Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Baignade [Esteban] (lemon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Baignade [Esteban] (lemon) Empty
MessageSujet: Baignade [Esteban] (lemon)   Baignade [Esteban] (lemon) Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:00

Je me promenais depuis quelques heures déjà aux abords du manoir. Et je ne croyais pas en avoir fais le tour complet. Je soupirai longuement, lorsque j'aperçue, d'assez loin, un grand étang à l'eau claire, parcemé de petit point plus foncé qui devait être des poissons, ou autre fantaisies du Compte.

Je me dirigeai par là, d'abord d'un pas lent, pour ensuite aller de plus en plus vite. Je me mis à courire vers l'étang. Arrivé au bord, et sans ralentir, je sautai pour attérir, tête la première, dans l'eau. Je touchai le fond de mon pied, et restai là un moment, sans respirer. Je fixai mes cheveux s'éparpiller, comme au ralentis, autour de moi.

Je me demandai alors ce qu'il m'avais pris de fair pareil chose. Je remontai à la surface et rejettai violemment ma tête en arrière, pour ne pas que mes cheveux me gênent. Je nageai jusquau bord et m'assis là, encore les pieds dans l'eau. Je réfléchissais, complètement incrédule.

En balançant mes pieds dans l'eau claire, les yeux fermés, j'étais plongé dans mes pensées. Ma simple chemise était tremper, et malgré le soleil qu'il y avait dans l'Arche, je grelotais de froid. Je soupirai doucement, comprenant qu'en fait... La raison était très simple, et le pide c'est qu'elle était humaine; je voulais faire des trucs spéciaux. Oui, c'est stupide, quand on est un Noah, qu'on tue des Exorcistes au péril de sa vie.

Oui, ce n'était pas assez spécial pour mon subconscient, en fait u___u'


Dernière édition par Gabriel Lawliet le Mar 5 Juil - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Baignade [Esteban] (lemon) Empty
MessageSujet: Re: Baignade [Esteban] (lemon)   Baignade [Esteban] (lemon) Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:11

Je sursautais en voyant quelqu'un sauter dans mon eau, alors que je me reposais tranquillement au font depuis cinq bonnes minutes, les yeux fermés. Yeux que, malgré moi, j'eu du mal a ouvrir sous la surface terrestre. J'étais a deux doigts de remonter pour engueuler fabuleusement ce noah abruti qui avait osé me déranger mais je remarquais ensuite quand réalité c'était mon Gabriel, vu la masse blanche qu'il y avait autours de son corps pale. Les joue rougissantes, car en réalité je ne portais comme seul vêtement qu'un caleçon de fortune, je m'approchais de lui.
"qu'est-ce que je fais...? Hum...." pensais-je.
La réflexion fut brève, très brève, mais pourtant assez longue pour donner au noah le loisir de remonter s'asseoir sur le rebord. Par pure chance, penchante en faveur de les futurs projets, il avait laissé ses pieds dans le liquide bleu/transparent. D'un coup, sans aller plus loin dans la réflexion, je pris sa cheville et le refit tomber dans l'eau avec moi~
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Baignade [Esteban] (lemon) Empty
MessageSujet: Re: Baignade [Esteban] (lemon)   Baignade [Esteban] (lemon) Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:34

Je ne pus retenir un hoquet de surprise quand une main agripa ma cheville et me tira une fois encore dans l'eau. Ne m'étant pas préparer à aller dans l'étang, je bus la tasse. Je remontai vite a la surface et recrachai l'eau que je venais d'avaler. Ceci fait, je replongeai ma tête dans l'eau et regardais ce qu'il se passais.

N'étant pas un animal marin, je ne vis que trouble ce qui se passait. Il y avait pas loin de moi une forme flou, qui semblait plus au moins humaine. Je plissai les yeux, mais je ne réussis qu'à me mettre encore plus d'eau dans les yeux. Je remontai vite à la surface.

De là où j'étais, je ne voyais pas mieux, juste que la forme était éffectivement un humain. Enfin, un Noah, parce que nous étions quand même près du manoir. Je me demandai de quel Noah pouvait-il s'agir. Je pris une autre inspiration -bien que cela ne me serve à rien, habitude d'humain- et plongeai pour la troisième fois dans l'eau transparente, bien que pas assez pour que je vois de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Baignade [Esteban] (lemon) Empty
MessageSujet: Re: Baignade [Esteban] (lemon)   Baignade [Esteban] (lemon) Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:21

Tel un animal marin, je me glissais entre les jambes de Gabriel et remontait lentement a la surface, de manière a me retrouve derrière lui. Il n'eut aucune réaction, ce qui me permit d'agir librement. Tout doucement, je passais mes bras autours de son corps aussi trempé que le mien mais bien plus habillé et sourit. Il eut un sursaut, comme si il ne s'était pas ttentdu a cette attaque silencieuse (alors qu'il n'en donnait pas l'impression, au début)Tout aussi tendrement, avec plein d'amour, je posais la tête sur son épaule et me retournais pour embrasser la peau pale et chaude de son cou~
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Baignade [Esteban] (lemon) Empty
MessageSujet: Re: Baignade [Esteban] (lemon)   Baignade [Esteban] (lemon) Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:53

Je sentis deux bras entourés doucement ma taille, et comme je ne m'y attendais pas, j'eux un petit sursaut. Je voulus me retourner pour voir qui était ce Noah qui semblait c'être prit d'affection pour moi, lorsque les lèvres du dit Noah rencontrèrent avec douceur mon cou. Je frissonai et pus voir à travers mes cheveux qui s'étaient étalés sur mon visage que le Noah était autre que Esteban.

Je souris doucement en constatant que lui n'était pas aussi habilé que moi, vu qu'il portait juste un caleçon foncer. Je ne bougeai plus, profitant juste de l'instant calme qui se passait maintenant, ne perturbant rien par un fais et geste. Je ne faisais que sourire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Baignade [Esteban] (lemon) Empty
MessageSujet: Re: Baignade [Esteban] (lemon)   Baignade [Esteban] (lemon) Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:15

- je t'aime tu sais ça~? demandais-je en laissant migrer mes mains baladeuses le long de ses cotes, puis sur son bas-ventre.

Oui, je n'avais jamais aimé quelqu'un comme je l'ai aimé lui. Tout etait parfait , de ses longs cheveux blancs soyeux a sa belle voix, en passant par son caractère lunatique et pourtant si prévisible. Et quelle beauté! Jamais il ne m'eut été donné de contempler un noah aussi splendide, malgré les longues heures devant la glace a me regarder. Le plus superbe corps qu'il m'ait été donné de voir m'était servit sur un plateau. Quel honneur, vraiment, quel honneur... En même temps , ne m'etais-je pas juré de passer mon existence avec lui, en depuis de cette guerre grotesque entre le mal et le bien ? Que les bons meurent, ou les mauvais, maintenant et simplement, cela m'etait dorénavant égal. Du moment que Gabriel restait en vie... Et au mieux, avec moi.

Mes mains devinrent encore plus baladeuses et se glissèrent lentement entre un certain tissus alors que mes lèvres se refermèrent pour embrasser tendrement sa mâchoire~
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Baignade [Esteban] (lemon) Empty
MessageSujet: Re: Baignade [Esteban] (lemon)   Baignade [Esteban] (lemon) Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:30

Je souris doucement alors qu'il me parlait et que ces douces mains devenaient drôlement baladeuse. Je soupirai de plaisir lorsqu'après elles passèrent plus bas que mon bas-ventre. Je frisonnai doucement, alors que je renverssais la tête en arrière, profitant des sensations des lèvres d'Esteban sur ma mâchoir.

Je me laissai totalement faire, aimant chaque partir de cette journée qui avait très mal commencer. Je décidai après réfléxion de répondre à sa "question".

- Oui je sais. Et je t'aime aussi~
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Baignade [Esteban] (lemon) Empty
MessageSujet: Re: Baignade [Esteban] (lemon)   Baignade [Esteban] (lemon) Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:08

Sans prévenir, même si tout le monde et lui en particulier sans doutait, j'enfonçais mes mains dans ses vêtements du bas, toujours collées a sa peau. Conclusion, j'y découvris son appareil génital de taille plutôt impressionnante ( et encore, Gabriel n'était pas tout a fait au garde a vous !, j'avais hâte de savoir la suite). Je caressais doucement sa peau a cet endroit là, appuyant de temps a autre sur les points sensibles pour lui procurer un maximum de plaisir~ Tout en écoutant ses grognements de plaisir, je continuais a embrasser sa peau, plus haut~

-t'aime ça , pas vrai~?

Cette question n'appellait pas de réponse, juste de l'excitation~
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Baignade [Esteban] (lemon) Empty
MessageSujet: Re: Baignade [Esteban] (lemon)   Baignade [Esteban] (lemon) Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:01

Je me tordais lentement de plaisir, lâchant de temps de temps des gémissements plaintif, les joues de couleur carmines, dangereusement carmine d'ailleurs. Je tremblais légèrement, et oubliais parfois de bouger mes jambes pour ne pas couleur, emporter par le poids de nos deux corps coller l'un à l'autres, sensuellement au possible.

Il me posa une question, mais je savais d'après le ton qu'il avait employé qu'une réponse ne servait à rien. Non, effectivement, mais le son de sa voix suffit à m’exciter un peu plus. Mes joues devinrent encore plus rouges, et je me mis à trembler un peu plus fort, en proie à une plaisir trop grand. Je me mordis la lèvre pour essayer de retrouver un peu de ma dignité. Je me collai cependant un peu plus à lui en même temps, demandant plus inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Baignade [Esteban] (lemon) Empty
MessageSujet: Re: Baignade [Esteban] (lemon)   Baignade [Esteban] (lemon) Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:18

Le désir ayant dépassé le reste, même la raison, j'empoignais plus fermement la verge de Gabriel et mordit sauvagement - quoi qu’avec un petit peu de délicatesse tout de même (je n'étais pas cannibale) - le cou de Gabriel. Tout ça, après avoir constaté qu'il tentait de retrouver vainement ses points de repères pour réfléchir mieux, et pas conséquent refusait de se soumettre au désir. Avec plus de douceur cette fois, j'abaissais son pantalon pour avoir un meilleur accet aux fruit de mes désirs~~ L'entendant respirer de plus en plus rapidement, mes mouvements furent rapidement vifs mais bien étudiés. De manière a ce qu'ils l'empêchent de jouir au moment où il se devrait de le faire, de cogner ses bijoux de familles dans un bruit sensuel et de serrer le membre un petit peu pour le sentir durcir~
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Baignade [Esteban] (lemon) Empty
MessageSujet: Re: Baignade [Esteban] (lemon)   Baignade [Esteban] (lemon) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:48

Le plaisir que j'éprouvais en ce moment me faisait voir de toutes les couleurs. Le monde tournait autour de moi, et j'avais l'impression que j'allais tout simplement exploser sous se plaisir. Je sentais ses vagues et des vagues monté en moi, alors qu'il accélérait ces mouvements, et pour ma part que j'accélérais ma respiration, tellement c'était bon. J'avais bien vus que chacun de mes mouvements étaient étudier, mais je ne faisais attention à plus rien maintenant.

Je lâchai un râle de plaisir plus fort lorsqu'Esteban m'empêcha de jouir cruellement. Je gémissais de faible plainte du plaisir que j'éprouvais, mordant fortement ma lèvre à en faire couler mon sang... Hé ben voilà... Un fin filet de sang coulait maintenant de ma lèvre inférieur, et j'essayais encore -vainement, certes- de retrouver tout mes esprits. Mais rien n'y fit, il était trop tard maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Baignade [Esteban] (lemon) Empty
MessageSujet: Re: Baignade [Esteban] (lemon)   Baignade [Esteban] (lemon) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:07

Quand je vis glisser des lèvres de Gabriel un fin filet de sang, je me renfrognais. "pas question qu'il se charcute plus longtemps" pensais-je en continuant tout aussi bien mes vas-et-viens sur son membre. Je libérais l'endroit tant attendu, pour qu'il puisse jouir et arrêter un peu de se faire mal, et me postait juste devant lui pour recevoir sa semence, toujours en lui donnant du plaisir, mais cette fois face a moi~

Au moment où j'allais le sentir venir contre moi, j'arrachais d'une main sa chemise, veillant a ce qui ne se blesse pas avec. (Il peut tout le temps de passer quelque chose, avec mon masochiste favori~) Et je la laissais flotter sur l'eau, déchirée. Habituellement, du moins dans les nombreux couples que j'ai connus, arracher quelque chose apportait un désir sauvage envers la personne qui arrachait. Alors, arc un peu de chance, peut être Gabriel éprouvera-t-il se désir sauvage~? Ah, il ne devrait plus tardera jouir~~

Je me penchais et léchais son gland, dans un ultime mouvement rapide~
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Baignade [Esteban] (lemon) Empty
MessageSujet: Re: Baignade [Esteban] (lemon)   Baignade [Esteban] (lemon) Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:09

Je n'en pouvais plus. Mon corps était tendu comme jamais. Lorsque Esteban se mit devant moi en me lâchant enfin. Sous un spasme de plaisir, je m'accrachai à ses épaules. Mais il se penchai lècha doucement mon gland de manière sensuel. Il avait arraché ma chemise, réussissant à m'exciter encore plus. Je me lâchais enfin, libérant ce que je retenais depuis trop longtemps.

Je respirais très fort, toujours arrcoher au jeune Noah. Mes joues étaient très très rouge, et ma respiration trop rapide, alors que je n'arrivais pas à en retrouver une normale. Je déposai doucement ma tête contre son épaule, et lèchais son cou après quelques secondes vides en bruit. Je souriais un peu, même trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Baignade [Esteban] (lemon) Empty
MessageSujet: Re: Baignade [Esteban] (lemon)   Baignade [Esteban] (lemon) Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:27

Mon désir n'était pas retombé, et lorsque Gabriel posa ses lèvres dans mon cou, il accroit lentement. Je ne contrôlais plus vraiment mes sens, et ma température corporelle etait au dessus de la normale. De petites bulles d'eau s'achoppait autours de nous, suite a une montée de chaleur. Pour peu, on aurait dit un jaccuzi. Tout mon corps criait la même chose, le même désir brulant qui s'échappait par ondes autours de nous. (qui pouvait a tout moment attirer n'importe quel noah trop curieux...)

Je me pressais contre lui, espérant soulager mon érection mais cela ne fit que l'empirer. Mes mains se baladèrent avidement sur ses fesses musclées alors que je faisais glisser son dernier vêtement. Moi, trop habillé a mon goût, je fis pareil. Aaaahhh... Nos deux chaires érogènes collées~... mmmhhh... C'était tellement bon~~

Je voulais, par le corps, qui me prenne et je tentais de le lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade [Esteban] (lemon) Empty
MessageSujet: Re: Baignade [Esteban] (lemon)   Baignade [Esteban] (lemon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade [Esteban] (lemon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire du Recueil de Esteban.
» Repos [Pv. Tyki & Esteban]
» Osaka... {PV :: Abyssia, Esteban et Gabriel}
» Esteban, A votre service~ [Validé par Abyssia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Manoir des Noah † :: Extérieur du Manoir :: Étang-
Sauter vers: