Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Attaque pas si secrète que ça (suite).

Aller en bas 
+2
Gabriel Lawliet
Shiry Kagamine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si secrète que ça (suite). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si secrète que ça (suite).   Attaque pas si secrète que ça (suite). - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:33

A cause de mon oeil invalide, je n'avais pas vu l'Exorciste aux cheveux longs se jeter sur moi. Bien heureusement, Esteban lui l'avais vu, et l'avais arrêter à temps. Je me retourna alors vers les deux personnes à mes cotés. L'une Exorciste qui, dans un point de vu différent de mien, pouvait me ressembler, et l'autre, jeune Noah assez puissant pour son age, auquel mon coeur balançait. Je crois bien que nous formions 'la famille" parfaite. La famille Sawyer* parfaite.

En claquant des doigts, deux Monstres, deux des Miens, avancèrent vers l'Exorciste. Deux, qui avaient comme don la vue. Ça allait surement me bouffé encore plus d'énergie qu'au départ surement, mais pour un Exorciste telle que lui, ça fallait franchement le coup. Mes deux chers Monstres étaient aussi agile que n'importe qui, mais déjà plus que mes Monstres à l'habituel!


*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si secrète que ça (suite). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si secrète que ça (suite).   Attaque pas si secrète que ça (suite). - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:23

(Désolé vu que je viens de m'inscrire je suis en retard ! ^^")
Trueblood revenait d'une promenade ,quand elle fut surprise par tout ce boucan à la Congrégation ....Elle se mit en garde et activa son innocence ....Quand elle rentra fut sur prise par des Teases quelle tua ....Quand elle remarqua 4 Noahs dont un qui partait avec un Exorciste dans les bras ...Bizarre ....4 Noah rient que sa ...A la la sa aller pas rigoler ....Elle envoya quelque boule de feu en agitant son sabre qui touchèrent des Teases mais une parti sur un Noah (a qui veux) ....True n'était qu'une novice ....Sa aller chauffé pour elle ...Espérons que sa boule de feu n'est pas atterrit sur le plus sanguinaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si secrète que ça (suite). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si secrète que ça (suite).   Attaque pas si secrète que ça (suite). - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:26

Je reçu une petit boule du feu sur ma poitrine. Mais à pars bruler ma chemise, cela n'avais rien fait. J'en avais marre, tient. Je n'en pouvais plus, et Tsuki brulait de plus en plus. Mais plus qu'a son habitude, bien plus. Comme si elle aussi voulait que tout cela se termine. Mais malheureusement, je n'étais qu'un petit Noah dans l'immensité de la congrégation, encerclé par 2 Exorcistes, un, puissant, et l'autre, une jeune fille aux long cheveux rouges, que je ne connaissait pas.

Je me retourna alors vers elle. Mon œil valide lançait des éclaires, et doucement mes cheveux blancs retombèrent devant, comme un voile bougeant par le vent. J'aurais voulu lui sauter dessus, enfoncer mes doigts dans sa gorge, qui se mettrait à saigner... Mais avancez me faisait déjà mal, alors sauter serrait le meilleur moyen de me faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si secrète que ça (suite). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si secrète que ça (suite).   Attaque pas si secrète que ça (suite). - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:36

Trueblood en vie un la foudroyait du regard ...Elle lui renvoya se regard haineux ....Bon c'était peut être le temps d'attaquer et en plus celui-ci était affaiblis mais pas pour autant faible ....Elle se tâta entre l'air ou la terre .....Elle choisit l'air ...Elle mania un peu son sabre et des sorte de rafale d'air partirent ...Cela lui causa un nombre épatant de coupures très profondes ...C'était n peu le but ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si secrète que ça (suite). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si secrète que ça (suite).   Attaque pas si secrète que ça (suite). - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:35

Je souris un peu alors que la vent me créé des coupures très profondes. Cela m'affaiblit encore plus, mais en même temps, cela me faisait du... Bien... Bizarrement, plus que d'habitude. Mon sourire s'agrandit alors, d'abord doucement, puis énormément. J'avançai vers la jeune Exorciste, bien malgré les coupures qui lentement zébrait ma peau blanche de rouge. le sang se mit lentement à couler de toutes ses plaies ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si secrète que ça (suite). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si secrète que ça (suite).   Attaque pas si secrète que ça (suite). - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 1:17

Ils avançait mais elle préférait le combat à distance ....Il avançait, elle s'écartait , il souriait ,elle fronçait les sourcils ,il était profondément blessé et elle encore intacte... Sa n'allait surement pas durer ...Mais son sourire l'énervait ...Qu'est-ce-qui y avait de bien à être blessé ....Les Noahs ,elle ne les comprendrait jamais ....Et celui-ci s'entêtait à la suivre .....Elle brandit son sabre et cette fois -ci elle lança quelques éclair ...Et mince !Manqué !
Mais tu vas me lâcher ,oui ?!
S'écria t'elle !Un vrai pot de colle !"On va relançait une attaque!" pensa t'elle ...Elle voulu utiliser la terre mais avec la terre ,True risquerait de détruire le bâtiment à la place des Noahs !Hors de question de faire leurs boulots !Pendant que lui avançait elle reculait ...Si il essayerait le combat corps à corps elle pourrait s'en sortir vu qu'elle est très agile mais ....Trueblood préférait évité ....Alors elle continua à s'éloigner pendant que lui avançait ....
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si secrète que ça (suite). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si secrète que ça (suite).   Attaque pas si secrète que ça (suite). - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:56

Je continua à l'approcher. L'Exorciste ne semblait pas avoir peur, elle semblai plus ne pas vouloir de combat au corps à corps. Bien, moi non plus! Je lança mentalement l'ordre à mon armé de tué d'autre personne, autour, et d'à chaque fois m'envoyer un rapport de combien. Quelques secondes après, j'étais quasiment seul face eux deux Exorcistes. Bon, ça n'allais pas être de la tarte, du tout... Mais faisons avec ce que l'on à! Et dans mon cas, j'avais mon Noah: Tsuki. Ma Noah, ma soeur, ma sauveuse!

Elle recommença à voleté à coté de moi, avec cette fois-ci une lueur rougeâtre. Une lueur très inquiétante. Elle semblait énervé comme jamais, et d'ailleurs c'est très simple, jamais elle n'a eu de lueur aussi inquiétante! Cela lui allait bien, sois disant passant... Je ne savais pas exactement ce qu'elle pouvait faire, dans un énervement pareil, mais j’espérais bien qu'elle puisse me tirer d'affaire.

Premier rapport. 13 morts. Deuxième rapport. 11 morts. Et troisième rapport. 12 morts. Voyons voir les autres... Mais pour l'instant j'en étais à 64 morts. Je ne devais surtout pas oublier de la dire à mon cher frère, Tyki.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda Yuu
Exorciste
Kanda Yuu


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2010

Attaque pas si secrète que ça (suite). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si secrète que ça (suite).   Attaque pas si secrète que ça (suite). - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:59

J'avais été arrêter par un autre Noah. Merde! Et dire que, vu la vue de la mort, j'aurais pus sérieusement le toucher! Mais je ne devais pas réfléchir plus, j'avais, des choses qui venaient vers moi. Deux choses qui venaient vers moi. En plus de l'autre Noah que je ne connaisais pas. Pas du tout... Encore merde!!
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si secrète que ça (suite). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si secrète que ça (suite).   Attaque pas si secrète que ça (suite). - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:43

Trueblood continua à reculer ....Mais elle se demandait ...Pourquoi lui n'attaquait pas ?Enfin ne l'attaquer pas elle ? Bon temps pis ....Et puis peut être qu'il était fatigué ?Soit elle s'en foutait rien qu'un peu !Bon va falloir arrêter de reculer un jour !Un jour .... Elle s'arrêta ...La jeune fille mit son sabre un peu de côté ....Des flammes dansèrent autour de celui-ci ....Qu'il continue a approché si il veut !De toute façons True ne pourrait encore reculer ...Il y avait un mur derrière ,alors ....
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si secrète que ça (suite). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si secrète que ça (suite).   Attaque pas si secrète que ça (suite). - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:50

Alors qu'elle s’arrêta, je continua d'avancer. Et je ne m'arrêta que quand j'étais quasiment coller à cette jeune fille. Ma bouche près de son oreille se déforma pour former un sourire des plus cruel et sadique. Lentement mais de plus en plus inquiétante, ma soeur brillait de cette lueur rouge. Tellement belle, mais bizarre. Je ne pouvais plus pensé correctement: ma fatigue et mon sadisme mélangé ne faisait pas bon ménage... Je pouvais à peine bouger, et la seule chose qui me faisait bougé, c'étais ma soif de sang, et l'énergie de mon Noah.

Doucement, la vue de mon seul oeil encore valide se brouilla... Merde... J'étais vraiment trop épuisé... Je sentis mes monstres m'envoyer leurs dernier rapport: 25 morts en tous... Puis ils retombèrent à l'état de cadavre, leur état normal. 89 morts... Bon, j'allais peu être être en déficit face au Plaisir, mais en tous cas, c'étais déjà ça de moins dans le coté des Exorcistes.

Dans un dernier sourire à moitié soupire, je tomba lourdement sur le sol, après avoir susurrer le mot "mort" à l'oreille de l'Exorciste. Je serra les points une dernière fois, alors au sol, pendant que Tsuki perdait de l'éclat. Au moment où je ferma les yeux pour tomber dans un profond sommeil bien réparateur, mon Noah tomba à coté de moi, sans aucune lumière, et, comble de tout, un griffe en forme de croix sacré se forma sur la haut du crâne, dus au choque...

Doucement, du sang se mit à couler de la "blessure" de ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Trueblood
Exorciste
Trueblood


Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : //

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si secrète que ça (suite). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si secrète que ça (suite).   Attaque pas si secrète que ça (suite). - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 5:24

Le Noah s'éfondra au pied de Trueblood juste avant de tomber il lui avait murmurer à l'oreille "mort" ...Cela lui avait donné froid dans le dos ...Elle se baissa et observa le Noah :il était dans un profond sommeille ...La jeune fille regarda autour d'elle puis regarda le Noah ...True eu une petite idée ....Elle se releva et avec son sabre déclencha un petit cyclone ...Trueblood tira dedans le garçons puis elle le fit partir au dehors de la Congrégation ...Et elle suivait en même temps son cyclone en lançant quelques regard pour voir si personne n'avait vu ....Conclusion :personne n'avait vu .....
(Bon moi je m'en vais !Et j'emporte Gabriel !Personne ne doit nous suivre merci !Gabriel le sujet continue aux alentours de la Congrégation je commence le sujet !)
Revenir en haut Aller en bas
http://palkia-vs-dialga.forumactif.com/
Invité
Invité




Attaque pas si secrète que ça (suite). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si secrète que ça (suite).   Attaque pas si secrète que ça (suite). - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 6:03

En revenant sur mes pas près avoir mis le feu à la bibliothèque des exorcistes, je remarquais un soudain silence. Les morts de Gabriel n'étaient plus en train de faire des victimes. Ce fou avait surement atteint ses limites. Mes petits tuaient à tout va. Quand je me décidais à demander combien ils avaient fait de victimes. Ils me transmirent ce message doux à l'oreille 99 morts. En suivant encore un peu le couloir je tombais nez à nez sur un finder, il fallait bien que je termine mon compte. Mais contrairement aux fois précédente, ce jeune imbécile eut le temps de me poignardé avant que je lui arrache le cœur. Je regardais avec une pointe d'ironie ce couteau qui me sortais du ventre. Je commençais à tomber dans les abimes de la mort quand une chose inouïe. Un démon que je ne connaissait pas prit possession de mon corps. Comme si je l'avais enfoui tout ce temps.

Une des phrases que j'avais entendue entre le Comte et ma petite Road remonta du fin fond de ma mémoire

- Il va encore évoluer comme ses golems, il risque d'être un allié de poids face aux exorcistes. Prend bien soin de lui Road.

Mon corps échappa à mon contrôle, et mon Noah, pris le dessus pour prendre ma place.


Enfin libre, me voila enfin libre après avoir été emprisonné si longtemps, je vais enfin pouvoir tuer à ma guise. Soudain je me rappelais que l'ancien moi devait aller chercher une esclave. Je me demande si cela ne le dérangerais pas si je le faisais à sa place, de toute manière il ne peux plus rien faire, il est devenu une larve insignifiante de mon passé.

- Je vais aller chercher ma petite esclave.


Avec son parfum, je pouvais toujours la retrouver, et en plus elle semblait toute proche. Aller de l'avant, et conquérir quelques cœurs au passage, mon ancien moi était une larve qui n'avait aucun talent.


info compréhension :

Marron : Premier Tyki
Vert : Comte
Indigo : Nouveau Tyki (cf epz 89 de l'animé).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque pas si secrète que ça (suite). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si secrète que ça (suite).   Attaque pas si secrète que ça (suite). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque pas si secrète que ça (suite).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça...
» Destruction des biens pendant l'attaque.
» Visite après l'attaque. ( Libre. )
» Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]
» (suite)Un Noah prisonnier !(pv Gabriel & Shiry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Congrégation de l'Ombre † :: Intérieur du Bâtiment :: Couloirs-
Sauter vers: