Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ah Londres, enfin.... [P.V: Gabriel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Ah Londres, enfin.... [P.V:  Gabriel] Empty
MessageSujet: Ah Londres, enfin.... [P.V: Gabriel]   Ah Londres, enfin.... [P.V:  Gabriel] Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:38

Après deux semaines de marche depuis la campagne, j'arrivai enfin en ville. Londres, enfin! D'ici, je pourrai trouver un moyen de transport pour enfin sortir de l'Angleterre...
J'étais surpris par la foule. Je n'avais pas vu autant de personnes dans un espace depuis un moment. Dans un espace aussi peuplé, je serais pas étonné que le compte crée des Akumas en secret où que la congrégation y place des espions. Mais bon, tout ça ne me concerne pas vraiment. Reste à trouver un moyen d'emprunter l'avion....
Une fois arrivé à l'aéroport, je tournai autour de l'entrée sans pour autant y trouver quoi que ce soit qui me permettrait d'embarquer. Lassé, je montai sur le toit, loin des regards des passants. Je m'assieds et attendit qu'un évènement qui me soit favorable se déroulerait, mais rien. A vrai dire, j'étais venu en espérant faire un chantage à un Akuma où à un exorciste travaillant ici, c'est-à-dire obtenir un billet de sa part sous peine de dévoiler sa position à l'autre camp. Je suis déçu. Il n'y a absolument personne de ce genre.
Du toit duquel je me trouvai, je poussai un soupir, tout en regardant décoller les avions dans lesquels j'aurais pu me trouver.
-"Pf..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Ah Londres, enfin.... [P.V:  Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Ah Londres, enfin.... [P.V: Gabriel]   Ah Londres, enfin.... [P.V:  Gabriel] Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:09

Je marchais silencieusement sur le toit de cet aéroport vide. Enfin, e toit était vide. Sauf une personne. Un jeune garçon, à première vue. La seule chose que je voyais du jeune homme c’était ces cheveux bruns. Je m’arrêtai juste derrière lui, sans faire aucun bruit.
Mes cheveux volaient devant moi à cause du vent, plus fort sur ces hauteurs.

Je venais très rarement à Londres, et les seuls fois où j’y allais, c’était pour une mission. Comme cette fois. Une mission médiocre je dois avouer : regarder si il n’y avait pas d’Exorcistes dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Ah Londres, enfin.... [P.V:  Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Ah Londres, enfin.... [P.V: Gabriel]   Ah Londres, enfin.... [P.V:  Gabriel] Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:15

Je restais pensif quand je ne sentis plus le vent dans mon dos. Quelqu'un? Je suppose, sinon qu'est-ce qui pourrait me couper le vent d'un coup comme ça?
-"Bonjour à vous aussi." dis-je en adoptant un ton joyeux.
Qui pourrait aussi s'amuser à se balader sur les toits?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Ah Londres, enfin.... [P.V:  Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Ah Londres, enfin.... [P.V: Gabriel]   Ah Londres, enfin.... [P.V:  Gabriel] Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:25

-Oh… Bonjour.

Je ne pensais pas être remarqué aussi vite, mais cela ne me surpris pas non plus. Ce jeune garçon ne semblait pas être ce qu’il y a de plus humain au monde… Mais se n’était ni un Akuma, ni un Exorciste. Et encore moins un Noah. Je décidai de faire les premiers pas ; je m’assis juste a coté de lui.

-Que fait un jeune garçon sur le toit d’un aéroport pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Ah Londres, enfin.... [P.V:  Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Ah Londres, enfin.... [P.V: Gabriel]   Ah Londres, enfin.... [P.V:  Gabriel] Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:37

Hm? J'allais lui poser une question semblable. Rapide, et curieux... Il ferait donc parti d'un des camps, et serait ici en mission quitte à me suspecter. Mais bon, ses affaires içi ne me concernent pas vraiment, et il à raison. Je suis sur un toit, aussi... Rolling Eyes
-"Je pourrais vous retourner la question"
Je n'avais pas envie de paraître hostile, donc je me décidai ensuite à répondre après une courte pause.
-"J'appréciais la brise du vent. Elle est plus agréable en hauteur, vous ne trouvez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Ah Londres, enfin.... [P.V:  Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Ah Londres, enfin.... [P.V: Gabriel]   Ah Londres, enfin.... [P.V:  Gabriel] Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:42

Claire, net et précis. Donc, même si ce jeune homme était un personnage de la congrégation, je l’aimais encore assez bien. Et, ce fus sur ces pensées que je lui répondis presque dans un soupire.

-... ... Je trouve aussi.

"Même si ce n’est pas pour ça que je suis ici" faillis-je dire. Mais je laissai peser un peu plus se simple silence, pourtant en même temps un peu rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Ah Londres, enfin.... [P.V:  Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Ah Londres, enfin.... [P.V: Gabriel]   Ah Londres, enfin.... [P.V:  Gabriel] Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:56

J'hésitai à parler, mais le silence était assez relaxant... Et puis la conversation menait des fois à des conflits, mais bon, je ne vais pas laisser poiroter cet inconnu trop longtemps. Je n'avais rien trouvé en venant ici, alors autant faire passer le temps avec cette personne. Je mis mes mais naturellement des mes poches, comme pour me réchauffer.
Vingt livres. C'est ce que j'avais. Pas de problème, donc. Je me relevai et baissai ma tête vers l'inconnu.
"Permettez de vous offrir un café."
Je regardai ensuite en face de la gare. Un café y trônait. Le SPY^^. Ça pourrait être l'occasion de parler un peu et peut-être de manger un ou deux croissants pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Ah Londres, enfin.... [P.V:  Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Ah Londres, enfin.... [P.V: Gabriel]   Ah Londres, enfin.... [P.V:  Gabriel] Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:04

Je levai la tête vers lui, en offrant un petit sourire timide, juste avant de le lever afin de lui faire face. Il venait de me proposer un café, et j’en avais justement une petite envie. Surtout que, je n’avais aucune envie de monter la garde encore longtemps juste pour rien. Ou un Exorciste. C’était du pareil au même mais bon.

-Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Ah Londres, enfin.... [P.V:  Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Ah Londres, enfin.... [P.V: Gabriel]   Ah Londres, enfin.... [P.V:  Gabriel] Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:14

Je descendis du toit dans un coin où personne ne m'apercevrait, afin de ne pas attirer l'attention. Je pris une place au café en attendant mon invité.
Le SPY ? Quel nom étrange. Je me demande bien ce que ces initiales veulent bien dire. Après tout, aucune importance...
Je vis passer une serveuse, et elle s'arrêta à la table.
-"Que puis-je faire pour vous, monsieur?"
-"Deux cafés et trois croissants, s'il vous plaît."
-"Un second invité?"
-"Deux cafés et trois croissants, s'il vous plaît."
-"Tout de suite monsieur.
-"Merçi."
Une belle serveuse, mais un peu trop curieuse à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Ah Londres, enfin.... [P.V:  Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Ah Londres, enfin.... [P.V: Gabriel]   Ah Londres, enfin.... [P.V:  Gabriel] Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:51

Je descendis pas le même chemin que mon compagnon, ayant bien compris que c'était un raccourcis pratique. J'arrivai alors au SPY, et je remarqua mon "nouveau compagnon" et une serveuse qui partais déjà de la table de ce dernier.
Je marcha de façon à enfin arriver à la table du jeune homme, et je m'assis lentement, me demandant quand même si ce n'était pas trop impolie de faire cela.

Oh, et puis, je n'étais pas ici pour user de la politesse. D'ailleurs, pour preuve je dinais avec un parfait inconnu, dans une endroit inconnu. Bien que sa ne serrait pas la première fois. Je m'installa donc complétement à la table de se petit "restaurant".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah Londres, enfin.... [P.V:  Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Ah Londres, enfin.... [P.V: Gabriel]   Ah Londres, enfin.... [P.V:  Gabriel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Londres, enfin.... [P.V: Gabriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Londres, une rencontre et moi ! 【 Pv: Lisbeth 】
» En route vers Londres! [P.V: Shiry]
» Retour au bercail [Pv. Gabriel]
» Commentaires pour Gabriel
» Un Noah prisonnier !(pv Gabriel!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Monde † :: Europe :: Royaume-Uni-
Sauter vers: