Blood & Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur le manga D.Gray-man.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Empty
MessageSujet: Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça...   Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Mes pas pressés faisaient crisser l'herbe, et des traces maladroites se creusaient dans la terre meuble. J'avais osé mentir à un frère, et tout ça pour aider un Exorciste... Je risquais la peine capitale si jamais le Compte venait à l'apprendre... Je chassais vivement mes idées noires, et concentra mon esprit sur le sentier bourbeux et sinueux que j'essayais tant bien que mal de suivre. Au bout de quelques minutes de marche, je m'écartai du sentier et m'en éloignai le plus rapidement possible. Il ne fallait pas qu'ils nous retrouvent trop vite.

    Le corps de la jeune Exorciste me parut de plus en plus lourd, signe que je commençais à fatiguer. Je continuais cependant, jusqu'à ne plus avoir de souffle. On s'était déjà bien éloigner du sentier, on pouvait se permettre un peu de répit, me dis-je en asseyant doucement la jeune fille contre un arbre. Je me laissai choir à même le sol, éreintée. Le ciel était chargé de lourds nuages. L'arc d'Innocence me glissa des mains et atterrit aux pieds de son propriétaire. J'étais vulnérable mais je m'en foutais pas mal, plus rien ne semblait avoir d'importance.

    J'inspirais profondément, pour me calmer et pour chasser ces voix qui envahissaient ma tête.


    ... Tue-là... Écorche-là.... Elle est faible... profites-en...

    Je me redressais brusquement en secouant la tête, avant de tourner les yeux vers la fille aux cheveux roses pour voir si elle avait repris connaissance.


Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Empty
MessageSujet: Re: Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça...   Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 2:52

J'ouvris un oeil. Puis l'autre. J'étais contre un tronc d'arbre. Je me redressa. Je me sentais très fatigué. Je vis mon arc sur le côté. Je le pris. Je le remis en mode "désactivé". Je tourna mon regard sur le côté. Je vis une Noah. J'avais complètement oublié qu'il y avait une attaque. Je refis apparaître mon arc par pur réflexes. Qu'est ce que je pensais moi quand je me suis réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Empty
MessageSujet: Re: Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça...   Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:30

    Bien que certainement encore sonnée, la jeune fille semblait sur la défensive. Pourtant j'étais sous mon apparence humaine vu que c'était moi qui contrôlait le corps... Je jetais cependant un coup d'œil à ma main, et celle-ci était grise. J'eus besoin de quelques secondes pour assimiler l'information. Alors comme ça mon apparence Noah avait pris le dessus sans que je m'en rende compte et sans donner les commandes à l'Autre ? C'était vraiment bizarre... Mais je n'avais pas le temps de me préoccuper de ça pour le moment.

    " - Tu peux marcher ? " demandais-je doucement à l'Exorciste.

    Même si j'avais - bien malgré moi - une légère aura meurtrière due à mon côté Noah, je n'avais aucune intention de lui faire du mal. Le portugais pourra aller se gratter, hors de question que cette gamine devienne son esclave. En fait, je crois que je détestais ce mot : "esclave". Il sonne vraiment mal à l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Empty
MessageSujet: Re: Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça...   Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:08

- J-Je crois que oui.
Bizarre cette Noah. Je sentais son aura meurtrière, une légère aura meurtrière, mais... C'est bizarre qu'elle me demande si je peux marcher. Bizarre. Un frisson me parcouru. Je fis en sorte d'accroché mon arc en mode "activé" sur mon dos sans m'étrangler avec.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Empty
MessageSujet: Re: Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça...   Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:18

    J'agrandis mon sourire rassurant et me relevai vivement d'une simple poussée de jambes. Je m'étirai les bras, pensive. Je n'avais pas pris Oboe avec moi pour une fois, en fait, je l'avais volontairement abandonné dans un couloir de la Congrégation, au détour d'un cadavre auquel je venais de dérober son bouton. Et c'est depuis que j'avais égaré mon golem que la voix dans ma tête se faisait de plus en plus forte et menaçante. Mais bon, c'était juste une coïncidence, rien de plus.

    " - Il faut que tu ailles te réfugier quelque part, le temps que les Noah se calment et repartent. " murmurais-je, le regard perdu sur un amas d'arbres de la forêt.

    Cette phrase pouvait aussi bien s'adresser à l'Exorciste qu'à moi-même, il était hors de question de rentrer bien tranquillement au Manoir après avoir aidé un Exorciste à s'en sortir...

    Je me tournai justement vers la fille aux cheveux roses et lui tendis la main pour l'aider à se relever.


    " - Il ne faut pas rester ici. "
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Empty
MessageSujet: Re: Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça...   Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:34

Je me leva moi aussi. Si je rentre maintenant, le monsieur va me retrouvez mais, la congrégation est en danger.
- Heu ... On va ou ?
D'ailleurs, elle veut m'emmener où ? J'attendrais ça réponse. Je souria malgré la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Empty
MessageSujet: Re: Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça...   Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:55

    Je haussai les épaules. Très bonne question, mais je n'avais pour le moment aucune réponse à donner. Je me mordis la langue, comme si ce geste me permettait de réfléchir plus rapidement. Il devait bien y avoir un village dans les environs, un endroit d'humains où se dissimuler... Je me concentrais légèrement et forçai mon corps à reprendre sa couleur blanche et à faire disparaître les stigmates de mon front, il était très difficile de faire profil bas avec une apparence Noah.

    Mais il fallait abandonner l'idée du village humain, car qui dit humains, dit certainement Akumas dissimulés. Ce serait trop risqué...


    " - Je sais pas, t'as pas une idée ? "

    Mon sourire se figea en une moue plus soucieuse. Je commençais à prendre conscience de ce que j'étais en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Empty
MessageSujet: Re: Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça...   Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:01

- Endroit où il ne penserait pas et ... un endroit loin d'ici.
Réfléchissons. Moi je ne vais pas souvent en ville. Donc, laissons tomber la ville. Mais où est-ce qu'ils vont pas souvent.
- Les endroits qui vont pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Empty
MessageSujet: Re: Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça...   Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:22

    Facile à dire, avec l'Arche, les Noahs pouvaient aller partout où ils le désiraient, mais vu que seule Road savait l'utiliser correctement, on allait devoir se bouger à pied. Donc on restait assez limitées au niveau cachettes possibles. Peut-être que le mieux serait de faire du sur place... Les autres penseraient, si jamais ils nous cherchaient, que nous aurions fuit dans le village voisin, ce qui était à juste titre ma première idée.

    " - Finalement, on a qu'à rester ici pour le moment, en attendant que les choses se tassent à la Congrégation..."

    C'est vrai, il y aurait sûrement des survivants après l'attaque, et il faudra bien que cette jeune fille y retourne un jour. Mon cœur rata un battement sans que je sache pourquoi, je chancelai un peu mais me remis d'appoint en espérant que ce court moment de faiblesse ne se voit pas.

    ... Lass mich... Mein verlornes kind !... Lass mich hinausgehen...

    La voix masculine dans ma tête ne s'arrêtait plus, répétant ces quelques mots allemands de manière menaçante et autoritaire. Je fronçai les sourcils et m'obligeai à ne pas y faire trop attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Empty
MessageSujet: Re: Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça...   Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:38

- Hm. D'accord.
Je me rassis sur le sol et sortis de ma poche des bonbons. J'en mangea quelques uns quand je me souvins des bonnes manières.
- Vous en voulez ? Dis-je en tendant des bonbons dans des emballages multicolores.
Je croqua dans le bonbon rouge que je venais de mettre dans ma bouche. Miam ! À la fraise ! Mon préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Empty
MessageSujet: Re: Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça...   Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:55

    Je lui lançai un regard surpris. C'était gentil de sa part, mais je restai tout de même une ennemie pour elle... Et elle me proposait quand même des bonbons ? D'ailleurs, quel goût ça a ces machins là ? Eh oui, aussi incroyable que cela puisse paraître, je n'avais jamais pu manger une seule sucrerie de toute ma misérable existence, en fait, je n'en avais jamais trouvé l'occasion vu que je préférais grignoter mes viennoiseries préférées...

    " - Merci. " répondis-je simplement en attrapant un petit carré emballé dans un papier vert.

    Je sortis le bonbon de son emballage et le mit à ma bouche. Il était dur et il avait... un goût de pomme ? Et c'était bon en plus ! Je le savourais silencieusement, avant de tourner la tête vers la jeune fille.


    " - Tu n'as pas peur ? "


    Le 'de moi' était largement sous-entendu. C'était vrai ça, comment cette Exorciste pouvait rester calme alors qu'à n'importe quel moment, je pouvais fondre sur elle pour la tuer... Même si je ne le ferais pas, je n'aimais pas me salir...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Empty
MessageSujet: Re: Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça...   Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:10

- De vous ? Nan ! Je vous trouve très gentille ! En plus, j'ai mon arc avec moi. Et quand je suis avec, j'ai moins peur. Dis-je en souriant.
Je suca mon bonbon à la fraise. J'en pris un autre à la menthe. Je croqua dedans et le suca. J'aimais bien croquer puis sucer. Je trouvais ça très drôle.
- J'aime pas les autres messieurs Noah. Je les trouve bizarre. Comme Monsieur Mikk.
J'eus un frisson dans le dos. Je recommença à manger des bonbons à la fraise, framboise et menthe.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Empty
MessageSujet: Re: Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça...   Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:49

    Le mot 'gentille' me fit rire jaune. J'étais bien loin d'être la plus gentille des Noah quand je m'y mettais aussi. Disons que j'étais l'une des plus calmes lorsque je gardais conscience humaine. Je hochai cependant la tête lorsque la jeune fille qualifia Tyki-sama de bizarre. C'est vrai que le Plaisir avait parfois un comportement étrange et j'avais un peu de mal à le cerner par moment. Mais quand on le connaissait assez, et qu'il n'était pas sous l'emprise de son Noah, ce n'était pas un mauvais bougre. Rien à voir avec la Mort... L'anglais était de loin le plus dangereux Noah présent sur les lieux, je détestais avoir affaire à lui.

    " - C'est toi qui est bizarre. " souris-je sur un ton amusé.

    C'était vrai en plus. C'était la première fois que je voyais une Exorciste tenir ainsi tête à un Noah alors qu'elle n'avait plus aucune chance de survie. Mais ce qui m'épatait le plus, c'était l'innocence totale de cette fille, je ne savais pas si elle se rendait vraiment compte de la situation. Et puis, quel âge pouvait-elle bien avoir ? Son kimono la vieillissait sans doute, alors je dirais pas plus d'une quinzaine d'années, mais c'était vraiment difficile à définir.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Empty
MessageSujet: Re: Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça...   Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:51

- Ouais je sais ! Vu mon apparence. Y en a peut qui ont les cheveux roses, des yeux rouges et qui porte un kimono. Et qui sont plein d'énergie. Dis-je tranquillement.
Je souriais encore. Je me sentais tranquille. Pour l'instant. Je n'avais plus peur, enfin moins peur. Elle était tout de même une Noah. Et moi, une Exorciste. Je devais rester sur mes gardes, même un tout petit peu. Valait mieux. Je ne sais pas pourquoi elle a voulu me sauver. Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Empty
MessageSujet: Re: Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça...   Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:33

    Je hochai la tête, même si je ne parlais pas que de son physique quand je disais qu'elle était étrange. Elle était encore une petite fille pure, au bord de l'adolescence, et elle se retrouvait projetée dans une guerre immonde entre Noah et Innocence, une guerre sans merci qui ravage et fauche des vies comme on fauche du blé.

    Je m'assis à même le sol, et commença à arracher machinalement quelques brins d'herbe. La voix dans ma tête prenait de plus en plus d'ampleur et j'avais désormais un mal fou à ne pas laisser sortir le Noah qui était en moi. Mais je ne montrais rien, je restais souriante malgré tout. Une veine battait nerveusement sur ma tempe. Et pourquoi est-ce que l'Autre avait une voix d'homme ? Et pourquoi me parlait-il en allemand ? Certes, c'était ma langue maternelle - enfin, vu mon nom de famille, je pensais être allemande, même si je n'en avais jamais eu la confirmation - mais ce n'était pas comme ça qu'il allait faire plier mon esprit.

    Un buisson frissonna. Je tournai immédiatement la tête dans sa direction, sur la défensive, prête à voir apparaître un de mes 'frères' ou un membre de la Congrégation en fuite. Mais ce n'était qu'un petit lapin blanc en peluche... Oboe me considéra sévèrement de son unique œil rouge avant de trottiner jusqu'à moi et de reprendre sa place dans mes bras. Aussitôt, la voix dans ma tête poussa un juron avant de faiblir brusquement. Le golem regarda l'Exorciste aux cheveux roses et sembla réfléchir.


    " - Tu sais ce qui va se passer si le Comte apprend que tu l'as aidé ? "
    murmura-t-il.

    J'acquiesçai. Je n'en étais que trop consciente. Mais je m'en foutais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Invité
Invité




Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Empty
MessageSujet: Re: Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça...   Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Icon_minitimeSam 9 Avr - 6:43

Après avoir fait revenir tout mes teasers en moi, je partis à la poursuite d'Abyssia et de cette jeune exorciste. J'arrivais dans une petite forêt tout ce qu'il y a de plus agréable hors de cette période de crise, mais je ne pouvais me résoudre à partir sans avoir revu ma petite Abyssia. Elle serait surement agréablement surprise de me voir à la place de ce faible qu'étais mon prédécesseur. Je m'enfonçais alors dans les profondeurs de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Empty
MessageSujet: Re: Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça...   Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Icon_minitimeSam 9 Avr - 7:14

- Il vient d'ou cette peluche ? demandais-je.
Je le regarda. Il était blanc-grisâtre. Je trouvais cette peluche mignon. Je souriais. Je sentis mon coeur se resserrer. Comme si il y avait un danger.
- Ça sens le roussis pour nous ! murmurais-je.
Mon sourire c'était un peu déteint. Mais que pouvais-je faire contre cette impression ? Je sentais que le danger se rapprocha dangereusement de nous. Je perdis mon sourire. J'enleva mon arc et le garda dans ma main. Le plus serré possible. J'avais pas envie qu'on m'enlève mon arc facilement, comme tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Empty
MessageSujet: Re: Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça...   Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:05

    Je n'eus pas le temps de répondre à la question de Shiry que mon instinct me pinça méchamment le coeur, me faisant bondir littéralement sur mes pieds. C'était quoi cette aura destructrice qui approchait ? Un 'frère' ? Pourtant cette aura était bien plus importante que toutes celles qu'ils avaient pu me me faire sentir jusque là, même l'anglais n'avait jamais eu une telle puissance dévastatrice ! Mon sourire se brisa et je resserrai Oboe contre ma poitrine, comme si le golem avait le pouvoir de me défendre. Non, il apaisait mon esprit et me permettait de réfléchir. Un bourdonnement envahi mes oreilles, terriblement puissant. Mais j'était bizarrement la seule à l'entendre. Mon Noah se réveillait brusquement, comme si lui aussi pressentait le danger. Mais je n'allais pas lui laisser la place, hors de question !

    Je me retournai sur la jeune Exorciste, lui attrapa la main et la tira derrière moi.


    " - Cours ! " ordonnais-je à voix basse avant de me mettre à courir.

    Je l'entraînais loin du sentier facile à suivre, au plus profond des bois. Peut-être que la chose ne nous suivrait pas, peut-être qu'elle se contenterait de passer par le chemin sans prêter attention à nous.


    Il a de la chance... Il est mieux éveillé que toi...

    La voix masculine était revenue dans ma tête, et chacun de ses ricanements déments était comme un coup de poignard porté en pleine poitrine. Ma robe me gênait pour courir. Elle se prit dans une écorce qui traînait et se déchira, abandonnant un large bout de tissu au passage. Le restant de la robe arrivait à mi-cuisse, et mes grandes ne cachaient pas une partie de mes fines jambes pâles, couvertes de cicatrices diverses. Je m'en foutait, je voulais seulement partir loin ! Je pourrais très bien laisser là la jeune fille que je m'évertuais - sans trop savoir pourquoi - à protéger, mais je ne voulais pas l'abandonner à son triste sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Empty
MessageSujet: Re: Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça...   Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:15

Elle me tira par la main et m'ordonna de courir. Je courais le plus vite possible. Je resserra ma prise sur mon arc. De peur de le faire tomber ou qu'on me l'arrache de force. J'avais peur. Mon coeur se resserrais au fur et à mesure. J'avais l'impression qu'il était assez proche. Je courrais encore plus vite. J'avais mal au jambes mais je courais toujours le plus vite rapidement. Si seulement je pouvais être plus forte. Plus forte pour me battre et pour protéger mes ami(e)s. J'avais pas envie qu'elle se fasse engueuler, malgré qu'elle soit une noah.
- Pourquoi vous me laissez pas ici ? Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Empty
MessageSujet: Re: Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça...   Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:17

Je sentis que je m'approchais quand je vis un morceau de la robe d'Abyssia accrochée à un morceau d'écorce. Mon aura démesurément meurtrière s'insinuait dans tout ce qui m'entourais, tuant plantes et animaux proches. Je m'enfonçais de plus en plus dans la forêt à la poursuites de cette femme qui voulait me fuir, mais elle n'irais pas loin. Je décidais de me transformer totalement en Noah, et gràce aux ailes que j'avais reçu en cadeau, j'accélérais la cadence et arriva bientôt en vue de ces jeunes demoiselles. Le Comte ne lui pardonnerais pas cet acte, bien que je pourrais témoigner en sa faveur.

- Je vous tiens mesdemoiselles ! dis-je d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Shiry Kagamine
Exorciste
Shiry Kagamine


Messages : 444
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans mes chaussures.

† Informations †
Camp: Exorciste
Pouvoir:
Relations:

Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Empty
MessageSujet: Re: Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça...   Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:35

J'entendis une voix. Je sursauta une seconde après avoir entendu sa voix. Je me retourna. Je vis un machin gris avec des ailes... noirs ? J'avais pas envie de différencier les couleurs mais faisons un effort. Oui, c'est bien noir. Je crois. Ces censés être monsieur Mikk ? Je comprends plus rien là. Là ça ressemble à un truc gris avec des ailes. Pas à un humain avec un peau grisâtre ou blanche. J'eus un frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Empty
MessageSujet: Re: Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça...   Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:40

    Mon coeur failli rater un battement en voyant une créature ailée apparaître juste derrière nous, comme si elle allait nous dévorer. J'aurais aimé pouvoir accélérer encore, mais je sentais l'Exorciste faiblir au bout de mon bras, et mes jambes commençaient à me lâcher aussi. Et c'était quoi cette chose ? Bordel, c'était QUOI ?! Je finis par me stopper brusquement et par me mettre entre la chose et la jeune fille aux cheveux roses. J'étais essoufflée, j'avais le coeur au bord des lèvres et mon esprit vacillait. Mes stigmates étaient apparus, mais ma peau restait encore blanche, signe que je n'avais pas totalement perdu pied.

    Peut-être était-il envisageable de se remettre à courir ? Non, ni l'une, ni l'autre n'étions en mesure de reprendre une course endiablée. D'ailleurs, ce monstre semblait bien trop rapide pour que l'on puisse le distancer. Je l'observais placidement. C'était un de mes frères, ça ? Je fis un pas dans sa direction, et j'eu une petite douleur dans la main. J'avais un lien avec cette créature ? Cela voulait dire que je l'avais touché au moins une fois aujourd'hui. Mais normalement mes liens se brisaient au bout de cinq cent mètres de distance... Mes pouvoirs auraient un peu évolué ? C'était pas le moment de penser à ça !


    " - Ty... Tyki-sama ? " hasardai-je.

    Mais ma voix n'était pas douce et docile comme d'habitude, mon ton était dur et froid, un ton qui montrait bien que je n'étais pas prête à me laisser faire. J'en avais ras-le-bol d'être la potiche de service, la fille faible tout juste bonne à s'occuper du Manoir et à aller donner leur paye aux marchands d'âmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Invité
Invité




Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Empty
MessageSujet: Re: Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça...   Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:49

Je remarquais que la douce voix d'Abyssia avait laissée place à une voix dure est tranchante, une voix que mon ancien moi avait rarement entendu car l'ayant rarement vue en colère. Mais au moins, elle se doutais de quelque chose.
Je repris ma nouvelle apparence, et fixa de mon regard intense mes interlocutrices.

- Je vois que j'ai vite été démasqué, dommage pour moi. Mais par contre, je me demande ce que vous faites ici toutes les deux ?

Un fin sourire se dessina sur mes lèvres, elles allait avoir du mal à me tuer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssia Braüns
Lapine Démoniaque ♥
Abyssia Braüns


Messages : 339
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Au bout d'un livre

† Informations †
Camp: Noah
Pouvoir:
Relations:

Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Empty
MessageSujet: Re: Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça...   Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:22

    J'avais vu juste, malheureusement ou pas. Mais je ne fis pas un seul pas en arrière, je ne courberais pas l'échine cette fois. Au contraire même, je fixai le Plaisir droit dans les yeux, de mon grand regard émeraude.

    " - On va cesser les mensonges, dis-je sans ciller, alors sachez que jamais cette jeune fille ne sera votre esclave. "

    Dans mes bras, Oboe eut un sursaut. Non, je n'étais pas folle - ou alors un tout petit peu - et je savais très bien que cette phrase, aussi insignifiante soit-elle, venait de me condamner. Je me mis sur la défensive. Je n'allais pas hésiter à user de mes pouvoirs. Et par chance, le lien avec le Noah n'était pas brisé, je pouvais entrer dans sa Chambre des Souvenirs n'importe quand. J'espérais tout de même ne pas avoir à en arriver là.

    " - Abyssia ! Il est encore temps de cesser ton cirque ! Excuse-toi auprès de Mikk-sama et- "

    Il ne pu terminer sa phrase. Le lapin en peluche roula sur le sol et se redressa vivement en me dévisageant. Il était stupéfait : je venais de le laisser tomber ! Et la voix dans ma tête s'amplifia encore, et son ricanement de fou ne me dérangeait plus. Mes yeux prenaient lentement une légère teinte rougeâtre, mes stigmates semblaient ressortir de plus en plus et du sang s'écoula un peu du stigmate du milieu.

    " - Ne le laisse pas sortir... " murmura le golem en voyant le changement de couleur de mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodandheaven-dgmrp.forums-actifs.com
Invité
Invité




Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Empty
MessageSujet: Re: Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça...   Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:34

- Ferme-la petit golem, tu n'es rien d'autre qu'une gène ici, dégage.

Je prit la peluche par le cou et la jeta loin par delà les arbres. !je pouvais enfin m'amuser un petit peu. Dommage qu'Abyssia se retourne contre moi, mais il fallait qu'elle exprime ses sentiments de temps en temps. Une idée me vint alors à l'esprit, une idée qui pourrais surement satisfaire tous les partis, mais il fallait que je me fasse une idée.

- Je veux bien laisser partir cette jeune fille à la condition que tu sois mon esclave, ou que tu libères ta Noah. Si tu fais une de ces choses, je peux fermer les yeux, et ne rien dire à ce gros lard sur ce que tu as fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Empty
MessageSujet: Re: Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça...   Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echappées de l'Attaque pas si secrète que ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque pas si secrète que ça (suite).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood & Heaven :: † Congrégation de l'Ombre † :: Extérieur du Bâtiment :: Alentours-
Sauter vers: