Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

(suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)   (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 6:49

Punaise ,il fit reculait True violemment d'un coup de boule ,seulement ,quand on mais fort un coup de boule nous aussi on en subi les conséquences!Bref la jeune fille fut prise d'un mal de tête ...En trotte la migraine quoi !Elle se ressaisi et se releva ...Les chaînes de feu étaient patère et prirent feu avec le boit ...Toute la pièce prit feu ....Trueblood activa son innocence !Croyait-il qu'elle avait seulement des chaînes pour le retenir ?Le crétin (sans te vexer) !Elle abattu son sabre ,le releva ,et toute une prison de terre et de roche jailli!Emprisonnent à nouveau le Noah ...
Hun hun ,ne croit pas t'enfuir si rapidement ....
Elle revenu près du Noah mais hors de porté de celui-ci et replongea son regard rouge dans le sien ....La jeune fille y vu quelque chose et choqué ,elle fut comme pousser de quelques pas...L'exorciste avait vu la mort ,sa mort dans son regard ....Encore choqué ,sa bouché entrouverte ,elle ne bougea pas toujours en face de la cage ....Elle était comme un peu manipulé ...L'aurait-il ensorcelé ?Ou voulait-il la capturé à son tour ?Tout ce qu'elle venait de réalisait c'est qu'elle avait la mort en face d'elle ...Ce qu'il lui avait chuchoté dans l'oreille tout à l'heure "mort" ....C'était donc sa .....
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

(suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)   (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:49

Je regarda la jeune fille dans les yeux alors quelle m'enferma dans son dôme de pierre. Je souris sadiquement alors que je me représentais sa propre mort. Le fait de regarder quelqu'un dans les yeux me permettais certaine chose, comme les déstabiliser, ou bien les apeuré assez fort. Je fis un pas en avant, et la cage vola à son tour en éclat. Mais pour conséquence de cette énergie utilisé, une fine griffe s'ouvrit le long de ma joue. Je passa ma main sur cette blessure, puis porta ma main à mes lèvres: mon sang avait toujours ce gout exquis.

Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

(suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)   (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:20

La cage de pierre vola en éclats ,des morceaux tombèrent dans toute la pièce déjà en feu ...Quelques petites pierres tombèrent sur la jeune fille déstabilisé et une pierre un peu plus grosse tomba sur son visage ,la faisant tourner la tête ....Sa lèvre fut couper et n filet de sang descendit lentement ...Mais elle n'était pu sous l'emprise du Noah !Elle secoua la tête pour se remettre les idées en placent ...True savait quelle devait éviter le regard du Noah ou alors battre son regard ,et là ,se serait lui qui serait touché .....

La jeune fille regarda Shiry puis le Noah ,mais que le corps .Elle prit fermement son sabre et le planta dans le sol enflammé !Quelque peu brulait ,ses vêtements s'agitaient ainsi que sa longue chevelure ......Et de là ,elle refit une prison de pierre cent fois plus puissante ...La pierre était brulante ....Mais cette attaque consommait beaucoup de concentration ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

(suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)   (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:43

Quand la pièce prit feu, je pris mon arc et fis des gelées un partie du sol, ainsi que le plafond, je n'avais nullement envie que ça brûle et que ça tombe sur ma tête. Bien que la glace que j'avais mis sur le sol se briserai vite si je n'étais pas concentrée. Je regarda la nouvelle prison du Noah. Je m'approcha un peu de la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

(suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)   (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:11

Je souris encore plus sadiquement alors que l'Exorciste continua à essayer de m'enfermer. croyait-elle vraiment me faire prisonnier encore longtemps? Elle rêvait vraiment là! Je rigola une nouvelle fois, bien sadiquement. Puis je plongea cette fois-ci mon regard de la jeune fille au cheveux roses. Sans rien faire pour la prison de pierre. Imaginant sa mort, il était possible que j'arrive à en faire une sorte de pantin, bien que rien ne soit moins sur.

Dans ma tête, je me mis à chanter une petite chanson en anglais. Enfin, une mini-truc concocter en chanson, qui traînait dans le cerveau de mon frère. "Do something
which we know nothing

do nothing
which we know something

is exactly the same thing.


Because we never
nothing
without knowing it.

Unless you Exorcists.
You do
all that tells you
without knowing it
"

Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

(suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)   (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:35

(Youla !!Je suis pas aussi calé que toi en Anglais ,faudra faire la traduction !^^")
True maintenu son esprit sur sa cage ....Quand elle réalisa que Shiry était sous le control du Noah ....Il fallait qu'elle fasse quitter le regard de Shiry de celui du Noah ....Mais si elle lâchait la prison ...Les pierres s'effondreraient ....Trueblood ne savait quoi faire ...Elle décida d'abandonner sa cage et fit sur Shiry une charge de l'épaule qui envoyer la boucle rose sur un mur ...C'était le seul moyen de la sortir de l'emprise du Noah ...Mais maintenant ...
Il était libre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

(suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)   (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:47

J'avais imaginé ma propre mort lors d'une mission, contre un akuma trop puissant. Je partis contre le mur sans le vouloir. Je me releva en titubant. Je regardais autour de moi. Le Noah était de nouveau libre. Je repris mon arc et prépara quelques flèches, prêtes à tirer à tous les moments. Une de Feu, d'Air, d'Électricité et de Glace. Je fis attention à ne pas croiser le regard du Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

(suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)   (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:54

Shiry reprit ses esprits cela rassura True ...Bref elle prit fermement son sabre t fit danser des flammes autour de celui-ci avec le peu d'énergie qui lui restait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

(suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)   (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:34

Je souris aux deux Exorcistes. J'avais réussis, en partie, à me libérer. Mais mon frère reprenait des forces, bien plus vite que je ne l'aurais prévue. Je n'allais pas pouvoir tenir bien longtemps, il allait vite reprendre le contrôle. Mais je comptais bien encore en profiter! Je regarda tour à tour les deux filles. Laquelle allait y passé d'abord...?

- Quelle âge avez-vous, jeunes demoiselles?~ demandais-je doucereusement.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

(suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)   (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:38

- Devine ! J'ai entre 1 et 100 ans ! Dis-je.
Je savais que la plupart du monde penser que j'avais quoi ? 13 ans ? Mais moi, j'ai 14 ans réellement. Je me préparais à tirer un flèche ou cas ou il allait vers moi. J'étais assez... stressée. J'avais l'air un peu plus sérieuse qu'auparavant. Je regarda brièvement Trueblood. Je reporta mon regard sur le Noah mais à ne pas croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

(suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)   (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:41

Trueblood ne lui répondit pas ,elle se contenta de soupirait ...Elle pensa :Il comte attaquer ou on l'invite à danser ?Puis finalement elle laissa glissé son regard jusqu'à celui du Noah et lui tenu tête ...Sans subir aucune illusion ...Elle dit au Noah :
Ton regard n'a plus aucun effets sur moi ....
Elle tenu son regard droit facilement ,comme si quelqu'un essayer de prendre le dessus sur le Noah ....
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

(suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)   (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:13

Je souris à l'Exorciste. Mon regard? Mais c'est moi qui décide quand mon regard "foudroyait" quelqu'un. Moi, et non ce genre de pimbêche... Je ris doucement aux paroles, et je ne pus réprimer un regard à l'autre Exorciste. Un simple regard.

Je leur souris une dernière fois, avant de leur tirer la langue et m’effondrer sur moi-même, inconsciente...
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

(suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)   (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 3:18

Quel culot !En plus il leur tirait la langue! Non mais vraiment !Bref ,ensuite le Noah s'effondra par terre ...Encore !Tss !Faiblard va !Nan je déconne !True s'approcha toujours sur c'est garde et tâta son pouls ...Ba il était par mort c'est bête sa ...!Trueblood regarda Shiry sans un mot .
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

(suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)   (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:05

Couché par terre, mais cette fis-ci conscient, je souris. J'allais pouvoir m'en aller. Enfin! J'avais maintenant assez d'energie pour bouger de cet congrégation. Bien que je ne sois pas sur d'arriver super loin non plus... Mais bon, c'est mieux que rien! Je me releva en toussotant, et une fois relever je fis un signe de la main aux deux Exorcistes, avant de fermer les yeux et de m'évaporer, dans une petit nuage de fumé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

(suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)   (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 3:20

Il s'évada en ...S'évaporant ?Bizarre ....Bref il partit ...La saleté !
Il s'est enfuit !
True courra vers la fenêtre l'ouvra et aperçu le Noah !Elle sauta de la fenêtre avec son sabre jusqu'à lui ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





(suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)   (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Noah prisonnier !(pv Gabriel!)
» Gabriel, Noah~ [Validé par Abyssia]
» Paris et ses rencontres... [PV. Shiry & Gabriel]
» Noah et Akuma
» Commentaires du recueil de Shiry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Congrégation de l'Ombre † :: Intérieur du Bâtiment :: Salle sous haute-sécurité-
Sauter vers: