Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (rp) Mangera... Ou mangera pas? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heiwa Atejii
Noah
Heiwa Atejii


Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2011

(rp) Mangera... Ou mangera pas? [libre] Empty
MessageSujet: (rp) Mangera... Ou mangera pas? [libre]   (rp) Mangera... Ou mangera pas? [libre] Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:48

Les forets du Canada étaient, affreuses. Bien qu'elles très pratique. Beaucoup de personnes se perdent ici, et ca me faisait un buffet de choix. Mais, cette fois-ci, je n'étais pas la pour ca. Pas du tout d'ailleur, j'étais la pour une mission, que le Prince m'avais lui-mêlme confié. Je ne savais pas ce que le Comte pensait de moi, mais je pense bien que c'est du bon, puisque qu'Il me confiait des mission assez importante.
J'entendis un bruit sur ma gauche, et je me retourna alors vers cette endroit.
-Qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

(rp) Mangera... Ou mangera pas? [libre] Empty
MessageSujet: Re: (rp) Mangera... Ou mangera pas? [libre]   (rp) Mangera... Ou mangera pas? [libre] Icon_minitimeMar 22 Mar - 6:19

Je courais tranquillement dans la forêt. J'étais très joyeuse. C'était un peu dur de courir dans un kimono mais, c'est pas grave. Je commença à chanter une petite chanson courte. Je ne savais pas pourquoi j'étais là mais, c'est pas grave. Je suis tellement heureuse ! Enfin, je sais pas pourquoi je le suis d'ailleurs. Je vis une très belle dame. Elle demandais qui j'étais d'ailleurs.
- Moi ? Je me nomme Shiry ! Et vous madame ?Si je peux le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa Atejii
Noah
Heiwa Atejii


Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2011

(rp) Mangera... Ou mangera pas? [libre] Empty
MessageSujet: Re: (rp) Mangera... Ou mangera pas? [libre]   (rp) Mangera... Ou mangera pas? [libre] Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:58

je souris comme une humaine normale l'aurait fais devant cette enfant, se promenant en kimono, dans une foret du Canada. Pas très logique tous ca... Déjà, un kimono au Canada était rare, mais alors dans une foret... Elle me retourna la question.

-Moi je m'appelle Heiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

(rp) Mangera... Ou mangera pas? [libre] Empty
MessageSujet: Re: (rp) Mangera... Ou mangera pas? [libre]   (rp) Mangera... Ou mangera pas? [libre] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 5:50

Heiwa.... C'est très jolie pour un prénom.
-Votre prénom est aussi jolie que vous, Madame Heiwa.
Je m'assis sur le sol. Brr. Fait froid. Je souriais malgré le froid. Ce n'est pas que le Canada est un pays chaud... Mais j'avais juste envie de venir. Le froid ... C'est pas très grave. Je voulais voir à quoi ça ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa Atejii
Noah
Heiwa Atejii


Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2011

(rp) Mangera... Ou mangera pas? [libre] Empty
MessageSujet: Re: (rp) Mangera... Ou mangera pas? [libre]   (rp) Mangera... Ou mangera pas? [libre] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:32

-Merci à toi, jeune fille.

Fallais que je lui rendre son compliment. Quelle poisse je vous jure! C'étais ca avec les humains : tu n'étais pas polie si tu ne le faisait pas.
-Mais tu est aussi très jolie... Et, tutoie moi s'il te plait, parce que la différence d'âge n'est pas si grande.

Quel mensonge! J'avais des décénnie de plus qu'elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

(rp) Mangera... Ou mangera pas? [libre] Empty
MessageSujet: Re: (rp) Mangera... Ou mangera pas? [libre]   (rp) Mangera... Ou mangera pas? [libre] Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:10

- Vouiii madame. Vous faites quoi ici ? Si je peux le savoir.
Je la regarda. J'aimais bien regarder les personnes pendant un bout de temps. Mais juste pendant un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa Atejii
Noah
Heiwa Atejii


Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2011

(rp) Mangera... Ou mangera pas? [libre] Empty
MessageSujet: Re: (rp) Mangera... Ou mangera pas? [libre]   (rp) Mangera... Ou mangera pas? [libre] Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:03

Je n'allais surement pas lui répondre que je cherchais une Innocence. Certainement pas, et puis même, elle ne comprendrait pas... Mais une réponse était requise, alors je devais bien répondre.

-Je me promène.

Ce n'était pas totalement faux: je me promenais pour trouver une Innocence.
-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(rp) Mangera... Ou mangera pas? [libre] Empty
MessageSujet: Re: (rp) Mangera... Ou mangera pas? [libre]   (rp) Mangera... Ou mangera pas? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(rp) Mangera... Ou mangera pas? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» As du fourneau [pov. Libre]
» Jouons~ [libre]
» Oisivetée mortelle ....(libre)
» L'innocence d'extension (Libre)
» Visite Non-amical [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Monde † :: Amérique du Nord :: Canada-
Sauter vers: