Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Noah et Akuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuurei
Exorciste
Yuurei


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2010

Noah et Akuma Empty
MessageSujet: Noah et Akuma   Noah et Akuma Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:35

Je marchais, accompagnée de ma fidèle épée. Lourde, d'ailleurs, cette épée ! Mais ne nous emportons pas là dessus.
J'avais été envoyer ici pour surveillée si il n'y avait pas de Noah ou d'Akuma. A première vu, il n'y en avait pas, mais... mon instinct me disait qu'il y avait un danger dans cette rue vide et silencieuse où je marchais tranquillement.
Et mon instinct ne se trompe que rarement.
Mais cette fois, j'éspèrais que cet instinct se trompait... Un danger, me disait-il, un énorme danger.
Je serra un peu plus mon innocence contre ma poitrine. Cela avait le don de ma rasurée.
Mais pas cette fois. Oui, car, maintenant, je sentais clairement le shi meurtrier pas très loin de moi.

Je me figea. Quelqu'un ou quelque chose venait de bouger, dans un coin d'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Noah et Akuma Empty
MessageSujet: Re: Noah et Akuma   Noah et Akuma Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:52

    J'étais éveillée. Pas Abyssia hein, l'Autre... Et j'avais soif, soif de sang. Le Comte m'avait envoyée en Russie car, apparemment, il y avait quelques problèmes avec le nombre d'Akumas qui ne cessait de décroître. On avait d'abord pensé à une Innocence et son porteur, mais il s'est ensuite avéré, après mon enquête, que les Akumas mourraient tout simplement de froid, ou de crise de foie... Bref, rien de bien assez passionnant pour pouvoir me divertir.

    C'est alors que je l'avais vu. Une gamine qui déambulait en cette fin d'après-midi russe avec une énorme épée. J'avais trouvé ça on ne peut plus logique - ... - aussi l'avais-je suivi discrètement depuis les toits.

    Mais je ne pouvais plus attendre. Et puis, même si je me trompais, cela pourrait être amusant de torturer une pauvre gamine sans défenses. Je pris de l'avance sur elle, descendit souplement et me dissimulai dans une portion d'ombre. Approche ma mignonne...

    Eh bah non, elle avait dû entrapercevoir mes mouvements car elle n'avançait plus. Mais j'avais toujours Oboe avec moi... Et quand c'était moi qui avait le contrôle, il filait doux... Je pris donc le golem en forme de lapin en peluche et lui fit comprendre qui allait devoir marcher jusqu'à la fillette... Il voulut refuser, mais finit par s’exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Yuurei
Exorciste
Yuurei


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2010

Noah et Akuma Empty
MessageSujet: Re: Noah et Akuma   Noah et Akuma Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:57

Je regardai le lapin en peluche, avancer vers moi. Son seul oeil rouge sang brillait d'un éclat étrange.
Il était en vie, ça c'est sure.
Je recula un peu, mon épée completement écrasée contre ma poitrine.

"_Qui... Qui est-tu?" demandais-je, hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Noah et Akuma Empty
MessageSujet: Re: Noah et Akuma   Noah et Akuma Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:05

    J'inspirais un coup. J'allais jouer un peu la comédie, histoire de bien me marrer avant de pouvoir achever ma cible... Je pris une expression inquiète et sortit de l'ombre. Mon souffle haletant donnait l'impression que j'avais couru le cent mètres. Je pris le lapin dans mes bras.

    " - Oh, tu étais là coquinou, ne refais plus jamais ça. "

    Oboe afficha une mine surprise mais se tut. Je levais les yeux, enfin je les baissais plutôt, vers la jeune fille et lui adressa un sourire aussi doux que si ça avait été Abyssia qui commandait.

    " - Merci de l'avoir arrêté, ça fait une heure que je le cherche partout. "

    Nouveau sourire, reconnaissant cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Yuurei
Exorciste
Yuurei


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2010

Noah et Akuma Empty
MessageSujet: Re: Noah et Akuma   Noah et Akuma Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:15

J’examinai la nouvelle arrivante… Cheveux châtains, yeux verts, peau de couleur pâle… Enfin, une personne normal. Seul le lapin me fit douter.
Je lui rendis timidement son sourire, uniquement par politesse. Cette fille… Elle… Elle n’était pas humaine, sa se sentait.
Je fis quelques pas en arrière, innocemment, en regardant le ciel. Mais en même temps, du coin de l’œil j’observais de nouveau cette nouvelle arrivante. Non… Vraiment, elle faisait trop suspecte…

Le lapin avait gardé l’éclat bizarre dans les yeux, et j’avais aussi remarqué qu’il avait été surpris quand la jeune fille était venue le chercher.
Le seul mot, qui répondrait à tous ce mystère, c’était : Noah.
Je desserrai un peu l’épée de mon étau, au cas où la Noah voudrait m’attaquer. Dans de tel cas, je serrai prête.

Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Noah et Akuma Empty
MessageSujet: Re: Noah et Akuma   Noah et Akuma Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:42

    Tss... D'accord, je n'étais pas douée pour les relations humaines, ni pour faire de la comédie... Voyant qu'elle était prête à dégainer son épée, je fronçais les sourcils et fit la moue. Abyssia était bien plus habile que moi pour gagner la confiance des humains. Normal, elle ne pensait jamais à leur faire de mal, alors que moi... J'adorais leur causer des troubles de personnalités, les rendre dépressifs, suicidaires. Ou alors faire d'eux de dangereux psychopathes...

    Bon ! Je ne devais pas trop m'égarer là. Je fixai la fillette et lui offrit un autre sourire, sadique et cruel.

    " - Tu comptes faire quoi, avec ton épée ? " demandais-je calmement, avec cependant une pointe de sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Yuurei
Exorciste
Yuurei


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2010

Noah et Akuma Empty
MessageSujet: Re: Noah et Akuma   Noah et Akuma Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:17

"_Oh, mais rien.." répondis-je, aggrésive malgré moi.

Cette fille ne m'inspirais pas du tout confiance... Même plus que de la méfiance pur. Je regardai autour de moi par réflexe. De l'ombre. Partout, dans cette ruelle, l'ombre régnait. Je souris mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Noah et Akuma Empty
MessageSujet: Re: Noah et Akuma   Noah et Akuma Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:43

    Je fronçais les sourcils en signe de grave désaccord. Qu'elle n'essaye pas de jouer à la plus maligne, sinon je lui sers un aller simple pour l'enfer. Enfin, surtout un aller rapide pour la case souvenirs, avec en prime une petite séance torture.

    " - Baisses d'un ton, gamine. " grognais-je.

    Malgré ma colère évidente face au ton que la fillette avait osé employer, j'avais conservé mon petit sourire, qui devenait légèrement narquois.

    Le lapin, toujours dans mes bras, tourna la tête dans ma direction avec une mine désapprobatrice. Je lui envoyais un regard noir, qu'il n'osa pas soutenir, couard comme il était.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Yuurei
Exorciste
Yuurei


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2010

Noah et Akuma Empty
MessageSujet: Re: Noah et Akuma   Noah et Akuma Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:15

Je la regarda dans les yeux. Même si cette jeune fille était une noah, je n'en avais pas vraiment peur.
Pourtant dans le fond, je savais bien que je devais m'en méfier. Qu'en fait, je devais avoir peur...

"_Que fais-tu ici, Noah?" demandais-je, après surprise moi même de mon audace.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Noah et Akuma Empty
MessageSujet: Re: Noah et Akuma   Noah et Akuma Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:34

Je n'avais pas été claire ? A croire que non... S'il y avait bien une chose que je ne supportais pas, c'était le manque de respect, surtout venant d'une vulgaire humaine. Elle avait été choisie par l'Innocence, et alors ? Si elle continuait à le prendre sur ce ton, ce serait avec elle que j'ouvrirais mon tableau de chasse aux Exorcistes, et sa tête irait trôner en tant que trophée dans ma chambre...

" - Je te retourne la question, Exorciste. " répliquai-je presque aussitôt avec un petit sourire moqueur.

Oboe commençait à m'énerver, je sentais bien qu'il voulait que je ne me battes pas, après tout, j'étais beaucoup terrible qu'Abyssia. Et puis, j'en avait assez de lui obéir. Je voulais me défouler, et surtout, je voulais voir du sang couler...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Yuurei
Exorciste
Yuurei


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2010

Noah et Akuma Empty
MessageSujet: Re: Noah et Akuma   Noah et Akuma Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:57

"_Surement pas la même chose qui t’amène à être loin de votre Arche." répondis-je, passive d'un coup.

Je recula de quelques pas, histoire que cette fille, par ailleurs noah, ne me touche pas. Je ne les aimais pas beaucoup les noahs... Comme pratiquement tous les exorcistes, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Noah et Akuma Empty
MessageSujet: Re: Noah et Akuma   Noah et Akuma Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:03

    L'Arche ? Plus loin je m'en tenais, mieux je me sentais à vrai dire... Prendre l'Arche pour moi cela signifiait aller exécuter une mission débile, ou bien rentrer au manoir. En gros, ce n'était jamais pour mon propre plaisir que j'utilisais ce moyen de transport, bien qu'il soit très pratique et très rapide.

    " - On joues encore longtemps verbalement au chat et à la souris, ou tu te décides soit à sauver tes fesses en fuyant, soit à essayer de te défendre, fillette ? "

    Oboe se mit en colère dans mes bras. D'ordinaire il n'osait pas me faire trop de remarques, il savait que s'il m'énervait de trop, je n'allais pas garder ma violence dans ma poche et que j'allais plutôt lui tordre le cou. Et là, bizarrement, il semblait s'en ficher de voir sa vie de golem se terminer aussi brutalement.

    " - Soit plus polie, même si c'est une ennemie ! On ne dirait pas que je t'ai élevé correctement ! "

    Je me retins pour ne pas lui sortir une série d'insultes bien placées et me contenta de lui adresser un sourire glaçant qui en disait long sur mes envies de meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Noah et Akuma Empty
MessageSujet: Re: Noah et Akuma   Noah et Akuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah et Akuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Noah prisonnier !(pv Gabriel!)
» Gabriel, Noah~ [Validé par Abyssia]
» (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Monde † :: Europe :: Russie-
Sauter vers: