Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .:Shiry Kagamine:. [Validée par Abyssia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

.:Shiry Kagamine:. [Validée par Abyssia] Empty
MessageSujet: .:Shiry Kagamine:. [Validée par Abyssia]   .:Shiry Kagamine:. [Validée par Abyssia] Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:00

Personnage

Nom:Kagamine
Prénom:Shiry
Surnom:Shi
Age:14 ans
Sexe:Féminin
Orientation Sexuelle:Hétéro
Nationalité:Anglaise
Camp:Exorciste
Type de l'innocence:Equipement
Taux de synchronisation:77 %
Description de l'innocence: Son arme quand elle est désactiver est un collier avec un arc en pendentif.Quand elle l'active,la chaîne prends la forme de la corde de l'arc et le pendentif prends la forme de l'arc mais sans la corde,donc la chaîne est très important.Les flèches contrôle un seul élément,le vent,au niveau 1.Au niveau,le vent et la glace.Le niveau 3,le vent,la glace et le feu.Au niveau 3,le feu,la glace,l'air et la foudre.Bien sur,elle peut bien sur se séparer de son arc.La flèche air provoque une sorte de boule d'air tranchante,donc si l'ennemie est à l'intérieur et quand il ressortira, il aura des multiples blessures sur son corps.La glace emprisonne l'ennemie temporairement.La foudre paralyse.Le feu brule et peux faire signaux d'alarmes.

Caractère:Shiry est une fille plutôt enfantine pour son âge.Toujours en train de jouer (souvent dans le bureau de Komui) ou de rire pour un rien,parfois elle est calme seulement quand elle prépare un coup monter ou des blagues.Elle a toujours l'air en pleine forma malgré ses insomnies.Elle garde sa tristesse au fond d'elle.Elle est prête a tout si on doit sauvé ses amies, même Yu sinon il y a plus de grincheux -^-.Quand elle entreprend quelques chose,elle le termine. Elle est aussi une grosse fainéante.Elle fait quelques bêtises.Quand elle est sérieuse,c'est lors d'un combat, même si c'est perdu d'avance.


Physique:Elle a des cheveux roses,qui sont souvent lâché, et des yeux rouges.Elle mesure 1m 55 et 37.5 kilogrammes.Elle porte souvent un yukata.De temps a autres elle porte le manteau d'Exorciste.Avec un collier avec une mini arc.Elle se met souvent du vernis rouge.Parfois,elle sort en pyjama, une robe noire avec une motif de fleur dans le dos et des ballerines rouges.


Histoire:Ayant perdue la mémoire avant de venir à la congrécation.Elle se souvient de quelques bribes.Elle était avec une femme et un homme en train de jouer au cartes.Puis après il y a eu des akumas et la femme lui ordonna de partir.Puis après le noir puis une autre revint à elle .Elle s'était levé un jour de pluie.Elle sortit dehors et joua sous la pluie.En rentrant,je vis un homme qui m'offrit un collier et comme pendentif,elle le remercia et ressortit joué avec.Sans qu'elle sache elle l'activa.Elle continua à jouer avec puis lança une flèche.Elle revint à la maison et raconta tout.Après elle ne se souvint plus.Parfois,elle se souvint de certains de ces souvenirs.
Shiry va vous racontez sa rencontre avec des exorcistes.
Je me suis levé dans la forêt.Je partis vers un lac puis but un peu et me frotta le visage avec de l'eau.Je me releva et repartit chercher un petit boulot malgré mes quatorze ans.En chemin,je me fis attaquer par les Akumas et je les tua assez facilement.Je continua mon chemin.Je regarda derrière moi car j'avais une impression d'être observer.J'avais vu juste.Je courra et la personne continua à me suivre.D'autres personnes le rejoint et me coinça dans une vieille ruelle abandonné.Ils reprirent leurs forment d'akumas.Je les tua petit à petit.Il n'en restait plus qu'un.Il se fit tué par un garçon.Il m'expliqua que j'avais une innocence et que je devais rejoindre la congrécation.Je réfléchis puis je lui dit: "J'accepte".Puis je rejoignis la congrécation après que mon innocence fut examinée et que mon je découvris mon taux de synchronisation avec mon innocence.


Autre:Parfois elle s'endort sur son repas ou sur son livre.Ou en pleine mission mais c'est rare.

Vous


Prénom:Marie-Linh
Age:12 ans bientot 13 en janvier ! Si sa vous gêne je décampe d'ici !
Votre personnage de DGM préféré. Alors Komui pour ressemblance (nous sommes deux à lui ressembler),Allen,Lavi,Sheryl,Tikky,et tant d'autres
Comment avez-vous connu le forum ? J'étais avec Amélie et elle est partie chercher un truc est moi avoir trouvé le lien sur magyk school et je me suis inscrite illico presto
Y a-t-il quelque chose à améliorer ? Le monde et je pense que c'est tout.
Autre:J'espère que c'est suffisant pour Abyssia


Dernière édition par Shiry le Mer 22 Déc - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

.:Shiry Kagamine:. [Validée par Abyssia] Empty
MessageSujet: Re: .:Shiry Kagamine:. [Validée par Abyssia]   .:Shiry Kagamine:. [Validée par Abyssia] Icon_minitimeMer 22 Déc - 8:22

Bienvenue parmi nous... En fait nan, bienvenue parmi moi =D Il manque juste la description de ton Innocence. Sinon, pour ton taux de synchro, tu peux mettre un chiffre entre 70 et 80 =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

.:Shiry Kagamine:. [Validée par Abyssia] Empty
MessageSujet: Re: .:Shiry Kagamine:. [Validée par Abyssia]   .:Shiry Kagamine:. [Validée par Abyssia] Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:39

Voilà maman Abyssia ! XD
J'ai fait mes devoirs =D
Non je rigole =D
Bon voila j'ai completer
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

.:Shiry Kagamine:. [Validée par Abyssia] Empty
MessageSujet: Re: .:Shiry Kagamine:. [Validée par Abyssia]   .:Shiry Kagamine:. [Validée par Abyssia] Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:41

Juste un mot à dire : Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

.:Shiry Kagamine:. [Validée par Abyssia] Empty
MessageSujet: Re: .:Shiry Kagamine:. [Validée par Abyssia]   .:Shiry Kagamine:. [Validée par Abyssia] Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:53

Merci bien =D Very Happy Smile Razz Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Shiry Kagamine:. [Validée par Abyssia] Empty
MessageSujet: Re: .:Shiry Kagamine:. [Validée par Abyssia]   .:Shiry Kagamine:. [Validée par Abyssia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Shiry Kagamine:. [Validée par Abyssia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Abyssia Braüns ::. [Validée par Abyssia]
» Bonjour, populace... [Validée par Shiry]
» Yuno~~ [Validée par Abyssia]
» Trueblood ... [Validée par Abyssia]
» Une scientifique exorciste? [Validée par Abyssia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Carnet De Bord † :: Base de Données :: Présentations des Exorcistes Validées-
Sauter vers: