je n'avais plus faim. Trueblood disait qu'ils sont durs le fondants. Je fis une moue bizarre entre "n'importe quoi" et un peu en colère.

- Pourquoi les miens sont-ils mous ? En plus, j'adore la dose de chocolat qu'il mets dedans.

Je souriais au goût de chocolat que les fondants que Jerry me fait. C'était bizarre. Je vais chercher à comprendre. Je sortis des bonbons de ma poche et les mangea. On pouvait se demander où je les mettais.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:27

Je rendis doucement son sourire à True-Chan. Comme la plupart des gens ici, elle ne pouvait pas resister à mon charme de gosse innocente. J'alla ensuitee rasseoir à cotè d'Iori-Chan qui mangeait un fondant. Avec un air dégouté cependant. Teue-Chan parla, très vite suivit de Shi-Chan. Elles semblaient pas du tout d'accord pour le fondant de Jerry. J'avais l'à drôle impression d'être la plus mature ici.

Je decida d'y rajouter mon grain de sel. Je venais de finir de deguster les sobas que Jerry-Chan avait prèparer. Pour jourt mon rôle, je fixa curieusement le fondant près de moi.
"- Iori-Chan, c'est toi qui est trop dur avec Jerry-Chan! C'est fondant sont parfait!"

Je souris mystérieusement après mes paroles pleine d'innocence. Mais je me repris bien vite, je ne devais pas faire griller ma couverture de gamine aux grands yeux bleus naïf. Comme ça, je pouvais passer presque innaperçue aux yeux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:17

Trueblood continua de sourire mais d'un sourire apaisant et amusé !Oui cette histoire de fondant au chocolat était très amusante !

Ha ha ...

Elle rigola doucement d'une voix tendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:06

J'entends Trueblood dire exactement ce que je pensais. Elle est médium, où est-ce mon expression qui m'a trahi? Allez savoir, mais Shiry y à répliquée, ce qui semble avoir lancé ce qui ressemble à un espèce de début de débat...
Hatchigo viens s'en mêler aussi, semble-t-il du parti opposé au mien, suivie d'un rire léger de Trueblood, que je n'ai jamais entendu.
Comment est-ce que ça à tourné comme ça? Exactement quelle année, quel mois, quelle semaine, quel jour, quelle heure, quelle minute, quelle seconde...à quel moment ai-je clairement dit que je n'aimais pas ce fondant? Je le trouve juste un peu dur, parce qu'il est froid. Le conserver froid est sûrement une option pour éviter que l'odeur se répande trop, mais je ne le trouve pas mauvais. Quoi qu'il en soit, on dirait que ça n'a plus d'importance...
C'est alors que moi, qui suis resté de marbre depuis tout à l'heure, finis mon fondant sans dire un mot. J'adresse un sourire à Trueblood, mon unique alliée dans ce débat, et à Shiry, derrière elle, mon semblerait-il ennemie mais qui après tout à tentée de me comprendre, avant de me tourner sur Hatchigo avec un air de "Ben alors, qui à dit qu'ils n'étaient pas bons?" Qu'avait-elle dit, déjà, que j'étais "trop dur" avec le chef? C'est peut-être en partie vrai, mais j'avais envie de savoir comment elle allait se sortir de là. Pourquoi? Eh bien c'est simple:
Une fille de son âge qui s'en sort si bien en relations sociales avec des personnes plus âgées doit être très mature. Suivant ce raisonnement, comment répliquerait-elle à une réaction puérile comme celle que je venais de montrer?
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:08

Je fus legèrement surprise du comportement d'Iori. Mais je me repris bien vite et offrit au jeune homme le plus beau et èclatant des sourires. J'aimais bien ce jeune, même si ce n'était pas un exorciste, ni un traqueur. Yû-Chan s'accrocha plus fortement à mon cou, comme appeurè par quelque chose. Mais je n'y fis pas attention. Puis je chuchota a Iori, assez bas pour que seul lui entende.
"- Arrête d'essayer d'anticiper mes réactions, n'oublie pas que tu n'est pas le premier a essayer de mieux me connairre. Et tu l'a dis toi meme, nous nous cachons tous sous un masque."

j'avais dis cela tout bas, mais surtout d'une voix bien plus mature qu'a l'habituel. Je voulais qu'il comprennent que personne, pas meme les plus joyeuses, ne survivent à un choc tel que devenir exorciste. Juste savoir que dans le monde il y a des personnes comme les noés vous charcute le morale, qui tombe bien plus bas que 0.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 4:11

Iori n'avait rien dit mais adresser un sourire à True qui le lui rendit .Il était sympa .Mais ensuite elle remarqua Hatchigo murmurait quelque chose a Iori mais elle n'entendit pas ce que venait de prononçait la petite ...Elle n'y fit plus attention et regarda que Shiry avait véritablement enfourné tous ses hamburgers !Wow quel appétit !Elle soupira ,Shiry allait avoir une indigestion !
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 4:17

Ayant fini la conversation et ayant fini, je décida de me levais. J'étais repue. Je ne savais pas quoi faire. Je ne savais pas quoi faire. La salle était vide. Je partis courir dans la salle. Passant par dessus les tables et les bancs. Je m'ennuyais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:24

La réaction de Hatchigo me surpris, d'autant plus que son ton sérieux. Je vis ensuite Shiry courir un peu partout dans la salle, sans itinéraire précis. Waha, pourquoi fait-elle ça? C'est...la nourriture? Y aurait-il du poison dissimulé?
-"Je crois que je m'abstiendrai de me resservir..."
Cela dit, je décidai de répondre à celle qui à retournée mon argument contre moi.
"Je ne penserai pas quelque chose d'aussi prétentieux que de croire que je connais quelqu'un. Je ne fais que faire passer mon temps..."
C'est vrai qu'un éternité, c'est long. Des fois, même les relations humaines m'ennuient, et j'y perds tout intérêt, tout intérêt en la race humaine. Heureusement, pour l'instant, il semblerait que ce ne soit pas le cas. Cette gamine n'est pas moins entrée dans la congrégation, tout comme Trueblood et Shiry. Quoi que je puisse voir, elles ont toutes une raison et des blessures psychologiques plus où moins profondes. Enfin, c'est le point de vue naïf de l'étranger que je suis...
Peut-être devrais-je me joindre à Shiry? Hm...mais pour quelle raison?
...
Les humains ont-ils besoin de raisons pour leurs actes? Non, ils en cherchent bien avant où après avoir agi, pour se justifier. Cependant, depuis quand ai-je perdu mon humanité? Cela ne me concerne plus.
...
Est-ce que je ne me cherche pas une raison, là?
Comme tout sceptique le ferait, je suis resté assis, et ne fis rien. Une autre raison...
En réalité, je cherche à ce qu'un fait se produise, et que quelqu'un d'autre attire plus l'attention que moi...parce que vu l'histoire du fondant, je suis un peu trop le centre de conversation. Oh, une autre raison...
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo
Exorciste
Hatchigo


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur favori que j'aime <3 ^w^

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:24

Je retrouva un instantbma joie de vivre que je montrais habituellement. Mais pas specialement que je ressentais. Je souris,à tous le monde, même en me retournant vers Iori pour essayer de lui répondre. Cependant, moi voix était encore aussi mature. Je fixa ces yeux sans rien dire un long moment... Jusqu'à ce que Yû-Chan tire doucement une mèche de cheveux à moi. Je me tourna vers lui, et il se mit aussi a fixer Iori, mais plus comme si il s'en méfiait. Je soupira et repondit a Iori toujours en regardant mon innocence.
"- Passer ton temps... Je comprend cela..."

Je vis après qu'il réfléchissait intensement. D'abord en regardant Shiry, et ensuite en fixant le vide. Je me demanda alors pourquoi un étranger viendrait ici. Et puis, comment il était arrivé à convaincre tout les exorcistes, qui le plus souvent foutaient a la porte le premier "humain normal" qui entrait ici. A moins que ce ne soit pas un humain normal. je ris de ma betise.
"- mais pourquoi es-tu ici, Iori-Chan?"
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:04

Trueblood s'intéressa à la question d'Hatchigo .C'est vrai qu'est-ce-qu'il venait faire ici ? Elle souria mais cette fois-ci un peu moqueuse ...

...

Elle ne disait rien mais attendait avec impatience sa réponse .Visite de courtoisie peut-être ?L'exorciste ricana intérieurement .
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:05

La peluche d'Hatchigo semble assez...vivante. Elle...comprend? J'en doute, qu'elle ait un jour envisagée à comment passer une éternité.
Après tout, qu'est-ce que j'en sais?
Sa prochaine question fut reçue comme du sel sur une plaie. Enfin, façon de parler. Le fait est que je pensais que tout le monde avait passé l'éponge là-dessus. Le réaction intéressée de Trueblood me mettait dos au mur. Mentir où dire la vérité, je me devais de répondre. Je forme un petit sourire rassurant sur mon visage.
-"Je me demandais juste ce que je devrais faire ce soir, et je suis venu faire un tour."
Pas très crédible, n'est-ce pas? C'est vrai pourtant...
Je sens qu'ils vont croire que je me moque d'eux. Il est temps de préparer la réponse suivante...


Dernière édition par Iori Rivers le Sam 18 Juin - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:56

Message à supprimer : Iori, on est dans les années 1900 au plus tard, donc il n'y a pas encore de téléphones portables.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:01

Elle souria .La jeune fille au cheveux rouge pensa "Pas très crédible" .Puis finalement le dit :

Pas très crédible ....

Elle rigola intérieurement .Quel réponse ...Bête !On peut pas croire un truck pareille .Enfin je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")   Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?") - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier repas à la congrégation (suite de "La congrégation? C'est pas où?")
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La congrégation? C'est par où?
» Attaque pas si secrète que ça (suite).
» Pitit et premier rp!
» (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Congrégation de l'Ombre † :: Intérieur du Bâtiment :: Réfectoire-
Sauter vers: