Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki )   Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:27

- Oui, notre secret.

Son regard plongé dans le mien, je décidais de prendre les devants. Je l'embrassais une nouvelle fois, avant de lui demander.

- Le programme de tout à l'heure t’intéresse toujours pour notre premier rendez-vous ?

Je lui souris, et un regard empli de douceur croisa le sien, si elle ne tombait pa sous son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki )   Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:33

Heureuse ,elle se blottit contre lui ,tendrement ...Puis elle dit :

Bien sur ...

Il ne manquait plus que les bras de Tyki sur elle et la jeune fille serait au ange ...Seulement le chiot était jaloux et il venu sur les genoux de True suivit de tous les autres .

Finalement tu m'as eu ...

Elle souria et se blottit un peu plus contre Tyki et caressa les chiots en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki )   Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:46

Je l'enlaça tendrement de mes bras, et lui souris, avant de la relever avec douceur. Les gens commençaient à nous regarder avec un drôle d'air.

- Tu veux commencer par quoi, le restaurant à Paris, j'ai déjà réservé une table, à moins que tu ne préfère rester encore un petit moment ici.


Je l'embrassa une nouvelle fois avec douceur. Notre relation serait surement condamnée par nos deux clans, mais je n'en avais rien à faire des autres, elle était la seule qui comptais pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki )   Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:54

Elle souria et dit :

C'est comme tu veux ...Moi je me contenterais de te suivre ...

Elle l'embrassa avec amour .Puis reprit la laisse de son chien Akira et donna les laisses des chiens de Tyki à Tyki ...

Et puis je me fiche de nos clans ...La seule personne qui compte pour moi c'est toi ...

Akira couina de jalousie :

Toi aussi Akira !
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki )   Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:17

- Et tu es la seule qui compte vraiment à mes yeux, malgré nos clans et notre différence d'âge.

Je rit un bon coup à gorge déployée, avant de me calmer et de l'embrasser tendrement avec amour. Je repris ensuite mes laisses, et câlina mes deux petits fripons, avant de prendre Ture par la taille, et de lui montrer la direction de la porte de l'Arche qui me servait de passage. Elle me conduisait directement à ma chambre, où nous fîmes une petite pause.



(La suite) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki )   Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Husky ,j'adore ces chiens !(Pv Tyki )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repos [Pv. Tyki & Esteban]
» Commentaires du recueil de Tyki
» Le restaurent de Paris ~(pv Tyki )
» Tyki Mikk le gentleman du plaisir [Validé par Abyssia]
» Petite séance torture au Mexique !(pv Shiry ,Tyki et Iori si tu change d'avis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Monde † :: Amérique du Nord :: Canada-
Sauter vers: