Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Noah prisonnier !(pv Gabriel!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Un Noah prisonnier !(pv Gabriel!) Empty
MessageSujet: Un Noah prisonnier !(pv Gabriel!)   Un Noah prisonnier !(pv Gabriel!) Icon_minitimeSam 9 Avr - 5:33

Trueblood arriva à une "mini" forêt et elle fit sortir le Noah de son cyclone ...La jeune fille l'attacha avec des cordes spécial ;elles étaient en feux .Donc s'il essayait de s'échapper ,il se brulerait !Une fois qu'elle eu fini de l'attacher ,la jeune fille fit disparaître son cyclone et désactiva son innocence ...True se reposa à l'autre arbre ...Et fini par s'impatienter !Trueblood fini par aller voir le Noah ...La jeune fille s'en laça ...La nuit tombait alors elle se mit en face de lui ,assez loin et alluma un feu ...
Elle venu s'assoir à coté du feu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Un Noah prisonnier !(pv Gabriel!) Empty
MessageSujet: Re: Un Noah prisonnier !(pv Gabriel!)   Un Noah prisonnier !(pv Gabriel!) Icon_minitimeSam 9 Avr - 7:53

A cause des doux crépitement du feu, j'ouvris péniblement les yeux. Conclusion: j'étais attacher à un arbre, encore à moitié endormi, et dans l'incapacité de bougé. Mais bien malgré cela, lorsque je voulus me mettre, au moins, dans une position plus confortable, les chaines se mirent à bruler ma peau là où elles la touchèrent. Ah, c'étais bien ma veine!

Je toussota pour me faire voir de l'autre Exorciste. Je ne souriais qu'un peu, prenant doucement conscience de ma posture face à l'Exorciste aux cheveux rouges, bien qu'elle était peu être novice dans ce domaine, elle était une ennemie. Et, moi, pour elle, j'en étais aussi...'
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Un Noah prisonnier !(pv Gabriel!) Empty
MessageSujet: Re: Un Noah prisonnier !(pv Gabriel!)   Un Noah prisonnier !(pv Gabriel!) Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:45

(déso je vais encore te trainait en t'emmener dans la salle sous haute sécurité ^^!)
Le Noah était réveillait et toussota pour que True remarque qu'il était réveillait...Elle ni prêta pas attention mais surtout elle remarqua qu'il y avait déjà du monde par ici ...Peut être des Noahs ?Ils valaient mieux partir d'ici ou se serait elle qui serait attrapé ....La jeune fille se retourna verse le Noah ,fronçant les sourcils ne souriant pas ...Elle claqua des doigts et les chaînes n'attachaient plus le garçon et l'arbre mais seulement les mains du garçon ...
Lèves-toi !
Elle se mit derrière lui et le poussa !Arrivais à la Congrégation ,elle le fit entré dans la salle sous-haute surveillance ....
(Le rp continue mais dans la salle !)

Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Un Noah prisonnier !(pv Gabriel!) Empty
MessageSujet: Re: Un Noah prisonnier !(pv Gabriel!)   Un Noah prisonnier !(pv Gabriel!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Noah prisonnier !(pv Gabriel!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)
» Gabriel, Noah~ [Validé par Abyssia]
» Noah et Akuma
» Retour au bercail [Pv. Gabriel]
» Ah Londres, enfin.... [P.V: Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Congrégation de l'Ombre † :: Extérieur du Bâtiment :: Alentours-
Sauter vers: