Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]

Aller en bas 
+5
Kanda Yuu
Eïda Sakurano
Esteban Santisima
Shiry Kagamine
Gabriel Lawliet
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Empty
MessageSujet: Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]   Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:08

J'en avais marre. Marre de rester bien tranquille au Manoir, sans mission, alors que les Exorcistes étaient totalement offerts. Pour un jeu? Pourquoi pas. Mais c'était surtout pour une attaque. Surprise? Non. J'avais envoyer plusieurs lettres, prévenant de l'évidence de l'attaque. Ainsi que quelques Akumas qui étaient arriver avant moi, mais qui, vraisemblablement avaient déjà étés détruits. Mais bon, c'étais prévu.

J'attendais devant la porte, que le Gardien devait garder. Il était parti en vacances où quoi? Parce que moi j'étais là devant, sous ma forme Noah, peu être seul, mais le fait que j'étais ici ne leurs suffisaient pas ou quoi? Apparemment pas. J'hésita un instant a frapper à la porte, mais cela sonnait au ridicule. Pendant quelques secondes, je me dis que se que je faisait était en réalité une action suicide. Et que je les ai prévenus en étaient une preuve. Oh, et puis, je faisais se que je voulais! Ce n'est pas une bande de sombres abrutis comme les Akumas où Noahs, voir même le Compte qui allait me dicter ma conduite.

En ce moment même j'étais... Sadique. Oui. J'avais un besoin de sang urgent. Un besoin vitale de se liquide rougeâtre mais tellement beau... Je me léchais la lèvre, m'imaginant déjà ce même liquide coulé entre mes doigts.
Cette fois-ci, j'avais réalisé un exploit: Tsuki n'était ni dans ma main, ni dans mon dos. Où était-elle alors? Et bien, elle voletait doucement à coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]   Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:35

Je courais derrière un chat noir. Je l'avais ramené mais on m'a demandé de le ramener où je l'ai trouvé. Par contre... Il part en courant. Au final, il, enfin, elle m'emmena à la porte du Gardien.
-Salut monsieur le Gardien vous auriez pas vu un chat ?
Je remarqua la présence d'une personne. Et a en jugez les stigmates.... Un Noah. Génial ! Je sentis une goutte de sueur froide passé dans mon dos. Le pire de ça, j'étais en kimono. Pas pratique pour ce battre.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]   Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:56

Je regardais de loin les deux jeunes personnes -du moins pour Shiry et l'apparence de Gabriel- je savais que cette première aurait un peu peut, et que le second ne voudrait pas de moi, juste de sang. De sadisme... Comme je le comprenais! Ma "version" Noah apparut lentement, couvrant d'abord la peau d'une particule autre, grisâtre et faisant ensuite apparaitre mes stigmates. Je n'avait cependant pas l'etoffe d'un guerrier direct, sauf si je me mettais en colère. Comme ce n'etait pas le cas, je restais la pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]   Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:50

Un autre arriva. Un frisson de peur arriva. Si seulement il y avait Eïda ou Kanda. Je me sentirais un peu mieux. Je vis le chat. Je l'attrapa.
- T'évite de courir comme ça ? J'ai pas que ça à faire de te courser ! >.<
Je le pris dans mes bras.
- Faut que je te ramène.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]   Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:29

Je vis une jeune Exorciste sortir à la recherche d'un chat, apparemment. Je souris doucement, et, lorsque je fis un pas en avant, je sentis le sol trembler ainsi qu'une sorte de visage sortir des grandes portes. Ah enfin... Le Gardien...
Je repris des plus rapidement ma forme humaine, alors que l'énorme tête se tournait vers moi.

- Le Gardien des portes effectue une fouille corporelle. dit-il calmement, pas encore au courant, surement, de mon identité.

Je lui sourit gentiment, imaginant avec merveille se qu'il voyait à travers ces yeux assez spéciaux : des stigmates noirs apparaître sur mon front alors qu'un pentacle maudit clignotait sur le coté de sa vue.

- Bonjour, Gardien, je suis Gabriel Lawliet! Tu dois peu être me connaitre, ou alors mon nom te dis quelque chose...?

Un cri strident retentis alors:

- Noah!!!! C'est un Noah devant nos portes!!!!!! hurla-t-il dans mes oreilles

Revenir en haut Aller en bas
Eïda Sakurano
Exorciste
Eïda Sakurano


Messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2010

Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]   Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:37

Je marcher dans les couloirs quand le gardien gueula comme je ne sais pas quoi. Un noah par ici ? Tch ! J'alla voir le gardien.
-T'arrête de gueuler comme un malade ! Tu veux mourir ou quoi ?
J'activa mon innocence. Elle était dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]   Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:17

Un cris strident traversa le paysage que m'offrait Gabriel et l'autre gamine... Il me saisit, me pis de court, et je sursautais vivement a son entante. Reprenant peu a peu mes émotions, j'étais bien décider a agir si cela tournait mal pour Gab... Mais il ne fallait surmené pas s'inquieter, il savait de débrouiller et mon Noah restait calme a ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]   Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:34

Me bouchant un instant les oreilles, et n'enlevant mes doigts uniquement quand il avait fini d'hurler, je lui carressa le "menton", pour lui dire de ce calmer. Je les avais assez prévenue, non? Les lettres n'étaient pas arriver ou quoi? Ah moins que les Akumas se soit fait détruite avant même d'arriver ici? J'en avais quand même envoyer une vingtaines! Des deux!

- Bon, tu me laisse entré ou je dois le faire moi-même? soupirais-je doucement.

A ces paroles, Tsuki, qui voletait et me suivait toujours à la trace, pris une inquiétante couleur bleuté. Inquiétante, mais tellement jolie! Mais cette lueur voulait aussi dire qu'elle était prête à ouvrir la porte, de ça manière. C'était peu être un peu rustre, mais c'est aussi le meilleur moyen pour rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]   Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:49

J'entendis une personne crier.
-Eïda de mauvaise humeur. De très mauvaise.
Je me retourna.
- Eïda ? Tu pourrais arrêter de crier ? Ta voix est encore plus aigüe que l'autre.
Je la regarda. Le chat sauta de mes bras et partis.
-Zut alors !
J'étais un peu triste pour le chat. Il pourrait mourir sous les sabots d'un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda Yuu
Exorciste
Kanda Yuu


Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2010

Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]   Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:40

Alors que je revenais de mission, que j'étais énerver vu que cette mission n'était rien d'autre qu'un canulars fait par des enfants en bas âges. Tss, non mais, ces gosses!! J'entendis alors le gardien hurler de toute ces forces qu'un Noé était devant les portes. Un Noé...? Comment avait-il fait pour arriver jusqu'ici?
Mais je ne pris pas la peine de remettre ma veste d'Exorciste, et je me dirigea vers les portes. Arriver, je vis Shiry, Eïda, et, enfin, le Noé. Un seul Noé? Je crus voir alors un autre plus en retrait qui ne lâchait pas son "frère" des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Bloody
Akuma Level 4
Yomi Bloody


Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2011

Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]   Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:59

En tant qu'Akuma, j'avais été obliger de suivre Mr. Lawliet. Bien que, connaisant ces penchant pour le sang, je l'aurais suivis sans obligations quelconques. Le cadet des Lawliet me faisait dos, mais j'était aussi assez loin de lui. J'était accompagner par beaucoup d'autres akumas, mais j'était la seule avec un niveau aussi élever.
Revenir en haut Aller en bas
Yuno
Exorciste
Yuno


Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2011

Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]   Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:23

Marchant le long des portes, lentement, calmement, et doucement, j'entend un bruit digne du gardien. le gardien crie comme un fou qu'un Noé se trouve ici. je marche alors (courir serrait plus exacte) pour arriver devant les portes. sans regardé le noé, je m'élance vers lui, ma précieuse hache en main et l'attaque.
Il évite gracieusement la prémière attaque, mais je lui lance sans autre forme de douceur une 2ème, beaucoup plus rapide, mais cette fois il n'a pas l'air d'y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]   Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:46

De regardait la scène avec ennui. Quand allait-il s'y mettre? J'avais moi aussi des envies maintenant, et je voulais rapidement les assouvir. Mais... Il préférait sûrement le faire tout seul alors je m'en allait grimper sur un arbre et restait la, a toise la scène peu intéressante -pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]   Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:04

Les Exorcistes arrivaient, de plus en plus nombreux. Pourtant, une seule de toutes ces personnes décida d'agir: une très jeune fille tenant une hache déjà assez bien usée. La première attaque, je l'esquiva sans peine, mais, lorsqu'elle attaqua la deuxième fois, fois que je ne vis pas du tout venir, la hache alla se planter sans douceur dans mon épaule. La douleur se fit à peine ressentir, si bien que je n'essaya pas de l'enlever. Doucement, le sang se mit à couler de cette blessure, que je qualifierais de profonde. Purement par sadisme et masochisme, j'enleva la hache et le liquide rouge gicla un peu partout.

En vérifiant, je ne pouvais plus bouger mon bras droit, mais qu'importe. Ce n'est pas mon bras droit qui allait tout faire foirer! Non, au contraire. Cet handicape allait mettre un peu de piment dans le combat. Qui allait sans aucuns doutes bientôt suivre. Je souris à la jeune Exorciste qui m'avait attquer en lui rendant gentiment son arme. Très belle arme, d'ailleurs.
Je me retourna vers les portes en ignorant royalement les autres Exorcistes. De ma main encore en fonction, je fis un petit signe au Gardien, toujours en souriant:

- Bon, j'entre?
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]   Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:38

Deux noahs et des Akuma... Génial ! Oh ? Y a Kanda ! Génial ! Et la fille de l'autrefois ! Je souria. Nous étions 4. C'était mieux que rien. Je me sentais un peu soulagé.
Je pris mon collier dans la main. Prête à activer et attaquer quand il entrera.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Rivers
Civil
Iori Rivers


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : Où suis-je donc?

Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]   Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:11

Un type que je ne connais pas trop m'avait offert un boulot de filmer une attaque des noahs sur la congrégation, qui était hypothétiquement prévue des la semaine, d'après les menaces envoyées auparavant sous forme d'Akumas et de lettres.

Mes Instructions sont simples. Filmer l'attaque à la porte du gardien, pour en ficher un maximum. Pas touche ni aux Exorcistes, ni aux Noahs, et c'est 10 000 dollars dans la poche. Génial comme boulot. J'ai quand même pris avec moi deux pistolets, des grenades, et un katana, mais m'en servir serait désobéir aux conditions du contrat, donc j'essayerai d'éviter.

J'installai la caméra qu'il m'a prêté sur pieds et me contentai de m'asseoir. On voit jusque là un Noah apparemment fou qui veut qu'ils ouvrent la porte. 10 000 dollards cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]   Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:24

Alors que les personnes commençaient vraiment à venir ici, que mon bras ne pouvait plus bouger et saignait quand même abondamment, je me rendis -enfin- compte que le Gardien ne voudrait jamais m'ouvrir ces portes. Quel impolitesse! Ainsi que tous le monde essayerait de m'empêcher de rentrer. Pourtant, ce n'étais qu'une simple visite de courtoisie! Bon, elle allait peu être être un peu sanglante, mais quand même!...

Je soupirais alors que, doucement, de ma main encore vivante, je pris Tsuki. Je lui caressa le front, osseux, certainement, mais tellement doux. En même temps, les défauts humains étaient partis avec son humanité. Envolées! Dans ce que qui lui restait d'oreille gauche, je lui murmura ces quelques mots :

- Petits Exorcistes... Fais nous entrés... Aller chère soeur... Ouvre moi la porte de cette vérité...

Les mots, dit plus en chantant qu'autre chose, avaient été sadique et pourtant sans mensonge. J'allais enfin pouvoir voir l'intérieure de la Congrégation, ainsi que des "petits Exorcistes" comme le citait la chanson de ma composition directe. Improvisation~

Le temps sembla, pendant un cours instant, s'arrêter... Ma jeune soeur trembla légèrement avant qu'une lumière verte et aveuglante fut projeter à presque un kilomètre autour de la Congrégation. Même moi, je dus fermer et détourner le regard, pour ne pas avoir trop mal aux yeux. Je n'avais jamais exploité comme ça mon Noah, et je ne savais pas exactement ce que ça allait faire... Explosé les portes. peu être... Mais je pencherais plus vers l'ouverture pure et simple de ces mêmes portes, par un dérèglement du Gardien.

Mais qu'importe, je ne le saurais que quand je pourrais ouvrir les yeux. Cependant, avant même que j'ouvre mes portes sur ce sens qu'est la vue, je me sentis fatiguer... Énormément fatiguer... M****... Cette "attaque" dois pomper beaucoup d’énergie... Et ça, ce n'étais pas du tout prévue dans mes plans...

Surpassant cette fatigue, avec une force surhumaine -bien que je ne sois plus humain-, j'ouvris les yeux et regarda vers les portes...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]   Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Icon_minitimeMer 23 Mar - 7:31

Je ferma les yeux et me protégea avec les bras. Une fois que la lumière était passé, j'ouvris les yeux. L'un des deux portes était partis à 10 m du gardien et l'autre porte, était de traviole, au lieu d'être droite, elle était de traviole de 60°. J'activa mon innocence après avoir récupéré 100% de ma vue. Je me préparais à lancer une flèche de type feu. Seulement si il entre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]   Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:24

J'arrivais enfin devant les portes de la congrégation, qui venaient de se faire détruire par la puissance de Gabriel et de Tsuki. Mon Noah était éveillé, ce qui ne signifiait qu'une seule chose, mes bébés allaient avoir beaucoup à manger.

- A vous mes petits, Tease !


Mes teasers apparurent, pas dix, pas vingts, pas cents, mais plutôt cinq cents teasers sortirent de mon corps pour aller se nourrir, ils étaient affamés, mais bien entendu, pas autant que moi, quelle bonne idée avait eu là ce cher Gabriel.

- Gabriel, tu m'en laisse un peu j'espère.


Je donna l'ordre mental à mes petits de dévorer le gardien de cette satanée porte, et ceux qui restaient commencèrent à attaquer les exorcistes déjà présents. J'avais profité de cette diversion pour en envoyer certains commencer le carnage à l'intérieur de la Congrégation.

- Au fait exorcistes, j'espère que vous serez plus divertissant à tuer que le maréchal Yegar, car sinon vous allez le payer de vos vies.

Le plaisir commençait à monter en moi. Le simple fait de sentir mes teasers se nourrir me procurait un intense sentiment de plaisir, mais ce sentiment atteindrais son paroxysme quand je pourrais faire entrer un de mes bébés dans le corps d'un de ces petits exorcistes. Être le Noah du plaisir avait beaucoup de bons cotés, même de très bons cotés, pour certaines missions comme celle là.

-Craignez la douce envie du plaisir, petits exorcistes.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Santisima
Noah
Esteban Santisima


Messages : 259
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28

† Informations †
Camp:
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]   Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:27

Je me levais, la porte enfin libre d'accet. Je parti me planter, non pas sur un arbre mais pres de Gabriel. Discrètement, pour lui signifier ma présence, je frôlais sa main de la mienne. Voilà, maintenant qu'il savait que j'étais la, sous la forme de Noah, les choses étaient un peu arrangées pour nous. Les exorcistes affluaient de toute part et j'en reconnu quelques uns. Ce serait drôle de jouer avec eux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]   Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:12

Finalement, mon bras m'handicaperais plus que m'amuserais. Surtout que sous la fatigue, que Tsuki ressentait elle aussi, je n'allais pas beaucoup pouvoir attaquer. Mes yeux restaient déjà difficilement ouvert, et mes mains tremblaient. J'étais debout, mais près à tomber. Heureusement, je sentis une légère pression sur ma main, et je vis que c'était Esteban. Rien que le voir nous donna, à moi et ma soeur, une force assez spécial pour intervenir dans le massacre. Résolu à bien y participer, je posa mon regard sur Esteban, presque tendrement, comme un remerciement, pour aller, après le poser sur Tyki. Il m'avait demander quelque chose, et je n'étais pas sûr de répondre par l'affirmatif.

- Nous verrons bien, déjà, si tu arrive à en tuer, très cher.

Bien que très fatiguer, j'étais d'humeur joueuse. Tellement, que j'étais prêt à faire un pari avec le petit Portugais. Pari que je voyais bien comme "celui qui en tue le plus" ou encore "celui qui récolte le plus de sang". Mais pour cette dernière option, vu que salir ces précieux gants était affreux. Et puis, se qui était bien avec le Noah du plaisir, c'était que son "boulot" s'arrêtait là où commençait le mien. Car les corps dévastés par ces Teases était réutilisés par mon Noah, ou ma soeur.

- Voyons qui de nous deux en tue le plus. Mais soyons sincère.

Ce n'est pas que je n'avais pas confiance en mon "frère", mais connaissant son talent de triche au poker, je me méfiais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]   Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:40

- Tu devrais alors te dépêcher mes petits sont déjà en train de dévorer des membres de la Congrégation pendant que l'on discute. Je te retrouve à l'intérieur.

Je m'avançais vers la porte quand quelque chose fonça vers moi. Je n'eut que le temps de faire un rejet que le projectile était sur moi. Il me frôla et m'égratigna la joue, mais le plaisir éprouvé était si grand que rien ne pourrais m'arrêter.Je continua vers le mur de la Congrégation et le traversa pour commencer mon carnage seul dans leurs murs. Les exorcistes à la porte étaient tellement occupés par les teasers que j'y avait laissé, que j'en profitais pour m'enfoncer dans les murs. Quelques gardes me barrèrent la route, mais ils étaient déjà pas mal amochés par mes petits. Je fini de les tuer par leur arracher le cœur. Quel infime plaisir de sentir battre dans mes mains ces cœurs et de le donner à un de mes bébés. Ils allaient encore évoluer, et c'est ce qui me plaisait le plus.

- Allez petits exorcistes, divertissez-moi si vous ne voulez pas que je détruise cet endroit, votre maison si je ne me trompe pas, ou préférez vous que je vous détruise tout jusqu'au cendres.

Je passa le message à Gabriel à travers mes teasers.

- J'en ai déjà deux aux compteurs, et j'en vois beaucoup d'autres venir vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]   Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:29

J'allais finir par mourir avec tout ces noah. Je ne sais pas ce que je dois faire. Je dois avertir Komui ! J'entra très rapidement et couru dans tout les couloirs. Pour voir Komui. Tout le monde me regarder avec mon innocence activé. J'entra dans le bureau de Komui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lawliet
Noah || Graphiste en Chef
Gabriel Lawliet


Messages : 378
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Au chaud sous ma couette~

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]   Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:49

Je souris doucement alors qu'il avoua en avoir tué deux. C'étais déjà deux de trop. Et les deux qu'il me fallais. Une nouvelle fois, je susurra -chanta sadiquement- d'une voix suave dans l'oreille de ma soeur, et Noah se surcroît, quelques phrases. Mais uniquement parce que cela semblait la réveiller, et lui faire gagner une puissance qu'avant je ne lui connaissais pas, et la porte à environ 10m d'ici était une preuve.

- Contrôle moi ces gars... Contrôle moi ces morts... Fait les revivre... Le temps des morts...

Je ferma les yeux, mais, au lieu du noir habituel, je me retrouva avec ce que voyait le mort, qui, contre tout attente, n'étais pas juste un cadavre, mais une véritable personne. Vivante, mais morte en même temps. Voilà un véritable mort-vivant! Je le fis avancer vers un scientifique mort de peu, et, bien que je ne l'avais pas vu, protéger par un Exorciste tenant un floret.

L'Exorciste ne fis pas attention à son "collègue", et le laissa passer. D'après ce que je vois, l'escrimeur ne l'avais pas vu ce faire exploser par le Noah Portugais. J'étrangla sans peine le scientifique, qui, lui non plus, n'avais pas fais attention. Lorsqu'il mourut, par manque d'air, je me retourna vers l'autre Exorciste qui "me" regardait avec des yeux d'un fou qui ne comprend rien.

Je donna mentalement l'ordre à mon pantin de tuer son congénère, et je rouvris les yeux sur le véritable monde. Je m'en foutais pas mal que l'escrimeur se fasse tuer, ou tue mon pantin, et j'envoya -renvoya, plutôt- le Tease au Plaisir quand je sus que mon pantin n'en avait tuer pas un, mais deux.

"- Trois au mien. Crois tu faire mieux?"

Je me dirigea alors vers les portes, ou se qu'il en restait, pour rentrer dans la congrégation.
Doucement, lentement, presque suavement, j'hurla aux Akumas d'attaquer. Encore plus vite, évidement.

J'entra alors dans la congrégation, Tsuki dans la main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]   Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:35

Teaser : Cher Gabriel, j'en suis à 16 victimes et je vois que tu est à la traine dépêche-toi. Allez pour te motiver un peu, le perdant deviendra l'esclave du gagnant qu'en penses-tu, alors dépêche-toi, sinon je ne t'en laisserais aucun.

Je lui envoyais alors le cri d'agonie de ma dernière victime, et j'en avais profité pour laisser des teasers dans le corps de ces dernières pour handicaper un peu mon "frère", même si je savais pertinemment que cela ne ferais que le ralentir, et je pouvais en profiter pour agrandir mon avance sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Empty
MessageSujet: Re: Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]   Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque pas si surprise que ça... [POV: tous les participants de la proposition]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition : à prendre ou à laisser.
» Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça...
» Attaque pas si secrète que ça (suite).
» Destruction des biens pendant l'attaque.
» Visite après l'attaque. ( Libre. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Congrégation de l'Ombre † :: Extérieur du Bâtiment :: Porte du Gardien-
Sauter vers: